Webinaire 3 d'harmonisation du contexte mondial ( 31 Mars )

Mis à jour : avr. 1

3ième grand webinaire d’harmonisation du contexte mondial du 31 Mars 2020

Bonjour à tous et à toutes !


( Avant toutes choses, si vous souhaitez nous rejoindre aux webinaires gratuits du mois et même aux suivants, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici:

https://academy.scienceofeden.com/webinaire-d-harmonisation-grigori-grabovoi/ )



Bienvenue à ce troisième grand webinaire d’harmonisation du contexte mondial.

Suite à vos demandes, nous avons décidé d’en donner au moins 6, pour pouvoir vous expliquer et pratiquer ensemble toutes les technologies que nous a transmises Grigori Grabovoï le 28 février et le 19 mars à cette intention spécifique.


Il y a en eu un le 22 mars, un le 25 mars, aujourd’hui le 31 Mars, et ensuite il y aura un le 7 avril, le 22 avril et le 29 avril. Et nous aurons fait le tour de toutes les technologiques que Grigori Grabovoï nous a transmis.

Nous avons également ajouté un webinaire sur les PRK-1U et un autre sur les séquences numériques.


Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que vous vous êtes inscrits et vous recevrez donc un rappel la veille et le jour de chaque événement pour nous rejoindre, ainsi qu’un petit mot le lendemain avec le lien du replay, de la transcription et les schémas associés que notre équipe a créé spécialement pour vous.


Pour être sûrs de ne rater aucune actualité, inscrivez-vous si vous avez Facebook à notre groupe privé « Science of Eden. »

Dans les conférences d’harmonisation précédente, nous avons parlé des outils que nous transmet Grigori Grabovoï pour remettre à la norme, pour normaliser, c’est-à-dire ramener à la perfection originelle toute situation qui en a dévié.


Certaines personnes peuvent mal comprendre cette phrase et avoir l’impression que contrôler la réalité, c’est ne pas accepter ce qui est.

La terminologie est un peu un piège parce que c’est vrai que la notion de contrôle en française est péjorative.

En russe, le mot utilisé par Grigori Grabovoï peut être traduit par les mots français gestion, pilotage, contrôle ou enfin maîtrise.


En réalité, contrôler la réalité, c’est reprendre notre pouvoir personnel de co-créateur conscient de cette réalité en acceptant de faire évoluer notre conscience pour ne plus subir l’impact de nos croyances limitantes individuelles et collectives sur tout ce que nous vivons. De cette façon, nous créerons ensemble le Nouveau Monde qui est un Nouveau Monde d’amour, de joie, de paix et d’harmonie.


Accepter ce qui est, est important lorsque nous vivons une situation duelle, dans la dualité, et que nous n’avons pas encore les capacités de la transformer grâce à notre conscience, ou encore que ce n’est tout simplement pas le moment de le faire.


Le contrôle de la réalité, c’est l’étape d’après. Lorsque notre conscience se structure et se développe, nous, humains, avons le pouvoir de transformer n’importe quelle situation non constructive pour qu’elle se remplisse de lumière et d’amour et ne génère plus de dissonances et de conséquences non constructives dans notre réalité.

Par exemple, si notre conscience n’est pas encore assez structurée pour que nous puissions ressentir l’état de pleine santé sans passer par celui de la maladie, alors le chemin de certains sera peut-être d’accepter la maladie. Car lutter accentuerait encore le processus en les mettant dans des fréquences vibratoires basses.


Mais dès lors notre conscience se structure, ce qui est attendu de nous n’est pas l’acceptation mais que nous transformions cette maladie nous-mêmes pour revenir à notre pleine santé et ce de façon autonome.


Et c’est ce que l’enseignement de Grigori Grabovoï nous permet de faire grâce à ces merveilleux outils que sont le PRK-1U classique, les PRK-1U à profil médical, les séquences numériques, et les milliers de contrôles de la réalité qu’il nous a transmis et que vous pouvez retrouver en partie dans notre formation de 9 mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï ».

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/


Nous avons parlé des dispositifs PRK-1U dans les deux webinaires précédents et je vous invite vraiment à aller visionner ces séances à nouveau si vous les avez ratées. Elles se trouvent sur notre chaîne YouTube Science of Eden.


Samedi qui vient, le 4 avril, nous vous offrons un grand webinaire gratuit sur les PRK-1U créés par Grigori Grabovoï et vous verrez que c’est absolument passionnant et totalement sans équivalent à l’heure actuelle sur notre planète. Ce sont des accélérateurs d’évolution, des outils qui permettent d’amplifier la structuration et le développement de la conscience tout en vous aidant à réactiver toutes vos capacités extrasensorielles.


Et les PRK-1U à profil médical existent pour vous soutenir dans la guérison de tous types de cancer, du sida, et du coronavirus. Une totale révolution qui rendra à tous les patients leur autonomie et leur pouvoir personnel face à la pathologie.

