UA-131409618-2 Témoignages | Science of Eden | PRK-1U

TéMOIGNAGES

Les utilisateurs du dispositif PRK-1U physique et de la connexion à distance, ainsi que les participants aux journées de présentation, nous ont partagé leurs expériences et témoignages. Nous avons en règle générale modifié leurs noms afin de préserver leur anonymat.

 

Notre liste de témoignages est mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à nous transmettre le vôtre !

TEMOIGNAGES

utilisateurs du 

PRK-1u

- appareil physique

et connexion à distance -

« J'étais très enthousiaste de pouvoir tester cette nouvelle machine, j'ai pris place et j'ai observé ce qui se passait dans mon cœur, le reste du corps et la tête. J'ai ressenti immédiatement une connexion télépathique avec G. Grabovoï qui m'expliquait que la machine fonctionnait sur 3 modes. il m'expliquait d'autres choses d'une manière très factuelle et avec beaucoup de simplicité. Hélène m'a confirmé ensuite le principe des 3 modes.

 

Premier mode : J'ai ressenti une activation immédiate des glandes endocrines, une ouverture du chakra couronne et des fourmillements dans les jambes. Cela m'a surprise par l'intensité du travail qui s'effectuait sans que je n'aie rien à faire.

 

Deuxième mode : J'ai ressenti une expansion du champ énergétique tout autour de mon corps. Sensation très agréable et reposante dans tout le corps, surtout dans la zone cardiaque.

 

Troisième mode : J'ai ressenti des informations concernant la téléportation, mon cerveau téléchargeait toute une masse d'informations pour un usage ultérieur. j'ai ressenti mon pouce droit qui s'activait. J'ai compris que ce pouce avait un rôle très important pour diriger le corps comme un véhicule.

Merci infiniment pour cette belle expérience. Cette nouvelle technologie est très puissante et très efficace pour transformer rapidement un état interne. La vitesse de changement d'état est extrêmement rapide et semble très facile ».

 

Isabelle, Luxembourg, août 2018

« Voici quelques perceptions, ressenties avec le PRK-1U :

(Désolé pour les erreurs de français, la langue française n'étant pas ma langue maternelle)

 

1. Ma clairvoyance s’est vraiment développée : J’ai accès à des images du passé et du futur et je me rends compte qu'avec la clairvoyance on peut piloter les événements. Exemple : J'ai eu l'image d'une école pour ma fille, j’ai piloté pour qu'il y ait encore de la place (école très recherchée) elle a été admise, sans papiers, ni de façon "standard", tout le monde lui a dit que personne n’est entrée dans cette école comme ça.

2. Je ressens de moins en moins le besoin de manger.

3. Je perçois des changements dans l'espace-temps. Il n'y a plus d'espace ni de temps dans une journée. Exemple : partir pour un rendez-vous à une certaine heure et arriver au rendez-vous à la même heure de départ.

4. Les émotions se dissolvent, je suis de moins en moins touchée par mes propres émotions et par celles des autres.

5. La densité du corps change et peut se modifier.

6. Tous les sens se réveillent, par exemple : J’entends des bruits que je n'arrivais pas à entendre auparavant.

J’entends la réflexion/pensée de mon corps.

7. Je suis passée de la conscience ordinaire à une conscience élargie. Je ne vois plus du tout la même chose, il m’arrive de voir divers temps en même temps ou comme si j’étais dans un film, je peux voir le décor et derrière le décor.

8. Au niveau du coeur, je sens ce qu'est véritablement le coeur au-délà d'un organe, un champ électromagnétique tellement puissant avec lequel on peut piloter et amener cette pulsion très loin sur Terre comme au-delà. 

9. Un jour, j'ai vu une date apparaître sur l'écran en travaillant sur la machine, 1975, j'ai eu l’impression à ce moment-là d’avoir 8 ans mais aucun souvenir du pourquoi de cette date. 

Puis, je me suis rappelé qu’en 75, ma maman avait fait un malaise. L'ambulance est arrivée pendant la nuit, ma soeur a pris la responsabilité de tout le monde et pour moi, me rendre compte que ma maman n'était pas éternelle, ça a été un choc.

Grâce à l'apparition de cette date, j'ai harmonisé tous les espaces temps, passé, présent et futur en mettant cette lumière éternelle partout où c'est "sombre".

Car je vois que là où la lumière manque, c'est sombre et la densité est plus compacte/lourde....

En faisant cela pour ma maman, ma soeur et moi-même, la bronchite chronique que ma maman a eu à partir de cette date a disparu, et ma soeur a pu lâcher le travail dans la banque qu'elle avait depuis 35 ans. »

 

Eliane, Suisse, août 2018

« Tout d'abord, je dois dire que le simple fait de toucher le PRK-1U, de l'examiner, m'a immédiatement mis en résonnance directe avec lui, je dirais avec son champ informationnel, avec sa mission pour l'humanité à cette époque si cruciale. En examinant la structure extérieure, je le reconnaissais et il interagissait avec moi.

 

J'ai tellement ressenti le courant de la macromatière parcourir tout mon corps, j'ai senti une pression à l'endroit de la couronne et sans doute du troisième oeil, ce qui m'a sûrement aidé à voir la lumière entre les lentilles tourner dans le sens antihoraire, sans même que je le provoque. Et tout ceci sans même être paramétré dessus encore, j'ose à peine imaginer ce que ça peut être à son plein potentiel ».

 

Henri, France, septembre 2018

 

 

 

 

« Quelques infos sur l’utilisation de l’appareil : Je l’ai mis dans mon panier ce week-end à mes pieds pendant mon séminaire. J’ai perçu qu’il y avait beaucoup d’énergie, beaucoup de présences sur des plans très subtils et beaucoup de révélations validées par les réactions de mon corps. Nous étions très inspirés. L’appareil renforce et amplifie les connections. On peut presque les visualiser. L’animateur a trouvé l’énergie très forte. Il l’a vérifiée avec des antennes de Lescher. Il y a eu des synchronicités très fortes durant ce week-end ! ».

 

Monica, Suisse, septembre 2018

 

Au moment de mon arrivée, l’appareil est éteint. Malgré cela, je ressens qu’il dégage une énergie, une vibration, avec laquelle je rentre en résonance.

 

Puis vient la phase de test :

Mode 1

Premier ressenti au niveau des organes. Je sens une intensification et une densification de l’énergie. Je la sens surtout au niveau du haut du corps.

Mode 2

Dans cette phase, je sens une certaine expansion. Mes jambes commencent à vibrer, la connexion est plus globale. Je sens une harmonisation différente et une dilatation, comme une expansion de l’énergie et de la conscience centrée au niveau du corps physique et des corps énergétiques.

Mode 3

Dans cette phase, c’est l’expansion complète. Je ressens une dilatation de l’énergie qui me fait toucher l’universalité, c’est une expansion de conscience plus globale que dans les deux premières phases plus denses. 

 

C’est un mode que je ressens plus doux mais plus large. Je pense que cet appareil est un fabuleux outil de développement, ses vibrations sont réelles. Je le pratique régulièrement depuis plus de 6 mois dans sa version en ligne.

 

Le fait qu’il soit présent dans une pièce est vraiment différent voire plus puissant. C’est un appareil que je recommande. »

 

Guillaume, Suisse, octobre 2018 

 

« Les effets du PRK-1U sur moi :

Jour 1

Exposition 2h

- Élimination de toxines, 

- Exagération de comportements compensatoires mais inconscients et ne menant nulle part

- Densité surprenante de la peau de mon visage

 

Jour 2

Expo toute la journée

Tout bouge.... 

Les habitudes et les compensations s'exagèrent puis se déconstruisent !

Les soins que je donne à mes patients sont pulvérisés en efficacité et en temps. 

Le dispositif agit à d'autres niveaux c'est évident.

On ne passe plus par un chemin, une compréhension, une logique, un ordre. Il montre une simplicité en augmentant l'envergure ...

Travail sur les gens plus profond, plus doux et plus général. Comme si toutes les barrières s’effaçaient.

 

Jour 3

Exposition au dispositif le matin 

Pensée plus fluide, plus liquide avec une sorte de distance aux événements, aux principes et à l’investissement de sa propre réactivité.

 

Jour 4 

Impression de globalité utile, vision plus complète des choses.

Non pas des tenants et des aboutissants mais beaucoup de paramètres perçus globalement.

Les patients se ressentent un peu shootés en présence du dispositif.

Les bilans de santé s’améliorent en 1 séance même en grande fatigue et dépression parallèles à une chimiothérapie et un cancer métastasé flambant....

 

Cet appareil est extraordinaire ! »

 

Anne-Marie, France, décembre 2018

 

 

 

 

"Depuis que j'utilise le PRK-1U, il s'est passé vraiment beaucoup de choses dans ma vie. Mon 1er objectif était ma réalisation professionnelle et le résultat a été au-dessus de mes espérances.

 

Tout s'est accéléré, c'est comme si la vie avait créé les opportunités correspondantes à mes désirs d'âme. Je fais maintenant un travail qui correspond complètement à ma mission de vie, je me sens épanouie, parfaitement à ma place et l'abondance financière suit ! 

 

Dans ma vie personnelle, je remarque aussi que le PRK-1U met en lumière les mécanismes de mon ego et me permet de moins y réagir pour les désactiver. Je me libère de schémas anciens et me sens beaucoup plus en paix et en amour avec moi-même et avec les autres…"

 

Loïse, France, décembre 2018

 

 

 

 

« Voilà ce que je peux dire de mon expérience avec le PRK-1U…

 

Le PRK-1U permet des sauts quantiques au-delà des possibles.

Il matérialise : La pensée, nos potentiels, réinforme. 

Ses portes s’ouvriront à qui est prêt à voir et sentir. 

Il permet : La concentration, plus d’efficacité, diminuer la fatigue, et peut être utilisé en conscience selon les objectifs de chacun. 

 

Cet objet extraordinaire : Sa puissance est INFINIE… »

 

Emma, Suisse, janvier 2019

Je viens de vivre une expérience extraordinaire avec le PRK-1U. Ça s'est passé sur plusieurs plans en même temps.

 

Au niveau des sensations physiques, j'ai ressenti un état de béatitude, d'ouverture du cœur. J'ai senti mon cœur se dilater de plus en plus, comme si ça ne se s'arrêtait pas!

 

Il y a de l'espace qui s'est créé dans mon cœur. Puis la sensation est montée et j'ai senti l'ouverture de nombreux canaux extrasensoriels et beaucoup de sensations au niveau de mon troisième œil.

Ensuite, je me suis vue dans un autre corps. Mon corps était fait de petits points de lumière bleue liés par des codes de lumière.

 

Je sentais l'activation de plein de codes et mon cœur continuait à se dilater. J'ai remarqué aussi une expansion totale de mon chakra couronne. Je ne sentais plus ma tête...

 

C'est vraiment comme si j'étais l'univers entier. Je médite beaucoup mais j'ai rarement atteint ce degré de méditation et vécu une chose aussi intense. Ce bien-être incroyable et l'unité du moi avec le tout. Le rien et le tout en même temps. Le vide s'est rempli... Merci.

 

Anaïs, Ile Maurice, janvier 2019

 

 

 

 

J’utilise le dispositif depuis 1 mois et demi et je constate une nette accélération et pertinence des synchronicités qui me conduisent à l’objectif souhaité.

Je me sens très orientée vers les solutions même si cela reste une recherche. Je me sens guidée. Je constate aussi une rapidité de changements voulus depuis longtemps et que je n’arrivais pas à faire seule. Une gorgée de vin me donne des brûlures d’estomac = suppression totale ; inappétence pour…etc. Désintoxication progressive de l’info au quotidien. Les choses se font.

 

Apprentissages :

 

(1) langue espagnole facilitée par l’autodiscipline et prise de confiance en soi pour la parler 

 

(2) du tango argentin qui exige l’intégration de beaucoup de codes et postures ; et surtout imprégnation des postures par le corporel (je ressens les changements progressifs dans les organes et surtout la colonne) ; une sciatique m’a forcée au lâcher prise et à m’occuper prioritairement du corps; qui plus est avec un partenaire ce qui fait travailler par le corps la relation à l’autre !! et à mon âge !!!

 

Bref, même si pour l’instant reste le complexe de l’âge, je constate une nette acquisition de la confiance en moi (J’ai toujours eu beaucoup de difficulté à pendre ma place) et intégration des mouvements. Je dors mieux. Je rêve beaucoup et ne me souviens pas.

 

Elsa, France, janvier 2019

 

 

 

 

Je voulais témoigner du bien-être que j'ai ressenti et de la force de confiance en moi après la journée de dimanche avec Hélène. J'avais un sentiment d'illimité, d'infini et d'intemporel. Un ressenti de bien-être total.

 

Le soir même , je reçois un message agressif et plein de reproches et de jugements de mon frère. Pour la première fois, je lui ai répondu sans peur, ni colère, mais en prenant position envers lui.

