Laisser émerger les solutions

Mis à jour : janv. 17

J’avais envie de poursuivre la réflexion sur la transition planétaire… et de vous partager le fruit de mes intuitions. Parfois, quand nous pensons à cette transition, ce changement total de paradigme qui va faire basculer la conscience collective et nous permettre de vivre dans un monde plus beau et plus juste, nous pouvons être pris à certains moments par un vague sentiment d’angoisse ou d’inquiétude. 




L'inspiration du mois


Laisser émerger les solutions

Et si nous poursuivions la réflexion sur la transition planétaire… et que nous partagions le fruit de mes intuitions.


Parfois, quand nous pensons à cette transition, ce changement total de paradigme qui va faire basculer la conscience collective et nous permettre de vivre dans un monde plus beau et plus juste, nous pouvons être pris à certains moments par un vague sentiment d’angoisse ou d’inquiétude.


Quelqu’un m’a dit l’autre jour : « Est-ce que tu te rends vraiment compte de l’ampleur des tâches à accomplir par tous pour que le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui devienne un monde d’amour, de partage, de justesse et d’harmonie entre tous ? Est-ce que tu vois le fossé qui existe entre les deux ? Est-ce que c’est seulement possible ? Qui va trouver les solutions ? Est-ce qu’il existe des solutions au point où nous en sommes ? »


Je pense que toutes les personnes un peu éveillées ont ce genre de pensées de temps en temps…


Et aujourd’hui, la réponse m’est venue. Les liens se sont faits dans ma conscience…

On décortique ça ensemble ? Pour bien comprendre, il nous faut nous reposer sur des bases solides.


Reprenons encore une fois la formule de la réalité universelle démontrée par Grigori Grabovoï …


( Si vous n’avez pas lu les articles précédents, je vous invite à le faire dans la section blog de notre site : Ils vous éclaireront sur les fondements de cet article ).

E=VS. E, c’est l’énergie, et donc c’est la matière puisque la matière n’est que de l’énergie condensée.

En fait, E, c’est la capacité de l’humain à matérialiser sa réalité physique, c’est-à-dire de choisir une information avec sa conscience et de la densifier, jusqu’à ce qu’elle forme l’énergie, qui va encore se densifier, jusqu’à ce que nos neurones la perçoivent comme étant la réalité physique.


E, C’est la source d’énergie infinie que nous avons en chacun de nous et qui nous permet de créer une réalité à la norme.


V, c’est le volume d’information que peut traiter la conscience et S ( Comme speed en anglais) c’est la vitesse à laquelle elle peut le faire.


Notre capacité de matérialisation est donc proportionnelle au volume d’information que peut traiter notre conscience et à la vitesse à laquelle elle le fait.

C’est-à-dire que notre capacité de vivre une vie harmonieuse pour tous est proportionnelle à la structuration et au développement de notre conscience.


Reparlons du processus de création de la réalité en quelques mots…


(Je ferai prochainement un article sur les 4 structures fondamentales de l’homme selon Grigori Grabovoï qui sont l’âme, l’esprit, la conscience et le corps physique)


Au niveau fondamental, que l’on peut aussi appeler niveau quantique ou informationnel, l’âme et l’esprit envoient à la conscience à chaque instant des intuitions, sous forme d’impulsions lumineuses extrêmement concentrées.


Ces intuitions sont comme des propositions de l’âme à la conscience. L’âme propose à la conscience le choix le plus évolutif qu’elle pourrait faire à l’instant d’après, et en même temps lui fait passer des messages sous forme de prises de conscience.


Dans la vie réelle, cela se traduit sous la forme d’une intuition, c’est-à-dire d’une bonne idée ou d’une compréhension soudaine et nouvelle d’un élément de la réalité …


La conscience capte ou pas ces informations selon son niveau de structuration. C’est pour cela que plus vous évoluez, plus vous entendez les messages de votre âme, plus votre intuition et votre clairvoyance se développent.


