Webinaire 1 d’harmonisation du contexte mondial (22.03.20)

Mis à jour : mars 31

Séance du 22 mars 2019





Bonjour à toutes et à tous,

et bienvenue à vous pour ce webinaire spécial d’harmonisation du contexte mondial.

Cette conférence va s’organiser en plusieurs temps. Tout d’abord, nous allons parler de la situation actuelle et des outils que nous transmet Grigori Grabovoi pour la normaliser.

Comme d’habitude, il nous a transmis plusieurs méthodes…

Nous parlerons ici de la formule qu’il a mise au point et qui active l’immunité, des dispositifs PRK1U à profil médical, du rôle du PRK-1U dit classique dans la prévention et la guérison du Corona virus, et bien sûr de la place des contrôles de la réalité dans cet ensemble.

Puis, nous étudierons un des contrôles de la réalité qu’il a donné pour harmoniser le contexte mondial, je vous expliquerai toutes les étapes de celui-ci en détail et enfin nous l’effectuerons tous ensemble.

Aujourd’hui, pour nous accompagner dans ce processus, nous avons Anne-Claire Van Petegem, ambassadrice PRK-1U, à nos côtés.

Elle nous accompagnera pour nous aider à nous mettre dans un état de concentration optimale et nous donnera plusieurs séquences numériques pour nous y aider au début et à la fin de ce contrôle de la réalité.

Quelques mots maintenant pour voir sous un autre angle le contexte actuel.

Le virus et les conséquences qui en découlent existent aujourd’hui pour arrêter la machine du système, que nous avons mise en place et dont les humains ne trouvent pas le frein d’urgence.

Nous allions droit dans le mur et grâce à cette pandémie et au confinement forcé qui en découle, l’ancien système va sans doute s’effondrer en partie.

Rappelons que nous sommes composés à plus de 50% de micro-organismes dont une grande partie de virus et que la plupart d’entre eux sont essentiels à notre santé.

Les maladies virales nous font grandir et permettent à l’âme de s’incarner un peu plus dans le corps physique.

Le Coronavirus que nous connaissons aujourd’hui, n’est pas un virus spécialement dangereux par rapport à d’autres mais il est très contagieux.

Nous n’avons pas besoin d’en avoir peur mais le confinement est nécessaire pour protéger les plus faibles.

Cette solution un peu radicale qui va nous emmener progressivement vers le Nouveau Monde, c’est notre conscience collective qui l’a créée, n’étant pas assez mature pour effectuer cette transition uniquement dans la joie, l’amour et l’harmonie.

Mais nous avons toutes les ressources nécessaires pour passer le cap de cette période un peu spéciale en nous verticalisant et en nous connectant à bien plus grand que nous et à l’amour.

Prenons ces moments de solitude comme des retraites spirituelles, développons notre conscience, et nous en sortirons grandis.

Il est de notre devoir aujourd’hui de ne jamais nous laisser gagner par la peur et dès qu’elle pointe le bout de son nez d’intervenir pour revenir à notre centre.

Et concrètement, nous avons des outils pour le faire.

Cette pandémie, Grigori Grabovoï l’avait déjà annoncée dans une prévision datant de 2002.

Et comme je vous l’ai dit il y a quelques instants, Grigori Grabovoï nous propose différents outils pour normaliser la situation actuelle à un niveau individuel et à un niveau plus universel.

Premièrement, Il a mis au point un modulateur d’immunité, qui active de façon exceptionnelle toutes les capacités de notre système immunitaire pour lui permettre de faire face à n’importe quelle menace. Cela peut permettre aux personnes vulnérables qui ne sont pas encore prêtes à contrôler la réalité par leur conscience de bénéficier d’une aide immédiate.

Deuxièmement, Grigori Grabovoï a offert à l’humanité il y a quelques jours un cadeau extraordinaire, que vous pouvez retrouver sur notre site Internet « Science of Eden », les dispositifs PRK-1U à profil médical.

Si vous avez raté nos explications sur le sujet, n’hésitez pas à aller visionner les courtes vidéos qui se trouvent sur la page dédiée sur notre site.

https://www.scienceofeden.com/les-prk-1u-medicaux

pour résumer en une phrase, ces dispositifs nous envoient une information lumineuse fondamentale extrêmement précise qui nous permet de prévenir ou de guérir quatre types de problématiques qui sont le vieillissement, le VIH, le cancer et le Corona virus.

Le cinquième appareil nous envoie une fréquence lumineuse qui va nous aider à nous développer perpétuellement.

Aujourd’hui, nous allons donc travailler avec le PRK-1U à profil médical spécial Corona virus et je vous invite à interagir avec ce dispositif un peu tous les jours pour normaliser la situation et vous prévenir du virus.

Troisièmement, vous pouvez aussi utiliser votre PRK-1U dit classique pour augmenter votre immunité et rester connecté à une fréquence d’amour, de joie et d’harmonie ce qui reste la meilleure protection possible.

Grigori Grabovoï a diffusé récemment l’information que les dispositifs physiques PRK-1U, prévenaient du Corona virus dans un rayon d’un kilomètre.

