Une autre vision de la réalité

Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que toute notre réalité, bien qu'elle nous paraisse objective, n'est en fait qu'un océan d'ondes, de vibrations informées, dans lequel nous baignons.



L'inspiration du mois


Grâce à la physique quantique, nous savons maintenant que toute notre réalité, bien qu’elle nous paraisse objective, n’est en fait qu’un océan d’ondes, de vibrations informées, dans lequel nous baignons.

La matière n’existe pas en tant que telle, c’est simplement une partie de toutes ces vibrations qui ralentit afin que nous puissions la percevoir.


Ce qui veut dire que tout ce que nous voyons dans un état de conscience ordinaire n’est qu’une interprétation par nos cellules nerveuses sous forme d’images et de sensations de certains signaux bio-électriques, de certaines ondes, que nous captons autour de nous.


Mais notre cerveau, qui interprète ces ondes, est lui aussi, constitué d’ondes…


Alors qui est réellement aux commandes du bateau ?


C’est notre conscience…


Par l’intermédiaire de nos pensées, nous choisissons plus ou moins consciemment les formes que nous voulons donner à notre réalité.


Par notre conscience, nous modelons, nous densifions ces vibrations et leur donnons toutes les formes que notre cerveau va ensuite interpréter en termes d’images et de sensations.


C’est comme si nous transformions un tas de grains de sable en château de sable en une fraction de seconde et que l’instant d’après, le château se retransforme en tas de sable et que nous puissions lui redonner encore à l’instant suivant la même forme ou une autre.


Ce phénomène se reproduit à chaque instant, et il concerne la création de notre corps physique mais aussi celle de tout l’univers…


Nous recréons notre corps physique, et l’univers entier en co-création avec toutes les autres consciences humaines.


Et ce à une fréquence si rapide (toutes les 10 puissance -17 secondes) que nous percevons notre monde comme stable et continu alors qu’il ne l’est pas.


Le monde est en réalité nouveau à chaque instant.


Tout peut changer à chaque instant. Nous pouvons transformer notre vie en alignant nos pensées…


La grande majorité des humains crée sa réalité, et donc toute sa vie et les évènements qui la composent, sans avoir conscience de ce phénomène.


Elle croit au hasard, à la malchance et à la chance.


Le challenge qui est proposé à l’humanité à l’heure actuelle est de reprendre conscience de son pouvoir créateur pour créer tous ensemble un monde plus beau et plus juste.


Lorsque la conscience commence à s’élever, l’humain commence à contrôler ses pensées, puis à ressentir leur potentiel et enfin à créer et harmoniser toute sa vie par leur biais.

Tout devient plus simple…


La conscience se met à l’écoute de l’âme, qui lui souffle la meilleure façon de matérialiser les évènements souhaités.


Et la vie s’harmonise progressivement, dans tous les domaines, au fur et à mesure que les prises de conscience apparaissent dans l’esprit du chercheur, comme par magie.


C’est pour ouvrir la conscience collective et permettre à chacun de structurer et développer sa conscience propre, que Grigori Grabovoï, ce scientifique russe totalement avant-gardiste, a créé ses enseignements.


Il a également créé le PRK-1U, un dispositif extrêmement puissant et unique au monde, qui interagit avec la pensée et permet à son utilisateur d’élever très rapidement son niveau de conscience tout en harmonisant tous les niveaux de sa réalité…



Citation :


"Portez votre attention sur le monde ainsi que sur chaque chose qui s’y

trouve. Ressentez chaque chose, chaque particule du monde, comme partie

de vous-même. Percevant cela, ressentez comme une brise légère vous

parvenir de chaque chose, souffle léger et pur portant en lui l’information

contenue en chacune d’entre elles."


Grigori Grabovoï





La série numérique du mois


Harmonie 9 718 319 575 148 179

La série numérique du mois est l’une de mes préférées, c’est une série qui permet d’harmoniser instantanément toute situation et tout ressenti…


Vous pouvez l’utiliser dans tous les domaines de votre vie, par exemple lorsque vous ressentez une disharmonie dans le déroulement d’un évènement.

C’est aussi un moyen très simple d’apaiser les éventuelles tensions du quotidien, d’harmoniser une conversation ou une relation.


Et au niveau professionnel, cette série peut être très utile pour recentrer une réunion ou ne pas se laisser gagner par le stress !


Enfin, je l’aime pour revenir au calme à l’intérieur de moi, ce calme sous la surface qui est toujours présent quelque soit la forme que prend ma réalité à ce moment-là.


Comment s’en servir ? Eh bien, vous pouvez la lire chiffre par chiffre plusieurs fois, mentalement ou à voix haute. Vous pouvez l’enregistrer en audio et l’écouter en boucle. Vous pouvez l’écrire un peu partout à des endroits où vous la verrez régulièrement….Vous pouvez bien sûr également travailler vos séries numériques avec le PRK-1U pour en démultiplier les effets.


Le principal est de s’imprégner de la vibration des chiffres.


Pour en savoir plus sur le fonctionnement des séries numériques, n’hésitez pas à nous rejoindre lors des journées de présentation, il y en a forcément une pas trop loin de chez vous et ce sont toujours des moments merveilleux !


A l’issue de ces journées, nous vous envoyons en cadeau une liste de séries numériques ainsi qu’un protocole pour les utiliser.




© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com