Tout savoir sur les PRK-1U!

Mis à jour : avr. 5


Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd’hui, vous nous avez rejoints très nombreux pour échanger ensemble à propos de ce dispositif extraordinaire qu’a créé Grigori Grabovoï, le PRK-1U.


Vous savez sans doute que maintenant, le dispositif existe en plusieurs versions, une version dite classique et une version dite à profil médical.

Ce soir, nous allons en parler, nous allons travailler avec, lors de courtes séances et vous pourrez aussi me poser toutes vos questions.


Retrouvez la vidéo complète de webinaire sur notre chaîne YouTube Science of Eden, en cliquant ici: ( Notamment toutes les questions et il y en a eu beaucoup)


https://youtu.be/7oNe3Kyo-sM


Mais tout d’abord, avant d’aborder le fonctionnement du dispositif PRK-1U, je voudrais revenir sur quelques notions de base et les mettre en perspective avec l’utilisation de cet appareil.


Tout d’abord, vous parler des trois niveaux de la réalité.

Parler de ces concepts multidimensionnels avec les mots de la troisième dimension n’est pas forcément chose simple ou au contraire c’est trop simple, mais bon, l’idée est simplement que nous nous comprenions bien.

La réalité coexiste sur trois niveaux. Le niveau physique de la réalité que nous percevons avec nos cinq sens, le niveau énergétique de la réalité qui comprend toute énergie, émotion et pensée et le niveau fondamental de la réalité ou rien n’a encore de forme mais où tout est à la norme. À la norme signifiant à la perfection originelle.

Le niveau fondamental de la réalité, c’est le niveau de l’information qui précède l’énergie, c’est le niveau de la source.

À chaque instant, l’humain coexiste à la fois sur le plan fondamental de la réalité, sur le plan énergétique qui est un plan intermédiaire, et sur le niveau physique de la réalité.

Et lorsque nous interagissons avec la réalité, nous pouvons le faire à partir de ces trois niveaux.


Je vais faire une métaphore pour que ce soit plus compréhensible.

Imaginons quelqu’un qui ait un kyste à la thyroïde. Nous pouvons représenter cette personne en la dessinant sur une feuille de papier.

Si nous voulons agir physiquement sur ce kyste, nous allons déchirer physiquement cette feuille de papier à l’endroit où se trouve le kyste.

Si nous voulons agir énergétiquement sur ce kyste, nous allons gommer la partie qui lui correspond sur le dessin.

Et si nous voulons agir au niveau informationnel sur ce kyste, alors nous pouvons imaginer ces tablettes où vous pouvez dessiner et quand vous secouez, le dessin s’efface et vous pouvez en faire un nouveau.

Quand nous travaillons au niveau informationnel, nous repartons du niveau fondamental, c’est-à-dire de l’information qui est à la norme, à la perfection originelle pour recréer le corps physique dans sa version parfaite.

Nous ne supprimons rien, nous recréons à la norme. Nous remplaçons l’information du kyste par l’information de la pleine santé de la thyroïde.

Retenez bien que l’information de norme, c’est l’information originelle qui est parfaite, qui correspond à la pleine santé et qui est pure joie, amour et harmonie. L’information de la norme, c’est l’information de la source.

Voilà pourquoi le travail informationnel est beaucoup plus profond que le travail énergétique ou que le travail physique.

Oui, mais pour pouvoir recréer le corps physique avec la bonne information, il nous faut nous connecter avec cette information.

Et avoir une conscience suffisamment structurée pour pouvoir la matérialiser dans la réalité physique.


Vous vous rappelez que notre conscience est en cours de structuration à l’heure actuelle.

Grigori Grabovoï nous dit que nous utilisons à peu près 1 % des capacités de notre conscience.

Une grande partie de notre conscience à l’heure actuelle, en tout cas pour la plupart des êtres humains qui vivent sur Terre, n’est pas structurée. C’est-à-dire qu’elle est encrassée par les croyances limitantes individuelles et collectives, les blessures, les jugements, les conditionnements, les peurs, etc.

Et cet encrassage ne permet pas le fonctionnement optimal de notre conscience.

La première chose à faire est donc de transformer toutes ces croyances qui nous limitent en croyances qui nous soutiennent et qui nous font avancer, en croyances évolutives.


