Initiation au pilotage de la réalité ( Webinaire du 30 Avril)



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie aujourd’hui d’être avec vous une nouvelle fois et avec Michel, pour vous présenter un sujet fascinant qui est la gestion de la réalité par la pensée, grâce aux outils de Grigori Grabovoï.

Je vais vous représenter quelques bases théoriques mais avant cela, je vais vous rappeler en quelques mots qui est Grigori Grabovoï.

Grigori Grabovoï est un scientifique avant-gardiste absolument hors du commun, qui a réussi à mettre en équation et en terme scientifique le savoir spirituel que nous ont transmis les êtres éveillés de ce monde depuis des millénaires.

Son enseignement totalement révolutionnaire traite des structures fondamentales de l’univers, du fonctionnement de l’être humain et de l’interaction qui existe entre l’univers à l’être humain.

Il nous explique que sa science vise en premier lieu l’obtention de résultats concrets et il nous l’a prouvé par des milliers d’actions que le grand public pourrait qualifier de miracles, aussi bien au niveau technique comme la matérialisation ou dématérialisation d’objets qu’au niveau médical avec des diagnostics médicaux par clairvoyance, ou encore par des pronostics politiques.

Il a toujours 100 % de réussite dans tous ses pronostics simplement parce qu’il possède une clairvoyance hors norme depuis sa naissance et que sa conscience est déjà parfaitement structurée, c’est-à-dire connectée à son âme.

Nous avons toutes les connaissances universelles dans notre âme mais nous n’y avons pas encore tous accès, du fait du processus d’évolution de notre conscience actuellement en cours.

Grigori Grabovoï a accès au champ informationnel et donc à toutes les connaissances universelles et sa mission de vie est donc de nous transmettre à travers son enseignement ces connaissances fondamentales mais aussi des outils pour nous permettre de structurer et développer notre conscience plus rapidement.

Il nous explique qu’il existe trois niveaux dans la réalité qui se superposent et qui sont le niveau physique de la réalité qui comporte tout ce que nos cinq sens peuvent percevoir, le niveau intermédiaire ou énergétique de la réalité qui comporte les énergies, nos pensées, nos émotions… et le niveau fondamental de la réalité, celui du champ informationnel où tout est information et où tout est à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle.

Dans le niveau fondamental de la réalité, tout est information pure et tout est à la norme.

Puis dans le niveau intermédiaire de la réalité, notre conscience condense cette information pour la transformer en énergie, et si cette énergie se concentre suffisamment, elle devient de la matière. Tout événement de notre vie est donc constitué de lumière d’information plus ou moins condensée.

Le problème étant que dans le niveau énergétique de la réalité, c’est notre conscience qui agit.

Et notre conscience n’est pas encore bien structurée. Grigori Grabovoï dit que l’être humain à l’heure actuelle utilise peut-être 1 % des capacités de sa conscience.

Notre conscience contient une partie qui est déjà à la norme, qui est déjà structurée et une partie qui est en cours de structuration et qui contient toutes nos croyances limitantes, nos peurs, nos blessures, nos conditionnements, notre ego, etc.

Et cette partie non structurée de notre conscience va ajouter des informations erronées à la lumière de nos pensées au moment de la création de notre réalité.

À chaque instant, notre conscience structurée produit des pensées et ce sont ces pensées, si elles sont suffisamment condensées en lumière informationnelle, qui vont se transformer en événements. Mais à chaque instant également, notre conscience qui n’est pas structurée peut ajouter des informations erronées à ces créations à la norme de notre conscience…

Voilà pourquoi l’évolution consiste à développer notre conscience, à normaliser nos croyances limitantes et nos blessures et à y ajouter de la lumière fondamentale afin que notre conscience se structure et qu’elle ne produise plus que des événements à la norme, c’est-à-dire porteurs de pure joie, amour et harmonie.

Voyons maintenant un peu comment agissent les technologies de Grigori Grabovoï pour structurer la conscience.

Notre conscience, pour se structurer, a tout simplement besoin d’un apport important de lumière fondamentale, de cette information de norme.

La plupart des technologies de Grigori Grabovoï vont tout simplement consister à capter cette information de norme et à l’emmener dans l’élément qui manque de cette lumière, pour l’illuminer et le remettre à la norme.

Les séquences numériques par exemple, vont emmener dans la conscience cette lumière fondamentale, mais fréquencée sur un élément précis, ce qui va permettre de remettre cet élément spécifiquement à la norme.

Par exemple, si vous vous concentrez sur la séquence numérique du genou, vous allez capter cette lumière fondamentale et l’emmener sur l’information de votre genou au niveau intermédiaire, jusqu’à ce que cette information aboutisse à la matérialisation de votre genou de nouveau en pleine santé.

