Webinaire 2 d’harmonisation du contexte mondial ( 25.03.20 )

Mis à jour : mars 31


Bonjour à toutes et à tous,


Je suis vraiment ravie de vous retrouver aujourd’hui pour ce deuxième grand webinaire d’harmonisation du contexte mondial, grâce aux outils de Grigori Grabovoï.

Et pour m’accompagner, j’ai le grand plaisir d’accueillir encore une fois Anne-Claire…

Notre salle pour le dernier webinaire ne pouvait pas contenir plus de 500 personnes et nous présentons encore nos excuses pour toutes les personnes qui, du coup, n’ont pas pu participer. Ce petit problème technique est rétabli puisque nous avons augmenté la taille de notre salle zoom.


La dernière fois, nous avons évoqué les différents outils que Grigori Grabovoï met à notre disposition pour harmoniser les différentes composantes du contexte mondial actuel.

Grâce aux dispositifs PRK-1U à profil médical, aux dispositifs PRK-1U classiques, grâce également aux séquences numériques et à tous les contrôles de la réalité que Grigori Grabovoï nous a offerts, nous disposons d’un vaste éventail qui nous permettra de remettre à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle, à la fois ce qui nous concerne personnellement, comme notre santé, nos relations, notre situation financière ou autres problèmes personnels, et en même temps d’aider à l’élévation de la conscience collective, tous ensemble.

Nous avons parlé de tout cela dimanche et donc j’invite toutes les personnes qui n’étaient pas présentes à visionner le replay qui est présent sur notre chaîne YouTube Science of Eden pour avoir ces informations.

https://www.youtube.com/channel/UCMd82skuugjagZLzisYtYrQ

Nous allons également vous envoyer tous les liens dans une newsletter spéciale que nous allons adresser à tous nos abonnés et que vous recevrez si vous vous inscrivez sur le site ce soir. Pour cela, allez dans la page « Contact » de notre site internet Science of Eden et descendez en bas de page pour vous inscrire à la newsletter.

Des liens vous emmenant sur la page qui vous permet de vous connecter aux PRK-1U à profil médical qui est entièrement gratuit et qui vous peut vous permettre de vous préserver ou de guérir du Covid 19. Rappelons également que ces liens vous permettent de vous connecter aux dispositifs traitant le cancer et le VIH. Sur cette page, vous trouverez toutes les explications pour vous en servir ainsi que des petits protocoles. N’hésitez pas à la partager à tous ceux de vos amis qui pourraient être intéressés.

https://www.scienceofeden.com/les-prk-1u-medicaux

Vous recevrez également un lien qui vous emmènera vers un article qui vous expliquera comment utiliser toutes les séquences numériques créées par Grigori Grabovoï. Leur utilisation est très simple mais il faut tenir compte de plusieurs paramètres pour qu’elle soit vraiment efficace.

https://www.scienceofeden.com/post/les-series-numeriques-de-grigori-grabovoi


Nous vous donnerons également une petite liste de séquences numériques pour démarrer.

Liste de séquences numériques

Et puis nous avons dit que Grigori Grabovoï nous a offert des dizaines de méthodes de contrôle de la réalité, toutes plus intenses, profondes et passionnantes, en ce sens qu’elles nous permettent de nous redécouvrir nous-mêmes, les unes que les autres.

Et ses méthodes de contrôle, vous pouvez toutes les retrouver dans notre formation de neuf mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï ».

Les inscriptions sont ouvertes actuellement et jusqu’au 1er mai.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette formation exceptionnelle que vous avez plébiscitée, sur notre site Internet Science of Eden en cliquant sur l’onglet formation.

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/


Voilà pour un petit résumé rapide de toutes les informations que vous pourriez avoir envie de retrouver suite à cette séance.

Aujourd’hui, nous allons partir de la technique que nous avons étudiée l’autre jour, c’est-à-dire que nous allons ressentir notre âme, notre esprit et notre conscience divine, puis nous utiliserons deux nouvelles technologies à partir de celle-ci.

