Les étapes de l'évolution de l'humanité

Mis à jour : févr. 14


Les étapes de l’évolution de l’humanité


L’être humain, comme d’ailleurs tous les autres éléments de l’univers, évolue perpétuellement.

La première phase d’évolution correspond à la phase de dualité. L’homme se croit séparé de son environnement et pense qu’il n’a aucune prise dessus.

Il ignore quasiment tout des capacités incroyables de sa conscience et ses croyances l’amènent inéluctablement au manque, à la séparation, à la maladie à la vieillesse et enfin à la mort.


Par ces expériences difficiles, par l’expérience de l’ombre, il découvre petit à petit sa lumière. Mais très lentement. Et cela depuis plusieurs millénaires…

Grigori Grabovoï parle maintenant d’un nouveau paradigme, d’une suite évolutive à cette phase de dualité…


Dans cet âge d’or qui vient vers nous, l’humain reprend conscience de qui il est, c’est-à-dire un co-créateur divin.

L’humain est ici pour façonner le monde avec le créateur. Il doit apprendre à construire sa réalité dans l’unité, l’amour, la joie et l’harmonie. Par le pouvoir de sa pensée et la structuration de sa conscience, l’humain co-crée l’univers entier et tous les événements de sa vie.


Ce programme nous paraît tellement éloigné de nos conditionnements actuels qu’il peut même passer pour fantasmagorique.

Et pourtant, en structurant notre conscience grâce à ces nouvelles méthodes presque futuristes et à la fois totalement naturelles et reliées à des connaissances millénaires, nous nous rendons compte dans notre chair, que nous ressentons plus de joie et plus d’amour dans notre vie et que tous les événements de celle-ci se réalignent et se ré-harmonisent. Car cet enseignement n’est pas un enseignement théorique. C’est un enseignement vivant qui doit s’intégrer dans toutes nos cellules, dans toutes nos actions, dans toutes nos pensées et dans tous les domaines de notre vie.

C’est comme repartir à l’école et tout réapprendre à partir de zéro. Un nouveau paradigme, complet en lui-même, et tellement immense que parfois il est difficile de savoir par quel bout commencer…

Alors par où commencer ? Eh bien par faire table rase de l’ancien…

Car comment remplir une coupe qui est déjà pleine ? Nous devons donc, pour intégrer ce nouveau paradigme, nous libérer de toutes les limitations de l’ancien.

Et cela passe par la normalisation de notre conscience. La normalisation, c’est la remise à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle.


Nous débarrasser du superflu, des informations obsolètes, de toutes ces croyances qu’on nous a inculquées par rapport à l’effort, la souffrance, aux prétendues difficultés nécessaires de la vie. Nous devons évacuer toutes nos peurs, faire sauter les blocages et les résistances de notre ego pour ensuite pouvoir faire entrer toute cette lumière et tout cet amour dans nos vies.

Et le dispositif PRK-1U est là pour nous aider à faire ce travail beaucoup plus rapidement et efficacement tout en nous maintenant dans une vibration très haute, ce qui nous permettra d’effectuer ce travail dans l’harmonie.

La deuxième partie de ce que nous avons à faire pour entrer dans ce nouveau paradigme consiste à le ressentir, le percevoir, le comprendre et l’intégrer.


C’est un peu comme arriver sur une nouvelle planète fonctionnant totalement différemment de celle sur laquelle nous habitions auparavant. Il nous faut comprendre ses codes, les lois universelles qui la régissent et les liens entre tous ses éléments.


Réapprendre à vivre dans l’amour, à accepter l’amour, à retrouver cette joie profonde en nous de tous les instants. Faire de nouveau totalement confiance à la vie comme lorsque nous étions nouveau-nés, et intégrer profondément comme Grigori Grabovoï le dit que « l’homme est né pour jouir d’une vie heureuse, dans l’infinie plénitude ».

Pour nous aider dans cette étape et parce que la conscience collective ne cesse de nous influencer dans l’autre sens, nous devons tout faire pour rester dans un état d’être harmonieux et propice au développement de notre conscience.