Ce qui veut dire qu'en élevant notre conscience, tout ce qui n'est pas aligné, dans l'amour, se manifeste, et se réaligne. Je me suis sentie libérée du pouvoir de mon frère sur moi. C'était comme une force qui me maintenait dans mon manque d'estime de moi-même et m'empêchait de m'exprimer vraiment.

 

Ce soir là, c'était la première fois que j'osais dire ce que je pensais à un homme de ma famille, (maltraitée par mon père, mes maris, puis irrespect par mon fils ainé, et là, mon frère ainé. Beaucoup de brutalités dans la famille des hommes envers les femmes).

Tous les mots évoqués dans le travail avec le PRK-1U se sont exprimé en moi, autour de moi. Une joie profonde, un bonheur de sentir la vie, ce sentiment d'être uni à l'univers, l'amour, le respect, la compassion, etc..

Cette vastitude, une énergie sans limite, plus de sentiment de fatigue, mais un sentiment d'éternité, plus de sentiment de peurs, rien que l'instant présent, avec un humour et une légèreté familiers.

Je sens ma créativité plus alerte, mes projets cimentés par une certitude qu'ils vont se réaliser, une force multipliée de ma foi en la puissance de la pensée juste. Je crois que j'ai tout essayé pour arrêter de fumer, de combler des manques par ceci ou cela, depuis, ce sentiment de plénitude remplace ce besoin, et je suis heureuse d'utiliser le PRK-1U pour me maintenir et élever encore plus ma conscience.

C'est un vrai éveil à l'amour infini ! MERCI !!!

Jil, France, janvier 2019

 

 

 

 

"Merci pour cette nouvelle expérience de bonheur vibratoire et d'ascension sensorielle. Apprendre à tracer les chemins de nos propres sillons, dessiner l'éclat du juste. S'abreuver du pouvoir de la création.

Pensé

Merci encore"

 

Yann, France, janvier 2019

 

"Petite anecdote : Lors de la visite de la pièce où j'étais le matin  (exercice de la journée ), j'ai parcouru mes écuries, où mes boucs et mes poules ont l'art de mettre de la pagaille en ouvrant les seaux de compléments et sautant sur la table où se trouvent mes fioles d'élixirs etc , donc un "joyeux bordel".

Comme je rentre en Belgique bientôt, je voulais que tout soit propre et en ordre pour que mes "nounous" s'y retrouvent facilement dans toutes les tâches qu'elles devront accomplir  et les soins à donner.

Donc j'avais visualisé l'ordre et la netteté dans cet espace qui fait au bas mot 300m2, et le rangement, je comptais le faire durant cette semaine.

La personne qui devait s'occuper des soins des chevaux ce jour là, puisque moi, je n'étais pas présente à l'heure où, ils devaient être nourris et rentrés de prairie avait mal à l'épaule et n'a pas pu nettoyer les boxes à fond comme c'était prévu. Mais... elle a effectué tout le rangement alors que je ne lui avais pas demandé cela ! Quelle ne fût pas ma surprise en rentrant de voir l'écurie toute nette et rangée comme je l'avais visualisée 😃"

 

André, France, février 2109

 

"La vibration de l'appareil PRK-1U est très élevée. J'ai pu faire l'expérience avant après d'un exercice qui consistait à focaliser son attention sur un organe interne de notre corps qui nécessitait un soin. Sans l'appareil, avec ma conscience et mon souffle, j'ai apporté mon intention sur mon foie, j'ai ressenti une légère chaleur mais la lourdeur était toujours présente. Avec l'appareil, quelques secondes ont suffi pour que je commence à roter et à réellement sentir un déblocage puissant.

 

Belle invention de Mr Grabovoi !"

Claude, France, février 2109

De mon côté je ne peux plus m'en passer, j'ai vraiment la sensation qu'il est vivant et qu'il m'appelle plusieurs fois par jour!
J'adore ...

Eliott, France, février 2019

"Je voulais te raconter mon premier contact avec le PRK-1U depuis que j'ai souscrit le contrat.

Je viens de recevoir mes identifiants de connexion et je suis donc paramétré sur le PRK-1U mais je ne m'y suis pas encore connecté, je comptais le faire demain.

Et cette nuit, il s'est passé quelque chose de vraiment extraordinaire. J'ai senti une pression très familière puisque je l'avais déjà ressenti en faisant les tests avec l'appareil. Cette fois-ci, il y a eu 3 vagues de pression, comme des vagues de vibrations énormes qui sont passées par mon chakra couronne et tout mon crâne et je l'ai vraiment senti. ça m'a mis dans un état de conscience inexplicable, et j'étais tellement surpris! 

J'ai senti que c'était l'appel du PRK-1U à travailler.

Ces 3 vagues ont été vraiment comme des vagues ascencionnelles. C'était comme un signal extrêmement puissant. Je me suis demandé comment c'était possible de ressentir tout ça avant même d'être connecté par internet!!! Comme je suis déjà configuré, IL m'appelle...

Depuis, ce matin, j'ai comme des flashs de clairvoyance.ça promet pour la suite!! "

Bruno, Québec, Mars 2019

"Bonjour Hélène, Depuis que j'ai souscrit l'abonnement, aussitôt que je pense au PRK-1U, que je me connecte avec lui par la pensée ( je suis non-voyant ), j'ai la perception d'un autre niveau de réalité, presque laiteuse. Une réalité non matérielle qui se superpose à la réalité physique. ça me met dans un état de conscience particulier, que j'ai beaucoup de mal à expliquer.

Je suis parfaitement dans la réalité mais aussi comme emmitouflé par un brouillard lumineux qui se superpose à la réalité physique..."

Luc, France, Mars 2019

« Globalement, ce que je peux dire à propos du PRK-1U, c’est à quel point il a changé ma vie de par son approche. Car il resitue l’homme au cœur de la vie et lui rend sa place d’acteur. Le dispositif m’a vraiment aidée à ne plus être passive, à ne plus subir la vie mais au contraire à y participer de façon active. Désormais, j’oriente, j’organise ma vie. 

Maintenant, je pose des objectifs, je les visualise et je visualise les événements pour y arriver.

J’ai pu réussir à le faire grâce à la connexion à distance que j’utilise. Je vois beaucoup plus clairement les choses, du coup je gagne en rapidité et en confiance en moi.

Mon compagnon a utilisé les séries numériques pour son processus de guérison, il a pris en main sa maladie, cela m’a fait comprendre que le PRK-1U en plus d’être une technologie extraordinaire est un outil nécessaire à l’éclosion de la vie.

Plus que m’harmoniser, le PRK-1U m’a fait découvrir mon Etre profond, le sens de mon existence.

Depuis que je l’utilise, tout se transforme et ma vie devient fantastique, les gens que je rencontre sont différents et je remercie vraiment la vie de m’avoir apporté cette technologie. »

Anaé, France, Avril 2019

"J’ai un PRK-1U physique à la maison depuis Août 2018. Cet appareil a changé mon quotidien. Il me permet de maintenir une énergie forte dans mon lieu. Il me permet de résoudre rapidement tout type de problématique, des petites maladies infantiles des enfants aux problématiques administratives qui se règlent facilement et rapidement.  

Ce que je constate aussi, c'est que mon action thérapeutique est renforcée. Les soins que je prodigue aux autres sont encore plus efficaces et rapides.

Le PRK-1U me permet aussi une analyse plus fine et une résolution plus profonde de mes problèmes émotionnels. 

L'appareil fait remonter des schémas de comportement et m’aide à les dépasser afin d’aller plus loin dans mon développement et mon éveil.

Ma clairvoyance c’est considérablement améliorée. Ma capacité d’interagir sur la matière a augmenté. Je développe mes capacités de matérialisation et de téléportation.

Ma capacité de contrôle de la réalité est augmentée. J’arrive à contrôler des surfaces plus grandes et des espace-temps plus grands. Avec de bons retours dans la réalité physique."

Aude, France, Avril 2019

 

 

 

 

"Lors du test réalisé au cours d’une journée de présentation par Hélène, organisée par Science of Eden, j’avais certes ressenti une différence dans mon niveau de concentration avec le PRK-1U allumé, mais rien de particulièrement marquant. Guidé intuitivement la nuit suivante pour l’acquisition de cet appareil, je l’ai commandé puis réceptionné juste un mois après. La première nuit que j'ai passé en le plaçant sous mon lit a été saisissante. Dans un semi sommeil, j’ai eu la sensation permanente d’être bombardé de particules d’éternité, en fait une réactivation dans mes cellules. Dans cette présence, d’autres expériences sur le plan de la claire connaissance et d’activation de mes corps énergétiques se sont déroulées les jours suivants au cours de mes pilotages avec le PRK-1U ; à n’en douter le début d’une belle et grande aventure d’évolution personnelle au service du développement harmonieux pour tous."

Jacques, France, Avril 2019

 

"Le PRK-1U nous apporte de l'élan, de la motivation, de la vitalité et de la sérénité. Nous faisons peu de séries numériques car nous sommes très occupés avec notre asso humanitaire mais il est branché et il nous nourrit, nous connecte avec nous-mêmes et avec l'univers."

Evelyne et Bruno, France, Avril 2019

"Parfois, quand je me connecte au PRK-1U, j'ai plein de mots qui me viennent à l'esprit ... Du genre, créativité, expansion, liberté..; mais je ne travaille pas sur chacun des mots très longtemps parce qu'un nouveau mot se présente :) 

 

Au bureau, je laisse le PRK-1U m'accompagner un bon moment, ce peut être une matinée entière. Je ne le regarde pas forcément, mais je le sens véritablement travailler. Sans me consacrer toute la journée sur mon objectif :) je me dis que de cette façon, ma conscience se structure comme elle doit se faire. Au bout d'un moment, je sens que ça chauffe au niveau de mon 3ème oeil ou de mon coronal, donc je ferme l'appli. 

 

Hier, il s'est passé quelque chose de très étrange. J'étais en train de lire un livre spécifique sur les lignes du temps et la création de son futur. Alors même que je n'avais pas du tout allumé ma connexion à distance au PRK-1U, ni même pensé à lui, je sentais que tout ce que je lisais tournait autour des lentilles de mon PRK-1U et que j'intégrais tout ce que je lisais ... Je me suis vue à un moment donné en Bolivie en train de faire une initiation chamanique".

 

 

Cynthia, France, Avril 2019

" En m'endormant, j'ai tout de suite senti que j'étais connectée à l'appareil. Ca m'a envoyé un truc hyper simple, paf ! C'était une énergie masculine dont j'avais besoin. C'était hyper simple mais pour moi essentiel. Une autre expérience que j'ai vécue avec l'appareil était beaucoup plus douce. Je regarde l'appareil et hop j'ai la sensation. Pour moi, ça a été très porteur, très précieux.

Mon impression est que l'appareil nous donne ce qui est essentiel pour nous, de façon totalement individuelle. "

Lucette, France, Avril 2019

" Je sens que l'âme utilise l'appareil temporairement pour transmettre ce qu'elle a à dire à la conscience. Cet appareil est à la disposition de la personne incarnée et de l'âme, et l'âme attend que la personne incarnée désire travailler et coopérer. Et à partir du moment où elle le fait avec son coeur, avec sincérité et clarté, alors à ce moment-là, l'âme est là et travaille au travers de cet appareil. Et cet appareil est vivant, il devient comme un ami, un partenaire. L'appareil potentialise énormément le travail qu'on fait. Il nous aide aussi à mieux nous organiser, à être plus consciencieux, à être plus concentrés, plus clairs et à vraiment apprendre comment créer. Comment créer avec concentration, amour et conscience. C'est tout un processus très subtil et très puissant. Très très beau..."

 

 

Carmen, Suisse, avril 2019

"Après cette superbe journée, le grand changement, c’est mon utilisation du PRK-1U. 

Avant, c’était genre « au travail ! » et fort sérieux… Maintenant, je l’aborde vraiment comme un ami, comme si quelque chose de réellement intelligent, compréhensif, et vivant, était là, à travers ce PRK-1U. J’y vais sans complexe…(...)

 

Après ma rencontre avec vous et ma nouvelle compréhension de l’usage du PRK-1U, quelque chose s’est passé au niveau familial. Je me suis physiquement vue au-dessus de mon père, de ma mère (ils sont de l’autre côté en ce moment), et de moi-même. Et je voyais les scènes de mon enfance, avec moi, ce trio, comme une scène et toutes les souffrances comme un jeu qui n’est pas Nous. Soit mon père, ma mère, moi. C’était juste un jeu de circonstances. Et cela m’a délivrée. Je ne suis réellement plus cette personne impliquée dans ce jeu. Le savoir mentalement, le dire, y travailler, c’est une chose. Y être arrivé réellement, c’est une autre, c’est une délivrance !

