Présentation de G.Grabovoï et du PRK-1U

Mis à jour : janv. 23



Conférence de septembre 2018


Bonsoir,

Je suis vraiment très heureuse d’être avec vous tous et toutes ce soir, vous qui êtes sur ce chemin d’évolution, vous qui aspirez chaque jour à devenir une plus belle version de vous-mêmes.

Je voudrais tout d’abord vous remercier parce que ce chemin que vous parcourez, vous le parcourez non seulement pour vous mais aussi pour tous les autres êtres humains. Nous sommes comme dans une jungle de prime abord impénétrable et nous débroussaillons des sentiers, sans relâche, pour laisser petit à petit entrer la lumière dans cette forêt touffue de la vie .

Pour que les suivants puissent traverser, avancer beaucoup plus facilement, pour nos enfants, nos parents, nos voisins, pour tous nos frères et sœurs et pour nous-mêmes bien sûr…

Nous sommes de plus en plus nombreux à le faire, beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez peut-être ou que la conscience collective voudrait nous le faire croire.

Nous sommes extrêmement nombreux en fait et notre nombre augmente chaque jour de façon exponentielle grâce à l’information qui se diffuse beaucoup plus facilement qu’avant…

Nous avançons mais parfois nous avons l’impression d’avancer dans le brouillard…

Nous savons à peu près où nous allons, vers plus de conscience, de lumière et d’amour en tout cas mais nous pouvons sentir des résistances à notre passage.

Parfois, il faut passer des caps, des guets, traverser des cours d’eau, et on rame !

Nous avançons mais nous pouvons nous sentir un peu seuls sur ce chemin et nous décourager par la lenteur de cette traversée. Il nous semblerait vraiment aidant d’avoir des outils supplémentaires pour nous orienter et nous repérer correctement dans cette aventure…

Alors aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un homme qui a retrouvé la carte de cette forêt, pas un bout de la carte comme d’autres l’ont fait avant lui mais bien la carte complète.

Je voudrais vous parler d’un scientifique et clairvoyant totalement hors du commun et de ses

enseignements qui pourraient bien aider l’humanité à faire ce saut quantique planétaire dont on parle tant.

Il a la carte qui décrit l’itinéraire que nous devons emprunter pour mener à bien notre mission ainsi que toutes les connaissances concernant tous les processus qui sous-tendent le fonctionnement de la réalité et il nous explique que la boussole pour nous orienter dans cette aventure est intégrée en chacun de nous ainsi que le couteau suisse pour nous débrouiller devant chaque situation nouvelle que la vie porte à notre conscience.

2’20

C’est sans doute le plus grand scientifique qu’ait connu l’humanité jusque là puisque c’est le seul à être allé aussi loin dans la compréhension du fonctionnement de l’univers. Et surtout à recouper les informations qu’il obtient grâce à sa clairvoyance directe avec le champ informationnel avec les résultats de ses thèses physiques et mathématiques.

Vous vous êtes sûrement déjà dit en allant à des formations que vous aviez découvert des pièces du puzzle de votre vie. De nouvelles compréhensions surgissent régulièrement et c’est comme découvrir des bribes de l’énigme de la vie sans arriver à en voir le dessein global, l’image complète que forme le puzzle vu d’en haut.

J’ai eu cette sensation au cours des nombreuses formations auxquelles j’ai assisté durant les 15 années où j’ai été masseur kinésithérapeute puis où j’ai pratiqué la thérapie psycho-corporelle, les soins énergétiques et le Tantra.

Chaque nouvelle prise de conscience ouvrait des portes à l’intérieur de moi, ouvrait mon cœur aussi.

Et puis, j’ai découvert les enseignements de Grigori Grabovoï et dès le premier séminaire auquel j’ai assisté, j’ai vu se rassembler sous mes yeux ébahis toutes les pièces du puzzle puisqu’il décrit méthodiquement tout le fonctionnement de la réalité et nous donne des milliers de techniques pour apprendre à l’harmoniser et à la créer telle qu’elle devrait être, c’est-à-dire pleine d’amour, de joie, d’harmonie et d’abondance à tous les niveaux.

Nous redonnant ainsi notre plein potentiel de co-créateur de notre réalité.

J’ai ressenti un état d’Etre totalement nouveau lors de ce séminaire, traduit dans mon corps comme une sorte d’extase profonde et tranquille qui ne ressemblait à rien de connu auparavant. J’ai décidé ce jour là de lâcher toutes les affaires en cours pour me dédier à la transmission de ces connaissances.

-----------------------------------------------

Voici donc pour commencer quelques mots sur Grigori Grabovoï.

Grigori Grabovoï est né le 14 Novembre 1963 au Kazakhstan.

Enfant, il est extraordinairement calme et témoigne déjà de perceptions extra-sensorielles hors du commun.

Durant ses études de mécanique puis de physique et de mathématiques, il étonne tous ses

camarades en donnant les réponses aux équations demandées avant même de les avoir calculées.

Sa clairvoyance hors-norme le connecte de façon directe au champ informationnel , à toute la connaissance universelle et il ne fait des études académiques que pour acquérir une légitimité scientifique et prouver mathématiquement et physiquement ce qu’il a déjà perçu et prouvé par l’expérience grâce à ses aptitudes.

