UA-131409618-2 Grigori Grabovoï | Science of Eden | PRK-1U

Grigori Grabovoï

L'homme aux connaissances multiples.

Grigori Grabovoï a une vie totalement hors du commun, dédiée à l’humain, à l’évolution de l’humanité à laquelle il transmet toutes ces connaissances depuis tout petit. 

C’est un homme à multiples facettes, qui a su rapprocher ses connaissances spirituelles et sa clairvoyance innée et quasi-totale de la sacro-sainte science afin de prouver aux sceptiques par des démonstrations scientifiques, la réalité de ces affirmations. 

D’une énergie surhumaine, il a passé toute sa vie à créer un système global de compréhension du monde puis des technologies, des méthodes, permettant à l’homme de retrouver toutes ses capacités divines. C’est aussi un chercheur et un inventeur de génie, créateur de dispositifs techniques permettant à la conscience humaine de se structurer rapidement, efficacement et harmonieusement, ou encore des appareils capables de prévenir des catastrophes naturelles. 

Selon Grigori Grabovoï, tout est possible, et il nous le prouve chaque jour. 

Ses connaissances sont tellement vastes que je vais vous les présenter ici selon 6 rubriques :

le scientifique, le chercheur, l' inventeur, le guérisseur, l'éveillé, le clairvoyant, le politique. 

 

LE SCIENTIFIQUE 

Aujourd’hui, de plus en plus de chercheurs, de scientifiques, de physiciens quantiques comprennent que nous ne pouvons plus nous reposer sur les découvertes de la science orthodoxe, que le corps est définitivement relié à l’esprit et en permanence connecté à son environnement. 

Gregg Bradden et Joe Dispenza parlent de la puissance de la pensée et de son influence sur la réalité physique, Nassim Haramein du champ unifié, et Bruce Lipton, biologiste moléculaire de renom, a prouvé par ses recherches que les cellules sont capables d’auto-régénération, et sont soumises en premier lieu à l’influence de leur environnement. C’est-à-dire que dans un environnement sain tant au niveau physique que psycho-émotionnel, les humains ne sont pas voués à vieillir comme la croyance collective le pense. 

Le monde entier est en train de découvrir que nous vivons dans un monde interconnecté et que chacun a une pièce du puzzle de notre réalité entre les mains. 

Comme si nous avions chacun un bout de compréhension sur le fonctionnement de notre réalité mais que nous ne pouvions voir l’image du puzzle entier pour le moment. 

Grigori Grabovoï a un avantage certain. Depuis sa naissance, il est directement connecté au champ informationnel qui contient toute la connaissance universelle. 

Grigori Grabovoï a effectué des milliers de diagnostics par clairvoyance dans sa vie. Ce processus consiste à se connecter à l’élément à diagnostiquer uniquement avec sa vision spirituelle, puis à dire ce qu’il perçoit comme par exemple un problème technique sur un avion, une pathologie si le diagnostic est de nature médicale, ou encore un événement qui va se produire dans le futur comme un accident de centrale nucléaire par exemple etc… 

Dans tous les cas, durant ses milliers de diagnostics, Grigori Grabovoï a toujours obtenu 100 % de réussite. En Russie, il est appelé « L’homme au rayon X ». 

Ce qu’il dit se vérifie toujours… Mais nous reparlerons de clairvoyance un peu plus loin dans cette vidéo. 

Grigori Grabovoï n’avait donc pas besoin de faire de longues études puisqu’il avait déjà la science infuse mais il l’a fait pour obtenir une certaine légitimité scientifique puisque le monde aujourd’hui ne croit qu’en la science. Durant ses études, les étudiants qui l’accompagnaient disaient qu’il avait déjà les réponses avant même qu’on lui pose les questions sans avoir besoin de démontrer quoi que ce soit. 

ll est donc possesseur de plusieurs doctorats, en mathématiques, en physique, et en sciences techniques. 

Le sujet de sa thèse de physique a été la démonstration de la formule de la réalité universelle, E=VS, qui prouve que notre capacité à matérialiser et harmoniser notre réalité est directement proportionnelle à la structuration de notre conscience, c’est-à-dire, au volume d’information que celle-ci peut traiter en un temps donné. 

Vous trouverez dans la partie de ce site « Les articles d’Hélène », un article traitant de la formule E=VS. 

Les 140 éminents scientifiques présents lors de sa soutenance de thèse, lui ont donné à l’unanimité et ont même déclaré que sa formule était plus générale que la formule de la relativité d’Einstein E=mc2 qui est en fait un cas particulier de la sienne. 

Il a été récompensé par de nombreuses distinctions scientifiques et honorifiques pour ses découvertes sans précédent. 