 

Depuis très longtemps, j’ai une affaire familiale « grave » à résoudre, qui m’a déjà pris beaucoup de temps, et qui me prend tête et cœur. Or, maintenant, j’ai réellement réussi à m’en remettre à mon Âme et au Créateur, à ne plus m’y accrocher comme à une nécessité absolue. C’est un détachement de cette affaire de famille. J’agis au mieux dans cette affaire, je visualise le résultat, mais maintenant sans plus d’angoisse, de peur, etc… Je suis arrivée à remettre au Créateur en moi le résultat et à m’en détacher. Facile à dire, mais quand cela se passe vraiment, c’est une purification intérieure, une délivrance fabuleuse ! C’est retrouver la confiance en la Vie, et ne plus s’accrocher à des vieilles histoires comme si ma vie en dépendait. Qu’y a-t-il de plus important que la connexion au Créateur et à son Âme ? J’ai réussi à faire ENTIEREMENT confiance à mon Soi. Cela implique la certitude que le plus beau, le meilleur, m’attend. Un épanouissement merveilleux, puisque Dieu est Amour et ne veut que mon bien. Un abandon d’enfant à une mère aimante."

Karine, France, Avril 2019

Je voulais vous remercier pour la qualité de suivi exceptionnelle que vous nous offrez. Vous êtes toujours hyper réactives, serviables, dans le coeur et à notre époque ça n'a pas de prix. A chaque fois que j'ai eu une hésitation ou une question, vous avez toujours été là et vraiment ça fait toute la différence. Donc je voulais vraiment faire passer ce message aux gens qui hésitent à prendre une connexion parce qu'ils ont peur de ne pas savoir s'en servir, Lucie et Hélène sont vraiment là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre évolution. Merci.

Louise, France, Juin 2019

Bonjour Hélène, bonjour Lucie,

Encore un tout grand merci pour ce bon moment de suivi, c’était super ! Depuis que je suis venue à une présentation et que j’ai échangé avec Hélène, mon rapport à mon PRK-1U a changé. Je fais, sans me juger. Tout simplement. Ce que je peux. Et plus je fais, plus j’active mon PRK-1U, plus je le regarde, plus je ressens en moi de la bonne énergie, de la clarté, de l’harmonie malgré les choses encore dures à vivre… La Matière d’Eternité, c’est vraiment l’Amour divin, la Vie… 

Le meilleur pour vous, je vous embrasse, lumineuses pensées.

Chloé, Suisse, Juin 2019

« J’ai rencontré Hélène et Patrice il y a quelques mois et je voudrais témoigner.

Lors de cette journée de présentation, il s’est passé des choses merveilleuses et j’ai senti une grande harmonie.

Je suis très angoissée de nature et pourtant je me suis sentie merveilleusement bien pendant cette journée.

Et quand je suis rentrée à la maison, j’ai senti qu’il y avait un grand changement qui s’était effectué en moi. D’abord, j’ai beaucoup pleuré.

J’ai souscrit le contrat de connexion à distance. Et j’ai commencé à travailler beaucoup.

Ce n’est pas une baguette magique, il faut être motivé, le faire avec son cœur, avec ses tripes.

Ce travail ne passe pas par l’intellect. Moi je ne suis pas une intellectuelle du tout.

Le PRK-1U m’a redonné espoir dans la vie, ce que j’avais perdu. Et je voulais témoigner parce que des gens qui ont perdu espoir autour de moi, j’en connais plein.

Rien auparavant ne m’avait donné l’espoir que le PRK-1U m’a donné. C’est la première fois de ma vie que je suis réellement heureuse.

Je suis heureuse, je me sens sereine. J’étais tellement mal dans ma peau ! Je me sens moins timide, je m’ouvre aux autres. 

Je n’osais plus parler aux gens, j’ai perdu pas mal de dents alors je n’osais plus sourire.

 

Cela fait un mois et demi que je me sers de ma connexion à distance au PRK-1U et mes dents commencent à repousser !! ( Lors de la journée où elle a témoigné, elle a montré à tous ses dents qui repoussent.)

Avant, je regardais les autres et j’enviais leur aisance.

Maintenant, je commence à me rendre compte que moi aussi, je suis un petit trésor. Sans prétention aucune. Parcequ’on a tous un petit trésor à l’intérieur mais qu’on ne le sait pas. Et ce petit trésor, je suis en train de le cultiver.

Le travail avec le PRK-1U a aussi des répercussions positives sur ma famille, mon entourage, je sens des changements très importants.

Maintenant, je sais que tout est possible… »

Nina, France, Juin 2019

« Depuis que je travaille avec le PRK-1U, je suis retombée amoureuse comme une gamine à 72 ans.

La passion, je ne la connaissais pas, j’ai été mariée 2 fois mais je me disais que c’était bien triste, que je ne connaitrais pas l’amour avant de mourir… 

Je pensais être vaccinée de tout mais non. 

J’utilise aussi le PRK-1U pour me remettre en forme. Mon diabète a diminué de beaucoup.

J’ai une fibromyalgie et depuis que je travaille avec le dispositif ( J’ai la connexion à distance ), je me sens revivre.

Et j’ai perdu 7 kg, moi qui avais du mal à perdre du poids. Bref, je ressens énormément de changements très positifs dans ma vie. Merci… »

Jacqueline, France, Juin 2019

« Je ne travaille pas de façon scolaire. Ça peut être 5 minutes, 15 minutes ou aller jusqu’à 1h30 de travail. Et je trouve qu’au fil du temps, il y a vraiment une relation qui s’instaure. Comme si, dès que je m’y mets, il y a comme une connexion entre nous et il est vraiment intelligent. C’est étonnant comme ça vient travailler exactement là où j’en ai besoin. J’ai un gros nœud au chakra de la gorge.

Et à chaque fois que je travaille avec le dispositif, ça me fait évacuer des tas de tensions au niveau de la mâchoire, de la gorge, comme si je recevais un soin énergétique. Je sais que j’ai un travail de fond à mener par rapport à ça… 

Au quotidien aussi, tout est plus aligné, il y a comme une justesse qui s’exprime, comme si tout se mettait en place pour que ma vie soit parfaite, je vais voir le bon film au cinéma, je tombe sur le bon livre, c’est assez incroyable…

 

Et puis, une synchronicité hyper puissante :

 

Ma mère est décédée, elle s’appelait Brigitte et je reçois pendant le travail avec l’appareil le message que je dois pardonner à ma mère. Le lendemain, je bois une bière et sur la bouteille était écrit : « Brigitte t’embrasse Marie ».

C’est puissant, c’est évident mais c’est doux à la fois, pas de révolution. Il y a quelque chose de subtil, de profond mais de vraiment sérieux.

Ça fait monter des choses qui sont quelquefois difficiles mais ça donne le centrage et l’énergie pour les affronter. On est en équilibre au point zéro, nos opposés se rejoignent et on est portés. Je suis plus centrée, plus sereine. 

Je suis plus productive aussi, je fais plus de choses dans le même temps et je suis plus sereine.

 

C’est un vrai soutien et j’ai une totale confiance… »

Sarah, France, Juin 2019

Bonjour Hélène,

 

Voici quelques nouvelles depuis notre acquisition du PRK...

 

Déjà, Jacques est sorti de l'hôpital il y a 10 jours environ, et l'installation à la maison nous a tous mis dans un "tourbillon" d'adaptation (lit médicalisé, aide à domicile, infirmière, etc. ) je prends tout juste mes marques !

Les temps de travail avec le PRK ont été du coup plutôt irréguliers ; là aussi, je commence à l'intégrer dans mon quotidien, matin et soir ...

Malgré cela, les effets sont indéniables, PRK + concentrations quotidiennes des 31 jours, + quelques enseignements et conférences : mon état profond change , plus de calme émotionnel et de clarté dans mes perceptions, la joie émerge plus souvent et les questions intérieures deviennent moins nombreuses et plus ciblées.

 

Belle journée à toi☀ 

Jeanne, France, Juin 2019

« C'est une immense joie pour moi de vivre cette connexion, Noël extraordinaire en plein mois de juillet!!! Merci à vous, à Hélène et Patrice d'être ces relais lumineux d'un tel cadeau du Ciel!

 

Merci pour l'énergie pleine d'Amour que vous déployez au service de la Vie.

 

Annick, France, Juillet 2019

« Ce que je remarque depuis que j’utilise le PRK-1U, c’est que c’est une grande aide quand je fais les exercices de Petrov ( dont je suis la formation). Ils sont facilités et amplifiés. 

Et pour les personnes qui se posent des questions sur l’intelligence artificielle, pour moi le PRK-1U n’entre pas dans cette catégorie puisqu’il s’agit de l’Intelligence pure (avec un grand I) qui nous aide à ouvrir notre conscience et à retrouver notre complétude, alors que l’intelligence artificielle considérant que l’homme n’est pas perfectible, ne fabrique que des prothèses pour essayer d’élever son niveau.

Bonne soirée et très belle semaine… »

Elodie, France, Juillet 2019

« Je suis vraiment aux anges de rejoindre la communauté des enseignements de Grigori Grabovoï et de ses technologies spirituelles à intégrer en nos chairs... et en nos vies... »

Caroline, Belgique, Juillet 2019

TEMOIGNAGES

participants aux

journées & Tests

- En présence

eT à distance -

"Merci pour cette très belle journée d'hier, j'ai apprécié ce que tu es, ta gentillesse, ta bienveillance, ton humour, ta légèreté et bien sûr ta perception et ton partage autour de Grigori Grabovoi ! 

 

Je suis différente ce matin grâce à tout ça, déjà hier soir en sortant de la formation. 

Plus légère, confiante, apaisée et heureuse. »

 

Luce, France, septembre 2018

 

«Bonsoir Hélène, Je te remercie pour cette belle journée passée ensemble. Ce que je ressens, c'est une grande détente dans tout le corps, un calme et un apaisement à différents niveaux.

 

Une présence beaucoup plus dense dans mon corps, l'impression que mon corps se densifie.

J’ai travaillé sur ma vision, sur mes yeux et je sens mon regard beaucoup plus détendu avec une vision beaucoup plus large version 360 !

 

J'ai l'impression d'avoir reçu ou entendu des informations que j'attendais depuis longtemps sans pour autant toutes les nommer…

 

Il s'agit plutôt d'une question de densité de bulle informationnelle. L'espace au niveau du coeur s'est apaisé. Je me sens bien avec moi-même c'est comme si toutes mes relations et y compris avec moi-même se sont apaisées».

 

Laure, France, octobre 2018

 

«Merci beaucoup pour cette très belle journée de jeudi et tous les documents que tu nous as transmis. Comme tu l'as dit : « Quand on aime ce que l'on fait pour soi et pour l'humanité, c'est très énergisant. »

 

Je t'avais confié que j'avais fait l'exercice avec le PRK-1U au sujet de la vente de notre maison et que je voudrais bien qu'il y ait une famille qui soit aussi heureuse dans ce lieu que nous le sommes.

 

Dès le lendemain de la journée de présentation du dispositif, un monsieur a vu la pancarte «à vendre» en se promenant dans notre quartier. Mon compagnon est sorti pour le renseigner car il avait l'air de chercher. Puis nous l'avons fait rentrer et finalement visiter notre maison. Il ne l'avait pas vu en agence et nous ne l'avions pas remise sur le bon coin. Il est resté 2 heures. En discutant, nous avons compris que nous étions sur les mêmes réflexions : (branchés comme on dit). Il est intéressé par notre maison, il viendra avec sa femme.

Quoiqu'il en soit, nous lui avons dit que même s'il n'achète pas, nous pourrions nous revoir pour échanger. Tout cela est étonnant. J'ai donc pensé qu'il y a un rapport avec ce que j'avais fait la veille avec toi. Je te donnerai la réponse dès que je l'aurai, mais j'y crois…».

 

Isabelle, France, octobre 2018

 

«La séance de découverte de dimanche résonne encore en moi, j'ai expérimenté le PKR-1U sur deux faits que je voulais changer dans ma vie, en meilleur, je me suis sentie très fortement concentrée et un sentiment de mieux-être s'est installé avec un mouvement circulaire anti horaire des yeux, de ma tête et de la pensée. Et même si la machine n'était pas paramétrée sur moi, je suis rentrée chez moi avec deux soucis en moins!

 

Depuis, j'ai eu l'occasion de méditer et plusieurs fois mes pensées se sont mises en rotation avec la vision des lentilles comme pour le PKR-1U, j'ai questionné mes guides et Archange gardien pour avoir leur avis, la réponse fut positive! 

 

Et j'ai eu l'apparition du visage de Grigori Grabovoi!!! J'en ai profité pour le remercier pour ce qu'il faisait pour l'humanité!

 

Je crois en cette machine extraordinaire !»

 

Naomi, France, novembre 2018

 

«Pendant la journée de présentation, j’ai travaillé avec le dispositif sur le côté gauche de mon corps qui me fait souvent mal surtout au niveau de mon sein et de mon bras gauche. La nuit suivante, j’ai vraiment mieux dormi et depuis, je sens mon corps vraiment plus léger à l’intérieur, je respire beaucoup mieux également. 

 

J’ai nettement moins mal au bras gauche, et alors qu’avant je ne pouvais pas me coucher de ce côté, je le fais maintenant sans être gênée. Ce qui a changé aussi suite à la journée de présentation, c’est que je me réveille maintenant avec des pensées positives. Je me sens bien, en pleine forme, je m’aime».

