Œuvrer ensemble à l'élévation de la conscience collective

Mis à jour : mai 13



Bonjour à toutes et à tous,


Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver aujourd’hui et de retrouver Michel pour cette conférence atelier qui, à mon sens, est très importante en ce moment.

Nous allons parler de ce qui se passe dans le monde en ce moment, nous allons parler de la conscience collective, et puis nous allons passer à l’action et nous concentrer tous ensemble pour aider la conscience collective à s’élever, et en fin de séance je répondrai à toutes vos questions comme d’habitude.

Sur notre site Internet Science of Eden, dans l’onglet intitulé « Les articles d’Hélène », vous trouverez la transcription d’une conférence que j’avais donnée il y a un moment sur la conscience collective. La transcription de l’ancienne conférence peut vous être très utile pour comprendre les notions de base de cet enseignement.


Le replay de cette vidéo sera disponible sur notre chaîne YouTube Science of Eden, avec toutes nos autres conférences, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne si vous souhaitez recevoir une notification à chaque nouvelle sortie de vidéo.

J’en profite également pour vous parler de notre groupe privé Facebook Science of Eden, qui est un espace magnifique de ressources, de bienveillance et d’Amour, où nous vous accompagnons dans votre évolution.

J’en profite également pour remercier tous les participants à notre formation de neuf mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï », vous êtes actuellement près de 3000 à suivre cette formation avec nous et à prendre la responsabilité de structurer votre conscience et de vous transformer pour transformer le monde.

Et maintenant, commençons par parler de la situation actuelle.

Le monde est en transition


Actuellement, notre monde vit une phase de transition où il se passe énormément de choses.

Notre humanité, qui évoluait depuis des milliers d’années dans une phase de dualité, est en train d’avancer doucement vers une phase d’unité.


La dualité, en quelques mots, qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que nous faisions des expériences basées sur la souffrance, la douleur, la maladie, la séparation et le manque pour ne citer que ces concepts, pour ensuite intégrer des leçons de vie et comprendre l’Amour, le partage, le respect de soi-même et des autres et la pleine santé.

Nous avions besoin de passer par l’ombre pour comprendre la lumière.


Mais à présent, une partie de l’humanité a compris cela et se dirige vers une nouvelle phase qui est la phase d’unité, nous n’aurons plus besoin de passer par l’ombre pour expérimenter notre lumière. Nous pourrons vivre directement des expériences lumineuses sans avoir besoin de souffrir.

Une partie de l’humanité a compris cela et est en train d’aider, par divers moyens, tout le reste de l’humanité à le comprendre également.


Cela signifie que tranquillement, nous avançons vers un nouvel âge d’or pour l’humain. Un nouvel âge d’or où la conscience collective transmettra à tous de nouvelles valeurs basées sur le respect, l’Amour et la bienveillance.

Enfin, quand je dis : nous avançons « tranquillement », « tranquillement » est peut-être un petit peu surévalué.

Si nous parlons maintenant de conscience, nous possédons tous une conscience et c’est notre conscience qui crée notre réalité à chaque instant dans ce monde.

Puisque notre monde, notre univers est constitué de lumière, la physique quantique nous l’a révélé, et c’est notre conscience qui permet la condensation de cette lumière pour en faire des événements et des éléments que nous percevons comme physiques et stables.

C’est donc notre conscience qui crée et recrée notre réalité 10 puissance 17 fois par seconde.


Or, il se trouve que notre conscience est en partie structurée, c’est-à-dire qu’elle va créer une réalité à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle, mais que notre conscience contient également une partie non structurée ou plutôt en cours de structuration qui va ajouter des informations erronées à la création de notre conscience structurée.

Je vous parle ici de notre conscience individuelle mais nous sommes également influencés par la conscience collective. La conscience collective est une moyenne, une fusion de toutes les consciences qui la composent.

Aujourd’hui, je parlerai donc de la conscience collective de l’humanité.