Revenons maintenant à la formule de la réalité universelle que nous a transmis Grigori Grabovoï, E=VS.

E veut dire énergie. V, c’est le volume d’information que peut traiter notre conscience. Et S, comme « speed » en anglais, c’est la vitesse à laquelle elle peut traiter ce volume d’information.


Que cela signifie-t-il ?

Cela signifie que plus notre conscience est structurée, c’est-à-dire qu’elle traite un grand volume d’information à une vitesse rapide, et plus notre conscience est capable de produire elle-même de l’énergie.

Et cette énergie produite par notre conscience, ou du moins par la partie de notre conscience qui est déjà structurée, est purement créatrice.

C’est une énergie libre, une ressource illimitée produite par notre conscience et qui nous permet de matérialiser dans notre réalité, n’importe quel potentiel, n’importe quel événement, n’importe quel élément favorable à notre évolution et toujours à la norme.

C’est ce qu’on appelle la pensée créatrice, et très simplement, c’est ce qui se passe avec l’effet placebo.


Si vous êtes persuadé que vous allez guérir et que votre conscience est assez structurée pour créer cette énergie d’amour et de norme, alors elle va se matérialiser dans votre réalité et vous allez guérir, même si la médecine vous a condamné à mourir.


Cette énergie se manifeste par un biosignal lumineux, créé par notre conscience, et qui est la pensée créatrice.

C’est-à-dire que pour pouvoir être créateur de notre réalité, nous devons nous mettre dans un certain état de concentration qui va permettre à notre conscience de produire cette énergie sous forme de biosignal, d’impulsions lumineuses, via notre pensée créatrice.

Et pour pouvoir créer cela, notre conscience doit se connecter à l’information du niveau fondamental de la réalité, c’est-à-dire à l’information de la norme, de la source.


Alors comment faire ?

Et bien cette information est partout, mais les parasites de l’environnement actuel et de de la partie de notre conscience qui n’est pas structurée nous empêchent de la percevoir et de nous y connecter facilement.


Pour nous y aider, Grigori Grabovoï nous a transmis des dizaines d’outils différents dont les séquences numériques et dont le PRK-1U.

Les séquences numériques feront l’objet d’une conférence spécifique le 15 avril donc je ne vais pas m’étendre sur ce sujet aujourd’hui.


Je vais vous parler du PRK-1U.

Le PRK-1U va capter la lumière de toute la réalité grâce à un système optique, puis va comme filtrer cette lumière avec un système de cristaux pour n’en garder que la lumière fondamentale, que l’information de la norme.

Lumière fondamentale et information de norme définissent la même chose.

Ensuite, le dispositif PRK-1U va amplifier des milliers de fois cette lumière puis va nous la retransmettre, dans un format ou notre conscience peut facilement s’en servir.

Le dispositif PRK-1U nous permet donc de recevoir cette information de norme beaucoup plus facilement, rapidement et harmonieusement.

Parlons maintenant quelques instants de la différence entre le PRK-1U classique et le PRK-1U profil médical.


Le PRK-1U à profil médical va nous retransmettre une information de norme correspondant à une problématique particulière.


Il existe à l’heure actuelle cinq dispositifs à profil médical :

le premier dédié au rajeunissement, le deuxième dédié à la prévention et au traitement du VIH, le troisième dédié à la prévention et au traitement de tous types de cancer, le quatrième dédié à la prévention et au traitement du coronavirus et le cinquième est un appareil un peu particulier dont on reparlera tout à l’heure.


Ces dispositifs vont donc vous transmettre une information précise correspondant à une coordonnée précise dans le champ informationnel, la coordonnée de l’information de normalisation, liée à ce type de problématique.

Exemple : imaginons que vous ayez un cancer du poumon. L’appareil lié à cette problématique va vous transmettre l’information de la pleine santé du poumon et de la normalisation du cancer du poumon.

Votre conscience va se connecter à cette information, et si elle le décide, et c’est important car nous conservons tous notre libre arbitre, va se servir de cette information pour produire elle-même une pensée de normalisation du cancer.

Cette information de pleine santé, lorsque la quantité d’énergie normalisante produite par la conscience sera suffisante, va remplacer l’information erronée du cancer dans la réalité physique et vous allez guérir.

