Webinaire 6 d’harmonisation du contexte mondial



Bonjour à toutes et à tous,


Et bienvenue dans ce sixième et dernier webinaire d’harmonisation du contexte mondial grâce aux outils que nous a transmis Grigori Grabovoï, spécifiquement à cet effet.

Vous avez été très nombreux à nous rejoindre à chaque session et je vous en remercie infiniment…


Pour ceux qui n’étaient pas là les fois précédentes, vous pouvez revoir tous ces webinaires d’harmonisation sur notre chaîne YouTube Science of Eden. N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour recevoir une nouvelle notification dès qu’une nouvelle conférence est mise en ligne.

https://www.youtube.com/channel/UCMd82skuugjagZLzisYtYrQ


Mais nous n’allons pas nous quitter après ce dernier webinaire d’harmonisation du contexte mondial et nous vous proposons d’ores et déjà deux nouvelles dates pour nous retrouver et continuer à œuvrer ensemble.

Ce soir Jeudi 30 Avril, nous retrouvons encore une fois Michel Morin, de la chaîne du « Grand Changement », pour une conférence atelier d’initiation au pilotage de la réalité.

Cette conférence gratuite débutera à 20 heures et vous permettra de vous initier à des technologies très simples de contrôle de la réalité, hors séquences numériques et dispositif PRK-1U.


( Si vous souhaitez en savoir plus sur les séquences numériques, n’hésitez pas à regarder le replay de la conférence que nous avons donnée le 15 avril et que vous pouvez trouver sur notre chaîne YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=xPqMxGfwHWQ )


Dans la conférence de demain, je vous expliquerai les rudiments du contrôle de la réalité puis nous mettrons immédiatement cela en pratique, avec plusieurs méthodes que vous pourrez ensuite utiliser chez vous très facilement.

Des méthodes utilisant la concentration sur différentes parties du corps, des méthodes utilisant la couleur et les formes géométriques et également une méthode utilisant la position des mains pour améliorer le bien-être général.

Cliquez ici pour vous y inscrire et recevoir des bonus par mail:

https://academy.scienceofeden.com/conference-atelier-helene-laporte-grigori-grabovoi-lgc/



Et pour y accéder directement:

https://youtu.be/KB3tBhf1sew


Nous vous attendons donc très nombreux pour contrôler la réalité avec nous.


Et puis, le mois prochain, il y aura une nouvelle conférence atelier, le mercredi 13 Mai à 20h, où nous verrons comment aider la conscience collective à s’élever grâce aux outils que nous a transmis Grigori Grabovoï.

Dans cette conférence, nous parlerons du saut quantique planétaire nécessaire à la transition vers le Nouveau Monde, transition bien sûr déjà en cours. Puis nous mettrons immédiatement ensemble en pratique ce que nous aurons appris.

Si vous vous êtes inscrits pour la conférence de demain en cliquant sur le lien ci-dessus, alors vous recevrez également les informations pour cette conférence du 13 mai. Pas besoin de vous inscrire deux fois.


Enfin, le samedi 30 mai, de 10 heures à 18 heures, il y aura une journée de présentation et de travail avec le dispositif PRK-1U, organisée en partenariat avec le Grand Changement.

Cette journée est payante, elle coûte 100 Euros, car elle vous permet de bénéficier d’une séance de travail de deux heures avec le dispositif extraordinaire qu’est le PRK-1U et qu’il sera paramétré sur vous spécifiquement pendant la journée.

Pour vous inscrire à cette merveilleuse journée, rendez-vous sur la page « Agenda » de notre site Internet Science of Eden.

https://www.scienceofeden.com/agenda


Quant à la formation de neuf mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï », vous êtes aujourd’hui plus de 1500 inscrits à cette deuxième session et pour ceux qui auraient envie de s’inscrire mais qui ne l’auraient pas encore fait, ne traînez pas, car il vous reste seulement deux jours pour le faire.


Nous vous rappelons que si vous avez peur de ne pas avoir assez de temps à y consacrer, ce n’est pas un problème car vous aurez accès à la plateforme de formation à vie et que vous pouvez télécharger tous les audios et les PDF afin de les étudier quand vous voulez, où vous voulez.

Cette formation a été conçue pour que puissiez plonger dedans au rythme qui est le vôtre, rapidement ou sans vous presser, selon votre planning et vos motivations.


Vous trouverez beaucoup de témoignages de participants dans notre groupe privé Facebook Science of Eden auquel je vous invite chaudement à participer.