La conscience collective contient elle aussi une partie structurée, qui modèle le monde tel que nous le voyons, c’est-à-dire qu’elle reproduit à chaque instant les paysages, les éléments naturels, tout ce qui est à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle.

Et la partie non structurée de la conscience collective y ajoute des éléments, des informations falsifiées, comme des perceptions, des croyances limitantes, des conditionnements et des jugements, qui vont influencer l’humain dans ses choix.

La conscience collective a donc une influence sur les choix des humains mais elle ne peut pas les forcer à faire quoi que ce soit.


Plus notre conscience individuelle est structurée, développée, et je vous invite pour creuser ce sujet à regarder nos autres conférences ou à lire leur transcription, et moins elle sera influencée par la conscience collective. Jusqu’à un moment, ne plus y être soumise du tout.

Voilà pourquoi il est très important de structurer sa conscience pour ne plus être soumis à la conscience collective et ses dérives. Cela nous permet déjà, nous, de façon individuelle, de sortir de cette emprise liée à la peur.

Fonctionnement de la conscience collective


La conscience collective est formée de toutes les consciences individuelles qui la composent. Les lois qui la régissent correspondent aux croyances des individus qui la composent.

Mais en quelle proportion ? C’est là que ça devient intéressant.

Imaginez deux pièces dans une maison, l’une à côté de l’autre et séparées par une porte.

L’une des deux pièces est dans l’obscurité totale. L’autre pièce est complètement illuminée par le soleil. Au moment où on ouvre la porte entre ces deux pièces, à votre avis, y aura-t-il besoin qu’on ouvre la porte entièrement pour que la lumière l’emporte sur l’ombre de la deuxième pièce ?

La réponse est non bien sûr. Cela signifie que la lumière est bien plus puissante que l’ombre.


Pour que la pièce sombre s’éclaire, il suffit juste d’entrouvrir un peu la porte et toute la lumière de la pièce illuminée va s’engouffrer dans la pièce sombre et l’éclairer à son tour.

Et bien pour la conscience collective, c’est exactement la même chose…

Chacune des consciences qui la composent contient une certaine quantité de lumière.

Et pour que la conscience collective s’éclaire et ne soit plus limitante mais soutenante pour les êtres humains qui la composent, nous n’avons pas besoin que la moitié des humains se réveille mais seulement une infime partie d’eux.


Si 1 % de la population structure sa conscience qui devient alors beaucoup plus lumineuse, cela suffit à éclairer toute la conscience collective.

Et qu’est-ce qui se passe quand la conscience collective devient plus lumineuse ? Eh bien, son influence sur les personnes qui la composent devient positive au lieu d’être non constructive.

Elle commence à transmettre aux gens de vraies valeurs d’évolution et elle les soutient plutôt qu’elle ne les enfonce.

Pourquoi 1 % ? Ce n’est pas un chiffre au hasard que je vous donne ici. Cela a été prouvé par des expériences scientifiques qui ont été menées dans de nombreuses grandes villes dans le monde qui ont prouvé l’effet Maharishi.

Lorsqu’un certain nombre de méditants, égal à 1 % de la population, médite à côté d’une grande ville pour la paix, la criminalité baisse.

http://mt-maharishi.com/recherches-esprit.html


Plus de 600 études scientifiques ont été réalisées sur les effets de la méditation transcendantale. La méditation est une méthode pour structurer la conscience.

Cette étude, sur la baisse de la criminalité, nous montre que la méditation pour la paix a eu un effet d’éclairage de la conscience collective de cette ville, par augmentation du taux de lumière globale dans celle-ci. L’influence de cette conscience collective est devenue moins nocive et la criminalité a donc baissé.


Les méditants avaient une conscience très lumineuse qui a transformé cette conscience collective alors qu’ils n’étaient que 1 % du nombre total d’individus faisant partie de cette conscience collective.