Puis la conscience, par le biais de la pensée, que Grigori Grabovoï définit comme un bio signal électromagnétique, va choisir un évènement à matérialiser.


Elle va donc elle aussi émettre une onde lumineuse, qui correspond à la probabilité de l’évènement qu’elle a choisi, et c’est la densification de cette onde, de ce bio signal, qui va permettre à nos neurones de l’ identifier comme étant la réalité physique.


Notre réalité n’est finalement qu’une projection sur notre écran mental, sous forme d’images, de cette onde lumineuse densifiée, de notre pensée.


Notre capacité de matérialisation est donc fonction de la concentration, c’est-à-dire de la densification de ce bio signal ( de notre pensée ). Plus ce bio signal est concentré, et plus nous avons de facilité à influencer la réalité collective de façon efficace.


Cela rejoint d’ailleurs la formule E=VS puisqu’on a dit que la capacité de matérialisation était proportionnelle au volume d’information que la conscience peut traiter, ce qui revient exactement à dire qu’elle est proportionnelle à la concentration de ce bio signal.


Puisque plus ce bio signal est concentré, plus il contient de lumière, d’information.


Vous me suivez toujours ?


Alors pourquoi le monde que nous voyons autour de nous n’est pas à la norme ?


Qu’est-ce qui peut diminuer la concentration de ce bio signal ?


Ce sont les limitations de notre conscience…individuelle et collective.


En termes physiques, Grigori Grabovoï compare le niveau de la pensée à un système optique.


Il nous explique que notre bio signal, avant d’être matérialisé, passe par un optique, que l’on pourrait imaginer comme une loupe, une lentille, qui, lorsqu’il fonctionne bien, est censé amplifier la concentration de notre bio signal, de notre pensée.


Exactement comme lorsqu’on fait du feu avec une loupe. Nous orientons la lumière du soleil vers la loupe et si la loupe est propre et bien orientée, la lumière se concentre et devient du feu. Mais si la loupe est pleine de poussière et tournée dans le mauvais sens, cela ne fonctionnera pas.


C’est exactement la même chose avec la lumière de nos pensées. Si cet optique, qui se situe dans notre espace de pensées, et qui fonctionne donc comme une loupe, est propre et bien orienté, alors il va amplifier la concentration de notre bio signal et donc augmenter notre capacité de matérialisation en densifiant notre pensée.


Mais s’il est sale et mal orienté, alors va se produire l’effet inverse c’est-à-dire qu’il va diminuer la concentration de notre bio signal et que l’événement que nous allons matérialiser sera déformé par rapport à l’événement initial.


( J’ai parlé d’UN optique mais en fait il y en a partout autour de nous sur le plan subtil. Je vous parle ici du principal optique qui se trouve environ à 50 cm devant notre poitrine. Grigori Grabovoï les appelle aussi zones de contrôle. )


Alors pourquoi et comment nos optiques s’encrassent et se désalignent ?


Eh bien tout simplement suite à nos expériences vécues et pas encore intégrées.


Lorsque vous vivez une expérience, vous pouvez en tirer des compréhensions évolutives et gagner en sagesse.


Mais il arrive aussi que suite à cela, vous ayez comme des « séquelles », des zones d’ombre qui vous restent et qu’il faut mettre en lumière. Croyances, conditionnements, blocages, blessures, tout cela provient d’expériences passées et va venir provoquer des dysfonctionnements de vos optiques, y laisser des traces.


Voilà pourquoi structurer et développer notre conscience passe d’abord par des nettoyages, des réharmonisations, des réalignements de toutes ces structures.


Pour cela, Grigori Grabovoï a créé des méthodes, qui permettent d’utiliser d’autres structures optiques qui vont amplifier la lumière de notre bio signal tout en remettant à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle, les optiques existants.


Prenons l’exemple des séquences numériques, qui est l’outil le plus connu créé par Grigori Grabovoï pour structurer la conscience.