Le PRK-1U, ce dispositif sans aucun équivalent à l’heure actuelle, créé par Grigori Grabovoï, capte la lumière dans votre environnement puisque l’univers est lumière condensée, il la filtre pour n’en garder que la lumière fondamentale à la norme, puis il l’amplifie des milliers de fois et il vous la retransmet, fréquencée à la vibration de votre âme et assimilable de ce fait beaucoup plus facilement par votre conscience.

Votre conscience va donc se servir de cette information de norme qu’elle reçoit du dispositif pour s’élever, et pour mettre en lumière toutes les zones d’ombre qui sont encore les siennes. De ce fait, elle va se structurer et se développer très rapidement. Le PRK-1U, c’est un peu la fusée cosmique de l’évolution.

Vous pourrez retrouver sur notre chaîne YouTube « Science of Eden » des vidéos explicatives sur l’utilisation des séquences numériques et sur le PRK-1U. Vous pouvez également participer à des journées de découverte et de travail avec le dispositif PRK-1U. Les dates se trouvent sur la page « Agenda » de notre site Internet « Science of Eden ».

Grigori Grabovoï nous a également transmis des centaines d’autres méthodes qui utilisent la lumière fondamentale pour structurer notre conscience.

Aujourd’hui, je vais vous en présenter quelques-unes qui font partie des technologies de base que vous pouvez étudier dans le module 1 de la formation de neuf mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï ».

Nous reparlerons de cette formation après la pratique…

Grigori Grabovoï nous explique que tout élément de la réalité contient cette information de la norme au niveau fondamental. Ainsi, en nous connectant à un élément de la réalité par le biais de notre conscience structurée, c’est-à-dire dans un état de concentration appropriée, nous nous connectons à cette information de norme qu’il contient et ensuite, il ne nous reste plus qu’à penser simultanément à l’élément ou à l’événement à normaliser pour que cette lumière fondamentale illumine cet événement et le remette à la norme, d’abord au niveau informationnel puis dans notre réalité.

Grigori Grabovoï propose un petit livre d’Exercices de concentration et d’expansion de la conscience à utiliser chaque jour du mois, avec des exercices spécifiques pour chaque jour qui nous permettront d’évoluer plus rapidement.

Certains de ces exercices utilisent justement ces technologies.

Par exemple, il nous invite à nous concentrer sur un minéral, une plante, un élément naturel ou encore un animal et à visualiser, en même temps, l’événement que nous souhaitons harmoniser ou matérialiser dans notre vie.

La lumière fondamentale que contient cet élément va se déverser dans la pensée de l’événement à harmoniser et le remettre à la norme.

Pour commencer notre pratique, nous travaillerons ensemble avec la séquence numérique Assimilation de l’enseignement de Grigori Grabovoï 17981.

En nous concentrant dans un état de conscience adéquat sur cette séquence numérique, nous nous connecterons à l’information fondamentale précise qui nous permettra de matérialiser cet état, permettant une meilleure assimilation de l’enseignement pour la suite de la pratique.

Durant toute la pratique, nous penserons également à universaliser notre intention. C’est-à-dire que nous poserons l’intention que notre travail soit bénéfique à toute l’humanité.

En faisant cela, non seulement nous aidons la vibration de la conscience collective à s’élever mais de plus, nous recevons en retour une vague de lumière provenant de tous les éléments de l’univers et qui va amplifier des milliers de fois notre pilotage.

Nous allons également travailler avec une méthode utilisant la couleur ou la lumière blanc argenté qui est la couleur reliée à l’information de la norme. Ainsi, en travaillant avec cette lumière blanc argenté, nous nous connectons de façon très puissante à cette information qui va normaliser tous nos événements qui ne sont pas à la norme.

Il faut comprendre que chacun des éléments de la réalité contient une information qui peut être représentée au niveau symbolique par une séquence numérique mais aussi par une couleur, un mot ou bien un son, par exemple. Et on peut utiliser chacune de ces représentations symboliques pour remettre à la norme cet élément.

Ce soir, nous ferons également un pilotage avec des lettres et des phrases.

Et nous terminerons avec un contrôle de la réalité utilisant la concentration sur des parties du corps.

En effet, la concentration sur certaines zones du corps permet la remise à la norme d’autres parties du corps qui y sont liées.

Et maintenant, passons à la pratique…

Pratique :

Alors je vous propose de vous installer confortablement. Vous pouvez fermer les yeux pour vous recentrer.

Et puis, vous allez sentir l’air qui va et qui vient dans vos narines et dans vos poumons. Sentez battre votre cœur, sentez la circulation sanguine dans tout votre corps.