Cela signifie donc que si nous structurons notre conscience, nous pouvons avoir un impact significatif sur la conscience collective et c’est pour cela que nous sommes tous et chacun concernés grandement par les changements que nous voulons voir dans ce monde.

Les trois niveaux de la réalité


Grigori Grabovoï nous explique que la réalité coexiste sur trois niveaux différents.

Le niveau physique de la réalité qui concerne tout ce que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens. Tout ce que nous pouvons voir, toucher, entendre, avec nos sens physiques.


Le niveau intermédiaire ou énergétique de la réalité qui concerne tout ce qui existe au niveau énergétique comme les pensées, les émotions, et toutes les énergies constructives ou non constructives qui nous entourent.

Et puis le troisième niveau, c’est le niveau fondamental de la réalité. Le niveau fondamental de la réalité, c’est le prototype originel de cet univers tel que l’a conçu le créateur. Et ce niveau fondamental de la réalité, qui est totalement à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle, donc qui est parfait, existe de façon sous-jacente à chaque instant dans notre réalité, dans notre vie.


Mais parfois nous avons du mal à le percevoir car nous avons toutes les informations falsifiées du niveau énergétique de la réalité qui viennent se superposer dessus et qui nous empêchent de voir la beauté de la vie et du monde.


Aller vers ce Nouveau Monde, c’est structurer nos consciences, aussi bien au niveau individuel que collectif, pour qu’elles ne produisent plus que des événements à la norme, c’est-à-dire parfaits et correspondant à la structure fondamentale de l’univers.

Nos consciences sont comme des loupes. Une loupe, c’est parfaitement transparent, ça laisse passer la lumière et on peut voir à travers. Et si cette loupe est propre et bien alignée, alors elle amplifie même la lumière du soleil, elle la condense énormément.

Notre conscience laisse passer la lumière, à l’origine, et elle l’amplifie.

Mais si notre conscience est complètement encrassée par nos croyances limitantes, nos peurs, nos blessures, nos conditionnements et nos jugements, alors elle ne laisse plus passer la lumière et elle falsifie notre création de la réalité qu’elle rend non constructive.

Nous avons donc simplement besoin de faire un grand ménage pour nettoyer la loupe de notre conscience, aussi bien au niveau individuel que collectif et qu’elle redevienne transparente, car quand ce sera le cas, nous serons dans ce nouvel âge d’or et notre réalité à tous sera magnifique.


Pour structurer notre conscience, Grigori Grabovoï nous a donné des outils très efficaces, comme les séquences numériques, le PRK-1U, qui est un dispositif accélérateur d’évolution et des milliers d’autres méthodes dont nous parlons dans nos autres conférences.


C’est notre responsabilité et notre devoir, d’éclairer, de développer notre conscience afin que nous puissions tous sortir de cette situation compliquée que nous vivons en ce moment.

Chacun sa mission de vie


Je voudrais ajouter un mot sur la mission de vie de chaque être humain.

Nous arrivons tous sur Terre avec une mission de vie qui nous est propre et différentes tâches qui nous sont assignées en fonction de nos talents et de nos capacités créatrices.

La mission de vie de chacun est orientée à la fois de façon individuelle mais aussi par rapport à l’élévation de la conscience collective.


Puisque plus nous évoluons et plus nous sommes amenés à développer nos relations interpersonnelles avec les autres.

Pour être vraiment efficaces et avancer rapidement, nous devons comprendre que nous sommes tous différents et que chacun a un rôle précis à jouer dans cette évolution collective.


Pour toute une catégorie de personnes, leur mission de vie consiste à commencer à apercevoir qu’il y a différents niveaux dans la réalité qui coexistent, et à structurer leur conscience, pour émettre plus de lumière. Leur mission de vie est de prendre conscience des véritables lois universelles qui régissent la vie de tous et de chacun. Leur mission de vie est de se réveiller.