Pour cela, tapez juste dans Google : « groupe privé Facebook Science of Eden » et vous arriverez sur la page d’inscription. Dans ce groupe, vous pourrez poster vos demandes de séquences numériques, échanger avec d’autres utilisateurs, poster vos témoignages et vos avancées dans l’enseignement et dans la structuration de votre conscience.

Vous trouverez également des extraits de la formation, le sommaire complet, des témoignages et la possibilité de vous inscrire sur cette page :

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/

Cette formation contient plus de 100 vidéos et 100 audios de concentration pour mettre en pratique immédiatement ce que vous avez appris. Elle vous transmet le contenu de plus de 20 séminaires pour le prix d’un seul séminaire, c’est-à-dire 447 € que vous pouvez payer en une fois, en trois fois ou en neuf mensualités de 50 €.

Un tout petit prix pour un contenu fondamental qui vous transformera en profondeur et que vous garderez toute votre vie.


Et maintenant, passons au programme de ce webinaire proprement dit.

Nous allons commencer par étudier puis mettre en pratique ensemble la dernière des technologies que nous a transmis Grigori Grabovoï pour la normalisation du contexte mondial. Nous en avons déjà étudié 11 au cours des webinaires d’harmonisation précédents.

Cette technologie est assez particulière en ce sens qu’elle peut être utilisé dans n’importe quel contexte, et dans des contextes tout à fait différents du contexte actuel.

Puisque cette technologie vise à rendre notre corps physique éternel…

Cela demande quelques explications, notamment pour les personnes qui nous rejoignent pour la première fois.


Grigori Grabovoï nous explique que c’est notre conscience qui crée et recrée notre réalité à chaque instant, 10 17 fois par seconde.

C’est la partie structurée de notre conscience qui a cette capacité et la partie non structurée de notre conscience, ou plutôt en cours de structuration, peut ajouter à cette création de la réalité des informations erronées provenant de ses limitations, croyances obsolètes, conditionnements, jugements, blessures et peurs.

Ainsi, tous les événements de notre vie qui sont empreints de ces limitations doivent leur imperfection au manque de structuration de notre conscience.

Alors bien sûr, ces imperfections peuvent nous permettre de vivre des expériences qui vont à leur tour nous permettre de comprendre certaines leçons de vie, mais à l’heure actuelle, nous pouvons tout à fait comprendre ces leçons sans passer par tous les concepts de la dualité.


C’est le même fonctionnement en ce qui concerne les pathologies. Si notre conscience ne recrée pas à chaque instant notre corps physique à la norme, c’est parce que la partie en cours de structuration de notre conscience y ajoute des informations qui ne sont pas à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle.


Si nous structurons et développons notre conscience, alors elle recréera notre corps à chaque instant dans son prototype originel, c’est-à-dire en pleine santé.

Le vieillissement et la maladie sont tout simplement des conditionnements programmés par notre conscience individuelle en cours de structuration et/ou, par la conscience collective mais si notre conscience se structure, nous pouvons tout à fait sortir de ces programmations, ne plus être soumis à elles et ne plus en dépendre. Et à ce moment-là, nous arrêterons tout simplement de vieillir et nous pourrons même rajeunir si nous le souhaitons.


Grigori Grabovoï dit que nous n’utilisons que 1 % des capacités de notre conscience.

Alors bien sûr, toutes les capacités que notre conscience pourrait déployer nous paraissent à l’heure actuelle complètement futuristes voire inaccessibles.

C’est un peu comme si un enfant de quatre ans essayait d’imaginer sa vie à 40 ans, ça lui paraîtrait vague, éloigné, inimaginable.

Mais lorsque nous utiliserons ne serait-ce que 50 % des capacités de notre conscience, pouvez-vous l’imaginer ? Lorsque nos capacités extrasensorielles seront multipliées par 50 ?


Quelle sera notre vie alors ? Nous maîtriserons la télépathie, la matérialisation et dématérialisation des objets et de notre corps physique, la téléportation. Nous matérialiserons instantanément chacune de nos pensées créatrices. Nos cellules deviendronnt indestructibles, nous ne serons plus malades et nous ne vieillirons plus.

Et si notre conscience reproduit notre corps physique à chaque instant en pleine santé et que nous nous développons perpétuellement, que cela signifie-t-il de facto ?

Eh bien tout simplement que nous sommes éternel dans ce corps physique.

C’est juste logique.


L’éternité du corps physique nous donne la possibilité de nous développer infiniment et perpétuellement, sans plus avoir à passer par le cycle des réincarnations qui est extrêmement lent au niveau évolutif.


Parlons maintenant du concept de l’éternité en lui-même.

