Saut quantique planétaire

Mis à jour : janv. 18

Vous connaissez sans doute l'expérience du centième singe qui a été menée sur l'île de Koshima entre 1952 et 1958.


Des chercheurs ont observé des singes et l'un d'eux a opté pour un nouveau comportement, c'est-à-dire laver ses patates douces avant d'en faire son repas. C'était sans doute plus agréable à manger et peut-être aussi plus digeste. Les autres singes de l'île ont commençé à l'imiter petit à petit, un par un. Jusque-là, quoi de plus logique! 





L'inspiration du mois


L'expérience du centième singe

Vous connaissez sans doute l'expérience du centième singe qui a été menée sur l'île de Koshima entre 1952 et 1958.


Des chercheurs ont observé des singes et l'un d'eux a opté pour un nouveau comportement, c'est-à-dire laver ses patates douces avant d'en faire son repas. C'était sans doute plus agréable à manger et peut-être aussi plus digeste.


Les autres singes de l'île ont commençé à l'imiter petit à petit, un par un. Jusque-là, quoi de plus logique!


Mais à partir d'un certain nombre de singe ayant adopté ce comportement sur l'île de Koshima, il s'est produit quelque chose de stupéfiant.


Tous les autres singes de la même espèce, y compris ceux qui se trouvaient sur d'autres îles sans aucun contact avec ceux de l'île de Koshima, ont lavé leurs patates avant de les manger.


Pas un par un, progressivement, comme on pourrait s'y attendre, mais tous d'un coup. Que cela signifie-t-il ?


Eh bien, cela veut dire que lorsqu'un certain nombre d'individus de la même espèce - On peut qualifier ce nombre de masse critique - adopte un comportement bénéfique pour tous, alors tous les autres individus de l'espèce en profitent d'un seul coup.


Le niveau de conscience de tous les membres de l'espèce s'élève alors d'un cran de façon homogène. On peut parler de saut quantique.


Comment les singes des îles voisines de Koshima ont-ils reçu cette nouvelle information ? Grâce au champ quantique dans lequel nous baignons tous.


Ce qui veut dire que nous interagissons en permanence les uns avec les autres. Grigori Grabovoï dit d'ailleurs que les vibrations que nous émettons, que nous émanons via notre corps physique, harmonisent tout notre environnement grâce aux liens quantiques, qu'il nomme liens communs, qui nous unissent.


C'est pour cette raison qu'il est si important d'être en pleine santé, puisque les vibrations que nous émettons alors aident toute l'humanité à évoluer.


Reprenons le processus de création de la réalité, la formule E=VS, et faisons le lien avec l'expérience du 100e singe et le saut quantique planétaire.


Grigori Grabovoï nous explique que pour matérialiser un événement souhaité, il faut y penser, avec une intention claire et une pensée très concentrée puis il faut densifier cette information, jusqu'à ce que nos neurones la reconnaissent comme faisant partie de notre réalité physique.


Cela s'appelle en ses termes "Contrôler la réalité". Pour peu que cet événement soit bénéfique pour la personne qui le souhaite mais aussi pour tout le reste de l'humanité, il se réalisera.


Ce qui signifie que la réalisation d'un événement dépend de la clarté et de la constructivité de l'intention posée mais aussi de la quantité d'énergie mise à disposition pour sa densification. Autrement dit, si votre intention n'est pas claire, vous aurez beau mettre beaucoup d'énergie à un projet, ça ne garantira pas son aboutissement.


Et si votre intention est claire, mais que votre pensée n'est pas assez concentrée pour la densifier suffisamment, alors votre projet existera au niveau informationnel mais pas dans la matière, il sera comme en suspens...


Si on fait le lien avec le saut quantique, on peut facilement comprendre que les phénomènes qui régissent les processus de création de la réalité au niveau individuel sont les mêmes qu' au niveau universel.


En effet, le fonctionnement d'une cellule est le même que celui d'un organisme humain, qui est le même que celui d'une espèce entière et qui est le même que celui de l'univers.


Hermès Trismégiste a dit : " Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut".


Les cellules du corps sont reliées entre elles par des biophotons, les humains sont reliés entre eux par des liens quantiques et toutes les constellations et les planètes, entre autres éléments qui forment l'univers, sont aussi unis par des ondes quantiques qui forment un tout cohérent.


L'univers a d'ailleurs la forme d'un organisme humain.


Quand on vous dit que tout est fractal et holographique!


En d'autres termes, pour que l'humanité adopte un nouveau comportement plus conscient et harmonieux pour tous, il faut qu'un nombre d'individus suffisant en ait posé l'intention commune clairement et que l'énergie qu'ils vont mettre à la réalisation de ce projet soit suffisamment importante.