Nous préserver au maximum de tout ce qui peut être toxique pour nous, nous concentrer très régulièrement avec le dispositif PRK-1U et/ou les concentrations de la formation de neuf mois et puis surtout poser l’intention que toutes nos pensées, paroles et actions soient toujours orientées vers la lumière et la justesse.

Et à chaque choix que nous devons poser, prendre soin de vérifier que notre décision est motivée par l’amour et pas par la peur…


Il s’agit en fait de prendre de nouveaux automatismes ou de les stabiliser si nous les avons déjà intégrés en partie dans notre vie, afin de structurer notre conscience le plus rapidement possible.

Pour nous mais aussi pour tous les autres car en élevant notre conscience, nous contribuons à l’élévation de la conscience collective pour permettre à toute l’humanité de sortir de ce marasme ambiant.

Mais revenons donc si vous le voulez bien à la première étape du processus qui est la normalisation de notre conscience en cours de structuration.


Première étape : la normalisation de la conscience

Une partie de notre conscience est déjà complètement à la norme, Grigori Grabovoï l’appelle conscience divine ou conscience élargie.

Cette conscience divine est en permanence tournée vers notre âme et elle entend ses messages et ses désirs.

C’est l’autre partie de notre conscience que nous devons aider à faire grandir, notre conscience en cours de structuration.

Car celle-ci nous freine et nous empêche d’avancer à notre vitesse de développement originel.

Je ne sais plus qui a dit que nous avons tous à l’intérieur de nous un champ de mines et un champ de fleurs.

La première étape du processus consiste donc à déminer notre champ de mines pour pouvoir y faire pousser des fleurs dans la deuxième étape.

Voici quelques séquences numériques que vous pouvez utiliser avec ou sans votre dispositif PRK-1U pour normaliser votre conscience plus rapidement.

Vous pouvez tout simplement les lire une par une, chiffre par chiffre, en interagissant par le regard ou la pensée avec votre dispositif, en ayant pris soin de vous mettre dans un état de conscience élargie au préalable.

N’hésitez pas à répéter ces séquences tous les jours, 1 million de fois s’il le faut, jusqu’à sentir que l’information est intégrée dans votre corps…

Purification de la mémoire émotionnelle 61 988 184 161 Normalisation des peurs 489 712 819 48 Normalisation psychologique 8345444 Expulsion des informations obsolètes 59871798139 Eliminer les résistances et blocages du subconscient 548 491 698 719


Il vous faut également travailler régulièrement avec votre clairvoyance de contrôle.

C’est-à-dire que chaque chose, chaque élément, chaque événement qui n’est pas à la norme dans votre vie, vous pouvez travailler avec le dispositif de façon à réorganiser son information jusqu’à ce qu’il soit à la norme.


Comme si vous aviez un puzzle complètement désorganisé et que vous remettiez les pièces dans le bon sens.

Au niveau pratique, vous vous mettez en mode trois, vous pensez à ce qui n’est pas à la norme et vous interagissez avec l’appareil jusqu’à sentir un changement dans la vision de l’information, dans vos sensations corporelles ou dans votre état d’être. Vous pouvez vous sentir plus joyeux ou plus en paix par exemple. Vous l’aurez compris, la lumière fondamentale émise par l’appareil va énormément vous aider à faire ce travail.

Et l’information qui aura été réorganisée, va se manifester physiquement dans la vie, à la norme.


Nous sommes absolument et totalement responsables de tout ce qui nous arrive dans la vie. Même si les événements que nous voyons peuvent nous paraître n’avoir rien à voir avec nous, nous les avons créés avec notre conscience.

La question est : quelle partie de notre conscience les a créés ? Notre conscience divine ou notre conscience non structurée ?


Il n’est pas forcément nécessaire de comprendre pourquoi nous avons créé chaque événement qui n’est pas à la norme dans notre vie.

Notre conscience, lorsqu’elle n’est pas encore structurée, peut avoir une logique totalement immature. Un peu comme un enfant qui met le feu à la maison parce qu’il trouve ça beau, des flammes, et qu’il a envie de jouer avec le feu.