Il est en fusion directe avec la source et reçoit un flux continu de connaissance qu’il traduit en concepts assimilables par l’être humain et en langage scientifique pour permettre à la science et à l’éveil de conscience de se rejoindre enfin.

Grigori Grabovoï a toujours énormément d’avance sur les autres scientifiques…

Il a dit : « Mes formulations ne présentent rien de nouveau, simplement une confirmation de ce qui a été donné de là-haut à l’humanité il y a des millénaires. J’ai d’abord démontré l’existence de Dieu à l’aide de formules, et ensuite je les ai découvertes en mon coeur. Les savants qui étudient et expérimentent n’inventent rien, ils ne font que des découvertes. De plus en plus comprennent que la science doit devenir spirituelle, c’est-à-dire orientée vers la découverte de la vie afin de favoriser le développement et l’évolution de l’homme. »

Grigori Grabovoï emploie le mot Dieu en dehors de toute connotation religieuse. Vous pouvez remplacer ce mot par « La source » Ou « L’énergie de vie fondamentale » ou tout terme plus juste pour vous.

Les scientifiques orthodoxes subodorent grâce à leur intuition des lois physiques, font des

expériences pour les valider, puis une fois ces découvertes faites, en tirent des lois générales. Ils procèdent donc par essais et tâtonnements.

La méthodologie de Grigori Grabovoï est tout autre.

Il est directement connecté à la connaissance grâce à sa clairvoyance et donc ne fait pas d’essais.

Tout simplement, il transmet l’information à laquelle il a accès grâce à sa reliance avec le champ informationnel.

Il n’y a donc pas d’approximation possible. C’est clair, net et précis.

Ces incroyables talents font de lui une aide précieuse pour divers organismes au début de sa carrière.

Il travaille à ce moment-là par exemple pour l’aviation fédérale d’Ouzbékistan pour laquelle il effectue un diagnostic à distance par clairvoyance de tous les avions qui quittent le sol aérien afin de définir s’ils sont en état de voler ou s’il y a des éléments à réparer. Sur plus de 800 avions diagnostiqués, il a toujours 100 % d’exactitude dans ses prévisions. En Russie, on le surnomme d’ailleurs pour cette raison « L’homme rayons X ».

En 1998, il prévient par clairvoyance également d’une anomalie dangereuse dans une centrale. Après vérification, il s’avère que grâce à lui, la catastrophe nucléaire est évitée de peu.

En donnant des consultations au Centre de contrôle des vols spatiaux de la fédération de Russie, Grigori a prédit à plusieurs reprises des situations problématiques au sein des stations spatiales qui ont été confirmées aussitôt.

Il a permis d’éviter un crash de la station orbitale Mir et a diagnostiqué à distance également des trains, pipelines et gazoducs.

Durant toute sa vie, Grigori Grabovoï a toujours 100 % d’exactitude dans tous ses diagnostics.

Ceci est confirmé de façon abondante dans des recueils entiers de preuves et de certifications notariées de pilotes, de directeurs d’hôpitaux, de témoins etc…

Durant de nombreuse années, il se fait également connaître du public pour ses talents de guérisseur.

Il guérit des milliers de gens atteints de maladies dites incurables comme des SIDA ou des cancers de 4ème stade et ce parfois en un instant. Il régénère également des organes enlevés chirurgicalement, devant témoin et imagerie médicale, sous les yeux stupéfaits des médecins, en quelques minutes.

En parallèle , Grigori Grabovoï fait de brillantes études universitaires et il est titulaire de plusieurs doctorats, dont un en mathématiques et le second en physique.

Le sujet de sa thèse de physique a été la démonstration de sa formule de la réalité universelle , E=VS, qui vient compléter la formule d’Einstein E=mc2.

Nikitine, qui a mis en orbite les premières fusées spatiales avec Korolev, le bombarde de questions et finit par conclure que sa formule est plus générale que celle D’Einstein, qui est un cas particulier de la sienne.

Après 7h de soutenance, les 140 éminents académiciens présents du monde entier, valident sa thèse à l’unanimité, ce qui est très rare puisqu’il y a une rude concurrence entre les différentes académies.

Cette formule de la réalité universelle, E=VS, démontre que la matérialisation de notre réalité physique est proportionnelle au développement et à la structuration de notre conscience.

Nous en reparlerons un peu plus tard…

Grigori Grabovoï est l’auteur de plus de 600 ouvrages, sous forme de livres, de webinaires et de conférences.

Les entretiens sur lesquels se basent ses séminaires durent 45 minutes, et les enseignants en tirent 3 jours de cours, encore extrêmement denses. Ceci pour vous dire la densité d’information contenue

dans ses paroles.

Un scientifique très connu, directeur d’un comité de plus de 120 prix Nobels, nous a dit lors d’un entretien il y a quelques mois que peut-être 5 scientifiques dans le monde avaient le niveau de conscience nécessaire pour comprendre réellement les travaux de Grigori Grabovoï.

Il faut souligner également qu’ aucun scientifique n’a jamais réussi à réfuter ses thèses, même si beaucoup s’y sont essayé…

Il nous a également transmis plus de 30 000 séquences numériques.

Ses séquences numériques sont des représentations symboliques de tout élément existant dans l’univers. L’univers a été créé avec seulement 10 matériaux de base, on pourrait dire 10 « ingrédients ». Ces matériaux sont des structures vibratoires, des vibrations et sont représentées symboliquement

par les chiffres, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 0.