Certains sont des lanceurs d’alerte et leur mission est donc de nous avertir de ce qui se passe sur le plan physique ou énergétique de la réalité. Notre devoir de citoyen est aussi de nous informer auprès de ces lanceurs d’alerte, pour savoir ce qui se passe autour de nous. Personnellement, j’aime beaucoup Jean-Jacques Crève-cœur et le docteur Tal Schaller. Vous pouvez les retrouver facilement sur YouTube.


D’autres encore vont être des locomotives qui vont tirer les autres vers l’avant lorsqu’il sera temps de poser des actes physiques dans la matière, en tant que citoyens, pour simplement garder nos droits fondamentaux de liberté et de respect de la vie sous toutes ses formes.

Et puis il y a des personnes, de plus en plus nombreuses, comme vous, comme moi, dont la mission de vie est d’aider la vibration de la conscience collective à monter.

Notre rôle est de vous apprendre à vous connecter à l’information de la norme, c’est-à-dire à l’information de l’Amour inconditionnel, que l’on peut aussi visualiser comme une lumière informationnelle, et qui fait partie de la structure fondamentale de l’univers.

Cette lumière informationnelle, cette information de norme, existe déjà mais il nous faut apprendre à nous y connecter et l’aider à se diffuser le plus possible dans toutes les couches de la réalité.


C’est comme si le monde était une grande maison avec de nombreuses pièces possédant des fenêtres donnant sur l’extérieur. À l’extérieur il fait un grand soleil, mais toutes les pièces et les fenêtres sont fermées et il fait très sombre à l’intérieur de la maison.


Notre rôle à nous, et quand je dis « nous », je veux dire nous tous qui sommes là ce soir, c’est de nous mettre au soleil, de capter sa lumière en nous, puis d’aller ouvrir toutes les fenêtres de la maison pour l’éclairer enfin. Et si certaines pièces n’ont pas de fenêtres, alors les éclairer avec notre lumière propre, tout simplement en étant un phare d’Amour et de lumière pour tous et en tout temps.

Notre rôle est de ne pas laisser notre lumière à nous baisser, puisque nous devons la transmettre à tous.


Pour cela, nous devons prendre conscience de l’importance qu’il y a de rester dans l’Amour, la lumière et la joie, à chaque instant. C’est notre responsabilité, c’est notre devoir et notre mission.

Mettre en lumière tout événement


Pour changer le monde, nous pouvons donc agir au niveau physique de la réalité, au niveau énergétique ou bien au niveau fondamental.

Le plus efficace est d’agir au niveau fondamental de la réalité, au niveau informationnel.

Chaque événement, chaque situation, qu’elle soit individuelle ou collective, contient une certaine quantité de lumière fondamentale. Plus cette situation tend vers la norme, c’est-à-dire vers la perfection originelle, plus elle contient de lumière informationnelle.

Et donc une situation qui n’est pas à la norme contient peu de lumière informationnelle.

Pour la transformer, encore une fois, il suffit d’y ajouter de la lumière.


Donc notre travail est très simple. Nous nous connectons à cette information fondamentale, à cette lumière intense, et nous la transmettons à tout événement à transformer.


Et même si ça n’a l’air de rien, notamment pour quelqu’un ne connaissant pas cette information, l’Amour et la lumière ont une puissance qui dépassent toute action physique ou énergétique que vous pouvez poser, quelles qu’elles soient.

De cette façon, simplement en diffusant cette information de norme dans un événement, vous pouvez changer absolument toute votre réalité et toute la réalité collective de l’humanité.

Se connecter à l’information de la norme

Pour se connecter à cette information d’Amour, il faut que notre conscience soit déjà un minimum structurée, car cela nécessite de se mettre dans un état de concentration appropriée qui permet à la partie de notre conscience qui est déjà structurée de se connecter à cet Amour inconditionnel.

Si notre conscience n’est pas structurée, nous aurons énormément de pensées parasites qui nous empêcheront d’atteindre cet état de calme et de paix, nécessaire à cette action.

La méditation est une condition préalable très souvent nécessaire pour atteindre cet état de concentration.