Lorsque des événements surviennent dans votre vie et qu’ils ne sont pas à la norme, ne perdez pas de temps à essayer de comprendre pourquoi vous les avez créés mais travaillez directement avec votre clairvoyance de contrôle pour normaliser la situation.

Une dernière précision importante par rapport à cette phase du processus est à mon avis la défocalisation des événements non constructifs.


Créer un événement dans notre réalité, c’est condenser de l’information puis de l’énergie pour finalement la matérialiser dans le monde manifesté.

Et notre pensée se transforme en réalité.

Pour pouvoir matérialiser efficacement des événements constructifs, nous avons besoin de concentrer toute l’information vers la norme.

Cela signifie qu’il faut absolument dé-focaliser notre attention de tout événement non constructif et orienter toute notre attention et notre intention vers l’objectif à atteindre.


En pratique, ne vous attardez pas sur ce qui n’est pas ou n’a pas été à la norme. Ne ressassez pas vos pensées sombres. Normalisez ce qui doit l’être et tournez-vous résolument vers votre avenir. Le reste n’a déjà plus d’importance.

Et cela vaut également pour le futur. N’ayez pas peur de ce qui pourrait advenir, contrôlez la réalité pour que le meilleur survienne. Et dites-vous qu’il n’y a pas d’autres options.


Le travail de normalisation de la conscience est un travail intense et qui nécessite de la persévérance et de la motivation.

La durée et la facilité de cette phase seront variables en fonction de l’avancement de votre âme. Si ce travail a déjà été entamé dans des vies précédentes et qu’il a juste à être réactivé et terminé, cela sera beaucoup plus simple, cela va de soi.


C’est la première fois dans toutes vos vies que vous vous attelez à cette tâche, il se peut que vous mettiez un peu plus longtemps mais quoiqu’il en soit chaque être humain passera par cette étape de transition alors autant s’y mettre tout de suite et dans la joie ! C’est comme une renaissance…


En effet, nous avons tant de couches de vieilles croyances dont il faut nous débarrasser.

Mais en faisant ce travail, vous en ressentirez chaque jour un peu plus les bienfaits, subtils au départ puis plus visibles. Sous la forme de plus de joie dans votre vie, de paix, d’harmonie et d’amour. Plus de clarté aussi.

Deuxième étape : la structuration de la conscience.

En parallèle de la normalisation, a lieu la structuration de la conscience.


Pour ceci, vous pouvez par exemple lire des ouvrages de Grigori Grabovoï tout en interagissant avec votre appareil PRK-1U ce qui facilitera grandement votre compréhension.

Le travail de structuration de la conscience peut s’apparenter à un travail de musculation. Lorsqu’on commence à réactiver des muscles qu’on n’utilisait pas ou très peu, il peut y avoir apparition de fatigue ou de découragement.


Lorsque nos quatre structures fondamentales qui sont l’âme, l’esprit, la conscience et le corps physique, n’ont pas l’habitude de travailler en harmonie et en interaction profonde, on peut se sentir fatigué après une séance de concentration.

Pourquoi ? Eh bien, c’est comme si notre conscience non structurée courait derrière nos autres structures fondamentales qui sont à la norme pour essayer de les rattraper ! Elle peut alors être un peu essoufflée, c’est normal…


Mais après quelques séances, la synchronisation se fait et tout paraît plus fluide, naturel, et vraiment agréable.

Il nous faut apprendre à reconnaître notre âme, notre esprit et notre conscience divine. Les percevoir, les ressentir et savoir interagir avec ces structures.

C’est comme réapprendre tous les codes d’une nouvelle réalité, il y a beaucoup d’informations !

Puis pratiquer des concentrations pour développer leurs facultés et reprendre le contrôle de tous les éléments de notre vie pour évoluer perpétuellement.

Ces concentrations nous permettront également de reconnaître et réintégrer toutes nos facultés extrasensorielles pour une vie radieuse sur tous les plans.