Je vais d’abord prendre un temps pour tout vous expliquer en détail, ensuite c’est Anne-Claire qui débutera cette séance avec une préparation corporelle et des séquences numériques et nous entrerons dans le vif de ces technologies et Anne-Claire fera la conclusion de celles-ci.


Concernant la suite de nos rencontres, j’aurai le plaisir de vous revoir pour deux webinaires gratuits, le mercredi 4 avril et le mercredi 15 avril, les deux fois à 19h.

Le mercredi 4 avril, le thème du webinaire sera la présentation et l’essai des PRK-1U, les PRK-1U dits « classiques » et les PRK-1U à profil médical. Ces appareils sont des outils extraordinaires, des accélérateurs d’évolution et des amplificateurs de votre travail personnel, ils vous aident à structurer et à développer votre conscience très rapidement.

Durant cette séance, nous parlerons de ces dispositifs, de leur utilisation et de leur fonctionnement. Il y aura un temps de pratique collective avec chacun d’eux et ensuite vous pourrez me poser toutes vos questions…


Le mercredi 15 avril, nous explorerons le thème des séquences numériques pour harmoniser tous les domaines de notre vie, avec des pistes vraiment concrètes. Nous aborderons tous les paramètres pour vous aider à avoir une pratique réellement efficace, dès maintenant. Nous pratiquerons ensemble plusieurs méthodes et encore une fois je répondrai à toutes vos questions, en fin de séance. Vous repartirez chez vous avec tout plein d’idées nouvelles pour travailler sur tous vos objectifs personnels et /ou sur des objectifs plus universels.

Nous avons à cœur de vous donner des outils concrets et à utiliser immédiatement afin de pouvoir profiter de cette période un peu spéciale pour harmoniser tous les domaines de votre vie !


Retrouvez les liens d’inscription à ces webinaires dans la partie blog de notre site Internet, dans la newsletter que vous recevrez ou sur nos pages Facebook Science of Eden, la page Hélène Laporte, ou notre groupe privé Facebook Science of Eden qui regroupe toutes les informations et les actualités Grabovoï.

Si vous ne voulez rien rater, je vous invite vivement à nous y rejoindre.

https://www.facebook.com/groups/scienceofeden/


Et maintenant, passons aux explications de la pratique que nous allons faire tous ensemble…


Quelques mots tout d’abord pour rassurer les gens qui vont effectuer un contrôle de la réalité pour la première fois ou qui sont débutants. Contrôler la réalité, c’est modifier la réalité pour qu’elle se rapproche de la norme, c’est-à-dire pour qu’elle contienne plus de joie, d’amour, de paix et d’harmonie.

Contrôler la réalité s’apprend et plus on pratique et plus on a de sensations ou de visions car la clairvoyance se développe au fur et à mesure de la pratique.

Donc ne vous inquiétez pas si vous avez peu ou pas de ressentis, ou si vous vous endormez, c’est complètement normal.

Vous pouvez également ressentir toutes sortes de choses, comme des vibrations, picotements, fourmillements, chaleur, légèreté, sensations dans les chakras, bâillements, état de paix, de relaxation très intense, expansion du cœur, vision de lumière, de couleur ou d’images, etc.

Le principal n’est pas d’avoir des sensations mais simplement de suivre les consignes en faisant de son mieux…

Vous pouvez déjà vous féliciter car vous êtes en train de travailler pour toute l’humanité. Et c’est parfait comme ça. Merci à vous pour votre implication et votre engagement.

Comme la dernière fois, nous allons commencer par ressentir notre âme, puis notre esprit et enfin notre conscience divine.

Dans le niveau fondamental de la réalité, tout élément du monde est composé d’information et cette information est toujours à la norme, c’est-à-dire est toujours perfection originelle, pure joie, amour, paix et harmonie.