Ceux qui ont l’habitude d’avoir un dispositif physique PRK-1U chez eux, le sentent d’ailleurs même sans le savoir, puisque le dispositif vous aide à vous maintenir dans une fréquence vibratoire très élevée ou à y revenir rapidement si vous vous êtes faits happer par les limitations de la conscience collective.

Si vous souhaitez essayer ces dispositifs, rendez-vous sur la page agenda de notre site.

https://www.scienceofeden.com/agenda

Il existe également des séquences numériques très efficaces pour rester en pleine forme et normaliser tous les événements liés de près ou de loin Corona virus, les voici :

4986489, 548748978.

Vous pouvez retrouver un mode d’emploi des séquences numériques dans la page de notre site « les articles d’Hélène ».

https://www.scienceofeden.com/post/les-series-numeriques-de-grigori-grabovoi

Et enfin, Grigori Grabovoï nous a offert des dizaines de méthodes de contrôle de la réalité différentes, toutes plus fantastiques les unes que les autres.

Nous allons vous en présenter une ce soir, mais en ces temps troublés où il est plus que jamais temps pour l’humanité de se réveiller et d’apprendre à contrôler sa réalité pour le bien de tous, nous ne pouvons que trop vous conseiller de vous inscrire à notre formation exceptionnelle de neuf mois qui reprend tous les principaux thèmes de l’enseignement de Grigori Grabovoï.

Vous trouverez plus d’informations sur la page formation de notre site Internet. Cette formation est entièrement en ligne cette formation est entièrement en ligne et vous pourrez accéder en tout temps et en tout lieu au contenu.

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/

Comme vous le voyez, vous avez beaucoup d’outils à votre disposition pour accompagner l’élévation de la conscience collective et la transition vers le nouveau monde.

Nous devons être exemplaires, être des phares d’éternité pour les autres et les aider à rester dans une fréquence d’amour.

Vous pouvez retrouver toutes les actualités au sujet de Grigori Grabovoï, elles sont nombreuses en ce moment, sur le groupe privé Facebook Science of Eden. N’hésitez pas à nous y rejoindre.

https://www.facebook.com/groups/scienceofeden/

Et maintenant, place à l’explication de ce pilotage exceptionnel.

Vous n’avez rien à noter maintenant ni même à vous remémorer. Pendant le pilotage lui-même, je vous guiderai pas à pas et vous aurez juste à suivre ma voix. Vous trouverez la retranscription de ce pilotage en entier très rapidement sur le site Internet Science of Eden à la rubrique les articles d’Hélène. Et aussi sur notre groupe privé Facebook. Et la version vidéo et audio sera sur notre chaîne YouTube Science of Eden.

Voilà en quoi cette concentration consiste.

Tout d’abord, nous nous concentrerons pour ressentir notre âme, puis notre esprit et enfin notre conscience divine. Pour ceci, je vous guiderai, et si c’est la première fois pour vous, faites simplement de votre mieux, tout en privilégiant votre canal principal c’est-à-dire la sensation, la vision ou même le son.

Le principe de ce pilotage étant de capter l’information de norme, c’est à dire de perfection originelle, qui composent nos structures fondamentales et d’amener ces éléments dans une sphère de contrôle que nous placerons devant nous.

Notre âme est notre structure fondamentale à la base de toutes les autres. Elle se situe dans notre corps physique et pour nous y connecter, nous plongerons à l’intérieur de nous à l’expiration.

Nous allons plonger dans notre âme nous pouvons ressentir une sensation d’absolu, un amour infini, et une chaleur très douce.

Et lorsque nous nous connectons, nous nous connectons directement à l’information de la norme et c’est cette information et ces éléments d’éternité qui peuvent ensuite nous permettre de normaliser n’importe quelle situation.

Pour vous expliquer en deux mots comment fonctionne le travail informationnel, c’est très simple. Au niveau fondamental de la réalité se trouve l’information de la norme, c’est-à-dire de la perfection originelle. Il vous suffit de vous connecter à n’importe quel élément de l’univers dans sa version originelle pour capter cette information et ensuite la transmettre à n’importe quel autre élément de l’univers qui n’est pas à la norme pour le normaliser.

Normaliser un élément, cela signifie l’harmoniser, transformer les informations erronées qui y ont été ajoutées afin de lui redonner sa forme parfaite originelle. Et ceci se fait grâce à la lumière de l’information à la norme que vous allez y ajouter.

Dans le pilotage que nous allons faire dans quelques instants, pilotage que l’on peut aussi appeler contrôle de la réalité, ce qui signifie tout simplement que nous allons normaliser un événement, l’harmoniser, nous allons capter cette information de normes grâce à nos structures fondamentales, puis diffuser cette information de norme dans la situation actuelle.

Tout d’abord, il nous faut donc ressentir cette information de norme dans notre âme, puis dans notre esprit et enfin dans notre conscience divine.

