L'influence de notre conscience non structurée sur notre réalité et sa transformation par l'Amour

Mis à jour : mars 14






Suivi PRK-1U Février 2020


Vous vous souvenez que notre conscience peut être divisée en deux parties, une partie qui

est déjà structurée et à la norme originelle, Grigori Grabovoï appelle cette partie la conscience divine ou la conscience élargie. Et puis une autre partie qui est en cours de structuration et qui n’est pas à la norme. Cette partie est soumise aux limitations de la conscience collective et à notre ego. Elle contient toutes nos croyances limitantes, nos jugements, tous nos conditionnements, nos blessures et nos pensées et émotions non constructives.

À chaque instant, ou plus exactement 10 puissance 17 fois par seconde, notre conscience, sur les conseils de notre âme, va créer un événement dans notre réalité.

Mais la question qu’on peut se poser est quelle partie de notre conscience va créer cela ?

Et bien notre conscience structurée va créer une sorte de prototype de l’événement et cet

événement sera forcément à la norme. Pour cela, elle va émettre une pensée constructive

sous forme de biosignal c’est-à-dire une vibration lumineuse, et si celle-ci est assez concentrée en lumière, elle va se matérialiser sous forme d’un événement manifesté dans notre réalité physique.

Alors, vous allez me dire, dans ce cas, pourquoi les événements que nous vivons ne sont

pas tous à la norme ?

Et bien parce que notre conscience non structurée a le pouvoir de modifier ces événements au moment de leur matérialisation grâce aux éléments énergétiques qu’elle contient tels que les pensées, les émotions, ou encore d’autres phénomènes d’ordre énergétique.

Notre conscience non structurée n’a pas le pouvoir de matérialiser la réalité mais elle peut influencer sa matérialisation de façon non constructive.

Un peu comme si notre conscience divine modèle une statue en glaise puis que notre conscience non structurée change la forme de la statue.

Elle ne peut pas créer la statue de toutes pièces mais elle peut la modifier une fois créée. Par exemple, notre conscience divine crée notre corps physique à la norme et notre conscience non structurée y ajoute l’information de la maladie. C’est pour cette raison que les événements que nous vivons ne sont pas forcément à la norme.

Notre conscience non structurée a également le pouvoir de bloquer, d’une certaine façon, la matérialisation d’un événement.

Par exemple, par rapport à l’abondance financière. Votre conscience divine est toujours prête à vous apporter des événements qui vont perpétuer votre abondance financière.

Mais votre conscience non structurée peut s’y opposer et y faire obstacle si elle contient encore des croyances limitantes à ce sujet ou des résidus karmiques.

Le seul élément qui vous empêche d’être dans l’abondance financière ne peut être que vous car c’est vous qui créez votre réalité. Je vous conseille dans ce cas de visualiser la séance de suivi du mois précédent (janvier 2020) car nous y avons parlé de la normalisation de la conscience et je vous ai donné des séquences numériques pour transformer toutes les limitations qui s’y trouvent.

https://www.scienceofeden.com/post/séance-de-suivi-prk-1u-janvier-2020

Alors maintenant que nous savons que notre conscience non structurée peut influer sur notre réalité mais pas la matérialiser directement, que pouvons-nous faire pour y être moins soumis ?

Et bien par exemple, nous pouvons commencer à observer nos pensées, nos émotions, les énergies qui nous habitent et à apprendre à discerner celles qui proviennent de notre conscience divine et celles qui proviennent de notre conscience non structurée.


Voici quelques différences qui peuvent vous permettre de faire le tri :

1) Les sentiments ou émotions que vous procurent ces pensées :

Le sentiment, qui se différencie de l’émotion par sa stabilité et sa durée, est un très bon indicateur et il est là justement pour vous aiguiller et vous aider dans vos choix.

Si, lorsque vous pensez à un événement quelconque, cela vous remplit d’une joie stable et pure, que cela fait chanter votre âme, alors c’est que cet événement est évolutif pour vous et que tout se passera bien.

Si vous ressentez de l’anxiété ou de l’inquiétude, cela peut signifier deux choses. Soit qu’il y a une composante de l’événement à normaliser soit que c’est votre conscience non structurée qui vous met des bâtons dans les roues, qui résiste à votre évolution. Dans les deux cas, méfiance.