Cela signifie que dans chaque élément du monde même celui qui nous paraît le plus terrible, si nous creusons un peu, nous pouvons trouver cette information à la norme. Cette information pure qui vient de la source et qui est comme le prototype originel de cet élément.

Et lorsque nous nous connectons à cette information à la norme et que nous sommes dans un état de concentration, il nous suffit de penser en même temps à un événement qui lui n’est pas à la norme, c’est-à-dire qui contient des composantes dysfonctionnelles, pour y transférer cette information de norme et le normaliser.

Apprendre à se connecter à cette information de norme qui est partout, s’apprend.

Vous l’avez peut-être déjà ressenti si vous avez déjà connecté des états d’éveil spirituel profond ou tout simplement en regardant un magnifique coucher de soleil ou en serrant votre enfant dans vos bras.

Ces différents états contiennent tous cette information de norme et nous le sentons car quand nous sommes dans ces états-là, nous ressentons comme un état de grâce et nous savons intuitivement que rien ne peut nous atteindre.

Grigori Grabovoï nous explique donc que chaque élément du monde pris dans son prototype originel peut nous permettre de normaliser n’importe quel autre élément.

Aujourd’hui, nous allons commencer par travailler avec trois éléments qui sont notre âme, notre esprit et notre conscience. Si on y ajoute le corps physique, nous avons nos quatre structures fondamentales, qui composent tout être humain.

Notre âme est la structure qui est à la base de toutes les autres. Elle est un peu comme le parent qui guide l’enfant qui est la conscience. Notre âme se trouve à la fois dans un espace absolu et dans notre corps physique. Et nous pouvons la sentir dans notre corps physique. Elle est statique et elle contient toutes les connaissances. Et elle nous guide à chaque instant par le biais de l’intuition.

Nous sentirons notre âme en plongeant à l’intérieur de notre corps, en nous intériorisant et pour cela nous pouvons passer par la porte de notre cœur.

En nous connectant à notre âme, nous ressentirons que son espace est sans limite, qu’il se compose d’amour infini et d’une grande paix. Nous pouvons sentir aussi une certaine chaleur.

La connexion à notre âme nous permettra de capter cette information de norme, cette information fondamentale venant de la source.

Puis nous nous connecterons à notre esprit. Notre esprit est une substance informationnelle créée par notre âme et qui est partout. Dans tous les espaces et dans tous les temps, en permanence. C’est une substance ultra dynamique, qu’on pourrait voir un peu comme l’air qui nous entoure. C’est une lumière et c’est cette lumière qui est le substrat de toute matière. Toute matière est composée de lumière d’esprit condensée. Votre corps est fait de lumière d’esprit condensée.

En vous connectant à votre esprit, vous pourrez sentir comme un pétillement partout en vous et autour de vous.

Et puis, nous nous connecterons à notre conscience divine. Notre conscience divine est comme un halo lumineux doré clair qui entoure tout notre corps physique. Un peu comme une combinaison de plongée qui collerait à notre peau. Il ne faut pas confondre la conscience divine avec les corps énergétiques subtils. Les corps énergétiques subtils procèdent du niveau énergétique de la réalité qui est un niveau intermédiaire entre le niveau fondamental de la réalité et le niveau physique de la réalité que nous percevons avec nos cinq sens.

La conscience divine n’est pas non plus l’aura.

Vous pouvez ressentir votre conscience divine comme une sorte de vibration autour de vous.

Votre conscience divine n’est pas l’intégralité de votre conscience. En effet votre conscience contient deux parties, une partie qui est déjà parfaitement structurée et c’est cette conscience que vous sentez autour de votre corps et une partie qui est en cours de structuration.

La partie de votre conscience qui est en cours de structuration contient toutes vos croyances limitantes, vos conditionnements, vos jugements et vos blessures. Pour avoir plus d’informations sur votre conscience, n’hésitez pas à aller voir la vidéo dédiée dans notre chaîne YouTube Science of Eden. Elle s’appelle « L’influence de notre conscience non structurée sur notre réalité ».