Cela signifie que ce n’est pas l’appareil qui fait le travail, c’est votre conscience mais elle est soutenue par l’information de normalisation que le dispositif lui transmet.


Quelle est la différence avec le PRK-1U classique ?


Eh bien le dispositif classique va transmettre l’information de la norme à votre conscience, mais une information globale, qui n’est pas liée à une problématique particulière, et qui va être fréquencée d’une certaine façon (même si le terme « fréquence » n’est pas tout à fait exact car il correspond au domaine énergétique ) à la vibration de votre âme.

C’est-à-dire que le dispositif classique est paramétré individuellement sur vous, contrairement au dispositif à profil médical et que ce paramétrage individuel permet la transmission de l’information à votre conscience sous une forme hautement assimilable par elle et en même temps utilisable pour tout type de problématique.

Donc le PRK-1U à profil médical, qui est gratuit et dont Grigori Grabovoï a fait cadeau à toute l’humanité, est en premier lieu un dispositif qui va vous servir à retrouver votre plein potentiel de santé, ce qui est extrêmement important puisque votre corps physique harmonise les processus de l’univers entier. Il est donc de notre devoir d’être en bonne santé pour être le plus efficients possible dans cette harmonisation.

Dans le futur, on peut imaginer qu’un grand nombre de dispositifs à profil médical seront créés, correspondant à des pathologies diverses et variées.

Le dispositif classique, avec paramétrage individuel, est beaucoup plus polyvalent. Votre conscience pourra utiliser l’information transmise par le dispositif pour normaliser n’importe quelle problématique.

Elle choisira certainement ce qu’il y a à faire par ordre de priorité, et commencera sans doute par normaliser la partie de votre conscience qui n’est pas structurée pour vous permettre d’accéder à plus de potentiel, dans tous les domaines.

La structuration globale et le développement de votre conscience se feront grâce au dispositif classique tandis que si vous souffrez d’une pathologie et que vous voulez revenir à la pleine santé de votre corps physique, vous pouvez utiliser le dispositif à profil médical si l’un d’eux correspond à votre problématique, ou le dispositif classique utilisable sur toutes les problématiques.

Nous pouvons dire que le dispositif à profil médical restaure des points spécifiques de votre conscience alors que le dispositif classique va travailler sur l’ensemble de votre conscience.

Le PRK-1U à profil médical


Commençons si vous le voulez bien, par approfondir le sujet du dispositif à profil médical.

Comment l’utiliser ? Et quelles applications ?


Nous avons dit que le dispositif à profil médical émane cette information de norme, cette lumière fondamentale, et le but de la manœuvre est simplement de permettre à votre conscience de capter cette information pour qu’elle remette à la norme la problématique associée dans votre réalité.


Pour ce faire, voici le processus d’interaction avec l’appareil. Vous pouvez voir qu’il existe trois lentilles sur le dessus de l’appareil. Repérer tout d’abord la plus petite de ces trois lentilles. Pour entrer en contact avec le dispositif PRK-1U, il vous faudra fixer avec votre regard la petite lentille puis faire un cercle avec votre regard, cercle passant par le centre des trois lentilles comme sur ce schéma, et toujours en sens inverse des aiguilles d’une montre.


Ce mouvement de rotation oculaire va vous permettre de capter cette lumière fondamentale et votre conscience va pouvoir l’intégrer de cette façon.

Vous n’avez pas besoin de rajouter quoi que ce soit d’autre à votre pratique.

Vous pouvez tourner votre regard dans les lentilles à la vitesse qui vous convient. Vous pouvez faire des séances courtes de quelques minutes ou des séances plus longues en fonction de votre motivation et de votre état de santé.


Plus tard, sortiront certainement de nouveaux dispositifs qu’il ne sera même plus nécessaire de regarder pour capter cette information mais pour le moment, il est important de bien tourner votre regard dans les lentilles pour que votre conscience intègre cette information plus facilement.


Lorsque vous serez bien habitué au processus et que vous sentirez fortement le lien de connexion télépathique entre vous et l’appareil, vous pourrez alors fixer le centre de l’appareil en arrêtant de tourner votre regard dans les lentilles et si vous sentez toujours de façon très prégnante la connexion entre vous et l’appareil, cela signifie que vous arrivez à capter cette lumière fondamentale, simplement en regardant l’appareil et sans tourner dans les lentilles.

