Webinaire 4 d'harmonisation du contexte mondial

Mis à jour : mai 12


(Retrouvez le replay de cette séance fabuleuse sur notre chaîne Youtube!

https://youtu.be/C-GuExm7io8 )


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce quatrième webinaire d’harmonisation du contexte mondial dans lesquels nous pratiquons ensemble les outils que nous a transmis Grigori Grabovoï à cet effet.


Aujourd’hui, nous allons étudier deux technologies spécifiques, une technologie pour nous préserver de l’information du coronavirus et une technologie pour évacuer l’information du coronavirus du corps physique, si la personne est déjà infectée. Nous pourrons utiliser cette technologie pour nous ou pour quelqu’un d’autre.

Si vous nous rejoignez pour la première fois, ou si vous vous apprêtez à regarder cette vidéo en replay, je vous conseille vivement de visionner les trois premières séances durant lesquelles nous avons posé des concepts de base qui vont vous permettre de mieux appréhender les technologies de Grigori Grabovoï, que nous allons étudier aujourd’hui.


Il faut comprendre que l’enseignement de Grigori Grabovoï est un enseignement scientifique, extrêmement précis et ses technologies, c’est-à-dire ses exercices, ses méthodes de concentration, le sont tout autant.


Il n’y a rien de compliqué, il suffit juste de visualiser les éléments demandés et de poser certaines actions. Vous pouvez vous demander si votre action est réelle ou non. Certaines personnes sentiront immédiatement grâce à la clairvoyance que leur travail est effectif. D’autres personnes auront peu ou pas de ressentis. Contrôler la réalité, c’est-à-dire influer sur la réalité, pour le meilleur, par la puissance de sa pensée, s’apprend.

C’est un apprentissage puis un entraînement. Les résultats peuvent se faire sentir petit à petit et vous aurez de plus en plus d’indices de la réussite de votre travail au moment même où vous l’effectuez par des sensations corporelles ou des ressentis intuitifs.

Grigori Grabovoï nous a offert des dizaines de méthodes différentes pour contrôler la réalité.


Nous avons créé une formation unique de neuf mois, à laquelle beaucoup d’entre vous sont déjà inscrits, et dans celle-ci, nous vous offrons 100 vidéos d’une vingtaine de minutes vous expliquant l’enseignement de Grigori Grabovoï et plus de 80 audios de concentration différents d’une vingtaine de minutes également, pour vous permettre de mettre en pratique immédiatement ce que vous avez compris de cet enseignement fondamental.

Nous avons choisi de diffuser cette formation à un prix très bas, c’est-à-dire 447 € pour neuf mois payables en neuf mensualités de 50 € environ, afin que cet enseignement puisse être transmis au plus grand nombre.

Pour en savoir plus sur cette formation à laquelle vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er mai seulement, cliquez sur le bouton formation sur notre site Science of Eden. Vous y trouverez des témoignages et des extraits. Et la possibilité de vous inscrire.

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/


Grigori Grabovoï a également créé des dispositifs extraordinaires, les PRK-1U, qui nous permettent de capter l’information de la norme, c’est-à-dire de la perfection originelle. En nous connectant à cette information, nous maintenons une fréquence vibratoire élevée et nous structurons et développons notre conscience.

Pour mieux comprendre le fonctionnement et l’utilisation de ces dispositifs, vous pouvez visionner la conférence que nous avons donnée samedi dernier à ce sujet sur notre chaîne YouTube Science of Eden.

https://www.youtube.com/watch?v=7oNe3Kyo-sM&t=15s


Pour contrôler la réalité, vous pouvez également utiliser les séquences numériques. Il y aura une grande conférence sur les séquences numériques le mercredi 15 avril.

Vous pouvez également retrouver un article complet sur les séquences numériques sur notre site internet, dans les articles d’Hélène :

https://www.scienceofeden.com/post/les-series-numeriques-de-grigori-grabovoi


Pour être sûrs de ne rien rater dans les actualités Grabovoï, nous vous conseillons de vous inscrire à notre groupe privé Facebook et à notre newsletter sur le site Internet Science of Eden. En vous abonnant également à notre chaîne YouTube, vous recevrez une notification à chaque nouvelle vidéo sortie.

