Webinaire 5 d'harmonisation du contexte mondial

Mis à jour : avr. 24


Webinaire n° 5 d’harmonisation du contexte mondial : 22 Avril 2020

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à ce cinquième webinaire d’harmonisation du contexte mondial.


Je voudrais commencer cette session en vous parlant de quelque chose qui m’est apparu hier sur une des particularités de l’enseignement de Grigori Grabovoï, à mon sens.


Nous avons déjà évoqué les trois niveaux de la réalité qui se superposent en permanence dans notre vie.

Nous avons le niveau physique de la réalité qui est celui que nous percevons par nos cinq sens, qui est évidemment le plus évident à décoder.


Et puis nous avons le niveau intermédiaire ou énergétique de la réalité, qui comprend nos énergies, nos pensées, nos émotions et une partie ce que nous ne pouvons pas percevoir avec nos cinq sens physiques.


Et enfin, il y a le niveau fondamental de la réalité qui est le niveau de l’information, du champ informationnel. C’est le niveau quantique en quelque sorte. Dans ce niveau, tout est information, rien n’a encore de forme et tout est à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle. C’est le niveau fondamental de la réalité dont tout est issu au départ.


On peut voir l’information fondamentale de ce niveau comme des petites billes d’information, qui, mises ensemble vont former des briques, comme des briques de Lego par exemple. Ces briques de Lego sont nos constructions énergétiques, mentales, créées par notre conscience et ces briques de Lego assemblées, vont former des constructions comme des maisons, des châteaux qui seront les événements matériels que nous percevons dans le troisième niveau de la réalité, c’est-à-dire le niveau physique.


À chaque instant, notre conscience condense de l’information et lui donne une forme et cette forme, nous la percevons sous forme d’événements dans la réalité physique.

Et vous savez que notre conscience est structurée en partie seulement pour le moment, c’est pour cette raison qu’elle peut produire des constructions et des événements plus ou moins constructifs.


Je voulais ajouter qu’il y a donc deux niveaux d’histoire dans notre réalité qui sont le niveau physique de la réalité et le niveau intermédiaire ou énergétique de la réalité.

Prenons un exemple : vous savez que pour l’instant, la plupart d’entre nous expérimente tous les concepts de la vie par la dualité. C’est-à-dire que nous expérimentons la lumière en passant par l’ombre et tous les concepts duels qui sont par exemple la souffrance, le manque, la séparation, les émotions non constructives, la maladie, la vieillesse et la mort.

Alors imaginons que notre âme veuille expérimenter l’unité. L’unité est une information qui se retrouve au niveau fondamental de la réalité, niveau où agit notre âme.

Notre âme va alors suggérer à notre conscience de créer des événements qui vont lui permettre d’expérimenter l’unité.


Dans le niveau intermédiaire de la réalité, notre conscience va créer une expérience ou plusieurs, pour nous permettre d’expérimenter l’unité. Et si notre conscience n’est pas encore suffisamment structurée, pour que nous puissions comprendre l’unité sans passer par la dualité, elle va nous faire vivre une expérience de séparation.

En se disant que c’est après avoir vécu la séparation que nous comprendrons le mieux l’unité. Par la polarité unité/dualité.


Alors, au niveau individuel, nous vivrons peut-être enfant une première séparation d’avec un parent, et nous reproduirons cette blessure énergétique, adulte, en revivant des événements induisant un sentiment de séparation, jusqu’à avoir guéri cette blessure et jusqu’à ressentir cette unité.


Donc, au niveau fondamental de la réalité, l’information est l’unité.

Au niveau énergétique ou intermédiaire de la réalité, la conscience a créé une blessure énergétique.

Et au niveau physique de la réalité, notre conscience a matérialisé des événements qui nous font nous sentir séparé de l’autre, comme par exemple des événements engendrant une certaine solitude, ou des ruptures amoureuses, ou des deuils, etc.


Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Pour que vous compreniez la différence entre les enseignements qui traitent du niveau énergétique ou physique de la réalité et ceux qui traitent du niveau fondamental de la réalité.