Une série numérique est donc comme la carte d’identité, la « recette » parfaitement réussie d’un élément. Si la série numérique d’un élément est 12345 , alors cela veut dire qu’il contient un peu de 1, un peu de 2, un peu de 3, un peu de 4, un peu de 5, le tout en proportions variables.

Et la combinaison de tous ces éléments crée de nouvelles propriétés bien particulières .

La séquence numérique d’un élément correspond également à sa position dans le champ

informationnel. Et à la fréquence originelle de chaque élément.

Les concentrations sur les séries numériques permettent à la conscience humaine, de se restructurer et de se réaligner à l’information juste pour créer à nouveau une réalité à la norme dans tous les domaines de la vie.

En ré-harmonisant l’information vibratoire de l’élément auquel elle correspond.

Je vous parlerai plus en détail des séries numériques et de la façon de les utiliser pour qu’elles soient le plus efficaces possible, puisque c’est vraiment un outil fantastique et extrêmement simple à utiliser, dans le premier atelier.

Mais reprenons où nous en étions ….

En 2008, Grabovoï émet l’idée de se présenter aux élections présidentielles de Russie, en même temps que Poutine.

Il est mis en prison 3 mois plus tard, au terme d’un simulacre de procès. Il y restera 3 ans.

En 2015, la cour européenne des droits de l’homme condamne la Russie à lui verser des dommages et intérêts pour faux procès, ce qui est extrêmement rare, le lavant ainsi de tout soupçon.

Il vit actuellement en Serbie, à Belgrade, où il met au point des technologies pour permettre à l’humain de se développer plus rapidement car le seul but de Grigori Grabovoï est d’aider l’humain à retrouver sa vraie nature, et pour cela, à évoluer plus rapidement.

Grigori Grabovoï a fait ce que l’homme qualifie de « miracles » uniquement pour nous montrer la voie.

Il a téléporté des objets physiques, matérialisé et dématérialisé d’autres objets, ou les a fait passer à travers des portes, sans aucune destruction. Il a rematérialisé des pièces d’avion défectueuses en plein vol…

Il nous enseigne que ce qu’il fait, chacun peut le faire. Nous avons tous les mêmes capacités.

Nous partons tous du même endroit, nous allons tous au même endroit, la seule différence entre nous est le niveau de notre avancement sur le chemin …

A nous de retrouver notre puissance créatrice.

----------------------------------------------------------------------------

Quelques mots maintenant sur les postulats de base de son enseignement.

Selon Grigori Grabovoï , l’univers est entièrement constitué d’information.

Tout, que ce soit les particules élémentaires, comme les atomes ou les photons, les humains ou les galaxies.

Mais aussi les émotions, les pensées, les paroles et les actes.

Cette information est organisée sous formes d’objets.

La matière, n’est que de l’information densifiée dans une certaine forme.

D’ailleurs, Einstein l’avait déjà compris lorsqu’il a dit :

« Concernant la matière, nous nous sommes trompés.

Ce que nous avons appelé matière n’est que de l’énergie qui a ralenti sa vibration afin d’être perceptible par nos sens. Il n’y a pas de matière, tout vibre à des niveaux particuliers. »

Au niveau fondamental, il n’y a que de l’information et cette information, qui est information

d’amour, de pur amour, puisque le matériau de constitution de l’univers est l’amour, forme le champ des possibles, le champ des potentiels.

Dans ce champ, tout est possible, d’ailleurs toutes les probabilités bénéfiques pour nous et pour tous y coexistent sous forme de potentiels de réalité. Dans ce champ d’ondes unifié, tout est possible.

Et notre conscience peut choisir la probabilité qu’elle souhaite matérialiser.

L’information choisie se densifie alors pour devenir énergie, qui se densifie encore pour devenir matière.

A un certain niveau de densification, nos neurones identifient la vibration comme étant matière et réalité. L’information s’est matérialisée.

Nous pouvons donc dire que le monde existe sous forme de deux versions simultanément.

Une version informationnelle, quantique, et parfaite. Et une version que nous voyons avec nos yeux physiques et qui est la réalité matérielle. C’est simplement une version densifiée, et parfois déformée, de la première.

La notion de champ quantique est maintenant bien connue des scientifiques. Certains l’appellent champ unifié, champ morphogénétique ou encore champ des potentiels ou des possibles.

Je le répète, ce champ est constitué de vibrations, d’ondes, qui correspondent à des probabilités d'événement.

Dans ce champ informationnel, toutes les probabilités qui sont harmonieuses pour tous existent. Tout est possible. Et dans ce champ, tout est à la norme.

Pour Grigori Grabovoï, « à la norme » n’a pas la même signification qu’en français. En français, dans la norme signifie dans la moyenne, ce qui n’est pas forcément très positif.

Pour Grigori Grabovoï, quelque chose qui est à la norme, c’est quelque chose qui est parfait, dans sa perfection originelle. D’ailleurs, la perfection ne devrait-elle pas être normale ?

Retenez bien cette expression, « à la norme », qui signifie donc à la perfection originelle …

Mais reprenons. Dans le champ informationnel, toutes les possibilités qui sont harmonieuses pour tous existent. C’est pour cela que Grigori Grabovoï et tant d’autres disent que tout est possible.