Vous pourrez alors alterner les moments où vous tournez dans les lentilles et les moments où vous fixez le centre de l’appareil.


L’important dans cette situation est de bien sentir le lien entre vous et l’appareil. Si vous ne le sentez pas ou que vous n’en êtes pas sûr, il faut continuer à tourner votre regard dans les lentilles, pour être sûr de capter cette lumière.

Il est important également d’être dans un état de concentration pour pratiquer avec le dispositif.


Faites ce qui est juste et bon pour vous, pour vous mettre dans cet état de réceptivité active. Peut-être une courte méditation dont vous avez l’habitude, avant. Mais en tout cas, faites-le dans un moment où vous vous sentez disponible et où vous ne serez pas dérangé.

Posez l’intention de vous connecter à cette information de norme pendant que vous tournez votre regard dans les lentilles et essayez de vraiment sentir cette information s’intégrer en vous.

Il vous faudra faire des séances de ce type jusqu’à matérialisation du résultat dans votre réalité physique, c’est-à-dire votre guérison.


Les trois appareils dédiés au VIH, au cancer et au coronavirus s’utilisent de cette façon et l’objectif de leur utilisation est tout à fait compréhensible.


Concernant le premier appareil, vous pouvez vous en servir pour stopper le vieillissement et pour activer votre processus de rajeunissement. Une utilisatrice me confiait hier que depuis qu’elle l’utilise, donc quelques semaines tout au plus, elle a vu certains de ses cheveux blancs repousser noirs autour de ses oreilles.


Le processus de rajeunissement est un processus tout à fait particulier et il prend en compte de nombreux paramètres notamment celui des limitations de la conscience collective.

Je veux dire par là qu’une partie de votre conscience a peut-être envie de rajeunir tandis qu’une autre est soumise aux limitations de la conscience collective qui disent que cela n’est pas possible. Le doute freinant le processus, il est possible de mettre un certain temps avant de voir un résultat quelconque.

Mais il est possible également de voir des résultats rapidement comme cette utilisatrice.

Ne vous découragez pas et essayez d’être constant dans votre travail.

Vous pouvez aussi travailler sur le rajeunissement d’un organe en particulier en posant l’intention de diriger l’information de la norme liée au rajeunissement sur cet organe, lorsque vous travaillez avec le dispositif.


En ce qui concerne le cinquième dispositif, il émane une information qui permet à votre conscience de se diriger vers un développement perpétuel et des événements le plus favorables possible à votre évolution.

Il vous soutiendra dans le développement de votre conscience en vous transmettant cette information de norme orientée dans la direction juste de votre évolution.

Vous pouvez l’utiliser de la même façon que les autres dispositifs…

Je vous écoute maintenant pour vos questions à propos du PRK-1U à profil médical et ensuite nous allons l’essayer ensemble.

Le PRK-1U classique


Parlons maintenant du PRK-1U classique.


À quoi va vous servir l’information de norme qu’il émane ?


Tout d’abord, à normaliser votre conscience.

La partie de votre conscience qui est déjà structurée crée des événements à la norme et la partie de votre conscience qui n’est pas encore structurée y ajoute des informations erronées, en rapport avec ses blessures et ses croyances limitantes.

C’est pour cette raison que nous vivons des choses, des événements qui ne sont pas à la norme ou que des parties de notre corps peuvent être touchées par des pathologies diverses.

Il nous faut donc normaliser tout cela dans notre conscience non structurée en y emmenant de la lumière, pour transformer toutes ses croyances en croyances évolutives.

C’est ce que le dispositif permet de faire et nous pouvons le remarquer de multiples façons dans notre réalité.


Par exemple, si vous travaillez sur un événement particulier, mettons une relation difficile avec quelqu’un, vous allez vous visualiser avec cette personne, interagir avec le dispositif pour capter cette information de norme et sa lumière va venir réharmoniser cet événement.

Car un événement qui n’est pas à la norme ne contient pas assez de lumière fondamentale.

En captant cette lumière fondamentale via le dispositif, vous allez en apporter à cet événement qui va donc s’harmoniser au niveau informationnel et vous sentirez la différence dans votre réalité physique.