2) Pensée de contrôle ou pensée parasite :

95 % de nos pensées, lorsque notre conscience est non structurée, sont des pensées parasites qui peuvent nous influencer de façon néfaste.

Dans ces pensées parasites, on trouve toutes les pensées de jugement sur nous et sur les autres, les pensées où l’on ressasse notre passé, les pensées où l’on anticipe avec anxiété notre futur et les pensées liées à nos croyances limitantes.

Lorsque vous vous surprenez à émettre l’une de ces pensées, vous pouvez tout simplement y mettre un terme en décidant de passer à autre chose. Nous verrons comment un peu après. C’est une action volontaire. Avec un peu d’entraînement, vous aurez de moins en moins de pensées parasites et vous les repèrerez de plus en plus rapidement et facilement.

Les pensées de contrôle, au contraire, sont toutes nos pensées constructives. Dès que vous émettez une pensée constructive, elle sert immédiatement à construire votre réalité positivement. Le simple fait d’être joyeux et dans un état d’Amour est déjà en soi une action de contrôle permettant d’harmoniser tous les événements de votre vie. Nous allons y revenir un peu plus tard.


3) Les vrais signes et les faux signes :

Un vrai piège dans lequel tombent de nombreuses personnes, mêmes lorsqu’elles sont depuis longtemps sur un chemin de développement personnel.

Vous savez ce que c’est qu’une synchronicité ? C’est un événement créé par votre conscience divine, qui a l’air d’être un hasard ou une coïncidence incroyable et qui vous aide à vous rapprocher de votre objectif, s’il est constructif.

De fait, vous avez pu remarquer que souvent, lorsqu’un événement est favorable pour vous, tous les éléments de votre vie se mettent en place pour que vous y parveniez de façon fluide et facile.

Et à l’inverse, votre conscience est bien structurée, quand, lorsqu’un événement n’est pas favorable pour vous, des obstacles et des empêchements d’avancer se placent sur votre chemin pour vous dissuader d’y aller.

Tous ces signes, sont des vrais signes, donnés par votre conscience divine pour vous guider.

Mais votre conscience non structurée est maligne et va vous tendre des pièges en vous présentant des faux signes qui sont le reflet des résistances à l’évolution de cette partie de votre conscience.

Par exemple, certains d’entre vous l’ont vécu, vous avez pu rencontrer des résistances sur le chemin qui vous menait aux journées de présentation du dispositif PRK-1U ou à son achat.

Vous avez pu croire que c’était le signe que vous ne deviez pas y aller.

Et vous avez compris ensuite que c’était votre ego qui ne voulait pas changer et qui créait ces obstacles car il sentait que le PRK-1U est un outil d’évolution extrêmement puissant.

Donc attention aux faux signes donnés par votre conscience non structurée. Ne les laissez pas vous ralentir sous prétexte que les processus ne sont pas fluides. Observez cela avec attention. Maintenant que vous en avez conscience, cela sera plus simple.

4) Les bonnes ou mauvaises interprétations de vos sensations physiques Vous avez l’habitude de faire confiance à votre corps et vous avez raison car votre corps est le prolongement de votre âme et peut vous donner des informations très précieuses sur ce qui est en train de se passer pour vous.

Votre corps est fiable à 100 % mais qui interprète ses messages ? Si c’est votre conscience non structurée, elle risque de vous mettre sur une fausse piste.

Je vous donne un exemple concret. Dans de rares cas, certaines personnes, au fur et à mesure de leur évolution spirituelle, ressentent des symptômes désagréables dans leur corps. Leur conscience non structurée va donc leur souffler à l’oreille que ce sont leurs pratiques qui ne sont pas bonnes pour elles.

Mais que se passe-t-il réellement ? Il se passe que ces personnes, en développant leurs clairvoyance, développent aussi leur capacité à capter l’information par leur corps et donc développent leur sensibilité.