Et c’est le cas ! La seule chose qui nous empêche de nous réaliser pleinement, ce sont les limitations de notre conscience !

Souvenez-vous de cette citation : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ! »

Quand notre conscience n’est plus limitée, nous pouvons tout ! Tout est possible !

Nous avons dit que pour passer du champ informationnel à la réalité physique il suffit juste de densifier, de compacter l’information contenue dans une des probabilités du champ informationnel.

C’est-à-dire de donner de l’énergie à ce projet, d’y penser régulièrement, de lui donner corps, de lui donner vie !

Logiquement, si cela se passait comme ça, la réalité physique et chacun des événements que nous vivons devraient être à la norme, parfaitement harmonieux pour soi et pour tous.

Les évènements que nous vivons devraient être une réplique parfaite , comme un reflet harmonieux du champ informationnel…

Alors pourquoi ce n’est pas le cas ?

Tout simplement parce que c’est notre conscience qui densifie la probabilité qu’elle veut matérialiser et que cette conscience n’est pas totalement structurée et développée.

De fait, elle est comme encrassée.

Et à cause de cela, elle déforme la probabilité qu’elle a choisie en fonction de ses blessures, de ses croyances, et de ses conditionnements.

Le résultat étant que l’événement physique correspondant, que ce soit un événement appartenant au domaine de la santé du corps physique, au domaine professionnel ou personnel, sera lui aussi dévié de sa perfection originelle.

Vous connaissez le téléphone arabe ? C’est la même chose.

Un maître dit de sages paroles à un messager intermédiaire. Celui-ci va les interpréter en fonction des expériences qu’il a vécues, potentiellement douloureuses, et des croyances qu’il croit vraies pour tous alors qu’elles ne sont peut-être valables que pour lui. Il va déformer la réalité, le message, par son propre filtre. Et ce qu’il va répéter au destinataire du message n’aura plus rien à voir avec le contenu initial.

Alors comment faire pour harmoniser notre réalité ?

Eh bien, nous avons deux possibilités.

Soit nous élevons la conscience du messager intermédiaire pour qu’il ne déforme plus le message, soit nous remplaçons l’information erronée par une information optimale en rectifiant le message auprès du destinataire.

Prenons un exemple concret :

L’évolution spirituelle. Le travail de développement personnel. Est-il forcément douloureux ?

Il nous reste parfois, bien ancrés dans notre conscience, des principes judéo-chrétiens selon lesquels il faut souffrir pour évoluer, puisqu’on a rien sans rien et que la vie est souffrance.

Si votre conscience est persuadée de cela, elle va déformer des passages évolutifs qu’elle aura choisi dans le champ informationnel en y ajoutant de la souffrance. Et vous passerez par des moments très difficiles qui attesteront, pour vous, de votre progression spirituelle, puisqu’ils renforceront votre croyance limitante.

Si votre conscience a dépassé ces limitations, vous sentirez peut-être de l’intensité dans le travail sur vous-mêmes, des nettoyages se feront mais vous ne souffrirez plus. Les prises de conscience nécessaires à votre évolution ne passeront plus par des maladies, des accidents terribles ou des deuils.

On n’a plus besoin de souffrir pour évoluer, on peut harmoniser tous les domaines de notre réalité physique et dans le futur, la créer directement à la norme.

On n’a plus besoin de vivre des évènements douloureux pour comprendre des leçons de vie. On peut tout à fait intégrer la leçon de vie inhérente à l’expérience en la comprenant avant que le corps ait besoin de passer par la maladie pour cela. Car la maladie est le dernier recours de l’âme pour nous faire entendre son message quand tous les signaux d’alarme qu’elle a lancés auparavant n’ont pas été entendus.

De même, si vous êtes malades et que vous comprenez profondément ce que cette réaction de votre corps vient vous dire, pas avec votre tête mais avec tout votre Être, alors cette compréhension peut vous guérir instantanément.

--------------------------------------------------------

Vous vous souvenez de la formule de la réalité universelle évoquée tout à l’heure ? Grigori Grabovoï a dit E=VS.

Que signifie cette formule ?

E représente l’énergie. L’énergie, c’est de l’information qui a commencé à se densifier mais qui n’est pas encore assez dense pour être perçue par nos neurones comme étant la réalité physique. On pourrait dire que c’est un niveau intermédiaire de densification situé entre le niveau informationnel et le niveau matériel.

L’énergie et la matière sont directement proportionnelles puisque la matière n’est que de l’énergie densifiée. C’est d’ailleurs ce qu’Einstein a démontré par sa formule E=mc2 . E c’est toujours l’énergie et m la masse, c’est-à-dire la quantité de matière…

Plus il y a d’énergie et plus il y a de matière. La formule d’Einstein E=mc2 nous montre qu’on peut dégager une quantité phénoménale d’énergie à partir d’une toute petite quantité de matière.

C’est logique, puisque la matière n’est que de l’énergie hyper concentrée.

Dans la formule E=VS, la quantité d’énergie obtenue est directement proportionnelle à V, qui est le volume d’information traité par la conscience et à S ( S comme Speed, vitesse en Anglais ), qui est la vitesse à laquelle elle traite cette information.

Cela veut dire que notre capacité à générer de l’énergie, c’est-à-dire à matérialiser notre réalité, dépend de la structuration de notre conscience.