Lorsque vous vous connectez à une séquence numérique ( tout simplement en la lisant ou en l’écoutant ), sa structure informationnelle, qui est pure lumière et qui est parfaitement à la norme ( C’est-à-dire à la perfection originelle ), s’active dans votre espace de pensée.

Elle joue le rôle d’un miroir qui va amplifier la concentration de votre bio signal.


Dans le même temps, cette très forte concentration de lumière, va nettoyer et réaligner vos optiques.


Et donc structurer et développer votre conscience.


Le fonctionnement du PRK-1U est le même.


Il capte la lumière du champ informationnel, et vous la retransmet sous forme d’une lumière extrêmement concentrée qui va densifier votre bio signal et donc augmenter votre capacité de matérialisation et d’harmonisation de votre réalité.


Et dans le même temps, il va nettoyer et réaligner vos optiques pour éviter la déformation des événements choisis par votre conscience.


Et vous permettre d’avoir les prises de conscience nécessaires à la mise en lumière, à l’intégration, de vos zones d’ombre…


Lorsque ce signal hyper puissant émis par l’appareil enclenche avec vous et en vous ce cycle de nettoyage, un processus de mise en lumière des zones d’ombre se met donc en route.


Ce que vous avez à intégrer comme expériences passées va revenir à votre conscience sous forme de sensations, d’images ou d’émotions. Ce moment peut être conscient ou passer inaperçu…


Ceci afin que vous compreniez les limitations que vous avez créé à partir de ces événements et dont vous n’avez plus besoin aujourd’hui.


La compréhension peut se faire à un niveau logique ou bien plus spirituel…


Les barrières tombent, les schémas limitants aussi, ainsi que les protections émotionnelles obsolètes et les douleurs associées dans le corps qui n’étaient que des messages de votre âme pour vous demander de travailler ce sujet afin de l’intégrer et d’évoluer.


Lorsque vous vous débarrassez d’une limitation, vos optiques se clarifient et se réalignent. Ils amplifient donc la lumière de votre bio signal, vous traitez alors un volume plus important d’information. E=VS donc votre pouvoir de matérialisation est plus important.

Vous vous sentez donc plus libre, plus aligné et plein d’énergie … Vous intégrez de nouvelles compréhensions et vous avez des idées nouvelles. Vous avez effectué un mini-saut quantique !


Petit à petit et au rythme qui est le vôtre, vous vous réalignez à votre âme et votre conscience devient capable de produire un bio signal aussi dense que celui de votre âme.


Dit d’une autre façon, votre conscience atteint le niveau de connaissance de votre âme.


C’est le but de l’évolution humaine.


Alors pourquoi je vous raconte tout ça et quel est le rapport avec ma question du début ?


Eh bien les seules choses qui nous empêchent de trouver les réponses qui nous permettront de créer ce monde de perfection originelle, d’harmonie, et de justesse, ce sont les limitations de notre conscience !


Car ce sont les limitations de notre conscience, et elles seules, qui nous empêchent d’avoir accès à ce volume d’information.


Et donc, nous n’avons pas à nous soucier de cela, nous n’avons pas à nous soucier des réponses à nos questions. Car elles sont toutes déjà là, en chacun d’entre nous, attendant de pouvoir être révélées à la conscience.


Nous avons juste à faire ce travail de réalignement et de nettoyage afin d’y avoir accès.


Pour illustrer mon propos, voici une image :

« Un homme erre dans une forêt, n’ayant pas mangé depuis plusieurs jours. Il se trouve soudain devant un château loin de tout. Il rentre, le château est désert. Il fait le tour du propriétaire, rentre dans la cuisine, mais ne trouve rien à manger. Devant lui se trouve une porte. C’est celle du garde manger…


Alors, il a 2 solutions . Soit il trouve le moyen d’ouvrir la porte, soit il essaie de faire du pain. Mais pour fabriquer du pain, il lui faut trouver les ingrédients, trouver la recette, acquérir le savoir-faire, trouver un four pour le cuire etc. Bref, il a le choix entre effectuer un très grand nombre d’actions assorties d’une réflexion intense par une action volontaire de sa conscience ou ouvrir cette porte.