Mais là, dans le contrôle de la réalité d’aujourd’hui, nous allons nous connecter à la partie parfaitement structurée de notre conscience et cette partie-là, nous pouvons l’élargir jusqu’à l’infini. Et puisqu’elle contient cette information de norme qui est pur amour, en élargissant notre conscience divine, cette information de norme va venir englober tous les éléments autour de nous pour les normaliser, c’est-à-dire les ramener vers leur perfection originelle.

C’est-à-dire que nous allons commencer par sentir autour de nous notre conscience divine et puis nous allons l’élargir en percevant grâce à elle, tous les objets autour de nous, malgré le fait qu’ils soient de plus en plus éloignés. De cette façon, nous entrons dans un état de conscience élargie qui contient cette information de norme et qui peut normaliser tout ce qui se trouve dans son espace.

Ça, c’est la première version de ce pilotage et je dirais que c’est la version pour les kinesthésiques, pour ceux qui ont plutôt des sensations dans leur corps.

Et puis, nous allons faire une deuxième version pour les gens qui sont plutôt visuels, c’est une variante mais qui nous amène au même résultat. Bien sûr, tout le monde va essayer les deux variantes mais vous sentirez peut-être qu’une vous convient mieux que l’autre.

Pour cela, nous allons visualiser devant nous une grande sphère environ à 50 cm de notre corps. Cette sphère est une sphère de clairvoyance de contrôle et de contrôle prévisionnel du futur. C’est-à-dire que dans cette sphère, nous allons placer l’élément que nous souhaitons harmoniser, qui n’est pas à la norme, pour le normaliser par une technique ou une autre.

Le contrôle prévisionnel du futur nous permet de matérialiser un événement qui correspond au désir de notre âme, qui est déjà parfaitement la norme.

Nous allons créer cette sphère devant nous, que nous allons appeler sphère de contrôle. Elle a la taille que vous lui donnez, peu importe.

Puis, nous allons y placer visuellement l’espace, le secteur que nous souhaitons normaliser.

Par exemple, vous souhaitez normaliser tout ce qui se trouve dans votre quartier, y compris les énergies, les émotions, les gens qui s’y trouvent, l’air que les gens respirent, etc…

Alors, vous allez visualiser votre quartier avec le plus de précision possible et ensuite c’est comme si vous placiez votre quartier dans la sphère de contrôle.

Mais vous pouvez aussi choisir un autre lieu comme un hôpital, le quartier de vos parents, une ville entière, un pays entier ou même le monde entier. Sachez seulement que plus vous mettrez d’information dans la sphère, plus cela demandera de concentration à votre conscience pour la traiter. Et la normaliser.

Une fois que vous visualisez et que vous avez placé cet espace dans votre sphère de contrôle devant vous, vous allez à nouveau ressentir votre conscience divine fortement autour de vous puis vous allez poser l’intention de mettre l’information de norme de votre conscience divine dans une autre sphère, tout simplement par votre intention.

Visualisez que l’information de norme que contient votre conscience qui est donc dans cette sphère est comme une lumière blanc argenté qui la remplit. C’est la lumière de la norme…

Ensuite, vous placerez cette sphère dans la sphère de contrôle, devant vous également. Et vous laisserez cette lumière blanc argentée qui se trouve dans la sphère de votre conscience remplir totalement la sphère de clairvoyance de contrôle devant vous et du même coup illuminer et normaliser tout l’espace que vous souhaitez normaliser et qui se trouve aussi dans cette sphère de contrôle.

Nous maintiendrons cette concentration pendant un moment pour laisser l’information à la norme faire son travail de normalisation, tout en respirant bien.






Ce sera la fin de la première technologie de contrôle de la réalité donnée par Grigori Grabovoï.