On en reparlera samedi à 19 heures…

N’hésitez pas en attendant à parcourir notre chaîne YouTube et à visionner les petite vidéos courtes d’explication sur le PRK-1U que nous avons mis en ligne récemment.

https://www.youtube.com/watch?v=R-PimuWy5F8&t=880s

https://www.youtube.com/watch?v=j0rbh49FMPQ&t=22s


Et maintenant, passons à l’explication des technologies de Grigori Grabovoï que nous allons effectuer ensemble aujourd’hui.


Aujourd’hui, nous allons pratiquer 2 technologies. Je vous rappelle que le terme technologie dans l’enseignement de Grigori Grabovoï désigne tout simplement des méthodes, des exercices de contrôle de la réalité.


Ces technologies sont simples à mettre en pratique mais assez avancées a expliquer parce qu’elles contiennent plusieurs concepts qu’il faut bien comprendre.

Dans la première méthode, nous allons utiliser des éléments très précis que je vais vous détailler maintenant.


Premièrement, nous allons parler de la clairvoyance de contrôle. La clairvoyance de contrôle, c’est notre capacité à harmoniser instantanément tout ce qui n’est pas à la norme c’est-à-dire tout ce qui n’est pas pure joie et amour.


Nous pouvons dire que chaque événement contient une certaine quantité de lumière fondamentale et plus cet événement contient de lumière et plus il est à la norme. Et lorsque nous travaillons avec notre clairvoyance de contrôle dans la vie quotidienne, il s’agit simplement de ramener l’information de la norme, de la perfection originelle, c’est-à-dire la lumière de la norme dans un événement qui n’en contient pas assez. C’est ce que nous faisons par exemple avec le dispositif PRK-1U qui nous transmet cette lumière fondamentale en permanence. Mais nous pouvons aussi le faire sans dispositif, cela nous demandera tout simplement plus de temps, d’énergie et de concentration.


Parlons maintenant d’un deuxième concept, qui est le contrôle prévisionnel du futur.

Le contrôle prévisionnel du futur, c’est la capacité que nous avons à entendre les désirs de notre âme et à les matérialiser dans notre réalité grâce à notre conscience. Sentir ce qui est juste et bon pour nous et le manifester grâce à notre pensée créatrice et aux capacités de notre conscience structurée.


Faire un contrôle prévisionnel du futur, cela s’apprend, notamment en développant notre clairvoyance et la connexion de notre conscience à notre âme. Et ensuite, pour matérialiser un événement, il nous faut y penser dans un état de concentration appropriée et lui transmettre suffisamment de lumière fondamentale pour qu’il puisse se matérialiser dans nos vies sous forme d’un enchaînement d’événements constructifs.


Dans nos contrôles de la réalité, nous pouvons travailler en prise directe avec la réalité mais nous pouvons aussi utiliser des visualisations, et des formes géométriques qui sont compréhensibles par notre esprit et notre conscience. Et le travail sera aussi réel et efficace même si nous pouvons avoir l’impression que nous l’imaginons plus qu’autre chose.

Dans la première technologie que nous allons effectuer ensemble et qui sert à normaliser l’ environnement, nous commencerons par visualiser devant nous une sphère qui sera une sphère unifiée de contrôle. C’est-à-dire que cette sphère contiendra nos capacités de clairvoyance de contrôle et de contrôle prévisionnel du futur.

Nous poserons simplement cette intention et nous visualiserons cette sphère devant nous, à 50 cm de notre poitrine. La taille de cette sphère n’est pas vraiment importante, vous pouvez l’imaginer de taille moyenne par exemple 50 cm de diamètre mais c’est un exemple.

Donc nous décidons, nous décrétons que cette sphère est une sphère unifiée de contrôle grâce à laquelle nous pouvons avoir un impact sur notre réalité. Nous décrétons que cette sphère contient nos capacités de clairvoyance de contrôle et de contrôle prévisionnel du futur.


Et puis, nous allons ressentir notre conscience divine autour de nous. Vous vous souvenez de votre conscience divine ? C’est l’une de nos quatre structures fondamentales. Les autres structures fondamentales sont l’âme, l’esprit et le corps physique.

Vous pouvez ressentir votre conscience divine comme un halo lumineux autour de vous, comme une combinaison de plongée vibratoire doré clair qui colle à votre peau, qui se trouve tout autour de votre corps sur quelques centimètres.

Vous vous souvenez que nous avons dit l’autre fois que votre conscience divine n’est pas une structure énergétique, qu’il ne faut pas la confondre avec vos corps subtils énergétiques ou encore votre aura.

Puisque votre conscience divine est une structure qui appartient au niveau fondamental de la réalité et non au niveau énergétique de la réalité. Le niveau énergétique est un niveau intermédiaire entre le niveau fondamental de la réalité et le niveau physique de la réalité.

Le niveau fondamental de la réalité est la structure de base de tout l’univers et de tout ce qui est. Dans ce niveau, tout est à la norme c’est-à-dire pure joie et amour et rien n’a de forme encore. C’est le niveau de la source.