Vous pouvez donc harmoniser de cette façon une relation, un événement passé ou présent, un lieu, un objet, une croyance, une émotion, une blessure, etc.


Cela s’appelle la clairvoyance de contrôle.


Le deuxième domaine dans lequel va vous soutenir le dispositif est l’apprentissage de la création de la réalité par votre conscience.

Grâce à cette information de norme, votre conscience va pouvoir se connecter aux désirs de votre âme, et ensuite, en mettant cette lumière dans un événement que vous souhaitez matérialiser, vous allez pouvoir manifester beaucoup plus facilement vos pensées dans votre réalité.

De cette façon, vous allez pouvoir matérialiser dans votre vie un enchaînement d’événements qui vont vous conduire à votre mission de vie.


Cela s’appelle le contrôle prévisionnel du futur.


Le troisième domaine dans lequel le dispositif va pouvoir vous soutenir est le développement, la réactivation de toutes vos capacités extrasensorielles. En effet, l’information de norme transmise par le dispositif va vous permettre de traiter à une vitesse beaucoup plus rapide un volume très important d’informations. Dans le même temps, cette information de norme va vous permettre de vous maintenir à une fréquence vibratoire élevée et donc de vous connecter à toutes ces capacités de clairvoyance, de télépathie, etc.


Vous sentirez très rapidement que votre intuition est beaucoup plus profonde, beaucoup plus juste, et que les liens entre tous les éléments de la réalité dans notre conscience se font beaucoup plus rapidement qu’avant.

Les thérapeutes en tous genres rapportent que leur travail est beaucoup plus profond, efficace et durable.


Il est à noter également que la lumière fondamentale émise par le dispositif va permettre à vos pensées d’être beaucoup plus rapides, beaucoup plus créatrices et évidemment plus à la norme car contenant plus de lumière.

Quand vous avez à faire un choix, vous hésitez beaucoup moins, vous vous trompez moins dans vos choix et vous faites beaucoup plus de choses dans le même temps…

Ce qui vous permet d’avoir plus de temps ensuite pour Etre.


Enfin, le dispositif vous aide à maintenir une fréquence vibratoire élevée et donc votre conscience se dirige beaucoup plus facilement dans la bonne direction, vous êtes donc beaucoup plus en paix et en harmonie avec vous-même, avec les autres…


Même si la normalisation de votre conscience peut être exigeante et vous demander de lâcher toutes les informations du passé qui ne vous correspondent plus. Ce n’est pas toujours simple d’évoluer et d’accepter de lâcher prise sur certains sujets obsolètes.

Mais cette lumière fondamentale est une vibration d’amour inconditionnel et on ressent comme un soutien de chaque instant provenant du dispositif, et qui nous vient directement de la source.


C’est pour cette raison que cet appareil n’a absolument aucun équivalent à l’heure actuelle, qu’il est un accélérateur d’évolution extraordinaire et qu’il nous aide à structurer notre conscience beaucoup plus rapidement.


Parlons maintenant si vous le voulez bien de quelques questions que vous pouvez vous poser…


Tout d’abord, quel est le prix du dispositif et pourquoi cela n’est pas gratuit ?


Vous pouvez vous connecter au dispositif de deux façons différentes. Soit à distance, c’est-à-dire que vous avez accès à une vidéo qui filme 24 heures sur 24 l’appareil sur lequel vous êtes paramétré et qui se trouve en Serbie. Là où vit Grigori Grabovoï.

Dans ce cas, vous vous connectez de la même façon que nous allons le faire dans quelques instants, c’est-à-dire via le regard et un écran d’ordinateur, de tablette, ou de smartphone.

Et cela coûte 1212 € pour quatre ans de connexion. Cet abonnement est individuel puisque le paramétrage est spécifique à votre vibration.

Deuxième possibilité, vous pouvez acheter un appareil physique et le garder chez vous. Le prix de l’appareil est de 10 700 € et vous pouvez paramétrer sur cet appareil, huit personnes si vous souhaitez. Dans ce cas, le paramétrage est à vie…


Alors pourquoi cela coûte encore un certain prix ?