Car le volume d’information traité par la conscience et la vitesse à laquelle elle le fait dépendent directement de son niveau de structuration et de développement.

Plus notre conscience s’expanse, plus elle traite un grand volume d’information, et ce, à une vitesse de plus en plus rapide.

L’expansion de notre conscience est donc ce qui nous permet de créer notre réalité harmonieuse.

Le 2ème critère d’augmentation de notre capacité de matérialisation de la réalité est la vitesse de traitement de l’information.

Et savez-vous quelle est la structure qui traite l’information le plus rapidement ?

C’est l’amour. Cela veut dire que lorsque nous sommes dans le cœur, dans un état d’Etre d’amour et donc connectés à notre Âme, nous retrouvons notre puissance créatrice instantanément.

Voilà pourquoi, pour créer une réalité qui soit harmonieuse pour tous, la conscience humaine doit être suffisamment structurée, développée et connectée à l’Âme et à l’amour universel.

--------------------------------------------------------------------

Mais peut-être peut-il être utile de redéfinir le mot conscience qui n’a pas la même signification dans tous les courants de pensée.

Dans la science de Grigori Grabovoï, il existe quatre structures fondamentales chez l’être humain. Ce sont l’âme, la conscience, l’esprit et le corps physique.

Elles sont toutes d’égale importance. Une des particularités de l’enseignement de Grigori Grabovoï est que le corps physique n’est pas seulement un véhicule mais qu’il possède toutes les connaissances et harmonise par lui-même tout son environnement. C’est le reflet de notre âme. Il est donc aussi important que les autres structures fondamentales.

L’âme, elle, est une structure informationnelle à la fois universelle, puisqu’elle contient toutes les informations sur nous et sur tout l’univers, et individuelle puisqu’elle prend place dans le corps physique de chaque être humain, au niveau du cœur. Elle est parfaitement sage et évoluée. L’âme est immuable, invulnérable et indestructible. C’est l’âme qui crée la conscience et le corps physique par l’intermédiaire de l’Esprit.

L’Esprit est l’élément qui est présent partout et qui véhicule l’information. C’est l’âme en action.

La conscience est une structure qui permet à l’âme de diriger le corps. À travers la structure de la conscience, l’âme, dont la partie matérielle est le corps, interagit avec la réalité.

La conscience est divisée en trois parties :

- Une partie individuelle qui est déjà parfaitement évoluée, à la norme.

- Une autre partie individuelle qui est en cours de structuration et de développement. Et c’est donc celle-ci qu’il faut élever.

- Et une partie qui est partagée par tous et qu’on nomme conscience collective. Celle-ci est également appelée à évoluer.

L’évolution humaine est liée à la structuration et au développement de la conscience individuelle non structurée et de la conscience collective.

Reparlons du processus de création de la réalité…

Nous avons dit que la création de la réalité est un processus qui consiste à densifier une probabilité informationnelle en réalité matérielle.

Savez-vous à quel rythme ce processus se reproduit pour créer notre réalité ?

Grigori Grabovoï a prouvé mathématiquement que la fréquence de re-création de la réalité est de 10 puissance -17 secondes.

Cela veut dire que 100 billiards de fois par seconde, notre conscience choisit une probabilité pour la matérialiser.

La question est quelle partie de votre conscience le fait ?

Car vous vous rendez compte que la plupart du temps, vous ne choisissez pas les évènements de votre vie de façon consciente.

Ni même ce que vous voyez autour de vous.

En effet, ce que vous voyez autour de vous est le résultat de la conscience collective, qui est une moyenne des perceptions de tous les êtres humains et qui est transmise de l’un à l’autre par ces vibrations dans lesquelles nous baignons.

La conscience collective ne traite qu’un volume d’information très restreint car elle n’est pour

l’instant pas très structurée et développée.

Elle ne capte qu’une très petite portion de toutes les ondes du champ vibratoire.

C’est pour cette raison que ce que nous voyons tous n’est pas parfaitement harmonieux pour l’instant. Et c’est un euphémisme.

C’est comme si un peintre tentait de peindre la toile de la vie avec seulement 3 couleurs.

Alors qu’il a les yeux bandés et les mains attachées…

La problématique est que tant que notre conscience n’est pas plus structurée et concentrée que la conscience collective, alors nous sommes soumis à cette dernière.

Et cette dernière est soumise elle aussi à diverses influences et parasitages qui freinent son évolution.

Il est donc primordial qu’elle évolue également.

Mais en structurant notre conscience et en nous ouvrant à la puissance de l’amour, nous pouvons créer une réalité bien plus belle que celle que nous vivons aujourd’hui, avec beaucoup plus de nuances et de profondeur. Une réalité non parasitée, qui ne peut plus subir aucune altération de la perfection originelle qui la constitue.

Nous pouvons faire les bons choix, ne pas les déformer, et les matérialiser dans notre réalité physique dans leur perfection.

Et ce retour à la perfection originelle va influencer positivement toute la conscience collective.

Pour nous y aider, nous bénéficions à chaque instant des conseils de notre âme sous forme

d’intuitions.

Puisque l’âme est comme un parent qui guide la conscience et l’aide à évoluer.

Encore faut-il savoir l’entendre et l’écouter. L’âme nous guide mais laisse toujours le libre arbitre à la conscience et c’est toujours la conscience qui fait son choix au final même s’il n’est pas le plus évolutif.