Si vous avez du mal à matérialiser l’abondance par exemple, vous pouvez travailler sur l’abondance au niveau physique, vous pourriez essayer de jouer au loto ou d’apprendre à boursicoter. Mais vous pourriez aussi essayer d’agir sur la blessure énergétique ou karmique qui vous empêche de matérialiser votre abondance et à ce moment-là vous travaillez sur le niveau énergétique de la réalité, c’est-à-dire que les techniques énergétiques vont travailler sur les briques de Lego créées par la conscience. Le souci étant que l’énergie que vous allez utiliser pour travailler sur les briques de Lego que votre conscience a créées, cette énergie est créée par votre conscience elle-même. Et donc cette énergie peut être elle-même falsifiée.


En travaillant avec des méthodes informationnelles du niveau fondamental de la réalité, vous pouvez travailler sur les briques de Lego énergétiques créées par votre conscience mais vous allez les normaliser non pas avec de l’énergie créée, elle aussi, par votre conscience mais directement avec l’information du niveau fondamental de la réalité. Et cette information est forcément à la norme. C’est-à-dire que vous allez vous connecter à cette information de norme et une fois que vous y êtes connecté, elle va se diffuser sur l’élément à normaliser, elle va y ajouter sa lumière et cet événement va s’harmoniser dans votre conscience et donc dans votre réalité.


Encore mieux, vous pouvez également travailler sur la normalisation de votre conscience elle-même. C’est-à-dire sur la structuration de votre conscience pour qu’elle se remette à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle du niveau fondamental de la réalité. Et quand ce sera fait, elle ne pourra produire que des briques de Lego à la norme qui vous permettront de construire des événements dans votre vie, uniquement positifs et bénéfiques pour tous.


Au lieu de travailler sur les produits de votre conscience comme le font les méthodes énergétiques dont c’est la seule possibilité, les méthodes informationnelles vont également structurer votre conscience afin que tous les événements qu’elle produit, soient parfaitement favorables et stables.


C’est pour cette raison que dans les enseignements de Grigori Grabovoï, avec toutes les technologies qu’il nous transmet, on agit directement sur la structuration de la conscience afin que toutes ses créations soient harmonieuses et favorables pour tous.

L’information de la norme à laquelle nous pouvons nous connecter de diverses façons qui nous sont enseignées par Grigori Grabovoï, va structurer notre conscience au fur et à mesure des exercices proposés, tout en normalisant les événements déjà créés par elle.

Vous pouvez retrouver toutes ces méthodes de structuration de la conscience dans notre formation de neuf mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï ». Il vous reste un peu moins de 10 jours pour vous inscrire alors ne traînez pas, vous trouverez sur la page d’accueil de notre site un onglet avec des témoignages, des extraits. C’est une occasion unique de découvrir en profondeur cet enseignement si merveilleux qui nous permet de nous redécouvrir nous-mêmes et d’évoluer rapidement et harmonieusement…

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/


Passons maintenant à l’explication des deux technologies du jour…

La première technologie que nous allons étudier aujourd’hui est une technologie basée sur le contrôle du temps. L’enseignement de Grigori Grabovoï nous apprend que le temps est une substance concrète. C’est l’accumulation du temps à certains endroits de l’espace qui crée les événements de la réalité.

Lorsque le temps se concentre, et atteint une certaine concentration, alors l’événement se produit dans la réalité physique.

Un peu comme l’eau se condense le matin sur la feuille de l’arbre, jusqu’à être assez condensée pour former la goutte de rosée.

Donc si c’est l’accumulation du temps qui crée les événements, on peut en déduire que la décondensation du temps va dissoudre l’événement et empêcher sa manifestation.

Un événement, nécessite une concentration suffisante pour se manifester dans la matière. Si cette concentration n’est pas atteinte, alors cet événement persiste au niveau énergétique et informationnel de la réalité mais pas au niveau physique.


Comment fait-on pour décondenser le temps ?

Eh bien Grigori Grabovoï nous explique que le temps est comme un élastique que nous pouvons étirer.


Il y a d’ailleurs une technologie extrêmement simple que je vous montre immédiatement et que vous pouvez utiliser lorsque vous manquez de temps, par exemple pour réviser un examen, ou pour arriver à un rendez-vous, ou si vous risquez de manquer votre train ou votre avion.