En parallèle, leur fréquence vibratoire augmente. Mais si leur conscience non structurée contient encore des blessures lourdes et non résolues, il est possible que celles-ci résonnent avec des événements de leur vie quotidienne, entraînant une baisse brutale de leur taux vibratoire. Ces allers-retours brusques entre haute et basse fréquence peuvent entraîner certains symptômes physiques que leur nouvelle sensibilité va interpréter comme désagréables et douloureux, en tout cas inconfortables.

Ce n’est donc pas leurs nouvelles pratiques qui créent ces symptômes mais les résidus de leur conscience non structurée qu’il leur faut normaliser.

Attention donc d’une façon générale à toutes les interprétations que vous pouvez faire d’une situation, d’un événement.

Seules les interprétations faites dans un état d’Amour et donc vibratoirement haut, sont justes.


5) L’enfer est pavé de bonnes intentions :

Attention pour finir aux bonnes intentions qui proviennent de votre conscience divine mais qui sont détournées par votre conscience non structurée à son profit.

Plus clairement, vous ressentez ce qui est juste mais vous l’utilisez à mauvais escient car en utilisant les règles de l’ancien monde.

Je vous donne un exemple concret.

Une amie me parlait des nouvelles recommandations dans les cliniques concernant l’accouchement. On explique aux personnels soignants qu’il ne faut pas mettre les femmes sous péridurale tout de suite mais qu’il faut les laisser faire une partie du travail de façon naturelle avant d’intervenir de façon médicale. De la même façon, on a réduit le nombre des indications pour les épisiotomies.

Ces deux recommandations sont à l’origine, de très bonnes choses. Mais elles sont valables dans un environnement approprié. Avec un accompagnement humain et adéquat naturel.

Par exemple, une femme qui accouche chez elle et qui s’y est bien préparée, a très souvent

bien moins mal qu’à l’hôpital et n’a pas besoin de péridurale. Lorsqu’elle n’a pas de monitoring, parce qu’elle peut se mettre dans la position qu’elle veut, parce qu’elle n’est pas observée par un grand nombre d’inconnus, et parce qu’elle se trouve chez elle, dans un cocon qu’elle connaît. Et surtout, parce que si elle est bien préparée, elle n’a pas peur. Elle s’est séparée de ses croyances sur la douleur de l’enfantement et elle a confiance dans sa puissance naturelle à donner la vie. Elle aura peut-être massé son périnée pendant le mois qui précède la mise au monde de l’enfant et cela lui évitera la déchirure. Elle utilisera divers moyens naturels pour éviter cela.

Donc nous sommes d’accord que ces recommandations sont de bonnes choses dans un environnement adapté.

Mais la personne qui me parlait de cela m’expliquait que le résultat est pire qu’avant.

Les femmes ne sont pas du tout préparées à un accouchement naturel, elles souffrent donc énormément et on les laisse hurler à la mort en leur refusant la péridurale. Au moment où le bébé sort, leur périnée n’est pas du tout préparé et se déchire brutalement en leur laissant de graves séquelles.

C’est un exemple un peu long que je vous donne ici mais il est vraiment emblématique de ce qui se fait partout actuellement, c’est-à-dire d’appliquer des idées du Nouveau Monde avec les règles et les limitations de l’ancien.

Tant que nous n’aurons pas nettoyé (au sens de normaliser, transformer) notre conscience individuelle et la conscience collective, cela ne pourra pas fonctionner.

Super. Alors maintenant qu’on a vu comment repérer notre conscience non structurée dans notre vie et dans nos pensées, il nous faut trouver une méthode pour pouvoir la court-circuiter facilement.

Et vous allez rire parce que cette méthode est vraiment très très simple…

La voici : « Il faut aimer tout et tout le monde constamment ».

Alors là, ça peut ressembler à du bla-bla spirituel alors que ce n’en est pas du tout. Grigori Grabovoï nous explique dans son séminaire sur l’Amour, que vous retrouvez d’ailleurs dans le module 3 de la formation « Evoluer avec Grigori Grabovoï », que le monde entier a été créé grâce à une seule impulsion d’Amour originel.

C’est cet Amour qui a formé tous les éléments du monde et donc tout, absolument tout dans notre réalité, est composé d’Amour concentré.