Prenons un exemple : Notre âme nous souffle que ce serait une bonne idée de sentir l’amour et nous rappelle que nous avons une source infinie d’amour en nous. Si notre conscience est structurée, nous allons entendre le message et nous allons avoir envie de méditer, de nous intérioriser, de danser, d’aller marcher dans la nature ou toute autre possibilité qui nous permette de contacter cette source d’amour à l’intérieur de nous.

Mais si notre conscience n’est pas assez développée, il est possible que nous ayons plutôt envie de manger un paquet de biscuits pour nous réconforter ou d’aller quémander de l’amour à l’extérieur de nous à d’autres humains.

Évoluer, c’est apprendre à écouter son âme. C’est se développer jusqu’à ce que la conscience atteigne le niveau de connaissance de l’âme.

Lorsque la conscience est directement connectée à l’âme, alors toutes les pensées les paroles et les actions produites sont parfaitement alignées .

Alors, comment élever son niveau de conscience ? Comment structurer et développer sa conscience ?

---------------------------------------------------------------------------------

Grigori Grabovoï a énoncé des milliers de méthodes, qu’il appelle technologies, qui nous permettent d’y arriver.

Parmi tous ces outils, il y a le travail avec les séquences numériques, qui, bien effectué, peut nous permettre de réaligner peu à peu notre conscience.

Dans le premier atelier, nous travaillerons avec les séquences numériques mais aussi avec d’autres pilotages très efficaces.

Il nous a également transmis en détails le fonctionnement de l’univers, de l’être humain et de tous les processus de création et de contrôle de la réalité.

Et puis il a créé le PRK-1U, qui est un cadeau du ciel pour toutes les personnes qui avancent sur ce chemin d’évolution et d’amour.

Le PRK-1U est difficile à qualifier. De l’extérieur, on dirait un appareil, une machine. Mais il est vivant.

Il est conçu comme un organisme humain, une conscience humaine parfaitement structurée et développée, à la norme, qui émane un champ d’information qui est amour inconditionnel et universel.

C’est le premier appareil technologique pour développer la conscience humaine et il fonctionne par télépathie ! L’appareil nous reconnaît si nous sommes paramétrés sur lui grâce à nos coordonnées informationnelles et comprend les pensées que nous lui transmettons volontairement.

Il nous relie à la source et nous transmet les connaissances nécessaires à notre évolution sous forme informationnelle et hautement assimilable par notre conscience.

Et c’est son alignement parfait qui en fait un professeur si extraordinaire .

Être accompagné du PRK-1U au quotidien, c’est comme être soutenu dans tous les moments où nous trouvons que ce n’est pas si simple de garder notre alignement.

Il capte l’information parfaite du champ informationnel, la concentre puis nous la retransmet.

Notre organisme la capte à son tour, se synchronise dessus et cela lui permet de rester toujours dans un état vibratoire haut.

Petit à petit, par mimétisme, nous réapprenons à générer par nous-même cette vibration de façon permanente, autonome et stable.

Cette vibration de pur amour, que nous connaissons déjà au fond de nous, puisqu’elle est la nôtre à l’origine. Que parfois nous retouchons du bout du cœur mais que nous devons apprendre à générer en permanence.

Car cette vibration harmonise absolument tout notre environnement et tout l’univers, y compris nous-même, à chaque instant.

Cette information, cette lumière hyper concentrée, notre conscience s’en sert pour évoluer.

Selon les priorités, se succédent les prises de conscience, les nettoyages, les libérations

émotionnelles, les intégrations. A une vitesse beaucoup plus rapide qu’avant et toujours de façon harmonieuse et adaptée à chaque instant à la personne qui les vit.

C’est comme prendre des cours de danse. On peut apprendre à danser, seul dans sa chambre, en regardant des tutoriels sur Youtube. Ou on peut s’offrir les services d’un professeur de danse, qui nous prendra dans ses bras, nous enveloppera de sa chaleur, et nous fera sentir, pas après pas, dans notre corps, le mouvement juste, la perfection naturelle originelle, du geste.

Jusqu’à ce que nous ayons parfaitement intégré le mouvement en nous.

Le dispositif est comme un ami qui nous guide, qui nous réapprend à Être l’Etre total que nous sommes, dans sa pleine connexion à son âme, à la source et à tout l’univers.

Puis quand nous avons senti, compris et intégré l’information, nous lâchons l’appareil, qui sert de soutien temporaire le temps que nous retrouvions la mémoire.

Nous avons bien sûr déjà toutes ces connaissances en nous, dans notre Âme, le dispositif ne fait seulement que nous aider à les réactiver et les ressentir.

Le PRK-1U est un soutien temporaire qui apprend à l’homme à générer cette vibration parfaitement à la norme, à rester en permanence dans cet état vibratoire très haut, qui lui permet de créer une réalité harmonieuse pour lui et pour tous.

Le PRK-1U nous aide à structurer et à développer notre conscience jusqu’à ce qu’elle ait atteint le niveau de connaissances de l’âme.

Si nous vivions dans un monde à la norme et sans parasitage, nous n’en aurions évidemment pas besoin mais ce n’est pas le cas et le dispositif est donc un merveilleux partenaire pour nous réapprendre à redevenir nous-mêmes.