Ensuite, nous mettrons en pratique une technologie qu’il a donnée lors de son webinaire du 19 mars. Cette technologie vous préserve de l’environnement extérieur, lorsqu’il peut vous être nuisible. Nous allons créer comme un écran protecteur entre nous et l’extérieur et vous pourrez vous en servir à chaque fois que vous êtes dans un environnement qui peut vous impacter. Par exemple, si vous devez aller faire vos courses ou que vous êtes soignants. Technologie très utile en cette période de confinement.

Mais avant, je vous proposerai de travailler deux minutes avec le PRK-1U à profil médical spécial corona virus qui a été créé par Grigori Grabovoï pour prévenir et guérir les personnes atteintes par le virus.

Ce dispositif est filmé 24 heures sur 24 en direct et donc nous pouvons interagir avec lui par le regard ou par la pensée. Il émane en permanence une fréquence lumineuse qui correspond à la coordonnée précise du champ informationnel, reliée à la normalisation du corona virus.

Pour capter cette lumière fondamentale et l’intégrer dans toutes nos cellules afin de matérialiser notre pleine santé, il nous faudra tout d’abord fixer la plus petite lentille des trois lentilles que vous verrez sur votre écran, ce qui vous permettra de débuter l’interaction avec l’appareil.

Puis vous allez faire un cercle avec votre regard, un cercle passant par le centre des trois lentilles, et toujours en sens inverse des aiguilles d’une montre. Vous pouvez voir le cercle sur cette image.

Sur le dispositif spécial corona virus sur lequel nous allons travailler, vous verrez que les lentilles ne sont pas positionnées de cette façon et ce ne sera pas un cercle du coup mais plutôt une ellipse, mais ça n’a pas d’importance.

Le principal étant de partir de la plus petite lentille, de passer par le centre des trois lentilles en allant toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Et en faisant ce mouvement avec votre regard, vous captez la lumière fondamentale émise par l’appareil et vous lui permettez de vous imprégner pour matérialiser votre pleine santé.

Il y a plusieurs autres appareils sur la même page de notre site dont un qui a été créé pour prévenir et soutenir la guérison de tous types de cancer.

Nous en reparlerons dans le webinaire dédié aux PRK-1U.

Et pour finir, je vous proposerai une dernière technologie que nous a transmise Grigori Grabovoï et qui va nous permettre de créer un écran protecteur si besoin.

Cette technologie se base sur le fait que notre conscience est à la fois reliée à l’environnement extérieur et aux processus de notre corps physique.

Ainsi, en nous concentrant sur différents points de notre corps physique dans leur version à la norme, nous amplifions les capacités de notre conscience divine et celle-ci va créer un écran protecteur entre nous et l’environnement extérieur, s’il est nuisible.

Pour cela, Grigori Grabovoï nous invite d’abord à nous concentrer, après nous être mis au préalable dans un état approprié, sur notre genou droit puis simultanément sur notre genou gauche.

Nous nous concentrerons donc sur nos deux genoux à la fois et ensuite, et en même temps, sur notre cerveau et quand je pratique moi-même cette concentration, c’est comme si ces trois points formaient une pyramide et que cette pyramide servait de séparation entre le monde extérieur et mon corps physique et le protégeait.

Tout en maintenant la concentration, vous observerez comment votre respiration oxygène et alimente les fonctions de votre cerveau.




Grigori Grabovoï nous dit qu’avec cette méthodologie, nous pouvons maintenir constamment une séparation entre le corps physique et l’environnement extérieur où se trouve le virus.

Il ajoute, que dans cet état, vous pouvez désinfecter un objet en envoyant deux rayons à partir de vos genoux vers l’objet en question. Pour cette technologie, il vaut mieux être assis cuisses serrées car les rayons doivent se superposer plus ou moins.

Voilà pour les explications, mais ne vous inquiétez pas je vais vous guider pas à pas pendant tout le contrôle de la réalité…


Retrouvez le replay de ce grand webinaire d’harmonisation sur notre chaîne YouTube Science of Eden.

https://youtu.be/vNgUPU2sAxc


Avec Amour,


Hélène Laporte

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com