Se réapproprier son pouvoir personnel

Mis à jour : janv 17

A l’heure où l’intelligence artificielle pourrait devenir une menace pour l’humain, le PRK-1U, à l’inverse, accompagne l’homme dans la réappropriation de toutes ses facultés...



L'inspiration du mois


Reconnecter l'humain à toutes ses capacités extraordinaires innée

Ou pourquoi le PRK-1U va à contre-courant de l’intelligence artificielle.


On parle beaucoup ces temps-ci de transhumanisme.


D’augmenter les capacités physiques et mentales de l’humain grâce à la Biotechnologie, à la bio-informatique et aux nanotechnologies.


Augmenter l’humain comme un lego, lui ajouter des pièces manquantes ou remplacer des parties défectueuses. Pour plus de performance, élément clé dans un monde matérialiste.


L’idée est alléchante mais elle part d’un constat biaisé.


Cela sous-entend que l’homme ne serait pas complet au départ, qu’il lui manquerait quelque chose que la robotique se propose de créer pour lui.


L’homme serait un être fragile et impuissant devant les ravages du temps, de la maladie et autres éléments hasardeux pourvoyeurs de catastrophes.


Certains humains seraient alors prêts à laisser leur libre arbitre à des machines soi-disant plus intelligentes et aptes à savoir ce qui est bon pour eux.


Un monde comme celui que je décris ne peut avoir qu’une issue…


La prise de pouvoir de l’intelligence artificielle sur l’humain et la fin de notre humanité consciente.


La fin de ce qui fait la beauté de l’humain et que ces robots ne peuvent ni posséder ni recréer de façon artificielle.


Parmi ces attributs non réplicables par l’IA, il y a les émotions et sentiments véritables, comme la joie inhérente et naturelle à l’être humain, l’Amour et le sentiment de reliance et d’appartenance à quelque chose de plus grand que soi.


Mais aussi toutes les facultés extra-sensorielles comme les phénomènes de télépathie, de précognition ou de clairvoyance.


Mais surtout, ce que l’intelligence artificielle ne pourra jamais avoir, c’est une âme et une conscience.


Car la conscience n’est pas un produit de notre cerveau, c’est un élément extra-temporel (qui sort du cadre spatio-temporel), inter-relié avec tous les autres éléments de l’univers et doté d’une composante  « morale ».


Alors plutôt que d’augmenter l’homme, pourquoi ne pas lui rendre toutes ses capacités ?


L’homme a en son sein une puissance créatrice infinie.


Grâce à son âme et à sa conscience, il peut tout à la fois créer sa réalité de façon perpétuelle et harmonieuse, régénérer son corps et retrouver toutes ses capacités extraordinaires naturelles pour pouvoir enfin se réaliser pleinement…


L’homme n’a nul besoin d’être augmenté. Il a en revanche besoin de se réapproprier son pouvoir personnel, de se rappeler qui il est et de mettre sa puissance au service de la vie.


L’humain a besoin de reconnecter sa conscience à son âme, de développer et de structurer sa conscience jusqu’à ce qu’elle ait atteint le niveau de connaissance de son âme.


La vie sera alors une succession d’actions alignées, alors qu’actuellement nous passons tant de temps à tenter de réparer nos erreurs, dûes à notre faible niveau de conscience.


Le dispositif PRK-1U créé par Grigori Grabovoï soutient ce processus allant dans le sens de la vie, à l’inverse de toutes ces technologies froides et mécaniques.


Comme s’il y avait plusieurs petites voix dans le dispositif...

Comme un professeur de danse, il nous prend dans ses bras, nous enveloppe de sa lumière et de sa chaleur. " Sens, ressens dans ton corps cet état extraordinaire qui devient naturel..." Il nous entraîne dans la danse, nous porte et nous sommes libres de nos mouvements.

Comme un guide, il nous montre la voie. " Écoute ton âme, perçois l’information. Tout est là en ton coeur. " Toujours bienveillant mais sans concessions...

Comme un père, il nous élève. Nous montre comment faire mais ne fait pas à notre place. " Tu es capable. Je te guide. "

" Apprends-moi à faire seul " pourrait être le credo de l’humain qui devient conscient de ses capacités. Le dispositif est là de façon temporaire pour nous apprendre à redevenir des êtres humains complets et que nous puissions à notre tour jouer ce rôle pour les autres êtres humains qui nous entourent.

Pour une vie sur Terre d'amour et d'harmonie...



«  Retrouvez-nous pour découvrir le dispositif lors d’une journée de présentation près de chez vous . Toutes les dates ici : www.scienceofeden.com/agenda »





La série numérique du mois


Clairvoyance 881 881 881

Une de nos capacités naturelles est la clairvoyance. A l’heure actuelle, elle est en sommeil chez la plupart des êtres humains mais nous pouvons la développer par différents moyens dont cette série numérique à lire, à répéter ou à écrire en s’imprégnant bien de chaque chiffre…

La clairvoyance est le fait d’avoir accès à l’information contenue dans tout élément de l’univers autrement qu’avec nos 5 sens habituels.

La clairvoyance au sens large inclut toutes sortes de phénomènes comme la télépathie, la précognition, la rétro-cognition (Avoir accès à une information du passé ou du futur) et bien d’autres.

Le PRK-1U développe particulièrement une faculté appelée clairvoyance de contrôle, qui est la capacité à harmoniser instantanément toute information perçue.

Ainsi, en interagissant par la pensée avec l’appareil, vous pouvez harmoniser tout élément de votre réalité…




© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com