Et c’est cette image originelle que matérialise notre conscience divine avant qu’elle ne soit déformée par notre conscience non structurée.

En nous mettant dans un état d’Amour, nous nous connectons à cette image originelle et

nous ne sommes plus soumis aux interférences de notre conscience non structurée. Cet état d’Amour nous reconnecte directement au meilleur de chacun et de chaque événement. Il nous permet de voir la vie dans sa beauté et sa pureté de base, sans nos filtres déformants.

Lorsque nous sommes connectés à notre cœur et à cet Amour qui est notre identité fondamentale, nous voyons le monde avec des yeux nouveaux et percevons le sublime à travers la laideur et le difficile.

Tout devient facile et agréable, vous voyez chaque personne comme la personne la plus merveilleuse au monde, et le moindre paysage prend des allures d’Eldorado. Vous voyez enfin le monde tel qu’il est, c’est-à-dire comme un monde d’Amour, tout prêt à vous aider à évoluer à chaque instant.

De plus, le sentiment d’Amour est contrôlant en lui-même. Cela signifie que le simple fait d’être dans cet état même quelques secondes, va commencer à normaliser tous les événements de votre vie et tout ce qui se trouve dans votre environnement.

Y compris votre conscience non structurée…

Voilà pourquoi l’Amour est capable de vous aider à développer votre conscience…

Et maintenant, je vais répondre à la question de l’une d’entre vous et ensuite, nous ferons une merveilleuse pratique ensemble sur l’Amour.


Question :

- Je me demande s'il est plus profitable d'utiliser les séquences numériques avec le PRK-1U pour divers organes pas très en forme ou de normaliser ces organes en clairvoyance de contrôle. Bien sûr, dans ce cas, c'est plus long puisque je normalise organe après organe. Je te propose d’utiliser les deux à la fois. La clairvoyance de contrôle avec le PRK-1U sera très efficace et la séquence numérique va préciser l’effet.

Quand tu travailles sans séquences numériques, c’est comme si ta conscience naviguait un peu à vue vers son objectif. Elle a la puissance du dispositif pour elle mais pas forcément la précision.

La séquence numérique fonctionne comme un GPS qui va te permettre de trouver l’adresse informationnelle exacte de l’organe que tu souhaites traiter.

Ainsi ta conscience va droit au but et toute la puissance du dispositif est mise à profit grâce à la précision de la séquence numérique.

Donc, tu mets ton dispositif en mode trois, tu fixes la petite lentille et tu commences à tourner ton regard dans les lentilles en sens inverse des aiguilles d’une montre en un cercle passant par le centre des trois lentilles.

Tu poses l’intention de normaliser le fonctionnement d’un organe, et en même temps tu récites et intègre la séquence numérique associée. Et tu fais cela jusqu’à sentir un changement dans la vision de l’information, dans la sensation de ton corps ou dans l’état d’être.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ressentir l’Amour

Bonjour à toutes et à tous !

L’objectif de cette concentration est de ressentir tout simplement l’océan d’Amour dans lequel nous baignons tous…

Je vous invite maintenant à vous centrer. Installez-vous confortablement. Faites ce qui est juste et bon pour vous détendre, bâillez, étirez-vous.

Percevez votre respiration. Observez-la. Percevez ensuite l’ensemble de votre corps. Arrivez-vous maintenant à ressentir tout votre organisme en une impulsion, presque immédiatement après le début de la concentration ?

Intéressez-vous maintenant à votre état émotionnel. Observez-le sans jugement et harmonisez-le si besoin. Équilibrez également les flux énergétiques qui vous parcourent par votre intention…

Toutes ces actions vous permettent de vous mettre dans un état approprié pour la concentration, vous les effectuez calmement, en douceur, sans vous presser.

Et maintenant, nous allons nous pencher sur l’Amour…

Pensez à l’Amour. Quand je vous dis : « Pensez à l’Amour », peut-être que ce qui vous vient c’est l’image d’un être cher que vous aimez mais peut-être aussi que la simple évocation du mot « Amour » vous permet de le ressentir.