 

Lise, Suisse, novembre 2018

« Hélène, je te remercie pour ce moment magique. J’ai suivi beaucoup de séminaires de développement personnel où je recevais beaucoup d’informations par des formateurs qui utilisaient souvent des formulations difficiles à intégrer. Alors, je te remercie pour la simplicité de ta présentation, la simplicité de ta personne qui vient apporter une belle lumière sans se la raconter, en étant attentive à ce que tous les participants comprennent. 

 

Les choses sont dites de façon fluide, compréhensible, avec amour, et le message passe très vite, très fort et très bien. J’avais dans ma tête une grande quantité d’informations qui peut être comparée à un grand puzzle, et tu m’as aidée à mettre toutes ces pièces en forme et tout d’un coup à en faire un beau tableau. Et là, je vois tout ce que j’ai intégré et c’est magnifique. 

J’ai testé cet appareil, je ressens qu’on est dans un moment charnière où de belles choses sont sur le point de se produire.

 

Je sais Hélène, que tu es capable de porter ce matériel, ce message, cette voix de Grigori Grabovoï. Tu en as l’humilité, la force, l’intelligence, la beauté et la lumière et ce matériel est une merveilleuse ouverture pour ces temps futurs qui en ont besoin.

 

Je sais que tu es à l’aube de belles réalisations, je t’envoie tout mon amour et je t’embrasse… »

 

Stéphanie, France, décembre 2018

 

 

 

 

Après la séance de découverte du PRK-1U, je comprends mieux l'intérêt d'un tel outil que je ne pourrai qualifier car il faut être connecté et essayé pour apprécier.

 

"Me soigner pour mieux soigner les autres" est mon objectif en ce moment, j'ai tendance à m'oublier et là après cette séance je comprends que nous sommes tous liés les uns aux autres pour ne former qu'un, alors pour rendre ce TOUT meilleur, cet appareil ouvre ma conscience sur les points à travailler, tout en développant les sens et la clairvoyance. Le temps, l'espace, le corps, les émotions... sont mieux perçus, tout se clarifie, s'harmonise. on prend vraiment confiance en la vie, à une vitesse fulgurante en restant simple.

 

Murielle, France, décembre 2018

« Hélène, c'est dingue!

Je ne me fais plus du tout prendre par la perversion de mon collaborateur.

Je vois même ses talents, ses efforts et même sa souffrance car étant si narcissique il a tellement besoin de reconnaissance.

Moi par contre, je n'en ai plus besoin et je reconnais ma valeur et mes désirs beaucoup mieux.

Je soutiens mes choix et mes inspirations alors qu'avant, j'avais besoin de l'approbation de l'autre...!

Wowowow »

 

Christiane, France, décembre 2018

 

« Il y a eu des effets incontestables après la journée de présentation! 

J'ai eu l'esprit très clair, clarifié, sans "parasites".

Je me sentais super bien, alignée, centrée et surtout extrêmement reliée à la fluidité de tout.

Je pensais un truc et je le faisais tout de suite ...  Presque un état de grâce .

C'est top ! Bon depuis les effets se sont dissipés mais clairement ça donne envie d'aller plus loin… »

 

Anne-Lise, France, décembre 2018

 

"Merci pour cette journée qui était extraordinaire, les personnes présentes étaient tellement ouvertes!

Aujourd hui, je sens que je contrôle ma réalité de façon fluide comme si cette capacité devenait naturelle chez moi.

 

Merci beaucoup également pour tous les documents que tu nous offres après cette journée, ils m'ont permis d'approfondir et de rester connecté à cette magnifique énergie."

 

Luc, Suisse, janvier 2019

 

"Hélène mène de main de maître cette journée d’explications, d’informations de manière très pédagogique et ludique sur le PRK-1U que pour ma part je ne connaissais pas du tout. L’explication quantique est très claire, le questions-réponses improvisé très enrichissant et le test passionnant.

 

Je vous invite à l’essayer au moins une fois pour vous faire une idée et passer quoiqu’il arrive une très belle journée."

Jérôme, France, février 2019

 

"La journée de présentation a été un moment de partage dans une très belle énergie de la part de toutes et tous. J'avais eu connaissance du travail de Grigori Grabovoï mais je n'arrivais pas à me l'approprier... Grâce à la présentation d'Hélène qui m'a apporté les précisions dont j'avais besoin, il me semble que je peux l'adapter facilement et l'utiliser quotidiennement.

 

L'expérience de pratique du PRK-1U était juste géniale. Les sens et sensations décuplées, la connexion à la source d'énergie claire et douce. Tout était plus précis, une simple pensée semblait s'intégrer instantanément. En état augmenté de conscience ! 

Sensation de fatigue intense pendant les exercices de pratique (somnolences), et après un regain d'énergie ressenti dans le corps, l'esprit et le coeur (chakra).

La nuit suivante a été régénératrice, ce que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Pendant mon sommeil, j'ai eu la nette impression de télécharger un certain nombre d'informations même si je ne sais pas exactement lesquelles. 

Je me sens alignée et plus concentrée !

 

Cela donne très envie de pratiquer quotidiennement les protocoles et séries numériques.  

 

Merci !!!"

 

Nadia, Suisse, février 2019

"Bonjour Hélène,

Je voulais te dire un grand merci pour ce merveilleux partage et tout l'amour que tu transmets. C'était un moment très précieux pour moi!"

 

Marie-Laure, Suisse, février 2019

 

 

 

 

"Je suis arrivé à cette journée plein d'enthousiasme à l'idée de découvrir le PKR-1U et quelques appréhensions au niveau du groupe.

L'accueil d'Hélène a été très chaleureux et sa bienveillance tout au long de ce jour m'ont permis de me sentir à l'aise dans le groupe.

La présentation des travaux de Grigorii Grabovoi, bien que succinte, nous a donné une bonne compréhension de la relation et de l'interactivité entre esprit et matière, science et spiritualité et les nombreuses possibilités qu'offrent ces découvertes aux humains.

 

Merci pour cette belle journée partagée avec vous tous.

 

Je me dois de rajouter que la maison et son jardin dans laquelle s'est déroulée la journée étaient magnifiques."

 

Bernard, France, février 2019

 

"Je remercie Hélène pour sa pédagogie et sa clarté dans la présentation de l'oeuvre de Grabovoï. L'ambiance générale de la journée était vraiment au top. Des personnes souriantes et ouvertes".

 

Andrea, France, février 2019

 

 

 

 

"Une expérience extra-ordinaire, que je recommande avec enthousiasme.

Excellente organisation, explications claires et précises, projections détaillées de toutes les informations qu’Hélène nous fournissait à un rythme parfait, répondant avec patience et de manière intelligible aux nombreuses questions.

Applications pratiques au moyen du PRK-1U pour chacun des participants, avec, en ce qui me concerne, un résultat tangible dès le lendemain à un souhait que j’avais émis et qui semblait pratiquement irréalisable ! Que peut-on souhaiter de plus ? Ma réponse est simple  : avoir à disposition en permanence un PRK-1U près de soi.

J’ai également été très impressionnée, car j’ai trouvé dès le lendemain matin ( ! ! !) un message email contenant TOUS les documents qui nous avaient été présentés et expliqués la veille par Hélène, ainsi que de précieux codes de Grigori Grabovoï, avec les recommandations pour leur utilisation. Une telle efficacité est exceptionnelle. Ces documents représentent en effet un travail phénoménal et je n’ai jamais disposé d’autant d’informations parfaitement compréhensibles et utiles dans les séminaires auxquels j’ai assisté à ce jour. Un immense MERCI à Hélène, à Patrice et à Lucie.

 

Carole, France, février 2019

"Il est salutaire que le PRK-1U conçu par Grigori Grabovoi trouve enfin une voie pour sa plus grande diffusion en France et dans les pays limitrophes.   

Hélène LAPORTE (patronyme d’une synchrone symbolique pour cette transmission !) ainsi que Patrice, son serein complice,  se sont fixés cette mission et ceux – dont je suis – intéressés par les technologies de Grigori Grabovoï ne peuvent que s’en féliciter.

En effet, avec l’assistance discrète mais ancrée de son partenaire, c’est avec une particulière maîtrise et connaissance du dispositif PRK-1U qu’Hélène anime ces journées de présentation. Avec écoute, pragmatisme et pertinence elle met en exergue les liens entre l’univers Quantique et l’enseignement de Grigori Grabovoï dont le PRK-1U s’avère un support, mais bien plus encore ; ce qui reste à explorer au-delà de cette présentation par une pratique régulière.

Assurément, au sein de cette dynamique, Hélène est à sa pleine juste place et sans aucune ambigüité « faite pour ça », pour relayer de manière lumineuse ces connaissances à tous ceux qui souhaitent avancer et se déployer sur la voie d’une Conscience plus élargie.  

Il y a certes du paradoxe entre cette relative jeunesse au cœur de cet « univers là » et la grande qualité de transmission qui se dégage de sa présence et de ses propos ; mais notre monde est paradoxal, ce qui se trouve ici une fois de plus vérifié. Il est évident que les dimensions physiques et télépathiques qui les relient tous deux à Grigori Gravovoï constituent un flux de richesse et de justesse dans ce qui par leur intermédiaire se voit transmis.

Que la parole et la Conscience qu’ils portent trouvent un plein écho pour l’évolution de chacun et de l’Humanité entière, dans la vision du salut global soutenu par son initiateur.

 

Par l’âme, la lumière de la Conscience de l’esprit et du cœur."

 

Lionel, France, février 2019

"Je remercie tous les êtres, visibles et invisibles, qui m’ont mené à cette rencontre avec Hélène et Patrice. Cette journée fut pour moi un bain de plaisir. Je me suis sentie tout à fait dans mon élément naturel. La physique quantique m'appelle depuis toujours, et rencontrer des personnes qui baignent dedans et qui la comprennent, c'est le top. 

 

Merci pour l'élégance de l'approche et les pointes d'humour... 

 

Bien sûr, il y eu quelques sceptiques, mais comme le dit la bible, le doute est source de positivité. Sinon, faisons «plume de canard» et gardons le cœur ouvert. 

 

Je fais les exercices proposés et je ressens beaucoup de vibrations. Depuis lors, quelques changements subtils et positifs en lien avec mes objectifs.

 

C'est décidé, je fais le saut (quantique) avec le PRK-1U. Je m'engage à vous faire un retour après quelques semaines d’utilisation.

 

Lydia, France, février 2019

" Bonjour Hélène, Bonjour Patrice,

Merci pour cette journée de présentation et de connexion. L'énergie, les prises de consciences continuent de se poser. Je me sens plus connectée à moi-même, à mon Essence. Je ressens plus d'Amour en moi, apportant de l'Espoir et de le Joie. La conscience de la Présence dans le Tout, la reconnexion au point 0, d'où tout part, où tout est possible, tout est vivant et simplement juste et équilibré. Vous êtes magnifiques tous les 2, beaux, lumineux, vibrants et de merveilleux témoins. Je peux voir en vous la portée du PRK-1U. Merci d'être des ouvreurs de voie, des créateurs de Vie, des Magiciens des possibles.

Avec mes plus belles pensées

Zia, France, février 2109

"J'ai vraiment aimé cette  expérimentation, les explications d'Hélène étaient très simples et claires. Donc parfaites.

Patrice est très prévenant, accueillant et gentil. C'est aussi très appréciable.

Par rapport au ressenti avec le PRK-1U je vois que les effets se poursuivent dans le temps, beaucoup plus de paix intérieure, et la sensation d'être dans un autre plan mental. C'est très agréable!"

Louise, France, février 2019

 

Une expérience étonnante lors de la journée de présentation du PRK-1U hier. Hélène expose de manière claire et compréhensible ce qui pourrait paraître ardu, et ses explications n'ont d'égal que sa gentillesse et la douceur qui émanent de tout son être. Il est des gens qui sont réellement au bon endroit afin de réaliser ce qu'elles doivent sur notre Mère la Terre et j'ai conscience qu'elle en fait partie.

 

Encore grand MERCI pour tout car l'impact de cette séance test a fait  pour moi s'ouvrir en grand des portes qui n'étaient qu'entrouvertes. Bien coeurdialement

 

Annie, France, février 2019

 

 

 

Beaucoup d'informations, de résolutions, de joie, de chaleur, sensations physiques.

Vortex, couleurs beaucoup plus vives.

Joie de focaliser

PAIX-CERTITUDE. Joie de l'Actualisation de la norme du créateur.

Isabelle, France, mars 2019

"Comme tu le dis, l'espoir revient avec la joie qui va avec... 

Depuis la journée de présentation, dont je te remercie chaleureusement, je peux de nouveau avoir accès à cette joie que j'avais du mal à retrouver, je la recontacte surtout quand je fais les séries numériques et ça fait du bien. Pour moi qui ai un cerveau qui compte tout le temps, les chiffres, ça me va !"

Jean, France, Mars 2019

"Bonjour! 

Juste pour vous dire que j'ai passé une journée magnifique et depuis petite fille, j'attendais le merveilleux de cette vie, j'ai enfin pu toucher ce rêve!