Une fois notre conscience structurée et nos structures fondamentales réintégrées, nous pourrons quitter la dualité définitivement pour évoluer dans ce Nouveau Monde où il n’est plus besoin de souffrir pour avancer.

Pour entrer enfin dans l’âge d’or de l’humain.

(Retrouvez toutes ces concentrations fondamentales dans la formation de neuf mois

« Évoluer avec Grigori Grabovoï ». https://www.scienceofeden.com/formation)


Passons maintenant à vos questions !

Question sur le dé-paramétrage du dispositif

- Est-ce que si je laisse ma connexion à distance, mon appareil physique dans une pièce où se trouvent d’autres personnes, cela peut les dé-paramétrer ?

Votre appareil est paramétré individuellement sur vous et si vous avez un appareil physique jusqu’à sept autres personnes de votre choix peuvent être paramétrées également dessus.

Il n’y a aucun risque à laisser tourner votre appareil ou votre connexion à distance en présence d’autres personnes.

Par contre, si vous voulez leur faire essayer, cela ne doit pas être plus de huit minutes en contrôle volontaire par le regard, car à ce moment-là, il peut y avoir risque de dé-paramétrage.


Question sur le clignotement des appareils

- Ma connexion à distance, et plus précisément l’appareil du bas sur Ivideon, ne clignote plus. Comment savoir si le travail est effectif quand même ?

Comme vous le savez, ce n’est pas le clignotement qui détermine si l’appareil est en marche ou non.

Lorsque votre appareil clignote, cela signifie tout simplement qu’il est en mode trois et lorsque vous ne voyez pas de clignotement dans la fente en bas à gauche, cela signifie que l’appareil est tout simplement en mode 2.

Parfois, il faut vraiment regarder de près pour voir le clignotement car la lumière de la pièce dans laquelle se trouvent les appareils peut être trompeuse et vous faire penser que l’appareil est en mode deux alors qu’en fait il clignote et qu’il est en mode trois.

Si votre appareil était en mode 3 et qu’il est passé en mode 2, c’est parce qu’il a détecté que vous aviez besoin de travailler sur ce mode qui est le mode du contrôle prévisionnel du futur appelé aussi pronostic de contrôle.

Le travail que vous pouvez faire avec ce mode consiste à vous mettre en connexion avec votre âme, (vous trouverez toute une séance de suivi dédiée à la connexion à l’âme dans la partie utilisateur de notre site), pour entendre ses désirs et ensuite les matérialiser en vous y connectant ou en les visualisant.

Vous pouvez également en profiter pour stabiliser les événements de votre futur qui sont à la norme et que vous connaissez déjà puisque ce mode renforce la partie statique de la réalité.

Vous pouvez également travailler en récitant des séquences numériques quelle que soit leur provenance pour les matérialiser ou les stabiliser dans votre réalité.

Cela fait également partie d’un contrôle prévisionnel de votre futur.

Vous pouvez travailler les séquences numériques en mode deux ou en mode trois…


Question sur les peurs

Je souhaiterais savoir comment formuler ce genre de thématique.

Devant les signes d'alertes réels et les spécialistes documentés qui parlent d'« effondrement du système » mais qui y mettent aussi les peurs de la conscience collective, mon intention serait basée sur au moins deux aspects.

La première serait d'être capable de capter les informations bonnes pour moi et savoir quel genre d'arbitrages et choix faire le moment venu.

La deuxième : traiter l'angoisse de l'impuissance ou de l'incapacité à faire face au chaos (je vis seule et sans réseau)... mais déjà le seul fait de formuler en terme de chaos, c'est peut-être un problème dans la manière de poser l'intention.

Réponse :

Il y a plusieurs thèmes abordés dans cette question.

La première chose à mon sens, est de savoir ce qu’on doit croire ou pas. La conscience collective fait absolument tout pour nous faire peur et pour nous empêcher d’évoluer. Et ce qui nous empêche le plus d’évoluer, c’est justement de vivre dans la peur. La conscience collective se sert également de l’arme de la culpabilité. Ajoute à cela le sentiment d’impuissance et le compte est bon.