Prononcez ces mots : « Amour », « Je t’aime », « J’aime »…

Ressentez que plus vous y pensez et plus ce ressenti d’Amour grandit en vous. Vous pouvez ressentir une certaine chaleur au niveau de votre poitrine et ce ressenti, vous le connaissez bien.

Certains d’entre vous perçoivent peut-être une lumière autour d’eux, un rayonnement. Immergez-vous dans ce ressenti. Vous comprenez et vous ressentez que vous pouvez pénétrer dans cet espace d’Amour de plus en plus profondément et sincèrement.

Ressentez-vous qu’il ne vient pas d’une source particulière mais qu’il vous arrive de chaque point de l’univers ? Ressentez-vous que vous baignez dans cet océan d’Amour ?

Il est partout autour de vous et il vous vient de chaque élément qui vous entoure. Sentez l’air dans vos narines. Ressentez-vous chaque particule d’air vous aimer infiniment ?

Essayez de sentir que cet Amour vient vers vous, vient à votre rencontre… L’Amour est donné à tous les éléments du monde depuis l’origine, il est à la base de la création de toute chose et c’est par l’Amour que tous les êtres humains édifieront la vie éternelle pour tous.

L’Amour est omniprésent et il est le fondement du monde.

Et maintenant, examinez un processus naturel. Par exemple, la naissance ou la croissance d’un enfant ou la naissance d’un animal, par exemple.

Voyez et ressentez le rôle du créateur dans ce processus.

Ressentez à quel point cette action est accompagnée par lui avec un Amour infini. Et voyez qu’il accompagne chacune de nos actions avec le même Amour. Chacune de ses actions contient toutes les suivantes. Par exemple, dans la naissance de nos parents existe déjà en germe leur croissance puis le fait, qu’à leur tour, ils deviennent parents, et puis ensuite, notre naissance, notre croissance et ainsi de suite.

À chaque instant, 1017 fois par seconde, le créateur envoie une impulsion d’Amour qui crée le monde et toutes les actions qu’il contient. En une seule et même action, il aime tous les éléments du monde à la fois.

Cette impulsion lui permet à la fois d’observer, de ressentir et de comprendre et par voie de conséquence, de créer, de matérialiser notre univers.

Nous agissons comme lui et chaque action que nous posons est un acte d’Amour. Parfois cela n’en a pas l’apparence, car le résultat est déformé par les limitations de notre conscience non structurée mais chaque acte est un acte d’Amour.

Lorsque nous nous levons puis que nous prenons notre douche, nous aimons l’eau qui coule sur notre corps et l’eau nous aime. Puis nous allons boire une infusion et ce liquide chaud nous aime en coulant dans notre gorge.

Et même si nous ne ressentons pas toujours cet Amour tout au long des moments de la journée, il est pourtant toujours présent.

Nous générons de l’Amour que nous envoyons à tous les éléments de l’univers, à chaque instant. À chaque instant, nous nous aimons nous-mêmes, nous aimons Dieu, et nous aimons tout ce qui est autour de nous en même temps.

Chaque acte que nous posons est un acte d’Amour.

Et le fait que tous les humains agissent dans l’Amour et par Amour à chaque instant crée ce réseau, cette structure d’Amour qui entoure Dieu d’Amour.

Cet Amour afflue vers lui, et il le voit et le ressent et cela le remplit de joie. C’est un cycle vertueux d’Amour.

Ce cycle perpétue la construction du monde et l’aide à se développer harmonieusement. Et l’Amour généré par les êtres humains s’accumule, créant un monde de plus en plus beau.

A chaque fois que nous produisons de l’Amour, nous aidons l’univers à avancer vers la vie éternelle.

Cet Amour est le moteur qui nous fait avancer, il est notre aspiration profonde. Il émane de nous, il se propage partout et chaque élément du monde nous le renvoie.

Il est dans l’eau, il est dans la Terre et dans l’air, il est omniprésent. Il grandit de plus en plus.

Plongez dans cet océan d’Amour. Immergez-vous dans sa douce chaleur.

Sentez l’Amour vous pénétrer et à la fois sentez l’Amour que vous générez.

Sentez-le à la fois sur un plan sensoriel et sur un plan psychologique.