Donc, nous ressentirons notre conscience divine tout autour de notre corps, et ensuite, par un effort de volonté, nous enverrons 1 rayon de notre conscience vers la sphère de contrôle unifiée devant nous.


Dans cette technologie, Grigori Grabovoï nous propose d’envoyer un ou deux rayons de conscience. Pour la première fois nous le ferons avec un rayon, et si vous êtes à l’aise, vous pourrez le refaire avec deux rayons en même temps.

Ce rayon, est donc un rayon qui provient de notre conscience divine et à ce titre, il contient cette information de norme et de pur amour. Il contient cette information qui peut normaliser l’environnement, ou un événement, ou un objet etc.

Normaliser veut dire ramener à la norme c’est-à-dire à la perfection originelle.

Vous faites donc partir un rayon à partir de votre corps, par exemple à partir de la zone de votre cœur et ce rayon de votre conscience se dirige avec force vers la sphère unifiée de contrôle devant vous. La puissance de ce rayon va séparer la sphère unifiée de contrôle devant vous, et va la diviser en deux sphères, en deux parties.

Il va séparer la partie qui correspond à la clairvoyance de contrôle de la partie qui correspond au contrôle prévisionnel du futur, en faire deux sphères bien distinctes et passer entre ces deux sphères.

Et ce rayon va normaliser tout l’environnement jusqu’à 20 m devant nous.

Nous posons l’intention d’envoyer ce rayon devant nous sur une distance de 20 m. Et il va normaliser tout l’environnement devant nous jusqu’à 20 m de distance.





Donc, je récapitule. Nous enverrons un rayon de notre conscience vers la sphère unifiée de contrôle. Ce rayon puissant et projeté avec force va diviser cette sphère en deux sphères, passer entre ces deux sphères, et normaliser notre environnement jusqu’à 20 m devant nous.

Puis nous recommencerons l’exercice mais cette fois en projetant le rayon jusqu’à 1000 m devant nous et donc nous normaliserons l’environnement sur 1 km devant nous.

Et nous le referons une troisième fois en projetant notre rayon encore plus loin.

J’attire votre attention sur le fait que lorsque vous projetez le rayon, il faut le faire rapidement et avec élan. Avec puissance.


Quand vous referez cet exercice chez vous, vous pouvez le faire successivement plusieurs fois en tournant sur vous-même d’un quart de tour après chaque envoi de rayon pour normaliser tout le périmètre autour de vous.

Génial non ?


Nous allons maintenant passer à la deuxième technologie qui va nous permettre de neutraliser l’information du Corona virus.

Pour cela, nous allons utiliser la matière physique de notre cerveau.

Dans notre cerveau, ou plutôt dans notre tête, juste en dessous de notre cerveau, se trouve la glande hypophyse qui s’appelle aussi la glande pituitaire. Cette glande a des fonctions très importantes de régulation par la production d’hormones mais elle a aussi des fonctions spirituelles fondamentales.

Son développement est très lié à notre développement spirituel.


Un peu au-dessus de cette glande pituitaire, se trouve un point particulier de votre cerveau. Ce point, Grigori Grabovoï nous dit qu’il est en contact infini avec tous les éléments de la réalité.

C’est-à-dire que ce point est en contact avec l’information de tous les éléments existants dans cet univers.

Il est donc forcément en contact même à distance avec l’information concernant le Corona virus.

Et ce point contient lui aussi cette information de norme.


Alors grâce à ce point, et à l’information de norme qu’il contient, nous allons pouvoir neutraliser l’information du Corona virus qui se trouve dans l’environnement quelque part.

Pour cela, la première étape de cette technologie consiste à ressentir ce qui se passe dans notre cerveau, c’est-à-dire toutes ces vibrations électromagnétiques qui le parcourent, qui le traversent en permanence, qui passent d’une partie du cerveau à l’autre.

Puis nous allons ressentir ce point de contact infini avec tous les éléments de la réalité. Ensuite nous allons visualiser notre cerveau de l’extérieur, et percevoir une onde monter des profondeurs de l’infini, passer par notre glande pituitaire puis par le point de contact infini avec tous les éléments de l’univers qui se trouve juste au-dessus de la glande pituitaire, et continuer son chemin en traversant verticalement notre cerveau et ensuite en sortant de notre tête et en allant vers le haut, vers le ciel infini.




Cette onde passant par le point de contact infini avec tous les éléments extérieurs va entrer en contact avec l’information du corona virus puisqu’il est l’un des éléments de la réalité. Nous pouvons visualiser l’information du Corona virus au-dessus de notre tête par exemple.

Et cette onde lumineuse, en passant à travers cette information, va la neutraliser.

Étant donné que cette onde à un contact avec tous les éléments de la réalité extérieure, notre action aura bien évidemment un impact sur l’ensemble de la conscience collective.

Grigori Grabovoï nous dit que nous pouvons refaire cette technologie plusieurs fois dans la journée pour activer ces zones de notre cerveau, pour stimuler son activité biologique.

Voilà ! Et maintenant, passons à la pratique !

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com