Ce que nous apprenons avec Grigori Grabovoï, c’est que tout est possible et rien n’est irrémédiable.

On sort de cette idée d’effondrement pour justement nous rendre compte que l’élévation de notre conscience et donc celle de la conscience collective vont transformer la réalité de tous les humains.

Alors ta question est intéressante parce qu’elle nous permet de reprendre tous les points évoqués dans la partie théorique de cette séance.

Premièrement, il faut normaliser tes peurs. Tu as la séquence de normalisation des peurs, un peu plus haut et je vais te donner la séquence de normalisation de l’angoisse et celle de l’anxiété.

Normalisation de l’angoisse 54 857 121 918

Normalisation de l’anxiété 51 949 131 948

Ensuite, il faut effectivement structurer ta conscience pour que ta clairvoyance et ta clair-connaissance s’amplifient et te permettent de sentir que toutes les informations justes pour toi sont juste là devant toi et que tu n’as qu’à les accueillir et les cueillir.

Développement de la clairvoyance 881 881 881

Confiance en soi 517 489 719 841

Optimisme 498 917 181 848

Avenir idéal 813 791

Tu peux aussi travailler sur la séquence numérique suivante sur ta capacité d’être prête à agir en toute circonstance :

Prêt à agir 519 384 919 284

Mais comme nous l’avons dit précédemment, il est important de dé-focaliser ta pensée de ces événements néfastes hypothétiques afin de matérialiser une réalité à la norme.

Je te conseille vivement de suivre la formation car tu y trouveras de nombreuses concentrations permettant d’agir sur la conscience collective et sur tout ce qui peut contribuer à l’élever. Et tu comprendras et ressentiras vraiment que tu es loin d’être impuissante sur ton environnement et sur ce qui se passe dans notre monde.

Je te conseille également de t’inscrire aux groupes de partages de ta région en remplissant le formulaire sur la page « Utilisateurs » de notre site pour te sentir moins seule et avancer avec des gens qui se placent sur la même vibration que toi.


Question sur les relations toxiques

- J'utilise le PRK-1U à distance, cela va faire 4 mois. Je vis des situations conflictuelles avec mon fils, d’une rare violence et je dois couper tous les liens avec lui car cela devient toxique pour moi. Est-ce que le PRK-1U agit pour que je dise non et m’oblige à couper le lien avec lui?

Autre question, ces derniers temps, j'ai fait des cauchemars, ce qui n'est pas habituel chez moi. Cela peut-il avoir un lien avec le dispositif ?

Réponse :

Le dispositif envoie de la lumière fondamentale à l’utilisateur, paramétrée précisément sur sa fréquence vibratoire, ce qui lui permet de la capter et de l’intégrer beaucoup plus facilement. Celle-ci va venir justement « mettre en lumière » ce qui n’est pas à la norme dans sa vie.

Car plus nous montons en conscience, et plus nos pensées, nos paroles et nos actions doivent être alignées avec les désirs de notre âme et justes pour tous.

La situation de maltraitance que tu vis avec ton fils depuis plusieurs années s’est exacerbée ces derniers temps parce que ta conscience te montre du doigt le désalignement de cette situation.

Le dispositif n’est pas là pour te dire de prendre telle ou telle décision mais il va t’aider à prendre conscience de ce qui n’est pas à la norme.

La décision finale t’appartient.

Dans l’éternité, tous les humains vivront en harmonie. Et bien sûr, ton fils aura fait la paix avec toi. Dans le présent, c’est à toi de sentir ce qu’il convient de faire tout en te respectant. Il est évident que ce n’est pas juste de te mettre en danger physiquement par exemple…

Je te propose de contrôler la réalité pour trouver la solution la plus harmonieuse pour tous. Voici quelques séquences adaptées à ton cas :

Trouver les solutions 212 309 909

Normalisation comportement agressif (en pensant à lui ) 419 317 064 891

Normalisation expression agressive 989 061 079 817

Mieux communiquer avec l’autre 591 718 918 1419

Absence de conflits présents et futurs 972 319 891

En contrôlant avec ces séquences numériques, tu aideras ta conscience qui n’est pas encore totalement structurée à matérialiser des circonstances plus harmonieuses pour vous deux.