Grigori Grabovoï dérange parce qu’il est toujours extrêmement en avance sur les autres scientifiques mais l’écart tend à se réduire puisque de plus en plus de leurs représentants s’ouvrent à quelque chose de plus grand et à leur intuition. Il devient de plus en plus difficile pour les tenants de la science orthodoxe de nier l’influence de la pensée de l’homme sur son environnement, et sur lui-même, son développement et sa santé. 

En accord avec le traité international de Lisbonne, Grigori Grabovoï peut transmettre ses enseignements dans tout pays du monde grâce à son diplôme de docteur en physique et en mathématiques. 

Voici la liste des travaux scientifiques qu’il a publiés : « Le système de connaissances unifiées », « Structures appliquées du champ créateur de l’information », « Recherche et analyse de définitions des systèmes optiques fondamentaux en prévention des catastrophes et pronostic de contrôle des micro-processus » et « Méthodes irrationnelles de prévention des processus de catastrophe globale ». 

Tous les travaux de Grigori Grabovoï sont enregistrés à la bibliothèque du congrès des États-Unis. 

Dans l’ouvrage « Système de connaissances unifiées », Grigori Grabovoï explique pourquoi et comment le salut global (c’est-à-dire la réalisation de tous les êtres humains) sera réalisé à travers la prise de conscience de l’homme des lois fondamentales de l’univers. 

LE CHERCHEUR INVENTEUR 

Mais c’est aussi un chercheur et un inventeur hors-pair. 

Ces méthodes ont toutes été testées et prouvées scientifiquement. Pour cela, il a créé des appareils techniques qui ont permis de mettre en application ses démonstrations et de prouver par des résultats indiscutables la véracité de ses thèses. Thèses qu’aucun scientifique n’a jamais réussi à réfuter à l’heure actuelle. 

Il prouve ce qu’il avance dans la matière. Il veut des résultats tangibles, et il demande toujours à ses élèves de lui envoyer les résultats qu’ils ont obtenu grâce à la mise en pratique de cet enseignement. Il a recueilli des milliers de témoignages. Le recueil de témoignages le plus connu est un ouvrage en six volumes qui s’intitule : « Pratique de contrôle, la voie du salut ». 

Dans celui-ci, on trouve des faits documentés sur le travail de l’auteur rapportant ses expériences de clairvoyance et ses capacités de pronostics de contrôle et de diagnostics d’équipements à distance sur des processus technologiques, sur des avions, sur des hélicoptères, sur la station orbitale Mir et la navette spatiale américaine Atlantis. Également des expériences sur du matériel informatique. Ces preuves certifiées par huissier et notaire confirment son taux de 100 % de réussite dans ses prévisions, ses pronostics de contrôle. 

Il a déposé deux brevets pour ses inventions, le premier s’intitule « Méthodes de prévention des catastrophes et dispositif pour sa réalisation ». 

Il traite de la méthode de génération par l’homme d’un bio signal lors du processus de la pensée, de concentration et d’utilisation des travaux de Grigori Grabovoï. Cette méthode de prévention des catastrophes et l’appareil pour sa réalisation est une méthode basée sur le principe selon lequel un opérateur diffuse un bio-signal et reçoit en retour un résultat créatif de normalisation de lui-même et de tous les objets de la réalité. 

En termes plus simples, la pensée de l’homme est un bio-signal lumineux qui a la capacité d’harmoniser ou de matérialiser tout événement de la réalité, à la seule condition qu’il soit bénéfique pour tous. Pour cela, il suffit à l’homme de se mettre dans un certain état qui permet le contrôle de la réalité par la pensée. Grigori Grabovoï a utilisé cela et a réussi à amplifier cette capacité par un dispositif qui permet donc la normalisation d’un événement à venir, dans ce cas par exemple, un tremblement de terre. Des tests techniques ont été réalisés sur des essais nucléaires programmés et ils ont prouvé que l’appareil permet une diminution importante de la magnitude des secousses. 

Les scientifiques ont conclu que ses inventions et ses travaux pouvaient être utilisés effectivement dans la prévention des catastrophes, le pronostic préventif et la stabilisation sécurisée de développement. 

Le deuxième brevet de Grigori Grabovoï s’intitule « Système de transmission de l’information ». Il protège le système de transformation de la pensée en radiations lumineuses qui permettent le transfert d’informations dans l’objectif d’un contrôle normalisant. 

La radiation lumineuse, le bio-signal, est générée durant le processus de pensée et de concentration et durant l’utilisation et la lecture des oeuvres de Grigori Grabovoï. 

Le transfert de données par la pensée à tout système a été breveté. 