Vous vous aimez, vous aimez l’univers et vous sentez que le créateur vous aime, et que l’univers vous aime.

Percevez maintenant une personne que vous aimez à vos côtés.

Dites-lui que vous l’aimez…

Sentez cet état d’Amour s’approfondir encore. Comme une lumière en vous et autour de vous.

Et percevez maintenant que cet Amour qui vous entoure et votre corps ne font plus qu’un.

Entrez plus profondément encore dans cet état d’être.

Percevez votre corps comme étant le fruit de l’Amour. Cela peut vous donner des sensations très fortes assorties du désir de vivre et d’aimer tout, toujours.

Votre avenir vous paraît lumineux et tous les événements qui y auront lieu, favorables. Vous percevez que votre évolution sera fluide et harmonieuse et vous accédez facilement à l’information de l’éternité, que vous pouvez déjà ressentir dans votre corps.

Vous comprenez alors que c’est l’Amour qui vous emmène vers cette éternité, c’est l’Amour qui permet à votre corps de revenir ou de rester à la norme et d’évoluer perpétuellement.

Vous vous souvenez que notre corps est un centre de contrôle pour tout l’univers. Chaque action, même celle qui en apparence n’a aucun rapport avec nous, est comme validée à travers notre corps.

Notre corps est l’instrument dont se sert le créateur pour gérer le monde. Dieu édifie le monde à travers notre corps physique.

Et nous participons à cette création merveilleuse tout simplement en aimant. En aimant toujours.

Ressentez l’Amour que vous avez pour tous les autres êtres humains. Les gens proches et les gens moins proches.

Envoyez leur votre Amour et sentez cette vague d’Amour que vous recevez en retour.

Vous ressentez que plus vous êtes dans l’Amour et plus l’impulsion que vous envoyez peut toucher un grand nombre de personnes.

Et vous voyez maintenant la structure d’Amour créée par tous les liens qui unissent les êtres humains entre eux.

Ces liens sont tangibles et indissolubles. Ils forment comme un grand réseau tout autour de la Terre, aidant l’Amour à se propager dans tout espace.

Vous êtes au milieu de ce réseau et vous comprenez que vous serez toujours aimés et que vous aimerez toujours.

De nouveaux humains viendront et vous aimerez ces nouveaux humains et la quantité d’Amour grandira sur la Terre. Chaque nouvel humain fera grandir cet Amour et renforcera ce réseau.

Vous ressentez que la Terre est entourée d’Amour, dont le nôtre. Ressentez à quel point vous aimez notre Terre. Voyez-là d’en haut comme si vous étiez dans l’espace et percevez à quel point vous l’aimez. Vous auriez envie de la prendre dans vos bras.

Vous pouvez voir de loin les forêts, les montagnes, les océans et vous sentez que chacun de ces éléments n’est qu’Amour.

Et l’Amour que vous ressentez, stabilise le monde, vous vous en rendez compte. Vous comprenez votre participation à la stabilité du monde.

Envoyez maintenant un rayon d’Amour vers la personne que vous aimez et qui se trouve à vos côtés mais aussi vers tout l’univers. Et ressentez la vague retour de cet Amour qui vous revient de tout l’univers.

Ressentez la puissance de cet Amour.

Ressentez l’Amour que vous envoient tous les êtres humains autour de vous et redirigez cet Amour vers l’univers entier pour le stabiliser.

Sentez que votre énergie vitale augmente, que votre état émotionnel est stable et l’Amour

que vous ressentez inébranlable.

Vous savez maintenant que rester dans cet état d’Amour vous permettra d’évoluer infiniment plus rapidement et vous maintiendra en pleine santé.

Maintenez cet état encore un moment en travaillant seul.

Fixez maintenant quelques ressentis pour les intégrer.

Et vous pouvez tranquillement sortir de la concentration à votre rythme ou continuer pendant un moment.

Retrouvez cette concentration ainsi que des dizaines d’autres dans la formation exceptionnelle « Evoluer avec Grigori Grabovoï ». Pour plus d’informations et d’autres extraits, cliquez ici :

https://academy.scienceofeden.com/promotion-mars-2020-formation-evoluer-avec-grigori-grabovoi/



© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com