Observez votre état émotionnel sans jugement, approfondissez cet état de confort.

Sentez les flux énergétiques qui vous parcourent, et par votre intention, tout simplement, équilibrez-les.

PILOTAGE 1 : SYSTÈME CARDIOVASCULAIRE :

Vous êtes calme et attentif, dans un état d’activité paisible. Si vous arrivez à vous concentrer les yeux ouverts, vous pouvez ouvrir les yeux et vous allez mentalement énoncer l’objectif de cette concentration, c’est-à-dire la normalisation de votre système cardio-vasculaire : vous pouvez dire par exemple « mon système cardio-vasculaire est en parfaite santé ».

Et en même temps, vous allez essayer de ressentir le plus intensément possible votre main droite du bout des doigts jusqu’au poignet.

Vous ressentez votre main droite et en même temps, vous pensez « mon système cardiovasculaire est en parfaite santé ».

Très bien !

PILOTAGE 2 : ETAT GENERAL DU CORPS A LA NORME :

Maintenant, nous allons faire un deuxième pilotage qui consiste à normaliser l’état général du corps.

Donc vous allez penser : « J’harmonise l’état général de mon corps », et en même temps, vous allez visualiser vos mains croisées devant vous.


Vous imaginez que vous croisez les mains comme ça, devant vous, sans le faire, et en même temps vous dites « je normalise l’état général de mon corps », et vous vous concentrez sur cette image et sur cet objectif.

Très bien !

Alors maintenant que vous êtes échauffé, on va passer aux choses sérieuses et on va faire un petit contrôle de la réalité qui permet à la fois de normaliser le système digestif et en même temps de travailler sur un objectif concret et personnel.

PILOTAGE 3 : SYSTÈME DIGESTIF + OBJECTIF PERSO :

Alors ce qu’on va faire, c’est qu’on va tous prendre le même objectif pour l’exemple, d’accord ?

Je vous propose de choisir l’abondance financière, sauf si quelqu’un s’y oppose formellement !

Il y a encore trop de personnes qui n’osent pas rentrer dans cette abondance parce qu’elles ont l’impression que recevoir cet argent n’est pas forcément spirituel : vous avez des croyances limitantes, peut-être, à propos de l’énergie de l’argent alors que nous sommes faits pour vivre dans l’abondance à tous les niveaux et c’est même un devoir je trouve, tant que notre système implique encore des échanges monétaires, parce que la sécurité financière est un préalable obligatoire à l’évolution spirituelle. Vous ne pouvez pas évoluer sereinement si vous vous demandez comment vous allez faire pour vous nourrir demain ou payer votre loyer.

Donc, vous allez vous reconnecter à votre respiration, aux battements de votre cœur.

Vous respirez bien et vous allez énoncer mentalement l’intention de normaliser tout votre système digestif.

Par exemple, « tout mon système digestif est ramené à la norme ».

Donc, gardez cet objectif en tête et en même temps, vous allez vous concentrer sur la sensation de votre peau qui se trouve à l’avant de votre thorax, par exemple la peau de votre poitrine.

Vous ressentez cet endroit et en même temps, vous continuez à vous concentrer sur votre système digestif à la norme.

On reste un peu comme ça et on va ajouter des éléments, au fur et à mesure, donc la peau du thorax, le système digestif à la norme…

Et on rajoute les deux talons :

Système digestif à la norme, peau du thorax, les 2 talons, les 3 en même temps.

Et on rajoute l’abondance financière :

Système digestif à la norme, abondance financière, la peau du thorax et les 2 talons.

Système digestif à la norme, abondance financière, la peau du thorax et les 2 talons…

Et attention, on finit en ajoutant les deux gros orteils :

Système digestif à la norme, abondance financière, la peau du thorax, les 2 talons, les deux gros orteils.

Système digestif à la norme, abondance financière, la peau du thorax, les 2 talons et les 2 gros orteils.

Et on le prend dans l’autre sens : la peau du thorax, les 2 talons, les deux gros orteils et on rajoute « normalisation de mon système digestif » et « abondance financière pour moi et pour toute l’humanité ».

Normalisation de mon système digestif et abondance financière pour moi et pour toute L’humanité…

PILOTAGE 4 : NORMALISATION DE MON SYSTÈME DIGESTIF

Donc vous pensez « normalisation de mon système digestif » et la partie du corps associée, c’est cette fois la main gauche (pour le cœur c’est la main droite).

Vous pensez « Système digestif à la norme » et vous vous concentrez sur la sensation de votre main gauche, du poignet jusqu’au bout des doigts.