Cela signifie que la pensée contient de l’information et que cette information peut influencer n’importe quel élément de la réalité, dans le sens positif. 

Et donc que l’humain, par la création dans sa conscience de ce bio-signal normalisant, est capable d’interagir de façon constructive sur son environnement, dans quelque domaine que ce soit, par sa pensée. 

Grigori Grabovoï a créé d’autres appareils, par exemple un appareil qui détecte les pensées, permettant de reconnaître les intentions d’éventuels terroristes dans les aéroports et qui pourrait éviter les fouilles systématiques pratiquées. 

Un appareil de régénération des organes est en ce moment testé expérimentalement afin de satisfaire aux normes draconiennes de conformité. 

Et puis bien sûr, il a créé également le PRK-1U, premier dispositif de développement des concentrations de la vie éternelle et formidable accélérateur d’évolution. 

À Zagreb en Croatie, le directeur de l’université l’a sollicité car il admire ses travaux et comprend à quel point l’utilisation de tels dispositifs pourrait permettre aux étudiants de développer leur conscience beaucoup plus rapidement. 

Il a donc doté sa bibliothèque de tous les ouvrages de Grigori Grabovoï et a demandé à ses étudiants de travailler avec. 

Il leur a offert des connexions à distance et a placé des appareils physiques dans plusieurs salles afin de leur apprendre à contrôler la réalité. 

Une doctorante est en train d’écrire sa thèse de doctorat en économie sur le développement de la conscience grâce au dispositif PRK-1U. 

Tous ces élèves utilisent donc les méthodes de Grigori Grabovoï pour le développement de leur conscience. Les recherches portent également sur l’influence de ces méthodes sur les facilités entreprenariales. 

En effet, les entrepreneurs qui changent la société pour le meilleur sont quasiment toujours des hommes intuitifs, heureux, avec une conscience bien structurée. Le dispositif PRK-1U, en permettant la structuration de la conscience, permet à l’humain de reprendre son plein potentiel et donc lui donne toutes les cartes en main pour pouvoir transformer le monde ensuite. L’expérience est en cours mais les étudiants témoignent déjà de résultats extraordinaires. 

LE GUÉRISSEUR 

Grigori Grabovoï a soutenu la guérison de milliers de gens atteints de maladies dites incurables comme des sidas ou des cancers de quatrième stade. Il a également régénérer des organes comme des utérus ou des parties de vessie sous contrôle médical en direct en quelques minutes. Ces guérisons instantanées ou presque ont été certifiées encore une fois par des actes notariés et sont présentées dans des recueils de preuves. Une fois que cela a été fait, il a dit aux gens qu’ils pouvaient tout le faire, qu’ils étaient tous à la même distance de Dieu et que nous avions tous ces capacités en nous de nous guérir et de guérir les autres. Sa mission ici sur Terre n’est pas d’être un guérisseur mais bien de nous apprendre que nous sommes tous des guérisseurs… 

De plus, on ne guérit jamais personne, on ne fait que transmettre une information à la conscience de l’autre et c’est elle qui choisit si elle va s’en servir ou pas. 

Pour nous aider à structurer notre conscience plus rapidement, il nous a transmis des méthodes, notamment des séquences numériques, qui peuvent nous aider le temps que notre conscience soit à nouveau bien développée. Mais il y a également beaucoup d’autres méthodes que vous pouvez découvrir dans la formation de 9 mois que nous proposons, et qui permettent de réorganiser l’information de toute partie du corps afin que son fonctionnement soit de nouveau à la norme, c’est-à-dire en pleine santé. 

L’ÉVEILLÉ 

Savez-vous ce que signifie le mot Christ ? 

« Celui qui a reçu l’onction… » Le mot Christ désigne une personne avec un très haut niveau de conscience. Jésus-Christ était nommé de cette façon parce qu’il avait ce niveau de conscience hors du commun. Vous avez peut-être pu entendre que Grigori Grabovoï était une réincarnation du Christ. La traduction a peut-être été très simplifiée. Cela peut vouloir dire qu’il porte en lui l’énergie christique, et qu’il a lui aussi ce niveau de conscience hors du commun. 

Lorsque l’on parle du second avènement du Christ, de quoi parle-t-on en fait ? 

Il s’agit en fait de l’élévation globale de la conscience collective et de la réactualisation de toutes ces connaissances fondamentales dans le coeur de chacun. Ce que Grigori Grabovoï appelle également salut global. 