Quant aux cauchemars, ils permettent souvent la libération d’émotions vécues donc cela accompagne le travail de normalisation de ta conscience.

Si tu t’en souviens, n’hésite pas à normaliser les émotions que tu as pu ressentir durant ces rêves, avec ton dispositif le matin. Ils ne sont pas forcément agréables, mais ils peuvent aider à accélérer le processus.

Pratique PRK-1U

Et maintenant nous allons terminer cette séance avec une pratique tous ensemble de huit minutes. Je vais vous expliquer le déroulement de ce contrôle et ensuite, je vous partagerai mon écran pour que nous puissions contrôler tous ensemble. Vous pouvez aussi vous servir de votre dispositif en l’observant sur un autre appareil ou en physique si vous l’avez chez vous.

Cette pratique est une pratique qui a été donnée par Grigori Grabovoï, comme complément d’information d’un séminaire intensif 22 PRK-1U.

Lors de chacun de ces séminaires, il intervient en direct par Skype pour compléter l’information reçue.

Cette pratique est une pratique de normalisation de toute notre réalité et elle vient bien compléter le thème de cette séance.

C’est une pratique avancée, mais facile à mettre en place.

Suivez les consignes à l’instinct sans trop vous poser de questions. Si la partie logique de votre conscience ne comprend pas tout, la partie intuitive, elle, saura quoi faire.

Ce contrôle se divise en trois parties.

Tout d’abord vous allez fixer la petite lentille et vous allez poser l’intention de normaliser votre vie depuis moins l’infini jusqu’à maintenant. C’est-à-dire qu’en fixant la lentille et en posant cette intention, vous allez normaliser tout votre passé. Vous posez cette intention et vous laissez faire le travail, je vous guiderai.

Ensuite, nous passerons à la deuxième lentille en allant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre à partir de la première.

Vous fixerez la deuxième lentille en posant l’intention de normaliser tous les événements de votre vie à partir de maintenant et jusqu’à plus l’infini c’est-à-dire dans toute l’éternité. Par cette action et cette intention, vous normaliserez tout votre futur.

Si vous êtes visuels, vous pouvez par exemple imaginer une ligne droite qui ne finit jamais, d’abord tendue vers votre passé puis tendue vers votre futur et vous envoyez de la lumière sur cette ligne par exemple…

Enfin, vous allez interagir avec la troisième lentille en la fixant et en posant l’intention de normaliser tous les éléments de la réalité.

Vous pouvez par exemple envoyer de la lumière sur le monde entier.

Et puis on va reprendre la boucle, lentille par lentille, tranquillement jusqu’à terminer les huit minutes.

Vous pouvez refaire ce processus autant de fois que vous le souhaitez pour normaliser tous les événements de votre réalité et également ceux de la conscience collective.

On va juste se mettre en condition avant de lancer le partage d’écran et les huit minutes…

Préparez-vous au travail. Choisissez une position confortable dans laquelle tous vos muscles sont détendus. Prenez conscience de votre corps et essayez de le percevoir dans sa globalité.

Observez maintenant votre respiration, sentez l’air pénétrer votre corps et en ressortir.

Prenez conscience des énergies qui vous parcourent et équilibrez-les par votre intention.

Observez votre état émotionnel sans jugement.

Prenez maintenant conscience de votre espace de pensée, cela peut être comme une nappe qui s’étend tout autour de votre tête et par votre intention, vous pouvez laisser s’étendre cette nappe jusqu’à l’infini.

Percevez à nouveau votre corps en une impulsion.

Vous êtes maintenant dans un état de calme attentif et conscient.


Retrouvez cette concentration sur la vidéo pour participer avec nous ici:

https://www.youtube.com/watch?v=59x0y4jTOrs&t=2s


Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et présence, nous vous souhaitons de merveilleux pilotages avec vos appareils.

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com