C'est évidemment une journée chargée en émotions! Tout d'abord par l'accueil ,et la personnalité des accueillants, pleins de chaleur et délicatesse et surtout, d'amour!

Puis les participants venant tous de différents lieux, et qui recherchent la clef, pour enfin passer de ce monde, à celui du paradis!

L'information était très claire, et distillée avec une grande connaissance! Les exercices, très puissants!

J'ai vu lors des exercices notre monde actuel, et sa détresse et la transformation de celui-ci, par l'amour et le partage! J'ai eu à me retenir tellement mon cœur pleurait et de chagrin pour l'actuel et de joie pour celui dans lequel nous rentrons!

Ensuite,nous avons fait l'exercice de régénération, de rajeunissement et de connexion à la vie éternelle!

J'ai reçu l'énergie dans mon corps et j'ai tremblé en discontinu de la tête aux pieds, d'une façon incontrôlable, tellement c'était puissant. J'ai été remplie d'amour et de lumière!

J'ai d'ailleurs déconnecté avec le présent et l'endroit! J'ai fait également de très belles rencontres ce jour là. 

Le partage était là, plein d'amour, et d'intérêt pour chacun. La chaleur humaine était là! 

J'aide les gens depuis 10 ans avec la méthode Grabovoï avec succès.

MERCI! A Grabovoï, et à ceux qui s'investissent, comme Hélène, et Patrice! A tous mes frères de cette belle aventure, amour, et lumière!

Danielle, France, Mars 2019

"Quelques-uns de mes ressentis pendant la séance de travail à distance avec le PRK-1U:

 

Axe n° 1 = Un bien être immense, plus jeune j’adorais danser, et là tout mon corps s’est mis à bouger naturellement dans tous les sens. J’ai laissé faire. Je me sentais bien, légère

Axe n° 2 = Je me suis retrouvé dans un endroit merveilleux, paisible, joyeux, plein de verdure, de fleurs avec un soleil rayonnant.

Axe n° 4 = Je n’ai pas entendu mon Âme mais j’étais bien, j’ai ressenti de la chaleur, de l’Amour autour de moi.

Une fois la séance terminée, j’ai senti de la chaleur à l’endroit pour lequel j’avais demandé un soin, et j’ai dormi comme un bébé sans me réveiller

Je ne sais pas bien exprimer mes ressentis. OUI, je recommande à tous de faire l’essai à distance, c’est génial. On a des sensations amplifiées lorsque l’on fait les séries numériques avec l’appareil.

A la suite de ça, ce matin, je me suis réveillée en pleine forme, alors que d’habitude je suis fatiguée et le reste toute la journée."

Françoise, France, Mars 2019

 

"Je souhaitais te faire part de ce que j’ai vécu après le test du PRK-1U:

 

- Le soir même : Sérénité et grande confiance, comme revenue d’un voyage.

- Le lendemain : Rajeunissement (Une dame me dit : c’est formidable d’entreprendre un travail sur vous si jeune, vous n’avez même pas 30 ans ! … Puis elle me demande mon âge : j’en ai 38. Elle refuse de me croire).

- Les jours suivants : Des compréhensions et réponses accélérées quand je pose une question (J’ai retenu que tout est information, que nous sommes information : Et d’un coup j’entends une petite voix « oui et nous sommes donc émetteurs et récepteurs » … Pour moi, ça change toute la conception de la vie, car on est libéré des croyances. Ensuite je me dis, pourquoi faut-il sans cesse nettoyer son intérieur, et là je m’apprête à passer l’aspirateur et j’entends « Nous sommes comme cet aspirateur, nous aspirons, nous nous remplissons, il faut nettoyer, vider » et au même moment je vois des centres énergétiques qui s’encrassent et pour les nettoyer, il faut vider). 

- Depuis et jusqu’à aujourd’hui, explosions émotionnelles. Beaucoup de choses sortent, je pensais que c’était réglé, mais ça nettoie, ça sort. Je viens de faire le lien, de comprendre que ça a été déclenché suite à ce travail. 

 

Sans travail avec la machine, je sens bien que j’avance au ralenti. En tout cas, depuis cette expérience, j’ai envie de poursuivre ce travail."

Lydie, La Réunion, Mars 2019

 

 

"Je suis psychoénergéticienne, magnétiseuse et scriptothérapeute, c'est incroyable comme le test a été révélateur.  

Pendant la séance à distance, mon énergie se décuplait, mes mains devenaient brûlantes, j'avais la sensation que tous mes corps énergétiques prenaient de l'ampleur. Et le lendemain pendant mes soins cela s'est ressenti, encore plus puissants que d'accoutumée. 

La sensation d'être bien alignée. Et les visualisations encore plus rapides. 

Merci pour cette fabuleuse expérience. "

Anne, France, Mars 2019

 

"J'ai beaucoup apprécié cette journée à Grenoble autour du PRK-1U. Notamment la grande clarté d'Hélène et de Patrice et leur gentillesse.

Avec toute ma gratitude"

Laure, Suisse, Mars 2019

"Bonsoir Hélène,

Je poursuis non stop mes découvertes des travaux de Grigori Grabovoï en cherchant non stop le matin et le soir dès 4/5 heures du matin, et j'expérimente toute seule quelques séries numériques et j'avoue que c'est exceptionnel, la clarté d'esprit qui en résulte et les résultats immédiats, c'est fabuleux, je n'ai qu'une hâte, aller plus loin.

J'entrevois l'harmonie parfaite entre ce que j'ai découvert au fil de mes recherches et ce que j'apprends avec Grigori.

Cela m'emplit de joie profonde et je ne suis qu'aux balbutiements de la découverte de ces travaux qui me transportent. Je vous embrasse très fort "

Annick, France, Mars 2019

"Il y a un mois, je ne connaissais pas Grigori Grabovoi. Dès que j’ai découvert ses travaux, je me suis empressée de chercher une journée de découverte de PRK-1U, la première se déroulait sur Toulouse. Une rencontre magnifique avec Patrice et Hélène que je remercie de leur accueil si chaleureux et bienveillant. L’atelier découverte avec la machine m’a immédiatement fait ressentir des ondulations dans mon corps et j’ai de suite ressenti beaucoup de choses.

 

Les travaux de Grigori Grabovoï, sur le plan intellectuel et en terme de recherches, sont extraordinaires (étant moi même dans la recherche depuis plus de 20 ans sur les comportements humains). Le lendemain c’est là que le travail et ses effets m’ont empli d’émotions toutes particulières laissant un sentiment de malaise profond, alors que je suis d’une nature enthousiaste et heureuse. J’ai souhaité aussitôt poursuivre mes lectures et une séance individuelle. Le lendemain de la deuxième séance, une lumière s’est faite sur ce malaise et j’ai compris instantanément par un saut quantique ce qu’elle faisait remonter et tout ce que cela libérait en compréhension encore plus subtile.

 

Je poursuis mes lectures insatiablement et j’expérimente, et je tiens à partager mes premières expérimentations avec les séries des nombres, car j’ai choisi d’expérimenter et de mettre en application sur moi et observer ce qui se passe et en moins d’une semaine en alternant ma méditation avec les séries numériques, les résultats se manifestent dans la journée, je suis émerveillée et remplie de joie de constater la rapidité à laquelle les niveaux de conscience et de sauts quantiques s’accélèrent et comment cette activité et mise en pratique accélère le processus de clarté et d’actions lumineuses.

 

Merci à GRIGORI GRABOVOI, merci infiniment, merci à Hélène, merci Patrice pour cette rencontre merveilleuse et j’invite chacun à expérimenter, lire et suivre cette richesse d’enseignements, de la ressentir dans votre corps votre esprit et toutes les facettes de votre vie qui va rayonner en libérant la beauté de chaque âme. MERCI car l’aventure merveilleuse ne fait que commencer".

 

Karen, France, Mars 2019

 

"C'est avec joie que je te fais parvenir ce retour suite à l'expérience avec le PRK-1U. D'abord, la veille de la séance, je me sentais fatigué et comme traversé par des réactions inhabituelles.

J'ai eu du mal à m'endormir, mais au réveil , je me suis réveillé tôt et en forme, alors que d'habitude je me réveille fatigué. En début de journée de présentation, alors que les appareils PRK-1U étaient encore éteints, j'ai ressenti une gêne au niveau de la tête, assez forte, qui s'est diffusé peu après dans le corps, et a pris la forme d'une sensation ou charge sombre, qui s'est dissipé le long de ta présentation sur l'explication de l'appareil quantique. La matinée, j'ai ressenti des réactions variées au niveau corporel, et j'avais besoin de plus d'espace pour être à l'aise.

 

Dans l'après-midi, en commençant les exercices, j'ai eu vraiment des réactions organiques dans les zones pathologiques ou à proximité.

  1. J'ai ressenti de la chaleur et de la légèreté au niveau de la thyroïde et une sorte de bien être.

  2. Puis des réactions le long du corps côté gauche, des réactions digestives vers l'estomac et les intestins, comme si un poids partait, car ce sont des zones sensibles suite à des problèmes de ballonnements.

  3. Surtout j'étais frappé par la réaction du coeur, alors que je n'avais pas l'attention spécialement dessus, qui a fait comme un bond et que je ressens revitalisé. 

  4. En plus de ces réactions physiques, je ressens de la joie, de l'enthousiasme, du bien être et des possibilités d'utiliser cet appareil dans différents domaines, pour aider l'évolution des sociétés et de l'humanité.

 

En conclusion je me suis senti attiré par cet appareil, qui me faisait beaucoup de bien lorsque je l'ai pris dans mes mains. J'ai ressenti une douceur au niveau du thorax et du ventre.

 

Je te remercie beaucoup pour cette journée dense de présentation, que tu as mené avec professionnalisme, bienveillance et chaleur humaine.

 

Georges, France, Mars 2019

 

"Voici mon témoignage après le test à distance réalisé par téléphone et internet:

Toutes les explications avant la séance étaient très claires. 

 

J'avais un peu d'appréhension, peur d'être trop dans le mental. Mais cela c'est vite dissipé, même si je pense qu'il faut d'autres séances pour totalement lâcher prise.

 

Durant les exercices, première impression d'aspirer la lumière par les yeux, puis période d'adaptation à la machine. Lors du pilotage seul, j'ai eu l'impression de ne faire qu'un avec la machine, j'étais prise dans un tourbillon d'énergie. Je suis pressée de revivre cette expérience qui sera différente puisque je me suis un peu familiarisée avec la machine."

 

Jeanne, France, Mars 2019

"Je suis encore émerveillée de ce qui nous arrive ! Depuis toute petite je prie pour un monde meilleur, n'expliquant pas pourquoi. Ce week-end, tu m'as donné la réponse."

 

 

Laura, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Comment mettre des mots? Une ouverture énorme de potentiel de vie par l'ouverture de conscience. Tout cela est vivant."

 

 

Claudine, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Très heureuse de cette prise de conscience, de cet appareil pour soi-même et pour l'humanité entière. Très enrichissant et grande aventure de conscience."

 

 

Isabelle, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Journée très intéressante qui m'a permis de rencontrer ma créativité."

 

 

Claude, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Pour ma part, je ressens une très grande paix intérieure, mon regard a changé sur les objets, je les vois d'une autre manière et je ressens un énorme apaisement face à moi et à la vie.

 

Cette formation était extraordinaire et je suis vraiment impatiente d'avoir mes accès pour continuer à grandir et évoluer. "

 

 

Emmanuelle, France, Mars 2019

 

 

 

 

 

 

"Bonjour, j'ai commencé les séries numériques, et j'ai fait un rêve hier.

J'avais l'impression que quelque chose travaillait mon coeur,

comme s'il subissait un traitement, et je ressentais mon

coeur plus vivant. Il bougeait, et suivait les mouvements

comme s'il entrait en communication avec moi."

 

 

Grégory, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

« Pendant le test, j’ai eu l’impression d’être un petit enfant dans les bras de sa maman. Pourtant à l’âge de 82 ans, on peut dire que je suis bien loin du petit enfant maintenant. C’était très agréable, je pouvais m’abandonner au bon, à ce qui vient. C’est comme si j’avais l’impression que maintenant il y a quelqu’un qui me protège. C’était vraiment très agréable, je ne me suis pas posée de questions, j’étais comme bercée. »

 

 

Isaure, Québec, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

« J’ai eu la sensation de ressentir des fréquences très rapides comme si tout bougeait à l’intérieur de moi. Il y avait comme de grands mouvements à l’intérieur. Comme pour me dire que les choses avancent vraiment très bien. J’ai aussi senti ma vision beaucoup plus claire et eu l’impression de spirale tourbillonnante dans mon corps. »

 

 

Sabine, La Réunion, Avril 2019

 

"Tu es vraiment super généreuse et altruiste au possible. A bientôt avec cet appareil quantique multidimensionnel."