Une fois ce seuil énergétique de densification atteint, ce comportement va se généraliser à tous par le biais des ondes quantiques.


Cette théorie a pu être vérifiée par diverses expériences où les scientifiques ont pu mettre en corrélation de façon certaine une baisse de la criminalité dans les villes où on avait demandé à un grand nombre de méditants de méditer pour la paix simultanément.


La courbe de criminalité suit de près l'activité des méditants.


Et cette expérience a été répétée pour vérification de nombreuses fois.


Alors, si nous avons l'intention d'évoluer, une intention universelle, et que nous apprenons à concentrer notre pensée, l'humanité évoluera et c'est déjà le cas.


Avançons un pas plus loin avec la formule de la réalité universelle et la formule d'Einstein réunies.


E = VS = MC2.


E c'est l'énergie, qui correspond à la matière, puisque comme Einstein et Grigori Grabovoï nous l'ont fort bien expliqué, la matière n'est que de l'énergie condensée. 


m, c'est la masse, donc la quantité de matière.


V correspond au volume d'information d'informations que peut traiter notre conscience et S,( S comme speed pour vitesse en anglais) , à la vitesse à laquelle notre conscience peut traiter cette information.


Alors comment procède-t-on pour augmenter le volume et cette vitesse, afin de matérialiser une réalité à la norme ?


( C'est-à-dire à la perfection originelle selon Grigori Grabovoï.)


Traiter un volume plus important d'information, c'est expanser sa conscience.


Ou élever son niveau de conscience, c'est-à-dire sortir de ses limites, de son carcan de croyances limitantes, pour embrasser une nouvelle nature de la réalité, illimitée et infinie.


Pour cela, les exercices de concentration et d'expansion de la conscience de Grigori Grabovoï peuvent vous aider.


Afin de mieux les comprendre, il est possible de se former pour acquérir les connaissances nécessaires ou tout simplement de suivre votre intuition.


Pour augmenter la vitesse de traitement de l'information, vous pouvez par exemple vous aider du ressenti des sentiments.


Nous développerons cela dans un autre article mais sachez déjà que le simple fait de ressentir de l'amour, de la joie, un sentiment de liberté ou d'éternité, accéléra de façon exponentielle la matérialisation de vos objectifs.


Alors imaginez cela à l'échelle de toute une population!


Cela veut dire que si certains d'entre nous font ce travail d'élévation de la conscience, alors tous les autres en bénéficieront par interaction.


Pour toutes ces raisons-là, Grigori Grabovoï a créé le PRK-1U, qui nous permet tout à la fois de structurer et de développer notre conscience, tout en augmentant notre vitesse de traitement de l'information grâce à l'augmentation de nos perceptions.


Pour un monde évoluant de façon perpétuelle et harmonieuse...



« Retrouvez-nous pour découvrir le dispositif lors d’une journée de présentation près de chez vous . Toutes les dates ici : www.scienceofeden.com/agenda »





La série numérique du mois


Expansion de Conscience 188 888 891

Voici une séquence qui accompagne à merveille l'article de ce mois-ci puisqu'il s'agit de la séquence numérique liée à l'expansion de la conscience.


Vous pouvez, et ce n'est qu'un exemple, l'utiliser en essayant de ressentir votre espace de pensée. Installez-vous confortablement et tentez de percevoir votre espace de pensée.


Cela peut-être ressenti par exemple comme une sorte de nappe qui s'étend tout autour de votre tête.


Essayez ensuite d'appréhender tous les éléments, les objets qui se trouvent dans votre chambre, en une seule perception.


Puis essayez de percevoir tous les éléments contenus dans votre maison, ou dans le lieu où vous vous trouvez. Faites ensuite de même pour votre quartier, puis appréhendez tous les éléments de votre ville, et de votre pays. Ressentez maintenant les éléments qui constituent notre planète, puis notre système solaire, et notre galaxie. Percevez que l'espace dans lequel nous nous trouvons n'a pas de limites et qu'il en est de même en ce qui concerne votre espace de pensée que vous pouvez sentir de plus en plus vaste au cours de cet exercice.


Une fois que vous serez habitué à faire cet exercice d'expansion de conscience, vous pourrez y ajouter la séquence numérique, pour augmenter encore et encore le volume d'information traité par votre conscience.


Vous pouvez apprendre cette série numérique par cœur et la réciter pendant l'exercice ou l'enregistrer sur un enregistreur vocal, ( vous en avez sûrement un sur votre téléphone) et vous la passer en boucle, chiffre par chiffre, énoncée lentement.


Si vous refaites cet exercice régulièrement, vous ne tarderez pas à ressentir ce sentiment d'infini, à la fois en vous et autour de vous...



© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com