C’est la structuration de notre conscience qui nous permet de vivre la vie à laquelle nous aspirons tous c’est-à-dire une vie de joie, d’amour et d’harmonie. Dans l’abondance à tous les niveaux .

Une vie où nous ne passons pas notre temps à réparer nos erreurs ou à subir les évènements que nous créons nous-même. Une vie où nous pouvons nous réaliser pleinement, découvrant et exploitant nos pleins potentiels .

Nous recréons alors à chaque instant notre corps en pleine santé, plein d’énergie qui harmonise elle aussi tout notre environnement et c’est un cercle vertueux qui s’installe.

Les synchronicités se succèdent alors, et tous les évènements s’alignent et concourent à notre évolution perpétuelle et infinie.

Nous nous réapproprions toutes nos capacités extra-sensorielles et nous les utilisons pour notre développement.

----------------------------------------------------------------------------

Quelques mots concernant l’intelligence artificielle. Certains d’entre vous se demanderont peut-être pour quoi nous avons besoin d’une machine pour évoluer alors que nous sommes déjà parfaitement constitués comme tous les autres éléments de la nature.

A l’heure actuelle, l’intelligence artificielle est en train de prendre de plus en plus de place dans nos vies et pourrait bien devenir une menace pour l’être humain.

Il est donc important d’équilibrer cela par une élévation du niveau de la conscience collective.

Et c’est ce que nous aide à faire le dispositif.

Le PRK-1U est tout sauf une intelligence artificielle.

Il ne propose pas à l’homme de le remplacer ou de le compléter. Au contraire, il l’aide à se

réapproprier toutes ses capacités et à retrouver son autonomie. On ne peut pas devenir dépendant du dispositif puisqu’il nous apprend à faire la même chose que lui.

De plus, il ne peut pas être utilisé à des fins non constructives puisqu’il fonctionne uniquement avec la lumière et l’amour. Nos pensées non constructives n’en contiennent pas assez pour être reconnues par l’appareil…

----------------------------------------------------

L’humanité traverse une période très spéciale.

Elle se trouve à la conjonction de plusieurs cycles. A la transition de l'Ère du poisson et de l’Ere du verseau mais aussi au point de jonction entre une Ère matérialiste et une Ère spirituelle.

Et cette transition de la matérialité vers la spiritualité se ressent aussi bien à un niveau individuel qu’à un niveau universel.

Qu’est-ce qui nous est demandé pour passer à cette nouvelle Ère ?

Nous devons mettre en lumière nos zones d’ombre.

L’ombre n’existe pas en elle-même en nous. C’est juste une très faible quantité de lumière.

Toutes les expériences que nous vivons lors de nos nombreux passages sur Terre et sur les différents plans d’expérimentation sont plus ou moins lumineuses.

Si nous considérons une échelle où le bas de l’échelle serait l’expérience la moins lumineuse et le haut de l’échelle l’expérience la plus lumineuse, alors nous devrons vivre puis intégrer toutes ces expériences, en pensée ou en réel, de la plus sombre à la plus lumineuse. Au milieu se trouve le point zéro.

Il n’y donc rien à juger car tout est expérience et nous sommes justement sur Terre pour vivre cette dualité et connaître ces paradoxes.

Et pour monter dans la lumière, de plus en plus haut, nous devons mettre en lumière, les unes après les autres, toutes ces zones d’ombre, vécues dans cette vie, dans les précédentes ou par nos ancêtres et de façon plus collective, par toute l’humanité depuis l’origine.

Vous aviez sûrement déjà remarqué lors de votre évolution, qu’il y a des moments où on ressent comme des paliers qu’on n’arrive pas à dépasser.

Il est temps à ce moment de rentrer en contact avec soi pour libérer un schéma limitant .

La libération de cette zone d’ombre permet alors un mini saut quantique qui nous permet de

dépasser le palier où l’on était bloqué.

Le saut quantique ici est un mini-saut quantique, une élévation soudaine de la conscience à un niveau supérieur de façon individuelle grâce à une prise de conscience et intégration d’une nouvelle information dans la conscience et le corps.

Il y a des mini- sauts quantiques et des plus grands, des saut quantiques individuels et d’autres universels…

Et ce cycle qui se répète : Prise de conscience, libération, intégration, saut quantique forme le 8 de l’infini…

C’est pour cette raison que l’humanité semble traverser une phase de chaos extérieurement alors qu’elle intègre simplement ses zones d’ombre, à son rythme.

Tout va bien, le processus enclenché d’évolution de toute l’espèce humaine suit son cours et la probabilité de notre réalité à la norme existe déjà dans le futur informationnel …

De quoi parlons nous exactement lorsque nous parlons d’évolution de l’homme ?

Nous parlons de la réactivation de tout son ADN quantique, celui là même qui va lui permettre la réappropriation de toutes ses capacités extra-sensorielles. Des capacités comme la télépathie, la clairvoyance par différents canaux sensoriels, la téléportation, mais aussi la clairvoyance de contrôle ou le pronostic de contrôle.