Mais c’est comme tout, il suffit d’un peu d’entraînement et de persévérance pour y arriver.

Car nous sommes vraiment faits pour ça, c’est notre nature profonde.

La lumière a déjà gagné


Peut-être avez-vous entendu ces derniers temps que la lumière avait déjà gagné. Savez-vous ce que cela signifie ? Grigori Grabovoï nous explique que le créateur a créé le monde entier ainsi que tous les temps, c’est-à-dire tous les événements passés, présents, mais aussi tous les événements qui vont advenir, en une impulsion.

Cela signifie que cette évolution de la conscience collective et ce nouvel âge d’or ont déjà été créés, existent déjà quelque part en attente de leur activation par notre conscience.


Donc ces événements adviendront quoi qu’il arrive, mais la question est quand et en combien de temps.

Je vous prends l’exemple d’une jeune femme qui va voir une personne clairvoyante et lui demande si elle va avoir son examen à la fin de l’année. Cette personne regarde les lignes de temps et voit que si la jeune fille continue à travailler comme elle l’a fait jusqu’à présent, elle aura son examen à la fin de l’année de façon probable.

Alors elle lui dit de continuer à travailler et qu’elle aura son examen. La jeune fille s’arrête de travailler en pensant que c’est gagné et elle rate son examen. Elle finira par avoir son examen mais bien plus tard que ce qui était prévu initialement.

Nous sommes à l’heure actuelle dans la même situation. C’est-à-dire que si nous continuons comme nous sommes lancés, à nous éveiller, à éveiller les autres, à structurer notre conscience pour illuminer la conscience collective, alors nous allons la faire basculer et elle va devenir soutenante et nous emmener vers ce nouvel âge d’or de l’homme assez rapidement.


Mais si nous baissons les bras, et que nous laissons faire, alors nous arriverons à ce nouvel âge d’or un jour, mais peut-être dans très longtemps, et en traversant au passage des moments difficiles.

On peut aussi prendre la métaphore d’un enfant qui fait du vélo avec des petites roulettes.

On sait très bien qu’un jour, il enlèvera ses petites roulettes parce qu’il aura trouvé son équilibre.

L’humanité est dans le même cas. Nous arriverons de toute façon à trouver un nouvel équilibre, la question c’est plutôt quand.


Nous devons donc structurer notre conscience, nous connecter à cette information d’Amour, mais aussi poser des actions dans le monde physique si besoin, en tant que citoyens, quand ce sera le moment.


Ce n’est pas parce qu’on est dans l’Amour qu’on doit dire oui à tout et qu’on doit tout laisser faire parce qu’on est dans l’acceptation de ce qui est.

Tout en étant dans l’Amour, nous devons préserver nos libertés fondamentales en disant un grand NON, le moment venu, à certaines initiatives.

Doit-on agir uniquement au niveau informationnel de la réalité ?


Là encore je reprendrai l’exemple de l’enfant qui a des petites roues sur son vélo.

Est-ce qu’il doit les enlever alors qu’il ne tient pas encore l’équilibre ? S’il en a encore besoin, il doit les garder.

De la même façon, nous pourrions agir uniquement au niveau informationnel de la réalité pour transformer le monde.


Mais comme notre conscience n’est pas encore assez structurée, pour la plupart d’entre nous, pour pouvoir agir de cette façon, nous devons combiner les actions informationnelles et physiques.

Ce soir, je ne parlerai donc pas des actions physiques à poser mais maintenant je vous propose une concentration tous ensemble pour apprendre à agir au niveau informationnel, sur l’élévation de la conscience collective.

Explications de la pratique collective


Vous avez bien compris que l’objectif principal de toute concentration est de se connecter à la lumière informationnelle, à cette information de norme, cette information fondamentale pour ensuite pouvoir la diffuser dans tout événement, à toute personne et à toute situation pour l’aider à revenir vers la norme, c’est-à-dire vers la perfection originelle.