 

 

Anne-Marie, France, Avril 2019

"Tes powerpoints sont très clairs et vivants, clarté translucide! Résonance instantanée sur toutes ces informations et formulations. J'ai ressenti une énorme générosité de ta part. Merci encore pour avoir permis ces partages en ligne. Tu as dû passer énormément de temps pour permettre ces partages."

 

 

Anouchka, France, Avril 2019

"Bonsoir, lorsque nous avons rejoint le groupe le premier jeudi, j’ai senti une force ou du moins une sensation intense dans la tête. 

 

Le premier passage de 8 minutes m’a provoqué une énorme pression sur les tempes. Lorsque je suis passé sur l’autre phase la pression sur les tempes a disparu et c’est une sensation d’éclatement à l’arrière de ma tête comme si ma boîte crânienne s’ ouvrait littéralement  ou du moins comme si ma tête s’ouvrait avec des bulles et l’impression d’être dissout dans le moment présent avec un énorme frisson le long de la colonne vertébrale. J’ai repris petit à petit ‘conscience’ par une respiration profonde. Ce travail en groupe est très riche dans le ressenti et je le pratique progressivement dans le temps."

 

 

Bernard, France, Avril 2019

 

"Intense et productif. Grande présence au moment présent. Plus de facilités à la connexion. Les yeux me brûlaient avant l'allumage de l'appareil, ensuite mes yeux se sont adoucis et suivaient facilement. La matière d'éternité est très présente dans tout mon corps. UN délice."

 

Ella, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Sentiment de confiance,et de réassurance telle une foi absolu que tout est possible. Très belle journée, telle une évidence. Rien n'arrive par hasard. Encore un exemple que la vie nous guide toujours au bon endroit au bon moment. "

 

Martine, France, Avril 2019

 

"Pour ma part, j'ai surtout eu des ressentis d'ordre énergétique. Fort enracinement. Stimulation des chakras. Forte impression de pouvoir respirer à plein poumons. Je suis satisfait."

 

 

Denis, France, Avril 2019

 

 

 

 

"Bonjour Hélène

 Juste quelques mots pour témoigner de que j'ai vécu SAMEDI soir, en me couchant, j'ai très nettement vu le "PRK-1U", la partie supérieure, avec les 3 lentilles. L'appareil était couvert de points scintillants qui vibraient et s'illuminaient très rapidement, en fait chaque "cercle " était autonome et les points scintillaient et tournaient dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme on le fait en pratique, et ces 3 cercles étaient entourés par un plus grand cercle scintillant qui vibrait aussi dans le même sens ; en fait c'était comme un organisme vivant et vibrant autonome, un coeur battant donnant la vie, étant plein de vie…

 

En fait, j'ai ressenti surtout dans ceci beaucoup d'amour et de lumière !!! Voilà, c'est dur parfois d'exprimer ce que l'on ressent, c'est comme dans l'amour, existe-il des mots assez forts pour cela?

 Je suis très content de vous avoir rencontré toi et PATRICE, je suis très satisfait de cette journée "séminaire", et cela fait du bien de faire de belles rencontres avec de beaux êtres tels que vous, cela me redonne de l'espoir en l'humanité...

Je me prépare doucement à pouvoir travailler avec le "PRK-1U", mon but est d'arriver rapidement avec l'aide des séquences à pouvoir financer l'achat d'un appareil physique ! Etrange tout cela, le sentiment profond, authentique de connaître le "PRK-1U", le sentiment de connaître G.GRABOVOI, ainsi que vous deux, je n'ai pas de mots .........."

 

 

Roger, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Merci pour cette journée très intéressante.

L'organisation fluide, la documentation claire, les échanges respectueux et variés.

Belle approche pour la compréhension de ce système.

Hélène fut compréhensive et encourageante.

Merci."

 

 

Marie-Paule, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Beaucoup d'énergie et de puissance. Etat modifié de conscience. Efficacité des visualisations. Connexion "importante" avec mon appareil (que je suis venue chercher). Impression de ne pas être là ("limité jusque-là") avec simultanément un ancrage très fort."

 

 

Madeleine, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Montée en vibration. Rotation d'énergie dans le corps."

 

 

Franck, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Sensations corporelles + ou - intenses. Clarté sur des sujets de tensions. Aspiration à ouvrir le champ de perception. Merci Hélène pour ta clarté et ta bienveillance."

 

 

Agnes, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Comme je l'avais signalé à Hélène, avant cette connexion au PRK-1U, je n'étais plus au top de ma forme, et cela depuis quelques mois. 

Lors de la journée de présentation, j'avais très bien ressenti son efficacité sur mes jambes. 

Depuis, j'ai inscrit les séries numériques sur les semelles intérieures de mes chaussures et tout va bien maintenant. Depuis le démarrage de la connexion d'il y a quelques semaines, je pense, je fonctionne, je travaille et je vis avec les séries Grigori GRABOVOÏ.

J'ai retrouvé une énergie et un dynamisme que je croyais perdus. 

Je suis moi maintenant, comme avant !

 

Pour moi, L'efficacité des séries numériques est réelle et stupéfiante.

 

De plus, en lisant "intégralement" les exercices des 31 jours, je pense que l'apprentissage des séries numériques de Grigori GRABOVOÏ est un aboutissement de tout ce que j'ai pu apprendre spirituellement durant toutes ces années. 

 

Mes plus vifs remerciements à Grigori Petrovich GRABOVOÏ, ainsi qu'à toute l'équipe de "Science of Eden".

 

❤️ Bisous ❤️

 

 

Joëlle, France, Avril 2019

"Un très grand merci pour tout! Je suis particulièrement contente d’avoir fait l’expérience de cette journée qui m’a beaucoup apporté sur tous les plans ; et qui m’a permis de constater comment fonctionne Science of Eden. C’est lumineux et entièrement voué au bien et à l’évolution de toutes et tous, au saut quantique indispensable à notre époque. A la fin de la journée, je me sentais dans un état bizarre, tout chamboulé. C’est que le travail était puissant. Tout ce que nous a dit Hélène m’a fait mieux comprendre l’utilisation du PRK-1U, et, depuis, je l’utilise différemment, et davantage comme un ami comme elle nous l'a dit  ; Perso, je le ressens comme une porte qui m’ouvre vers mon âme, en tous cas une voix (guide ?) qui me conseille, je l’entends. Elle m’encourage, me donne de la force. Maintenant je sais que je peux utiliser mon PRK-1U en ligne à chaque instant, pour le moindre détail de la journée !

Le meilleur pour vous, avec toute ma gratitude et ma joie de vous avoir rencontrés"

 

 

Pierrette, Suisse, Avril 2019

 

"Merci pour cette très belle journée.

 

A la fin de la journée , j étais très enthousiaste d'avoir participé à l'envolée du PRK-1U.

Dès que je me suis  intéressé à l' activité de "Science Of Eden" début Mars, j'ai eu le sentiment de rejoindre un nouveau champ de conscience et de me libérer vers un nouvel avenir, devenir quelque chose de plus grand que mon corps.

Puis vint cette journée qui me guide vers une conscience qui influence la matière... Mais que vais-je faire de ce nouvel état d'être ?"

 

 

Maël, France, Avril 2019

 

"Séance très bien menée et expliquée. Magnifique découverte sur les potentialités de la conscience et de l'énergie. Merci pour ce beau moment."

 

 

Aline, France, Avril 2019

 

"Il y a 3 jours, ça a commencé, dès l'inscription à la journée de présentation. En fait, j'ai senti une espèce de féminité presque sensuelle avec une impression que quelque chose grimpait le long de ma colonne vertébrale. C'était très agréable et intimidant en même temps. Et c'était tout le temps, même en marchant dans la rue et en venant à cette journée ce matin, c'était vraiment très fort. Quand vous avez allumé l'appareil, c'était puissant et très bizarre pour moi que ce soit même sensuel. J'ai grandi dans une famille où c'était plutôt condamné et c'est comme si l'appareil essayait de m'expliquer que je dois aller vers ma féminité. 

 

Pendant le test, il s'est passé plein de choses. En position 3, une espèce d'éclatement et j'ai tout de suite été connectée à un sentiment que d'habitude je ressens quand je me connecte à Dieu ou à d'autres figures mystiques. C'est un sentiment d'amour sans objet. J'AIME. Un truc qui m'a fait pleurer de bonheur. Là, ça a été immédiat dès que tu as appuyé sur le bouton et ça m'a submergée.

 

Et à 2 reprises, j'ai vu une étoile blanche au-dessus de l'appareil.

L'appareil a réussi à démolir en 2 secondes ce que toutes les autres techniques faisaient très lentement. En tout cas, ça décoiffe!"

 

 

Sonia, France, Avril 2019

 

"L'appareil a vraiment nettoyé tout ce qu'il y avait à nettoyer. Mes émotions, mon lieu, en douceur et avec calme."

Jacky, France, Avril 2019

 

" C'est ma 2ème journée de présentation. La dernière fois, l'effet a perduré pendant plus d'un mois. J'avais très envie de prendre une piqûre de rappel. J'ai l'impression que j'ai compris plein de nouvelles choses dans tes explications! J'ai senti plein de choses et J'ai ressenti une grande facilité à visualiser avec le PRK-1U. Ce qui me plaît également, c'est que c'est bien annoncé que ce n'est pas une béquille. C'est à dire qu'on travaille de façon temporaire avec l'appareil mais on sait qu'à un moment pas si loin, on va pouvoir le lâcher et être autonome, c'est évolutif. On est à la croisée des chemins et heureusement que ce genre d'outils existe !"

 

Loris, France, Avril 2019

"Pour moi, ça passe beaucoup par le corps. J'ai senti que beaucoup de zones se mettaient en mouvement. J'ai eu des sensations dans tout le corps."

Arielle, France, Avril 2019

 

"J'ai été l'autre fois dans une pièce où se trouvait un dispositif et j'ai trouvé l'énergie très douce, très plaisante et très aidante pour tout le monde. Aujourd'hui, je l'ai senti super fort mais super bien. J'arrête pas de bailler depuis que je suis arrivée ! "

 

Lola, France, Avril 2019

"Pendant la séance, j'ai senti un grand vortex au-dessus de l'appareil et un champ énergétique hyper vaste, beaucoup de sensations dans la tête aussi."

 

Hervé, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"J'ai beaucoup apprécié cette journée informative, structurée, claire, vivante, stimulante et transformante. Je repars avec la ferme intention de travailler à mon évolution pour mon bien et celui de l'univers. Super ! Bravo ! Bonne journée. "

 

 

Jules, Suisse, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Journée très très intéressante. Très forte énergie ressentie, avec 5 PRK-1U Physique. J'ai appris d'autres usages du PRK-1U. Organisation généreuse. C'est formidable et le lieu est de toute beauté. Merci infiniment pour cette journée."

 

 

Gil, France, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Découverte renversante car je ne pensais pas que nous étions déjà si loin dans l'évolution. Les possibilités de l'appareil font envie. Merci aux présentateurs pour leur travail ludique et pour nous avoir formé plus loin qu'attendu."

 

 

Carlos, Suisse, Avril 2019

 

 

 

 

 

 

"Un petit retour sur la journée présentation du 16 mai. J’ai bien apprécié l’expérience, c’est vrai que le travail agit en profondeur, à tel point, que j’ai l’impression d’avoir raté le débranchement! Le premier 12 heures a été vraiment intense, l’appareil était tellement présent. "

 

Cath, Québec, Avril 2019

"Impression de rester connectée à l’appareil. Présence très vivifiante. De retour à la maison (1h de route), une veine dans mon cou, à gauche, sursaute. Je peux la voir dans mon miroir. A l’arrêt du sursaut, le cerveau droit communique avec le reste du corps..."

Catherine, Québec, Mai 2019

 

"Il y aurait beaucoup a dire sur cette 1ère séance avec le PRK-1U.....

 

Beaucoup d'émotions pendant, une très grande joie, une activation de tous les chakras et en particulier le 1er avec une montée de salive dans la bouche. Depuis, mon coeur semble battre plus tranquillement (c'était un de mes objectifs de santé...). Ma lecture journalière des combinaisons numériques est beaucoup plus puissante, c'est impressionnant, j'ai même du mal à dormir si je fais ça le soir ...!!

Enfin c'était très fort ..."

 

Line, France, Mai 2019

 

 

 

 

"Un grand merci, Lucie pour les pièces jointes très intéressantes. La séance du 31 mai était pour moi très "excitante". J'ai hâte de voir les résultats au quotidien."

 

Georges, France, Mai 2019

"Depuis la séance, j'ai retrouvé de l'énergie, ce qui est très positif... après être passée par des crises d'angoisse et de stress, que je pensais avoir dépassées.

Je travaille comme Auxiliaire de Vie scolaire auprès d'une enfant en situation de handicap psychologique, et je dois avouer que mes relations avec elles, se sont apaisées. Ces humeurs changeantes sont plus stables que d'habitude...

Voilà pour les premières impressions.

Un grand merci à Hélène pour sa simplicité et la clarté de ces explications..."