Je vous dis ça parce que j’ai souvent des messages de gens qui n’ont pas les liens du webinaire parce qu’ils ne reçoivent pas forcément les e-mails qui partent dans les spams ou autres. Sachez que j’utilise toujours la même salle zoom alors vous pouvez toujours utiliser le même lien.

Et en cas de soucis, nous mettons toujours dans le groupe Facebook privé Science of Eden des informations en temps réel, voilà pourquoi il est intéressant de nous y rejoindre…

Tous les replays de tous les webinaires apparaissent en général le lendemain sur notre chaîne YouTube Science of Eden.

Voilà, vous savez tout, passons maintenant à l’explication des deux technologies du jour…


Tout d’abord, nous allons étudier une première technologie qui nous permet de nous préserver et de préserver notre environnement du coronavirus.

Dans cette technologie, nous allons utiliser trois sphères.


Je vais réexpliquer en quelques mots à quoi elles correspondent.

Il y a une sphère qui correspond à votre conscience. La conscience, chez Grigori Grabovoï, c’est la conscience divine, c’est-à-dire la partie de votre conscience qui est déjà structurée et qui a comme votre âme, toutes les connaissances.


En visualisant une sphère et en décrétant que c’est la sphère de votre conscience, vous conférez à celle-ci des facultés de normalisation de l’environnement. Pourquoi ? Parce que notre conscience divine, contient déjà l’information de la norme, c’est-à-dire de la perfection originelle, qui est pure joie, amour et harmonie.

Donc en utilisant cette sphère dans notre contrôle, nous avons déjà un puissant élément de normalisation.


Deuxièmement, nous allons utiliser une sphère de contrôle prévisionnel du futur. Le contrôle prévisionnel du futur, c’est la capacité que nous avons de nous connecter à notre âme pour entendre quels sont les événements que nous devons matérialiser pour que notre futur soit à la norme, c’est-à-dire harmonieux et bénéfique pour tous.


Notre âme nous guide à chaque instant, si nous l’entendons et que nous l’écoutons, nous savons ce que nous devons matérialiser grâce à notre pensée créatrice dans notre vie.

La sphère de contrôle prévisionnel du futur, nous permet donc d’harmoniser notre futur.

La troisième sphère est une sphère unifiée de contrôle. Cette sphère unifiée de contrôle contient à la fois nos capacités de clairvoyance de contrôle et nos capacités de contrôle prévisionnel du futur.


La clairvoyance de contrôle, c’est la capacité de notre conscience qui nous permet de réharmoniser instantanément tout événement ou tout élément qui n’est pas à la norme, grâce à la lumière normalisante de notre pensée. Sachant que notre pensée est produite par notre conscience.

Chaque événement de notre réalité est plus ou moins à la norme. Plus il est à la norme et plus il contient de lumière. Moins il est à la norme et moins il contient de lumière. Agir avec notre clairvoyance de contrôle, c’est ajouter de la lumière par le biais de notre pensée créatrice, là où il en manque, pour harmoniser un événement.

Donc dans cette technologie, nous allons utiliser trois sphères, la sphère de notre conscience, une sphère de contrôle prévisionnel du futur et une sphère de contrôle unifiée qui contient à la fois notre clairvoyance de contrôle et le contrôle prévisionnel du futur.

Je vous laisse observer le schéma :




Voici quel est le processus. Nous allons envoyer deux rayons normalisants à partir de notre corps physique vers ces sphères. Il est possible que vous voyiez ces sphères dans votre visualisation à l’horizontale ou à la verticale, ça n’a pas d’importance.

Ces rayons normalisant en passant à travers ces sphères vont se charger de l’information de la norme qu’elles contiennent, et vont aller neutraliser l’information du coronavirus se trouvant dans votre environnement jusqu’à 20 m devant vous.

De cette façon, vous créez comme un pôle de sécurité en mouvement autour de vous qui vous préserve de l’information non constructive du coronavirus.