Pour nous connecter à cette information fondamentale, Grigori Grabovoï nous a transmis de nombreux outils.

Alors ce soir, je vais vous proposer différentes méthodes pour vous connecter à cette information de norme de différentes façons, et quand nous y serons bien connectés, nous allons la diffuser sur le monde entier.


Voici le programme :

Nous allons commencer par nous mettre dans un état de concentration appropriée en nous concentrant sur notre respiration, notre circulation sanguine, notre corps physique, notre état émotionnel et énergétique, etc.

Puis lorsque nous serons dans un état de réceptivité active, nous commencerons par nous connecter à l’Amour qui se trouve tout autour de nous et en nous, en tout temps.

Ce sera une première façon de nous connecter à cette information de norme.


Ensuite, je vous montrerai et nous le ferons ensemble, comment nous connecter à notre âme. Le mot âme a des significations différentes selon les différents courants de pensée.

Dans l’enseignement de Grigori Grabovoï, l’âme est la structure de base qui donne naissance à toutes les autres, elle a déjà toutes les connaissances, elle est parfaitement évoluée et elle ne peut être atteinte par quoi que ce soit. Elle est invulnérable, indestructible et éternelle. Notre âme est porteuse de cette lumière informationnelle, de cette vibration d’Amour inconditionnel infini, et en nous connectant à elle, nous pouvons également nous connecter à cette information fondamentale.


La troisième façon de se connecter à cette lumière informationnelle est de nous connecter à notre conscience structurée. Cette partie de notre conscience qui est déjà à la norme, c’est-à-dire à la perfection originelle, se trouve comme un halo doré clair tout autour de notre corps, et peut s’étendre à l’infini.


Elle contient, elle aussi, l’information de la norme, et donc en nous connectant à elle, nous obtenons une autre façon de nous relier à cette information.

Un autre moyen de se connecter à cette lumière fondamentale est de lui donner une direction ciblée et de travailler avec les séquences numériques. Ainsi, non seulement vous captez cette lumière fondamentale mais en plus, vous la dirigez vers un événement précis, associé à cette séquence numérique.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les séquences numériques, vous trouverez sur notre chaîne YouTube une conférence complète sur le sujet.


Ce soir, nous utilisons des séquences numériques ciblées qui sont :

Salut global 319 817 318 (Le salut global, c’est le moment où tous les humains seront réalisés, illuminés, sur Terre.)

Contrôle des événements 942 181 942

Transformer le négatif en positif 1888948

Normalisation de la conscience collective 91577791894198

Rester centré 71381921


Lorsque je vais réciter ces séquences numériques, vous pourrez soit les visualiser comme de grands chiffres lumineux devant vous qui vous éclairent de leur lumière fondamentale, soit vous connecter à la vibration sonore des chiffres ou encore vous pouvez avoir l’impression d’avaler et de digérer chaque chiffre.


Vous faites exactement comme vous voulez, même une autre méthode si vous le souhaitez, ce ne sont que des suggestions.

Le principal est que vous ayez la sensation d’intégrer l’information.


Une fois que nous aurons fait tout cela, nous serons bien connectés tous ensemble à l’information de la norme et il nous restera donc à la diffuser.


Nous allons pour cela utiliser deux méthodes différentes.


La première est une méthode de transmission des connaissances informationnelles.

Nous allons nous visualiser, nous tous qui sommes ici ce soir, et si vous voyez cette conférence en replay, vous pouvez tout à fait vous visualiser en train de le faire avec nous, au même moment, et cela fonctionne aussi, nous allons tous nous visualiser autour de la Terre, formant une ronde et nous tenant la main.

Nous sentirons extrêmement fortement cet Amour qui circule entre nous tous et qui nous remplit.


Puis nous nous lâcherons les mains mais nous resterons dans cette configuration.

Nous nous percevrons comme extrêmement lumineux, et nous allons former dans notre main droite une sphère de lumière blanc argenté, qui est la couleur de l’information de la norme.