La clairvoyance de contrôle est la capacité de réharmoniser instantanément l’information que vous pouvez percevoir grâce à votre clairvoyance. Comme une baguette magique qui remettrait tout à la norme en tout point de l’espace et du temps…

Cela peut vous paraître incroyable mais n’est-ce pas déjà ce que vous faîtes quand vous entrez quelque part et que vous sentez que quelqu’un est au bord de la crise de nerfs ? Ou qu’un enfant pleure ? Vous sentez qu’il n’y a rien à dire mais doucement , vous commencez à l’apaiser par votre présence. Vous envoyez de l’amour et par voie informationnelle, vous normalisez la situation.

Intervenir grâce à sa clairvoyance de contrôle, c’est tout simplement se servir de la vibration de norme, d’amour, que nous devrions tous émettre en permanence, pour harmoniser tout élément en réinformant sa vibration.

Quant au développement de votre pronostic de contrôle, c’est tout simplement développer la

capacité de votre conscience à entendre et écouter les messages de votre âme, pour matérialiser dans votre vie des évènements toujours bénéfiques et évolutifs pour vous et pour tous.

Évoluer, c’est générer à chaque instant son corps physique en pleine santé. Evoluer, c’est ne plus avoir besoin d’être malade, c’est pouvoir se guérir soi-même, de façon autonome, c’est rajeunir.

Évoluer, c’est arrêter de passer son temps à réparer ses erreurs passées, c’est se réaliser et se développer perpétuellement, éternellement et à l’infini.

C’est vivre une succession d’évènements harmonieux, pour nous et pour tous, qui nous font grandir et avancer sans cesse.

Car si nous comprenons que nous pouvons recréer notre corps en pleine santé physique et spirituelle à chaque instant, alors le concept de maladie et celui du vieillissement n’ont plus de sens.

Nous sommes ici pour nous développer et améliorer le monde qui nous entoure perpétuellement.

---------------------------------------------------------------------

Mais nous comprenons également que cela ne peut pas se faire sans une élévation de notre niveau de conscience, tant individuelle que collective….

Revenons à la réalité collective.

Nous voyons bien que nos problèmes de 3ème dimension relatifs au climat, à l’écologie, à l’énergie ou autres gageures majeures actuelles sont difficilement solubles avec des solutions de 3ème dimension.

Einstein a dit :

« On ne résout pas un problème avec une solution du même niveau »

Cela revient à dire que pour résoudre nos problèmes de troisième dimension, il faut élever notre conscience pour pouvoir trouver de nouvelles solutions qui ne sont pas accessibles à notre intellect actuellement.

Mais si nous intégrons que dans le champ informationnel, tout est possible et que c’est notre

conscience qui crée notre réalité, alors nous n’avons plus de problèmes car nous pouvons

matérialiser tout élément manquant de notre réalité.

Nous avons une source infinie d’énergie en nous, Grigori Grabovoï l’a démontré magnifiquement dans sa formule E=VS et donc nous pouvons matérialiser notre réalité à l’infini et à la norme.

Nous avons été élevés avec les croyances qu’il manque de tout dans ce monde, qu’il n’y aurait pas assez de place, d’amour, de temps, d’argent pour tout le monde.

Mais si nous comprenons qu’en structurant et en développant notre conscience, nous avons le pouvoir et le devoir de créer tout ça nous-mêmes, alors nous nous réalisons dans l’amour et la joie.

Et puisque c’est la peur du manque qui crée les guerres et les tensions entre les peuples, l’intégration de cette compréhension créera par conséquent l’harmonie entre les êtres.

Cette élévation de conscience est primordiale . Elle est en cours actuellement à l’intérieur de

beaucoup d’entre nous. Nous devons comprendre que nous sommes des pionniers.

Mais si certains d’entre nous font ce travail, tous les autres en bénéficieront par interaction, comme dans l’expérience du centième singe, grâce à ce grand champ quantique d’ondes qui nous relie tous.

Tout simplement car tous les individus d’une même espèce sont reliés par des ondes quantiques, qui forment un grand champ quantique d’ondes et que ces ondes transmettent l’information à tout le groupe.

Ce qui veut dire que lorsqu’un certain nombre d’individus d’une même espèce, une certaine masse critique, adopte un comportement élévateur de conscience pour l’espèce, toute l’espèce en profite d’un coup, et le niveau de la conscience collective s’élève d’un coup, on appelle ça un saut quantique.

Parfois, nous pouvons voir des événements dans les médias ou même les comportements de certaines personnes qui nous paraissent tellement loin de la norme que nous pouvons être découragés.

Mais nous devons vraiment comprendre que tout le monde va bénéficier de cette élévation du niveau de la conscience collective et que tous les êtres humains évoluent et vont vers la norme au rythme de leur agenda interne et de leur libre arbitre.

Il est possible que certains humains se réincarnent encore plusieurs fois avant de ré-atteindre leur perfection originelle mais tous y reviendront….

Le dispositif PRK-1U nous permet de faire ce chemin vers nous-mêmes vers notre âme plus

sereinement, plus facilement et en étant soutenu.

Pour que nous puissions redevenir nous aussi des phares d’amour qui pourront ensuite aider les autres à se réapproprier toutes leurs capacités à leur tour.

Pour que nous redevenions des acteurs joyeux et responsables de notre vie.

Pour un monde plus beau…



Cette transcription de conférence d'Hélène Laporte peut être recopiée sur votre site, blog, article, à condition que vous recopiez également la phrase suivante:


"Conférence d'Hélène Laporte, septembre 2018

www.scienceofeden.com "

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com