Vous pouvez répéter cette technologie plusieurs fois en vous déplaçant pour agrandir le périmètre de neutralisation du virus.

Je répète encore une fois ce que nous allons faire tout à l’heure : vous enverrez deux rayons à partir de votre corps physique vers les trois sphères que vous aurez visualisées au préalable devant vous.

Je vous guiderai pas à pas. Les deux rayons vont passer entre les trois sphères et neutraliser l’information du coronavirus dans votre environnement, simplement grâce à votre intention.

Grigori Grabovoï rajoute qu’il est important de nous préserver de l’information du coronavirus dans notre environnement extérieur mais aussi dans notre corps physique.

Pour cela, il nous indique qu’il nous faut nous concentrer simultanément sur nos poumons, notre système respiratoire et notre cou et notre gorge.

Juste après avoir envoyé les deux rayons, nous nous concentrerons donc sur ces trois zones simultanément.

Et ce sera la fin de la première technologie.

Ensuite, je vais vous expliquer la deuxième technologie que nous allons pratiquer.

Cette technologie est indiquée lorsque le virus est déjà présent dans le corps physique d’une personne et qu’il faut donc l’évacuer et le neutraliser.

Vous pouvez travailler sur vous si besoin ou travailler sur quelqu’un que vous connaissez en le visualisant.

D’après Grigori Grabovoï, le virus est présent dans l’espace intercellulaire et les personnes clairvoyantes peuvent le détecter sous forme d’une information ayant des nuances jaunâtres ou rosées.

Regardez ce schéma :



On peut voir sur ce schéma un point rose qui représente l’information du coronavirus présente dans le corps, dans l’espace intercellulaire.

Si vous travaillez pour une autre personne, vous pouvez tout simplement la visualiser devant vous et faire l’exercice sur elle.

La technologie va consister à envoyer la lumière de notre conscience structurée de façon extrêmement rapide, quasi-instantanée, dans l’espace intercellulaire pour capter l’information du coronavirus, la sortir du corps et la placer à l’extérieur du corps dans un petit parallélépipède.

Sur le schéma, nous avons dessiné un cube dans lequel est placée l’information du coronavirus.

C’est la première partie de cette technologie.

Puis il va nous falloir exercer sur ce cube une pression de plus de 11 atmosphères.

11 atmosphères, cela correspond à une pression de 11 kg par centimètre carré.

Donc si on imagine qu’on a devant nous un cube de 2 cm², donc de 2 cm de côté, qui contient l’information du coronavirus, il nous faudra imaginer que nous l’écrasons entre nos deux mains avec une pression de plus de 22 kg.

Une pression équivalente à cela va neutraliser l’information du coronavirus. En écrasant le cube avec nos mains, nous pouvons imaginer la pression entrer dans la structure génétique du coronavirus pour le neutraliser.

Voyez sur ce schéma…



En même temps que vous le faites, vous essaierez d’obtenir quelques informations sur l’intention de ce virus. Car chaque élément du monde vivant est intelligent. Vous pourrez donc vous connecter à cet élément pour essayer de comprendre pourquoi il est en vous ou en cette personne et quelles sont ses intentions d’une certaine façon. Vous pourrez essayer de comprendre comment il peut affecter les événements de votre futur par exemple. Vous comprendrez également quelles sont ses intentions concerant la conscience collective...

Il faut comprendre ici que nous nous connectons à la conscience à la norme du virus.

Et ce que nous dissolvons ensuite ce n'est pas son information fondamentale mais uniquement son énergie falsifiée.

Ensuite, vous enverrez la lumière de votre conscience dans le cube normaliser ce qui reste du coronavirus pour le neutraliser définitivement. Puis laissez le cube se dissoudre dans l’environnement à distance de votre corps…

Et maintenant, si vous le voulez bien, passons à la pratique.

En fin de séance, si nous avons encore un peu de temps, nous travaillerons quelques minutes avec le PRK-1U à profil médical spécial coronavirus et avec les séquences numériques liées également au virus.

A bientôt !

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com