Cette sphère va contenir l’information de la norme, l’Amour inconditionnel que nous voulons transmettre à tous les autres êtres humains.


Nous allons ensuite choisir une personne à qui nous aimerions particulièrement transmettre cette information et nous allons la visualiser devant nous.

Puis mentalement, nous lui tendrons cette sphère lumineuse avec notre main droite, elle la prendra dans sa main gauche et nous regarderons la lumière se diffuser dans tout son corps.


Nous allons tous faire cela ensemble et ensuite nous allons le refaire avec une deuxième personne, puis une troisième et ensuite nous allons voir que toutes ces personnes font la même chose et que l’humanité progressivement s’illumine de la lumière de l’Amour et de la connaissance.


Puis nous émanerons encore plus cet Amour à partir de notre corps entier, en nous redonnant la main et en posant l’intention que cet Amour se diffuse à l’intérieur de notre cercle.


Ensuite, vous verrez apparaître à l’écran le PRK-1U qui est un dispositif qui a été créé par Grigori Grabovoï pour diffuser cette lumière fondamentale, de façon extrêmement puissante.

Ce dispositif capte la lumière dans notre environnement, la filtre pour n’en garder que la lumière informationnelle fondamentale puis l’amplifie des milliers de fois et nous la retransmet.


Ainsi, il nous est plus facile de la capter et de la diffuser à notre tour. C’est pour cette raison que le PRK-1U est un amplificateur et un accélérateur d’évolution extraordinaire qui n’a aucun équivalent l’heure actuelle.


Il existe plusieurs types de PRK-1U.


Les PRK-1U dit à profil médical, qui renvoie cette lumière informationnelle à une fréquence précise, liée à une problématique particulière. Ces dispositifs sont à usage illimité et entièrement gratuits, vous pouvez y accéder à partir d’une page dédiée sur notre site Internet.

Nous allons utiliser l’un d’eux ce soir.


Et puis le deuxième type de PRK-1U, c’est le PRK-1U universel, qui va vous envoyer cette lumière informationnelle mais paramétrée sur votre fréquence vibratoire personnelle, la vibration de votre âme et de votre conscience structurée, et cela permet à votre conscience de l’intégrer beaucoup plus facilement et donc de se structurer rapidement et harmonieusement. Vous pouvez utiliser la lumière fondamentale émise par le PRK-1U universel pour travailler sur n’importe quel type d’événement de votre vie.


Le PRK-1U universel est donc paramétré sur vous personnellement, et remis à jour en temps réel en fonction de votre évolution. Pour cette raison, la connexion à celui-ci est payante.

Pour bien comprendre la différence entre ces deux types de PRK-1U, je vous invite à regarder la conférence dédiée au PRK-1U qui se trouve sur notre chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=7oNe3Kyo-sM&t=7739s


Ce soir, nous allons travailler avec un PRK-1U à profil médical pour amplifier l’effet de notre concentration collective.

Nous allons faire un exercice de matérialisation du futur harmonieux pour l’humanité. C’est-à-dire que nous allons visualiser le moment où tous les êtres humains vivront en harmonie sur cette planète. En harmonie les uns avec les autres, mais aussi en harmonie avec les autres règnes, où l’écologie sera parfaitement à la norme, et où les valeurs fondamentales que sont l’Amour, la bienveillance, le respect, la joie et l’harmonie seront de mise dans tous les domaines de la société.

Nous allons visualiser ce futur et en même temps nous interagirons avec le dispositif pour accélérer sa matérialisation.


Je vous expliquerai comment interagir avec l’appareil le moment venu.


Voilà, je crois que vous avez maintenant toutes les explications nécessaires pour que nous puissions commencer à nous concentrer tous ensemble….

© 2020 par Science of Eden.

Protection des données

Impressum

conditions utilisation

NOUS CONSULTER

Science of Eden

www.scienceofeden.com