Le mot Christ peut être aussi rapproché de cristal et le cristal est totalement pur c’est-à-dire que c’est comme un optique qui laisse totalement passer la lumière. Il n’y a plus aucune impureté. La conscience, lorsqu’elle est parfaitement structurée, devient transparente comme un cristal. Elle laisse totalement passer la lumière, elle est totalement connectée à l’âme et nous avons alors accès au champ informationnel dans sa totalité, au champ de la connaissance universelle. Comme Grigori Grabovoï qui a cette pureté de conscience depuis sa naissance. Nous sommes tous Dieu personnifié. Toute la connaissance a toujours été là, en chacun de nous, simplement elle nous était occultée par les voiles de l’illusion qui se trouvent entre l’âme et la conscience. 

Et on peut dire Dieu, Bouddha ou Allah ou encore le créateur tout simplement…

LE CLAIRVOYANT 

La clairvoyance, c’est la capacité à se connecter au champ informationnel et à y percevoir de l’information. 

Dans ce champ informationnel, tous les espaces sont visibles, et tous les événements de tous également. 

Par facilité de représentation, l’homme les a classés en temps linéaire c’est à dire en passé, présent, et futur. Comme s’ils se suivaient chronologiquement. 

La réalité, c’est plutôt que tous ces événements sont superposés et un certain niveau, déjà réalisés. Ce que fait notre conscience, grâce à son libre arbitre, c’est de choisir un événement et de le percevoir comme étant en train de se réaliser. C’est ce qu’on définit alors comme le moment présent. 

Nous reparlerons du temps de nombreuses fois lors de cette formation et vous verrez que c’est fascinant mais pour le moment posons simplement que les événements futurs, donc ceux, qui dans un temps linéaire, ne se sont pas encore produits, sont déjà visibles par clairvoyance. 

Un peu comme une personne âgée pourrait voir tous les événements de sa vie, eh bien il est possible de voir tous les événements de notre vie, même ceux qui ne se sont pas encore réalisés, par clairvoyance, comme si nous prenions de la hauteur et que nous les voyions tous vus d’en haut. 

Grigori Grabovoï utilise cette capacité et il est donc capable de prévoir n’importe quel événement simplement en observant ce qui va se passer. 

Il a pronostiqué de cette façon des événements politiques, des diagnostics médicaux, des problèmes techniques sur tout un tas d’appareils industriels et il a toujours 100 % de réussite comme nous l’avons dit auparavant. 

Il ne peut se tromper puisqu’il voit ce qui va arriver nettement. 

En 1998, il a pronostiqué un accident de centrale nucléaire en Bulgarie qui a pu être évité grâce à lui. 

Cet accident aurait pu être dramatique, car sous l’usine, se trouvaient des couches telluriques avec une conductivité électrique très importante. En cas d’explosion, cela aurait provoqué une aspiration si forte que cela aurait rétracté l’atmosphère de la Terre. Il n’aurait pas été possible de stopper ce drainage avec des moyens techniques existants et selon les calculs des physiciens effectués au cours de l’année 2000, cet événement aurait transformé la planète en un nuage de poussière. À la suite de cela, Grigori Grabovoï a commencé à être très connu en Russie car cette action a été reconnue au plus haut niveau et diffusée dans tous les journaux. 

Certaines personnes se demandent pourquoi Grigori Grabovoï ne prévient pas tous les accidents graves comme Superman. Eh bien tout simplement parce que c’est à chaque humain d’apprendre à le faire et à se responsabiliser en participant activement à la sécurité de tous. Cela fait partie de notre expérience terrestre d’apprendre à prévenir, et normaliser tout événement potentiellement non constructif. 

LE POLITIQUE 

Après avoir émis l’intention de se présenter aux élections présidentielles russes, en même temps que Poutine, Grigori Grabovoï est mis en prison au terme d’un procès extrêmement court. Il y restera 2 ans. 

La cour européenne des droits de l’homme condamnera la Russie en 2015 à lui verser des dommages et intérêts. 

Comme tant d’hommes qui ont une intelligence hors-normes et des capacités visionnaires, il dérange. 

Il continue actuellement ses recherches en Serbie, à Belgrade, où il a créé un centre éducatif où de nombreux séminaires ont lieu. 

Et le niveau de la conscience collective s’élevant tous les jours un peu plus, de plus en plus de gens comprennent enfin la portée fondamentale de son enseignement et la nécessité actuelle pour l’homme de reprendre le contrôle de sa réalité, dans la joie et l’amour, pour le bien de tous les êtres vivants…

Article rédigé par Hélène Laporte, réutilisation autorisée sans modification avec la mention suivante:

"Rédigé par Helène Laporte www.scienceofeden.com"

Contact
si vous souhaitez nous laisser un message
rendez vous sur la page contact

© 2019 par Science of Eden.