Notre esprit, est une substance informationnelle qui se trouve en tout temps et en tout lieu. Notre esprit est ultra dynamique et il est partout. C’est la lumière de notre esprit qui constitue toute matière et tout événement. Et c’est notre conscience qui a pour rôle de densifier cette lumière d’esprit pour en faire un événement manifesté. Pour ressentir notre esprit cette information de norme dans notre esprit, nous allons tout d’abord nous connecter à notre corps physique, puis ressentir notre esprit est partout à l’intérieur de notre corps mais aussi partout à l’extérieur de notre corps.

Notre esprit est un peu comme l’air qui nous entoure, invisible mais toujours présent.

Ensuite, nous ressentions notre conscience divine. Notre conscience divine est comme un halo lumineux et doré, qui colle à notre peau telle une combinaison de plongée, tout autour de notre corps physique.

Ce n’est pas la même chose que notre aura et il ne faut pas confondre notre conscience divine avec nos corps énergétiques subtils.

En ressentant ces trois structures fondamentales et sachant que notre corps physique est la quatrième structure fondamentale, nous nous connectons à cette information de norme et aux éléments d’éternité qu’elle contient.

Puis nous placerons devant nous, une sphère de clairvoyance de contrôle et de contrôle prévisionnel du futur.

La clairvoyance de contrôle, c’est la capacité d’harmoniser les événements qui ne sont pas à la norme.

Le contrôle prévisionnel du futur, c’est la capacité de matérialiser dans notre vie physique les événements qui correspondent aux désirs de notre âme.

En travaillant avec des symboles géométriques, nous travaillons directement sur notre réalité.

Nous allons, dans ce contrôle de la réalité, travailler avec différentes sphères.

Nous allons donc placer devant nous à peu près à 50 cm devant notre cœur une sphère. Dans cette sphère nous allons placer l’élément à normaliser, aujourd’hui, nous allons placer la totalité de l’air que respire l’humanité à l’heure actuelle.

Nous allons placer mentalement l’air que nous respirons, tel qu’il est actuellement dans cette sphère devant nous. Simplement par notre intention, nous décidons de le faire.

Puis après avoir ressenti notre âme, notre esprit et notre conscience, nous allons les visualiser sous forme de trois sphères blanc argentées. Le blanc argenté étant la couleur de l’information de la norme.

Nous allons ensuite placer ces trois sphères dans la sphère de contrôle qui se trouve devant nous et la lumière de la norme va se diffuser dans la sphère de contrôle et donc par cette action normaliser tout l’air ambiant qui nous entoure et qui se trouve dans cette sphère de contrôle.




Nous laisserons cette lumière blanc argentée imprégner toute la sphère devant nous et nous ajouterons dans cette sphère notre planète Terre et nous visualiserons cette lumière blanc argentée pénétrer toute notre planète et imprégner tous les humains qui s’y trouvent pour normaliser tous ces éléments.

Nous maintiendrons un moment cette concentration puis nous ajouterons encore dans la sphère les 2 séquences numériques de normalisation des événements liés au Corona virus que Grigori Grabovoï nous a transmis.

4986489

548748978

Nous laisserons ces séquences s’illuminer de lumière blanc argentée et illuminer la sphère encore plus intensément.

Pour finir, nous reviendrons à nous-mêmes, nous ressentirons nos quatre structures fondamentales et l’amour et l’éternité qu’elles contiennent et nous nous souviendrons que nous sommes des phares d’éternité que nous devons toujours diffuser cette lumière partout et en tout temps.

Nous visualiserons tous les humains en pleine santé et en pleine possession de leur pouvoir personnel entourés de cette lumière d’éternité.

Anne-Claire nous accompagnera pour terminer cette concentration avec quelques séquences numériques.

Si vous souhaitez entendre et voir cette séance de concentration, rendez-vous sur notre chaîne YouTube Science of Eden.

Vous trouverez ci-dessous un petit résumé de la pratique par écrit pour pouvoir la refaire facilement et rapidement.

Avec amour

Hélène Laporte

( Résumé de la pratique :

Ressentez votre âme, puis votre esprit, puis votre conscience. Ressentez les éléments d’éternité qu’elles contiennent. Puis visualisez les comme des sphères blanc argenté.

Placez ensuite devant vous une sphère de contrôle et placez y mentalement l’air qui nous entoure.

Emmenez les trois sphères dans la sphère de contrôle pour normaliser l’air ambiant, et transformer tous les virus et agents pathogènes qui peuvent s’y trouver.

Les personnes visuelles le feront de cette façon et les personnes qui travaillent plus avec le ressenti corporel vont tout simplement sentir leur âme, leur esprit et leur conscience venir normaliser l’air contenu dans la sphère de contrôle.

Maintenez cette perception un moment jusqu’à ce que vous sentiez que l’air que respirent tous les humains est purifié.

Puis visualisez la terre et placez la également dans la sphère de contrôle. Laissez la lumière d’éternité pénétrer toute la terre et tous les êtres humains qui s’y trouvent.

Maintenez un moment cette concentration.

Enfin, ajoutez les deux séquences du coronavirus et laissez-les s’illuminer elles aussi en remplissant toute la sphère.

Visualisez pour terminer les humains en pleine santé et en pleine possession de leur pouvoir personnel entourés de cette lumière d’éternité. )

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com