Irène, France, Mai 2019

"Bonjour Hélène,

Une suite de synchronicités ( !) m’a amenée à ADN Nouveau Paradigme… J’y ai suivi votre magistrale conférence fin mai (Waouh) et, malgré le replay, un certain ‘ressenti’… m’a agréablement surprise lors de l’exercice proposé ; je me suis donc inscrite aux 3 ateliers du mois de juin. 

J’ai découvert Grigori Grabovoï il y a quelques années grâce à des amis. Une première approche. Mais il est vrai que, malgré les livres prêtés qui m’ont semblé tout à fait incompréhensibles, je n’ai guère persévéré… déjà étant plus en affinité avec les lettres que les chiffres… souvenirs de lycée ! 

Mais le maître mot aujourd’hui est bien « évolution », et pour tous. Donc si cela se représente à moi, c’est que le moment est venu de passer à la vitesse supérieure sur mon chemin personnel et, si facilitée, tant qu’à faire pourquoi ne pas viser le saut quantique ? « Sois toi-même le changement que tu veux voir dans le monde »(Gandhi)

Je vous remercie pour votre réponse et de tout votre investissement pour diffuser cet extraordinaire accès à la liberté d’Etre. Gratitude aussi à son génial et divin créateur."

Jeanne, France, Mai 2019


"Ça y est, me revoilà, après ma semaine de spectacle ! Je vais pouvoir me consacrer au PRK 1U. J'avais fait une demande tellement profonde à l'univers de pouvoir danser dans le cadre d'un spectacle et cela s'est réalisé. Je me sens remplie de joie, la danse me manquait beaucoup ! C'est la première fois que je présente une oeuvre chorégraphique de ma propre création et personne ne connaissait mes talents de danseuse.... je n'en oublie pas pour autant mes méditations et suites numériques ! "

Gil, France, Mai 2019

« Merci beaucoup pour l’envoi de la liste de séries numériques et le protocole de soutien à la guérison. 

C’est tout un nouveau monde qui s’ouvre pour moi.

J’en suis très heureuse car il y a quelques années, ça me paraissait impénétrable. »

 

 

Irène, France, Juin 2019

 

 

 

 

 

« La journée de présentation d'hier fut un vrai bon moment avec toi, le prk-1u et l'ensemble des participants. Être assise toute la journée, bien que ce soit globalement ainsi dans mon job, c'est pas trop mon truc mais là, ça a été très facile car j'étais totalement présente et ouverte à l'information qui me venait dans un flux constant. 

 

Il est clair que quelque chose d'inhabituel, de puissant, d'extraordinaire s'est mis en oeuvre dans ce temps si particulier de cette présentation du PRK-1U. 

 

Le temps... j'en avais perdu la notion. J'étais tout simplement bien et à aucun moment le doute ne s'est installé dans mon esprit. Confiance totale. Il faut dire que ta personnalité joue beaucoup, tu nous embarques dans l'univers de Grabovoï avec passion.

 

En tout cas, tu m'as donné plein d'espoir car j'étais dépitée par l'idée que notre monde allait droit dans le mur.

 

J'ai déjà partagé ce que je pouvais avec mes amies, celles qui peuvent comprendre. C'est mon truc, transmettre à ma façon. Pas comme toi qui semble maîtriser une vraie connaissance, moi c'est surtout par mon enthousiasme je crois. 

 

En tout cas je t'ai trouvée pétillante, pleine d'humour, fluide dans tes explications, très présente et à l'écoute, très charismatique. J'ai réécouté la conférence sur youtube et tout m'a paru bien plus clair. 

 

A bientôt et un grand merci. »

Helena, France, Juin 2019

« Sensation immédiate lors du webinaire ADN en replay et donc non paramétrée avec l’appareil : sensation que le plexus solaire se déplisse.

 

 

Lors de la séance paramétrée avec l’appareil, peu de sensation physique, légèreté, grandeur, un peu tournis, pleurs, connexion à la nature, tout est beauté, puis baillements +++.

 

Signal de connexion : Je suis dans un jardin rempli +++ de roses, de tous les dégradés de rose avant le branchement .

 

Et après le branchement dans un jardin avec bcp de 88888888 et le corps habillé de roses style Laetitia Casta😃.

 

Etant très connectée à la nature, la mer, les arbres , les fleurs…. le repère sera :  Grande connexion avec les fleurs au point de les entendre et communiquer avec elles…..🌹🌸

 

Je suis dans une période de ma vie de changement, séparation et forcément de bilan….Pleurs, tristesse, colère……Parce que bcp donner et donne tjrs encore….

 

Et là depuis la séance, ces jours-ci tout est exacerbé +++ (pleurs ,colère, tristesse) mais là les personnes concernées l’entendent et reconnaissent….

 

 

Encore merci à vous deux Hélène et Lucie et merci pour les cadeaux💝 »

Maude, France, Juin 2019

« Bonjour,

 La journée de présentation que j'attendais avec impatience a été fantastique. Je n'étais pas en forme mais durant cette journée, aucune pensée parasite ne m'est venue, c'est à dire que j'ai tout laissé de côté pour ne me concentrer que sur ce qui se disait, sur mes sensations, dans l'écoute et le partage.

Ce fut parfaitement animé et expliqué. 

J'ai ressenti divers états, j'ai réussi à me projeter plus facilement. 

Le soir même j'étais très zen. J'avais les parents de mon compagnon chez moi et ça m'avait irritée de savoir que je ne serais pas tranquille à mon retour mais, après cette journée, je n'ai rien ressenti de tel. J'étais très apaisée, accueillante et prête à rendre service. Tout s'est bien déroulé. Par contre j'ai développé une angine qui a été extrêmement douloureuse. Était-ce un nettoyage ?! Du coup, j'ai écrit à certaines personnes en éclaircissant ce que je ne disais pas jusque-là. Et je suis soulagée. J'ai même fait un rêve dans lequel j'avais une prise de conscience soudaine, du style : Stop à la "soumission", j'avais soudainement un regard lucide sur mon schéma de fonctionnement.

 

J'ai adhéré à l'utilisation de l'appareil PRK-1U à distance et j'ai hâte tout en ayant une appréhension de ne pas être trop douée. 

 

Durant les exercices avec l'appareil lors de la présentation, je me suis laissée aller à l'idée d'un changement professionnel et ça me réjouissait. En fait, cette présentation a fait naître de l'espoir en moi à plein de niveaux. Et surtout je me suis dit : ah enfin un message positif sur l'avenir ! A bientôt. »

 Anne, France, Juin 2019

« Suite à l'atelier par internet de dimanche avec Hélène (qui est adorable et très claire), voici mon ressenti (forcément positif puisque je viens de souscrire un contrat ) : Nous avons travaillé sur une douleur ou une pathologie sur autrui ,et l'amie sur laquelle je m'étais concentrée a vu sa douleur à l'épaule disparaitre (alors qu'en tant que sa kine je lui ai fait des soins sans trop de résultats !) . Nous devions penser à une pièce dans laquelle nous avions été le matin, et, à mon réveil, après un tout petit café (je n'en bois presque plus depuis), je me suis mise à ranger machinalement, sans même m'en rendre compte, et surtout sans efforts ! Ma salle à manger n'a jamais été aussi belle.....Je ne m'en suis aperçu que lorsque j'ai eu fini ! Ma prof de chant a noté des changements importants..... Tout cela, et en plus un immense bien être et une super forme , rien qu'en pilotant une heure ! Je n'ai pas pu attendre plus de deux jours.....J'ai craqué et j'en suis fière ! Pour mon bien et le bien de tous.....Merci mille fois de m'avoir montré cette voie....royale! »

Dounia, France, Juin 2019

« Bonsoir Hélène, 

 J'ai participé à la journée sur Lyon samedi dernier, et après un peu de recul j'ai observé des choses qui se sont installées intérieurement : Le soir même je n'arrivais plus à me souvenir de ce que l'on avait vu dans la journée, mais par contre je me sentais très connectée à un champ dans lequel je baignais, et qui me remplissait de calme et d'autres choses... 

Beaucoup de sérénité.

Le lendemain, la sensation était toujours très présente. 

J'ai fait 2 rêves marquants dans les 2 ou 3 nuits qui ont suivi... en lien avec des choses qui s'éliminaient de mon corps physique, et un qui mettait en évidence le fait que ma rate n'est pas bien alimentée...

Le lundi et le mardi je me suis sentie très légère dans ma façon d'aborder mon travail... et encore un peu maintenant.. mais les sensations s'estompent. 

 Du coup j'ai re-visualisé la conférence de ADN, et je note que ça me reconnecte un peu à l'action du PRK, mais pas de façon aussi intense qu'en présence, avec les 2 machines qui fonctionnaient. Je suis kinesthésique, et ce qui passe par les yeux ne me convient pas autant que l'énergie qui se dégage physiquement. 

Voilà pour mon partage.

Gratitude pour ce que tu nous as partagé, Namasté. »

Diane, France, Juin 2019

 

« Bonjour Hélène 

Depuis la séance de samedi dernier il y a 8 jours à Lyon, il y a beaucoup de mouvements inhabituels. 

En sortant sur le retour vers mon domicile, ma fille me téléphone pour me faire une demande et je réagis assez durement au point que ma fille me demande qu'est ce qui m'arrive ?  

Car j'ai toujours été très douce avec elle et suis assez zen en général. 

Le lendemain conflit au travail avec convocation dans le bureau du patron à la Limite du licenciement puisqu'on me dit que je peux partir si ça ne me plait pas ! En 25 ans de travail je n'ai jamais vécu cela. Et tout cela est hors de contrôle. cela est vécu intérieurement comme si ce n'était pas grave et même accueilli comme un nettoyage nécessaire afin de repartir sur une bonne base. 

Tout ceci pourrait être vu de façon négative et pourtant je n'ai aucun doute sur la finalité positive de ces événements. 

Voilà pour les grandes lignes . 

Un grand Merci »

Illona, France, Juin 2019

« J'en profite pour te donner une suite à la séance de présentation...

Je ne sais encore quoi, mais des choses ont changé dans la perception de ce qui m'entoure... Plus de vitalité, de façon plus continue... Je me sens envahi de Joie, de plus d'Amour et de Paix...En un mot, je me sens super bien !

Du coup, je suis dans l'impatience de signer le contrat pour pouvoir pratiquer !!! »

Maria, France, Juin 2019

 

« J'ai vécu samedi et dimanche avec le cœur en joie et une sensation de vitalité renouvelée. Le sommeil de ma petite fille (16 mois) encore entrecoupé de plusieurs réveils s'est amélioré (avec l'appui de la suite numérique) dès la première nuit qui a suivi la journée de présentation. 

C'est comme une nouvelle ligne d'horizon qui se dessine : Grande envie de vivre aujourd'hui et demain comme une aventure incroyable, familiarisation très rapide avec l'idée d'éternité alors qu'il y a peu, j'aurais pensé : mais je n'en demande pas autant!

La matérialisation me paraît aussi envisageable et petit clin d’œil à un souvenir puissant de l'enfance : J'ai toujours continué à croire (un peu!) qu'enfant j'arrivais à décoller du sol, bref à léviter. J'ai vraiment l'impression de m'en souvenir. J'ai continué à faire de temps en temps des rêves très "réels" où je volais et là, je me dis qu'un jour "futur", je pourrai le faire à nouveau!

Hier mon fils me pose une question sur un phénomène naturel , je lui réponds que je ne sais pas. Lui de me dire, "Mais si, dis moi, je suis sûr que tu sais" et là, j'attends et la réponse vient. Il me répond "Oui, je crois que c'est ça maman". 

Aujourd'hui, j'ai eu une conversation avec mon père, toujours sceptique et méfiant concernant les sujets spirituels et il m'a écouté de façon très différente qu'à l'habitude. 

Voici pêle-mêle, ce qui s'est produit...

Merci beaucoup… »

Marjorie, France, Juin 2019

 

« Merci Lucie, et merci à Hélène et Patrice pour leur professionnalisme et leur bienveillance.

Superbe journée dans une ambiance paisible et ressourçante.

Pour nous quatre... 

Je suis thérapeute et très clairvoyante.. et si j'ai bien compris on peut aussi demander l'aide pour les autres même en connexion à distance.. 

Cela fait très longtemps que j'attendais ce genre de formation... 

On croise 🤞 

Mille mercis pour les supports.. 

J'ai déjà effectué les exercices de concentrations... Mais je vais les refaire dès la connexion relancée avec la machine car cela change beaucoup de choses... 

Pour ma part.. J'ai continué à travailler avec la machine jeudi soir et vendredi car je sentais la connexion active... Et wow cela libère très très vite... 

Mes visuels lors de l'essai en présence d'Hélène et même ensuite.. J'avais effectivement le nuage de fumée blanche qui était là à chaque fois bien présent à la sortie du premier petit rond sur l'appareil mais le fait de faire tourner à partir du premier rond a créé une sorte d'ouverture de vortex de la même couleur blanche laiteuse... Qui faisait partir à l'intérieur comme une tornade !! 

En continuant chez moi le soir et le lendemain, notamment sur certains blocages que j'avais et wow... On me montrait comme des chaînes qui partaient... Ou encore j'avais comme des indications de G. Grabovoi.. Me disant de travailler ceci ou cela !! 