Vous commencez bien sûr par vous mettre dans un état de concentration appropriée puis vous prenez alors le temps entre les deux paumes de vos mains comme ceci et vous allez l’étirer en écartant les mains comme si vous aviez un chewing-gum collé entre les deux mains. Et ce chewing-gum de temps s’étire, s’allonge. Et dans ce temps plus allongé, vous avez le temps de faire tout ce que vous avez à faire. Je vous promets que cette technique m’a aidée de nombreuses fois à attraper trains et avions notamment…


La première technologie que nous allons étudier aujourd’hui se base sur ce principe.

Nous allons étirer le temps. Cela va permettre deux choses :

- Avoir plus de temps pour contrôler les événements néfastes.

- Décondenser les événements du passé afin qu’ils ne se produisent plus dans notre présent.

Il est donc tout à fait possible de se servir de cette technologie pour avoir plus de temps pour un autre type d’événement ou pour normaliser un événement de votre passé quel qu’il soit.


Pour cette technologie, nous allons utiliser quatre sphères pilotantes que nous avons utilisées dans les webinaires précédents : la sphère de notre âme, la sphère de notre conscience divine, la sphère de contrôle unifiée et la sphère de clairvoyance de contrôle.

Vous vous souvenez que notre âme et notre conscience sont deux de nos quatre structures fondamentales, les deux autres étant l’esprit et le corps physique. Chacune de nos structures fondamentales contient l’information de la norme, cette information primordiale qui peut harmoniser n’importe quel élément du monde, si nous nous connectons à elle.


Nous pouvons nous connecter à notre âme et à notre conscience en les ressentant comme nous l’avons fait dans les précédents séminaires mais nous pouvons également le faire en visualisant deux sphères remplies de lumière blanc argenté, couleur qui correspond à cette information de norme, et en décrétant que ces sphères représentent notre conscience et notre âme, qu’elles contiennent cette information de norme et que nous pouvons bénéficier de cette information en visualisant ces sphères.


Donc nous allons nous servir de ces deux sphères et de leur puissance, dans un premier temps pour étirer le temps.


Et ensuite, nous allons utiliser notre clairvoyance de contrôle pour normaliser les événements. De quels événements parle-t-on ? De l’apparition et la propagation du coronavirus, au début de l’épidémie par exemple.


Quelle est la différence entre la sphère unifiée de contrôle et la sphère de clairvoyance de contrôle ?

La sphère unifiée de contrôle contient deux éléments qui sont la clairvoyance de contrôle et le contrôle prévisionnel du futur. Le contrôle prévisionnel nous aide à matérialiser des événements dans notre vie tandis que la clairvoyance de contrôle nous permet de normaliser, d’harmoniser n’importe quel élément ou événement, plus particulièrement du du passé ou du présent.


Agir avec sa clairvoyance de contrôle, c’est se connecter à l’information de la norme et la diffuser vers un élément qui manque de lumière. Ainsi, la lumière de cet événement va augmenter et il se rapprochera naturellement de la norme, il va s’harmoniser instantanément.


Dans cette technologie, on va percevoir la sphère unifiée de contrôle puis en sortir spécifiquement une sphère de clairvoyance de contrôle pour pouvoir l’utiliser pour normaliser les événements.


Maintenant que vous avez compris tous les éléments de la technologie, voici comment celle-ci se présente globalement.

Sur ce schéma vous pouvez voir comment nous allons placer les différentes sphères ainsi que l’axe du temps.



Vous allez imaginer l’axe du temps devant vous en plaçant le passé à votre gauche et le futur à votre droite. Tout à gauche, nous sommes dans l’infini du passé : moins l’infini, et à droite, nous avons notre futur éternel qui s’étend, donc plus l’infini.


Une fois que nous serons dans un état de concentration appropriée, nous allons imaginer la sphère de notre conscience de l’autre côté de cet axe du temps devant nous, un peu sur notre gauche et derrière la sphère de notre conscience, nous allons placer la sphère de notre âme.