Il décide d’ouvrir la porte. Encore faut-il d’abord comprendre comment faire…

Il trouve un trousseau de clés, essaie toutes les clés du trousseau de clés mais rien n’y fait.

Il essaie toutes sortes de choses ,Il pousse, il force, il tape, il s’énerve mais la porte ne bouge pas. Alors il décide de faire lui-même son pain mais très vite il est découragé car il lui manque des ingrédients, il ne trouve pas de recette, le four ne marche pas bien etc…


Finalement, après avoir tout essayé, il finit par abandonner. Tant pis, il se résigne. Pour se calmer, il commence à méditer…


Il se reconnecte à son souffle, aux battements de son cœur, il sent des flux énergétiques dans son corps. Son état émotionnel s’apaise, il sent comme des vagues d’amour le parcourir.

Et puis, à un moment, comme par magie, la porte s’ouvre, laissant apparaître le pain… »


Voilà où nous en sommes aujourd’hui… Pas la peine de nous exciter, il nous faut élever notre conscience et les solutions viendront d’elle-même. 


Ce travail sur nous-même nous permettra d’augmenter la concentration de notre bio signal et donc le volume d’information que peut traiter notre conscience, et la vitesse à laquelle elle le traite.


Ce travail de développement personnel nous permettra donc, en rapport avec la formule E=VS, de matérialiser notre réalité à la norme.


Ce qui compte, ce sont pas les réponses puisque les réponses nous viennent naturellement lorsque nous sommes alignés.


Lorsque nous travaillons avec le PRK-1U, nous nous en rendons bien compte, puisque lorsqu’il se trouve à côté de nous, il augmente la concentration de notre bio signal et les prises de conscience et les réponses descendent toutes seules comme par magie, dans notre espace de pensée.


Les réponses sont déjà toutes là, elles existent déjà dans notre âme puisque notre âme contient toute la connaissance universelle. Nous les avons en tous temps en nous et donc nous n’avons absolument pas à être inquiets à l’idée de ne pas les trouver.

Mais pour pouvoir y avoir accès, pour les entendre, il faut que notre conscience soit capable de traiter le volume d’information qui y est associé et qui est plus grand que ce que notre conscience peut traiter à l’heure actuelle.


Mais la bascule de la conscience collective est en marche…


Le développement et la structuration de nos consciences se fait de plus en plus rapidement et donc ce monde idéal est tout proche. Alors hauts les cœurs !




« Retrouvez-nous pour découvrir le dispositif lors d’une journée de présentation près de chez vous . Toutes les dates ici : www.scienceofeden.com/agenda »





La série numérique du mois


Développement de l'intuition 489 611 094 892

Alors ce mois-ci, je vous propose de vous connecter à la séquence numérique de l’intuition.


Elle vous permettra de développer votre intuition, c’est-à-dire de mieux percevoir les messages de votre âme. Pour faire des choix plus alignés.


L’intuition ne se manifeste pas forcément sous la forme d’une petite voix qui vous parle à l’oreille…


Pour certains, c’est le cas mais cela dépend de votre canal de clairvoyance principal.


Les kinesthésiques vont ressentir dans leur corps ces intuitions, sous forme de frissons, de pulsations, ou toutes sortes de sensations qui leur sont propres et qu’il leur faut apprendre à décrypter.


Les clairaudients vont peut-être effectivement entendre une petite voix.

Ceux qui ont la clairevision vont plutôt percevoir des flashs visuels, ou voir des couleurs, des lumières…


Et d’autres auront des éclairs de claireconnaissance, comprenant d’un coup la situation, incomprise quelques minutes auparavant.


Bref, ne vous limitez pas dans ce que vous pouvez ressentir, soyez à l’écoute de vous-même et surtout donnez-vous du temps et de la douceur, ce n’est pas une course.


On part tous du même endroit, on va tous au même endroit et quelque soit notre rythme, on arrivera tous au même résultat… Alors tranquille…



© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com