Mon garçon qui était présent à la journée aussi et qui dort très très mal car il réfléchit beaucoup beaucoup... est rentré apaisé et a super bien dormi... Et encore depuis... Donc super.. 

Voilà pour le retour 

Demain je m'abonne... 

Mille merci d'être passée sur notre chemin 

Bonne soirée »

 Lila, France, Juin 2019

 

« Tout est superbement bien expliqué. Parfois je suis au CP d’autres fois à la FAC donc cela permet de couvrir tous les possibles d’entendements. Génial.

La connectivité simple d’accès: super.

Merci Merci Merci. Maintenant j’ai à me familiariser avec le PRK-1U. »

 

Amel, France, Juin 2019

 

 

« Bonjour Hélène,

 

Voici un premier témoignage suite aux exercices du journée de formation en ligne du PRK-1U, réalisé jeudi 13 juin.

 

Il concerne celui où il fallait visionner une pièce de son habitation et se relier à elle en étant connecté à l'appareil.

Puis faire de même pour une autre pièce d'un autre lieu.

Et j'avais choisi celui de mes fils.

Julien vit avec sa jeune femme, Laure.

Depuis des mois, leur cuisine est sale, encombrée, très peu nettoyée, chacun reportant sur l'autre cet état qui perdure.

Avant-hier, soit le lendemain de l'exercice, je reçois un message de Julien avec photo à la clé de leur cuisine:

"Bon, au final, hier à 23 h, j'en ai eu marre, j'étais au lit et je me suis levé, déterminé et genre en mode robot, j'ai tout nettoyé.

Julien a fait le sol ce matin, du coup. L'appartement n'a jamais été aussi propre.

Ca m'a soûlé mais j'ai fait cela comme un maniaque obsédé jusqu'à 4 h du matin. J'ai nettoyé tout, tout, même les bouteilles et les épices et la vaisselle. Laure n'est pas rentrée ce week-end. Quand elle rentrera, elle va voir comme c'est propre.

Si j'attendais qu'elle le fasse, c’était mort."

 J'en rigole toute seule.

J'ai félicité mon fils et lui ai raconté ce que j'avais "programmé" quelques heures plus tôt grâce à l'appareil de Grigori Grabovoï.

 Cordialement »

 

 Paule, France, juin 2019

« Bonjour Hélène!

 Je souhaite vraiment te remercier pour ce que tu fais pour chacun de nous et pour cette très belle journée d'hier en ligne, remplie d'informations, très agréable et qui est passée très vite!

Après la séance, je n'avais plus de cogite dans la tête, je me sentais apaisée, calme et légère. Je me suis senti plus en connexion avec ce qui m'entourait: les oiseaux qui chantaient, le coucher de soleil, les arbres autour de moi, avec la Vie. Ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti cela!

 

Cette nuit j'ai fait beaucoup de rêves étranges, pas désagréables mais pas agréables non plus! Aujourd'hui je me sens encore apaisée et je sais que des choses se sont passées en moi! J'ai retrouvé un peu de joie en moi et ça fait beaucoup de bien! J'ai également plus d'entrain à faire les choses et mon mental est plus calme aussi, que du bonheur!!!

 Je souhaite partager aussi avec toi certaines choses que j'ai vu et ressenti hier lors de la séance individuelle (MERCI pour ce magnifique cadeau que tu nous as fait...) A force de suivre les optiques, j'ai vu un petit être plein de douceur, de réconfort et d'Amour dans ces yeux. Puis après j'ai vu dans son oeil droit une lumière intense, dans le gauche je voyais l'Univers et dans le 3è optique je voyais également l'Univers comme dans une bouche et comme s'il me soufflait des informations venant de là-haut! C'était vraiment beau et très puissant. J'ai eu l'impression d'être au milieu de l'Univers! Un moment après je voyais la même chose dans ses yeux mais dans sa bouche une tête presque de profil avec une lumière intense au niveau du coronal!

Peux-tu me confirmer une pensée qui m'ai venu ce matin: Comme il nous envoie des informations issues du champ quantique et que nous sommes des êtres multidimensionnels, ce qu'il nous envoie agit également sur les parts de nous sur les autres plans?

 

Un grand MERCI à toi, à ton compagnon et à ton amie Lucie ainsi qu'à Grigori Grabovoï pour le partage de l'Amour et la Lumière que vous avez en vous... Sans oublier notre "doudou" PRK-1U évidemment!!! 😉

 

Je crois que l'aventure ne fait que commencer pour moi...

 

A bientôt 🙏 »

 

Sylviane, France, Juin 2019 

« Pour Moi, les jours suivants , je me suis sentie apaisée et comme libérée d'un poids.

J'ai eu l'impression de m'éveiller. Comme si j'avais vécu toute ma vie partiellement endormie.

 Les idées sont plus claires, la diction plus aisée et les réactions sont plus vives.

Les deux jours suivant le séminaire, nous avions parfois des paroles plus tranchantes que d'habitude; c'est fini heureusement!

Je sens que d'autres choses veulent se dévoiler ;je suis donc heureuse de recevoir la connexion prochainement.

Merci encore Hélène pour ton travail ,ton dévouement et ta bonne humeur. »

 

Agnès, France, Juin 2019

« Cette journée qui faisait suite aux 3 ateliers que j'ai suivi fut lumineuse, passionnante et très claire pour moi. Lors de la connexion avec PRK-1U, j'ai ressenti beaucoup de vibrations et de chaleur, une grande harmonie. J'ai eu deux flashs où les lentilles ont disparu pour laisser place à une lumière éclatante de blancheur. Merci infiniment Hélène, je vais souscrire dans les prochains jours. Je te souhaite une bonne continuation dans tes journées de présentation et pour la suite. »

 

 

Annie, France, Juin 2019

 

« Une partie des expériences vécues :

Le jour du paramétrage : 

 

En vitesse 1 : J'entendais toutes les voix des parts non normalisées; 

En vitesse 2 : Une vivance intérieure encore jamais ressentie dans cette puissance de vie et une sérénité joyeuse ; 

En vitesse 3 : idem en moins puissant

-J'ai vécu dès le lendemain un réalignement au sein de l'entreprise que j'ai rejointe en avril... Dans une forme dont j'avais reçu le rêve quelques semaines auparavant mais que je ne voyais pas arriver aussi vite (mon licenciement).. Pas que facile à accueillir et en même temps, lors de l'accueil, avec une aide et une orchestration de la vie impressionnante : Remboursement imprévu de mes dûs financiers, mise à plat avec proposition d'une fonction qui correspondrait pleinement à ce que j'aime faire, dans un statut plus délicat pour moi actuellement par contre... et la vente d'un appareil qui va peut-être faire basculer mon licenciement...

 

-6 jours après : Lors de la relecture du power point, je sens l'activation de la normalisation des pensées se mettre en place... C'est whoaww... J'avais un corps qui normalisait... Et là, c'est juste sans mot... Je ressens aussi depuis le jour du paramétrage, la connexion aux vibrations de l'éternité... Ce qui correspond pleinement à un rêve que je me refusais jusqu'à entendre ce possible par quelqu'un d'autre... 

 

J'ai hâte de rejoindre la communauté au service... 

De tout mon feu d'amour »

 

Julie, Belgique, Juin 2019

 

« Je suis très reconnaissante pour le travail de Grigori Grabovoï et je suis envahie d'un grand sentiment d'espoir et de joie.

A partir du moment où j'ai entendu parlé du PRK-1U via une vidéo d'Hélène, j'ai su que j'avais trouvé ce que je cherchais. Enfin ! J'ai ressenti une connexion et cela s'est amplifié lorsque j'ai contacté Hélène et que je me suis inscrite à la séance. C'est pour l'instant compliqué à expliquer mais par exemple :

Je ressens de mieux en mieux l'énergie qui passe dans mes mains et je la voit mieux autour du corps environ 1 cm au lieu d'une fine ligne avant.

J'ai de plus en plus souvent la chair de poule qui me traverse des jambes jusqu'en haut du corps quand je reçoit une information de je ne sais pas d'où d'ailleurs mais c'est comme si cela m'indiquait la « vérité » d'une situation.

Moins drôle mais tout aussi important, j'ai eu comme un moment de vide et de souffrance intense. Je savais que cela ne m'appartenait pas vraiment. J'ai eu l'impression qu'un tremblement de terre se préparait. Puis le mental est revenu aussitôt. Mais non c'est n'importe quoi un tremblement de terre ! Deux jours après j'allume la TV et je tombe à la seconde sur les infos. Il y a eu un tremblement de force 5 dans le Sud Ouest le 21/06. Je ne regarde pratiquement jamais la TV et surtout pas les infos ! Je suppose qu'il fallait que je l'entende !

En fait, tout cela s'est amplifié à partir du moment où j'ai posé la question à l'univers. Quel outil quantique je pourrais rencontrer qui me permettrait d'évoluer plus rapidement et développer les capacités que je pressens mais que je ne sais pas encore utiliser. 

Après la séance, je me sens bien, l'espoir dans le cœur de savoir que tout est possible pour moi et pour tous.

Merci »

Emy, France, Juin 2019 

« Suite à la séance du 16 juillet, je voulais te partager mon expérience qui a été très forte vibratoirement. J'ai eu une expansion de conscience ,je me suis sentie remplie de lumière et d'amour, j'ai ressenti beaucoup de choses agréables dans mon corps, et au niveau du coeur, l 'amour, la paix, des messages, une paix intérieure, et la sensation de l'illimité.

 

Quant à l’éternité, cela a été comme une étincelle.

 

J'ai fait depuis des soins à distance et les personnes l’ont ressenti dans leur corps.

Le mental a décroché. Je continue depuis d'être dans ce bien être où tout coule sans résistance. Merci pour cette expérience. Namasté »

Danielle, Montenegro, Juillet 2019

 

 

 

 

 

« Je souhaitais faire un retour sur la machine de GG que j'ai eu la chance de tester dimanche dernier. La formatrice est en contact directe avec lui et maîtrise bien son sujet. Le PRK-1U, travaille sur l'expansion de conscience, comme les Séquences Numériques (SN) mais en amplifiant le travail afin d'obtenir des résultats plus probants et rapides que notre utilisation des SN. On a utilisé internet pour nous connecter au dispositif à distance. On fixe les lentilles et on visualise (pas forcément avec les SN). On a travaillé sur le rajeunissement des cellules, l'expansion de conscience, la guérison etc. Je confirme que Grigori Grabovoï est un génie, il travaille en permanence pour l'humanité, oui il répare des pièces d'avion en vol, il a détecté une future explosion nucléaire en Bulgarie qui nous a potentiellement sauvé tous et qu'il travaille par clairvoyance.

 

En tout cas hier, le lendemain de mon expérience, j'ai fait une heure de sport sans fatiguer et j'avais l'impression d'être superwoman, une autre dame est repartie de cette journée de présentation, elle ne boîtait plus !

 

Donc merci à ce grand homme pour ce qu'il fait pour l'humanité, respect à lui et à tout ceux qui œuvrent dans l'amour ❤️ belle journée à vous. »

 

 

Lydia, France, Juillet 2019      

 

 

 

 

 

 

« Coucou, Hélène,

Petite anecdote après la journée de dimanche à Limoges.

Après l’exercice de la pièce « à la norme », j’avais écrit que les petits lutins avaient fait le job.

Quelle ne fut ma stupéfaction, à mon retour, de voir la chambre de mon fils de 19 ans grande ouverte...et totalement rangée, avec ses trois grands sacs de linge sale consciencieusement entassés dans un coin.

Depuis des mois et des mois, l’accès n’y était plus possible qu’en piétinant sur des chaussettes sales, des slips, des chaussures ou paquets de gâteaux abandonnés à leur triste sort.

J’ai d’abord cru à une intervention bienveillante de sa sœur. Mais non! « T’étais pas là, comment aurais-tu pu me voir? ». Cette soudaine-et bienvenue -frénésie de rangement m’a ravie et,bien sûr, interpellée. Je lui ai raconté l’exercice... « Eh bien,tu vois! » a-t-il dit.

Du coup, j’ai adhéré à l’abonnement du PRK-1U et...on verra bien...

Je t’embrasse.

Merci de nous transmettre ta foi et ta fougue! »

Marie-Claude, France, Juillet 2019

« Bonjour, 

 

Merci à vous pour votre rapidité à répondre durant nos échanges .

 

Après la journée du 28/07, et la pratique des exercices durant 2 jours, je ressens davantage de fluidité et du dynamisme. 

Merci à l'Univers !

Lumineuse soirée. »

Marie-Christine, France, Juillet 2019

MERCI
 

Nous remercions chaleureusement tous les utilisateurs du dispositif PRK-1U physique et de la connexion à distance au PRK-1U, ainsi que les participants aux journées de présentation PRK-1U, qui nous ont partagé leurs expériences et témoignages. Merci pour ces précieux cadeaux.

Contact

© 2019 par Science of Eden.