Grigori Grabovoï nous explique que le créateur crée et recrée l’univers 10 17 fois par seconde. Depuis la nuit des temps et pour l’éternité. C’est une création qui est en fait une cocréation et à laquelle nous pouvons participer lorsque nous sommes prêts à le faire. C’est d’ailleurs le but de l’évolution que de redevenir les cocréateurs divins que nous sommes.

À chaque instant, il se recrée lui-même, il nous recrée nous et tout l’univers, tout ce qui existe.


À chaque instant, il recrée tout ce qui a existé, tout ce qui existe et tout ce qui existera.

Il recrée tous les temps et tous les espaces. C’est pour cette raison qu’on peut dire que tout est déjà écrit d’une certaine façon, du moins tous les grands événements qui sont désirés par l’âme du créateur et la nôtre. Et entre ces événements fixes, que Grigori Grabovoï appelle dans ses séminaires « les tranches rigides » ou les « désirs d’âme », l’humain a bien sûr le libre arbitre de vivre les expériences qu’il choisit.


Vous avez déjà peut-être lu quelque part que « la lumière a déjà gagné ». Que « le Nouveau Monde existe déjà quelque part ».

C’est vrai. Le futur lumineux et radieux de l’humanité est déjà là.


La question n’est pas réellement de savoir si le monde est sauvé et si l’humanité va évoluer pour enfin vivre un nouvel âge d’or mais plutôt à quel moment elle va l’atteindre.

L’objectif final est déjà atteint mais le chemin pour y arriver reste dépendant des choix d’évolution des humains. Chaque humain doit faire le choix conscient d’évoluer et chaque humain fait ce choix à son rythme.


La conscience collective va de toute façon basculer mais la question est quand ? Nous pouvons y arriver rapidement ou beaucoup plus lentement.

Ce Nouveau Monde, ce nouvel âge d’or, dans l’enseignement de Grigori Grabovoï, est appelé l’éternité.


Ce concept est vraiment multidimensionnel et nous ne pouvons le comprendre que partiellement aujourd’hui tant les capacités de notre conscience sont limitées.

L’éternité, dans le langage classique, c’est juste le temps qui ne finit pas… Le temps qui ne s’arrête jamais.


Bien sûr, ici nous ne parlons pas que de cela. L’éternité est effectivement reliée au temps mais de façon beaucoup plus subtile. L’éternité est en premier lieu un état d’être.

En effet, lorsque les humains seront réalisés, leur corps physique existera toujours dans une structure temporelle, mais leur conscience, simultanément, pourra se trouver dans un espace atemporel, hors du temps que nous connaissons. Dans cet espace, il est possible de contrôler la réalité très facilement en accédant instantanément à la partie vibratoire de la réalité, très facile à modifier.


Dans cet état d’éternité, la pensée de l’homme fusionne avec celle de Dieu et l’humain est donc capable d’agir en tout temps et en tout lieu, comme le créateur le ferait. Il est en permanence dans cet état infini où sa conscience se trouve au niveau fondamental de la réalité et peut choisir de vivre la meilleure option évolutive que lui indique son âme.

Dans cet état, et avec cette structuration de conscience, l’humain ne crée, grâce à sa pensée, que des événements favorables et bénéfiques pour tous. Dans l’éternité, l’humanité sera donc à la norme, c’est-à-dire dans sa perfection originelle et vivra dans l’Amour, la pure joie et l’harmonie qui régnera entre tous les humains mais aussi entre tous les êtres vivants et tous les règnes.


L’humain se développe perpétuellement mais à l’heure actuelle, à une vitesse très lente par rapport à ses capacités originelles. Lorsqu’il sera réalisé, sa pensée se réactualisera à chaque instant avec les nouvelles informations qu’elle viendra de saisir.

Car nous nous développons à chaque instant, puisqu’à chaque instant nous vivons, et donc nous captons de nouvelles informations qui viennent enrichir ce que nous sommes déjà.


Mais notre pensée, au stade actuel de notre développement, ne s’actualise pas réellement et donc ne nous permet pas de bénéficier totalement de toutes ces nouvelles connaissances.


Lorsque la conscience de l’être humain sera structurée, il pourra voyager en tout point du monde par une simple pensée, il sera en permanence dans un état d’Amour éternel, il comprendra que son développement et le développement de l’univers sont inéluctablement reliés…


Il sera en permanence synchronisé avec tous les processus qui existent dans l’univers et il le sera en conscience. Tous ses objectifs seront constructifs et il utilisera son intelligence pour le bien-être de tous et de chacun. L’éternité est un processus collectif et simultané, synchronisé au niveau fondamental…


L’éternité, c’est tout cela est bien plus encore.