C’est très facile à faire et donc quand vous avez un petit coup de mal au ventre, une mauvaise digestion, vous pouvez faire ça dans n’importe quel endroit, c’est très pratique !

Faites-le jusqu’à ce que ça se normalise.

Maintenant, on va enchaîner avec un pilotage qui est plus long mais que je trouve très utile.

On va se servir des structures vibratoires des mots, des lettres et des formes qui vont devenir des formes pilotantes, qui vont augmenter la concentration lumineuse de notre biosignal, c’est-à-dire amplifier la lumière de notre pensée et donc nous aider à matérialiser plus facilement notre objectif ou à le normaliser s’il a besoin d’être normalisé.

Notre objectif peut concerner n’importe quel domaine de notre vie, donc je vais vous laisser 30 secondes pour réfléchir à un objectif que vous allez formuler de façon claire et précise.

Votre objectif peut tenir en un mot ou une phrase ou même plusieurs, je vous invite à l’écrire sur un papier devant vous, si vous souhaitez.

Ce n’est pas obligatoire.

Donc je vais vous expliquer ce qu’on va faire et je vais vous guider ensuite pendant toute la concentration et, comme vous aurez eu déjà les explications avant, ça sera plus facile pour vous de ne pas mentaliser et de rester dans la fluidité.

Et, d’une façon générale, plus on pratique les pilotages, plus on les répète, plus on les intègre et plus on les fait facilement, et plus ils sont efficaces.

Donc ne vous inquiétez pas si vous le trouvez un petit peu complexe la première fois, si vous le refaites quelques fois, çe sera beaucoup plus simple et avec le replay, ça se passera très bien.

Voilà ce qu’on va faire :

Donc là, vous ne le faites pas en même temps, vous écoutez d’abord les explications : on va visualiser la phrase de notre objectif dans l’espace devant nous et puis nous allons remplir la première et la dernière lettre de cette phrase de lumière blanc argenté, qui est la lumière de la norme.

Donc, vous allez imaginer les lettres comme des tubes transparents, et la première et la dernière lettre vont se remplir de lumière blanc argenté.

Ensuite, d’un effort de volonté, on va prendre la phrase qui est droite au départ, et on va la mettre en forme de cercle comme ceci et donc la première et la dernière lettre se retrouvent comme ça !

Ça va former un cercle et puis, on va laisser se remplir toute la phrase de cette lumière blanc argenté.

C’est là qu’elle devient déjà une forme pilotante puisque sa lumière va aller justement concentrer votre objectif et votre biosignal.

Donc on comprend très bien que ça va concentrer cette pensée-là.

Ensuite, une fois que cette phrase sera pleine de lumière blanc argenté, elle va comme gonfler, ça veut dire qu’elle était peut-être comme une bouée aplatie et que si vous soufflez dedans, eh bien ça se gonfle, donc ça va devenir comme un donut, un beignet.

En fait, si on était un peu plus scientifique on dirait un taurus.

Puis ce taurus va se transformer en sphère et vous aurez devant vous cette belle sphère argentée de norme.

Et une fois que vous la voyez bien, on va la positionner au-dessus de notre tête.

Et là, elle va déverser toute sa lumière comme une pluie blanc argenté en vous.

La lumière de la norme va imprégner tout notre corps, et donc, la forme informationnelle de notre corps va se remplir et vous allez comme avoir une forme qui va se découper, donc qui est la forme humaine mais qui va être totalement lumineuse.

On sentira bien ce que ça nous fait dans le corps, et, à ce moment-là, notre objectif va pouvoir commencer à se matérialiser dans notre vie.

La deuxième partie de ce pilotage est encore plus intéressante. Une fois que vous aurez rempli votre corps de cette information de norme, vous pourrez voir votre silhouette comme totalement blanc argenté.

Et cette forme informationnelle de votre corps devient elle aussi normalisante, puisqu’elle est emplie de cette information de norme.

Vous pouvez alors vous servir de la forme lumineuse de votre corps pour normaliser n’importe quel événement.

Par exemple, vous pouvez visualiser cette forme lumineuse dans un événement de votre vie qui manque de lumière, à côté d’une personne avec qui vous êtes en conflit pour normaliser la relation, ou encore pour normaliser un conflit entre deux états sur un lieu de guerre.

Vous choisirez vous-même votre objectif et placerez la forme informationnelle normalisante de votre corps, à cet endroit mentalement, puis vous laisserez agir la lumière fondamentale.

Et voilà le programme ! On s’y met ?

(Vous pouvez retrouver cette pratique sur notre chaîne YouTube Science of Eden :

https://www.youtube.com/channel/UCMd82skuugjagZLzisYtYrQ )

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com