Et grâce à la présence de ces deux sphères devant nous et grâce à l’information de norme qu’elles contiennent, nous allons pouvoir, par un effort de volonté, étirer le temps dans le passé.


Puis dans un deuxième temps, nous allons visualiser la sphère unifiée de contrôle plus loin devant nous et de cette sphère de contrôle, nous allons distinguer la sphère de clairvoyance de contrôle.


Cette sphère de clairvoyance de contrôle va émettre une lumière sous forme d’un rayon qui va passer entre les sphères de la conscience et de l’âme pour venir normaliser les événements du passé qui ne sont pas à la norme.


Donc je répète, devant nous, nous avons l’axe du temps avec le passé à notre gauche.

Nous allons visualiser les sphères de la conscience, de l’âme et grâce à elles, nous allons étirer le temps par un effort de volonté.

Puis, nous allons visualiser un rayon lumineux sortant de notre sphère de clairvoyance de contrôle qui se trouve un peu plus loin devant nous, et cette lumière normalisante va passer entre les sphères de la conscience et de l’âme pour venir normaliser tous les événements du passé qui doivent l’être.



Nous laisserons agir la lumière de la norme pendant un moment avant de fixer quelques ressentis pour les intégrer.


Voilà en ce qui concerne les explications de la première technologie.

Passons maintenant à la seconde technologie.

Cette seconde technologie a été créée par Grigori Grabovoï pour remettre à la norme toutes les parties de notre corps après avoir neutralisé le virus.

Nous avons vu dans le dernier webinaire comment faire pour sortir le virus de notre corps physique et le neutraliser, en cas d’infection.


La technologie que nous allons étudier aujourd’hui consiste en la phase suivante qui est de remettre à la norme toutes les parties de notre corps et éventuellement de normaliser toutes les conséquences laissées par le virus dans notre organisme, comme l’apparition d’autres maladies, etc.


Il peut y avoir également des zones résiduelles où le virus est encore présent en très faible quantité.

Cette technologie va elle aussi comporter deux phases.


La première va consister à ressentir très fortement l’information de la norme dans votre corps physique.

Grigori Grabovoï ne donne pas spécialement d’indications sur cette partie de la technologie et donc je propose mais c’est une interprétation toute personnelle de nous connecter d’abord à notre âme qui contient cette information de norme et ensuite de la laisser se diffuser dans tout notre corps physique. Cela a d’autant plus de sens que notre corps physique est la partie manifestée de notre âme. Notre corps physique est le prolongement matériel de notre âme.


Une fois que nous aurons bien senti la norme dans toutes les parties de notre corps physique, nous allons pouvoir passer à la deuxième phase de cette technologie.

Puis nous allons percevoir dans notre corps, les zones où le virus peut persister de façon résiduelle, ou bien où il peut y avoir présence d’autres maladies.

Cela ne va pas être difficile de percevoir ces zones car elles seules ne seront pas à la norme… et vous allez le sentir grâce à votre clairvoyance.


A quoi correspond le principe de la norme ? Un élément qui est à la norme possède une phase d’action infinie. C’est-à-dire qu’il va se développer perpétuellement et indéfiniment.


Le virus et la maladie se distinguent par une phase d’action finie, et donc peuvent être repérés dans le corps physique assez facilement par notre clairvoyance et notre ressenti.

Pour travailler plus aisément, nous allons visualiser l’élément à normaliser à côté de notre corps.


Il nous reste maintenant à le normaliser.

Pour cela, nous allons changer sa phase d’action finie en phase d’action infinie, c’est-à-dire lui transférer l’information de la norme et d’un développement perpétuel possible et ainsi le rendre inoffensif car tout élément possédant cette information ne peut plus nuire en quoi que ce soit.




Nous allons utiliser pour cette action de normalisation, le symbole de l’infini, c’est-à-dire le 8 horizontal. Nous allons placer un 8 vertical sur l’élément à normaliser puis d’un mouvement de volonté rapide, nous allons coucher ce 8 et cette action va permettre l’intégration de l’information de la norme et du développement perpétuel à l’intérieur de cet élément.


Voilà le programme ! On passe à l’action maintenant ?

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com