La technologie de Grigori Grabovoï que nous allons étudier aujourd’hui utilise cette information fondamentale provenant de l’éternité et du futur infini, afin de nous aider à nous développer et à rendre notre corps physique éternel.

Elle utilise également deux sphères qui sont la sphère de la conscience et la sphère de l’âme.

Nous avons dit dans les webinaires précédents que notre âme contient toutes les connaissances et se trouve au niveau fondamental de la réalité, niveau où notre conscience se stabilisera également en permanence, lorsque nous serons dans cet état d’éternité.


Lorsque Grigori Grabovoï parle de la conscience et utilise une sphère de conscience dans ses technologies, il parle toujours de la partie de notre conscience qui est déjà structurée. On peut l’appeler aussi conscience divine. Cette conscience est comme un diamant qui laisse passer la lumière de l’âme et de l’esprit.


Notre conscience contient des zones appelées zones de contrôle ou optiques, qui fonctionnent comme des loupes et condensent cette lumière afin de lui permettre de se matérialiser plus facilement dans la réalité.


Nous allons visualiser ici notre conscience et notre âme sous forme de sphères.

Voici à quoi ressemble cette technologie concrètement. Elle est très simple.

Il s’agit tout simplement de visualiser la sphère de notre âme dans le futur infini, puis de visualiser ou ressentir que les rayons de lumière informationnelle normalisants qui émanent de la sphère de l’âme dans ce futur infini, viennent vers nous, passent à travers la sphère de notre conscience, s’amplifient en passant à travers notre conscience et viennent rendre éternel notre corps physique.


Nous allons commencer par ressentir notre âme comme nous l’avons déjà fait et nous connecter à l’infini et à l’éternité qu’elle contient. Puis nous la visualiserons dans le futur infini et nous visualiserons sa lumière venir vers notre conscience et notre corps physique.

Cette technologie est très simple et en même temps très efficace car elle permet de capter un certain volume de lumière fondamentale qui va venir faire évoluer beaucoup plus rapidement notre corps physique.


C’est d’ailleurs le principe du dispositif PRK-1U qui filtre la lumière de notre environnement, pour n’en garder que la lumière fondamentale qu’il amplifie et nous retransmet, fréquencée à la vibration de notre âme et de notre conscience divine.

Cette lumière fondamentale captée par la conscience de chacune de nos cellules, nous permet de les faire évoluer vers la norme rapidement.


Ainsi, si vous ne travaillez pas ou pas encore avec le dispositif PRK-1U, vous pouvez utiliser cette méthode aussi souvent que vous le souhaitez pour évoluer plus rapidement et emmener votre corps physique vers l’éternité.

( Pour plus d'infos sur le PRK-U, reardez cette conférence:

https://www.youtube.com/watch?v=7oNe3Kyo-sM&t=7723s )


Vous allez peut-être me dire, si nous pouvons le faire avec cette technologie, pourquoi utiliser le dispositif PRK-1U ?

Il n’est pas toujours simple de nous mettre dans un état de concentration qui nous permet d’aller capter directement cette lumière fondamentale. Et si notre conscience n’est pas bien structurée, elle risque d’y ajouter des informations erronées.

Le dispositif va filtrer lui-même la lumière de notre environnement pour n’en garder que la lumière fondamentale et va l’amplifier des milliers de fois, avant de nous la retransmettre à la fréquence de notre âme.

Ainsi, notre conscience la capte plus facilement et à un volume beaucoup plus important que sans dispositif.


Vous pouvez de toute façon capter cette lumière fondamentale de multiples façons puisque Grigori Grabovoï nous a transmis de très nombreuses technologies pour le faire.

Vous pouvez utiliser des séquences numériques, le PRK-1U qui est bien sûr la fusée cosmique de l’évolution, mais aussi des technologies très simples, sans séquences numériques, que nous mettrons en pratique demain soir, et de très nombreuses technologies un peu plus avancées et très puissantes que vous pouvez découvrir dans les cinq modules de la formation de neuf mois.


La technologie que nous allons utiliser maintenant est très simple à mettre en pratique et efficace également…

Comme vous le voyez, de nombreuses options s’offrent à vous afin d’évoluer de la façon la plus rapide et harmonieuse pour vous.

Une fois que nous aurons mis en pratique cette première technologie, nous continuerons avec une seconde technologie tirée des enseignements de Grigori Grabovoï et basée sur l’Amour pour profiter de l’État magnifique dans lequel nous nous trouverons.

Nous laisserons émerger cette pratique en improvisation en fonction de ce qui est là sur le moment…

( Je vous conseille de voir le replay de cette pratique car c'était merveilleux...)


Et maintenant, passons à la pratique.

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com