Et bien tout simplement parce qu’il existe des supercalculateurs quantiques qui vont collecter les données liées aux vibrations que vous émettez quand vous travaillez avec l’appareil et cette collecte de données va permettre un paramétrage de votre appareil en temps réel.

C’est-à-dire que vous vibrez à une certaine fréquence à un moment donné et ensuite si vous évoluez, votre vibration ne sera plus la même. À ce moment-là, l’appareil va se reparamétrer automatiquement, il va se mettre à jour de votre évolution et il évoluera en même temps que vous, à chaque instant.

Ces supercalculateurs coûtent à l’heure actuelle des millions d’euros et c’est la raison pour laquelle le coup de paramétrage et de la mise à jour permanente du dispositif a encore un certain prix, incompressible pour des raisons techniques.

Alors bien sûr, ces prix vont baisser un jour et c’est bien sûr la volonté de Grigori Grabovoï, mais il est important que les personnes qui peuvent s’offrir ces dispositifs le fassent, car elles travaillent non seulement sur leur conscience individuelle mais aussi sur l’élévation de toute la conscience collective car nous sommes tous liés.


Deuxième question que vous pouvez vous poser, pourquoi avons-nous besoin de dispositif pour nous connecter à l’information de la norme ?


La réponse est que nous n’avons pas besoin de dispositif pour le faire mais que notre monde est tellement parasité, et notre conscience tellement peu efficiente par rapport à ses capacités originelles, que notre vitesse d’évolution est extrêmement lente.

L’appareil nous permet de capter plus facilement cette information et de structurer notre conscience. Une fois que notre conscience est un peu plus structurée, elle devient capable elle-même de capter cette information de norme dans des quantités beaucoup plus importantes et donc de produire par elle-même cette énergie libre et infiniment créatrice qui nous permettra à tous de vivre une réalité à la norme, dans la joie, l’amour et l’harmonie.

Le danger à l’heure actuelle provient de l’intelligence artificielle.

Si nous ne structurons pas un tant soit peu notre conscience, les robots auront bientôt une intelligence analytique plus développée que la nôtre et pourront nous asservir.

Mais il nous suffit de développer ne serait-ce qu’un tout petit peu notre conscience pour que l’intelligence artificielle ne soit plus du toute une menace.

Ce n’est pas compliqué mais il faut le faire. Voilà pourquoi Grigori Grabovoï a créé ces dispositifs, pour nous permettre d’accélérer notre vitesse d’évolution et tout simplement de retrouver une vitesse d’évolution normale, celle avec laquelle nous avons été créés.


Troisième question, comment faire pour pouvoir travailler avec ces dispositifs ?


Et bien tout d’abord, il faut effectuer une séance d’essai et pour cela, je vous invite à vous connecter à notre site Internet « Science of Eden » et à vous inscrire à une séance en ligne de votre choix, avec l’ambassadrice PRK-1U de votre choix.

Il y a des séances plus ou moins longues, certaines d’une durée d’une après-midi ou d’une soirée et d’autres séances d’une durée d’une journée.

J’en animerai moi-même deux, le 11 et le 18 avril auquel chacun est libre de participer, même si je les ai mises à des horaires québécois c’est-à-dire de 15 heures à 23 heures pour la France et de 10 heures à 18 heures pour les Québécois.

J’ai fait cela car à cette période de l’année, nous aurions dû nous rendre au Québec pour leur présenter le dispositif…


Suite à ces séances en ligne d’essai, vous pouvez souscrire un contrat de connexion au dispositif. Le travail avec le dispositif est un travail de fond, régulier, et qui ne se fait pas en quelques jours.


Je suis maintenant disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le PRK-1U classique et ensuite nous terminerons cette séance par un essai de huit minutes ensemble.

Durant cet essai, vous ne serez pas paramétré individuellement et donc vous ne ressentirez que 5 % des effets du dispositif mais cela suffit aux personnes sensibles pour bien comprendre ce dont il est question.


Si vous faites une séance d’essai du dispositif avec une ambassadrice, vous êtes à ce moment-là paramétré sur le dispositif et vous avez 100 % de ses effets.


Retrouvez une séance de huit minutes non-paramétrée d’essai du dispositif PRK-1U, en cliquant sur le lien ci-dessous qui vous amènera sur notre chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=R-PimuWy5F8


A bientôt!

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com