Paysage d'hiver

Grigori Grabovoï 

Circle_Presenter_Image_GG_2.png

Qui est-il ?

Grigori Grabovoï se distingue de la plupart des autres scientifiques par une
particularité unique : il est clairvoyant depuis sa naissance. Il a donc accès à la connaissance universelle présente dans le champ informationnel, concept maintenant identifié par tous les physiciens quantiques. 
 
Pour légitimer les informations auxquelles il a accès, il a suivi un parcours scientifique
conventionnel. Il est l’auteur de trois thèses de doctorat en sciences physiques, mathématiques et sciences techniques.
Il prouve par ses équations mathématiques tout ce qu’il perçoit par sa clairvoyance. Puis il met en pratique ses découvertes au travers de méthodes et d’exercices permettant l’obtention de preuves techniques et de résultats concrets dans la matière, et suite à tout cela, il transmet ses connaissances au public via de nombreux séminaires et ouvrages.
 

 

Grigori Grabovoï combine ainsi la dimension intuitive et empirique avec celle des
mathématiques. La science et la spiritualité sont intimement liées dans son enseignement.
 
Sa mission de vie est de capter ces connaissances grâce à ses perceptions, de démontrer leur véracité scientifiquement à l’aide du langage mathématique conventionnel, puis de prouver leur efficacité dans la matière grâce à des tests techniques et grâce aux témoignages des personnes pratiquant ses méthodes.
 
Des dizaines de milliers de personnes utilisent aujourd’hui les connaissances qu’il diffuse auprès de tous et ces personnes attestent de la transformation de leur vie dans de multiples domaines.

Développer notre conscience pour évoluer et faire  évoluer l’humanité

La lumière informationnelle constitue également le carburant que notre conscience utilise pour créer la réalité. En effet, on sait aujourd’hui que la réalité n’est qu’une projection lumineuse de notre conscience, projection pouvant prendre différentes formes, notamment celles de tous les éléments et événements que notre cerveau perçoit comme faisant partie de notre réalité.
Notre conscience va donc pouvoir utiliser ce carburant pour se structurer et en même temps, pour transformer tous les éléments physiques de notre réalité, de façon à ce qu’ils soient parfaitement harmonieux pour nous et pour tous.
Nous n’utilisons à l’heure actuelle que 1 % des capacités de notre conscience. En la développant, nous allons déployer aussi toutes nos compétences extrasensorielles qui permettront d’influer directement sur la matière, par la seule puissance de notre pensée.

Alors en quoi son enseignement est-il spécifique ?

Alors en quoi son enseignement est-il spécifique ?
Pour percevoir sa dimension unique, nous pourrions porter notre attention sur l’image de la carte au trésor.
L’homme passe sa vie à chercher le sens de celle-ci comme s’il s’agissait d’un trésor à découvrir.
Il existe, de fait, de multiples voies pour accéder à certaines parties de cette carte au trésor. Mais en rencontrant l’enseignement de Grigori Grabovoï, souvent après avoir suivi de nombreux autres enseignements et avoir participé à des dizaines de formations différentes, nous percevons avec la force de l’évidence, que lui seul nous transmet  la carte au trésor dans sa totalité, enfin reconstituée.
De nombreux éveilleurs spirituels connaissent maintenant le fonctionnement de notre
conscience, de notre psyché. Il existe beaucoup de méthodes pour venir réparer ses
dysfonctionnements, ses blessures et également de multiples techniques pour optimiser ses potentiels, mais Grigori Grabovoï nous propose une voie totalement différente, celle de l’éducation de notre conscience.
En russe, l’étymologie du mot « éducation » est étroitement liée à la notion de « construction ».
Éduquer notre conscience, c’est lui apprendre à édifier notre réalité en étant intimement
connectée à notre âme et non pas à notre mental.
Notre conscience est comme un enfant qui évolue chaque jour, accompagné par son parent qui est l’âme. En apprenant à la percevoir et à communiquer avec elle, nous devenons capables de construire notre réalité en fonction de ses aspirations, en totale communion avec le divin.
Notre conscience, peu à peu, se rapproche ainsi de notre âme et comprend ce à quoi elle aspire vraiment pour nous, notre futur et celui de toute l’humanité.

 Passez à la vitesse supérieure 

Cet enseignement nous permet de franchir une étape déterminante dans notre façon d’intégrer et de transmettre la connaissance. Grâce à lui, nous changeons de niveau de conscience, individuellement et collectivement.
Il peut donc s’associer à n’importe quelle pratique, courant de pensée ou méthode pour
l’optimiser et déployer tous ses potentiels.
En suivant les enseignements de Grigori Grabovoï, les éveilleurs de conscience que nous sommes, développent de façon exponentielle toutes leurs capacités extrasensorielles, leur créativité, leur sensibilité et deviennent de bien meilleurs thérapeutes ou formateurs.
Ainsi, tout ce que vous avez à cœur de transmettre, vous pouvez l’intégrer à un autre niveau de conscience, de façon beaucoup plus profonde et complète, pour accélérer de façon harmonieuse votre évolution et celle de ceux à qui vous vous adressez.

Le PRK-1U, un extraordinaire accélérateur d’évolution

Grigori Grabovoï est également l’inventeur du PRK-1U, appareil permettant d’accélérer

l’évolution de la conscience humaine, encore extrêmement ralentie par le parasitage de la conscience collective.

 

Ce dispositif va capter la lumière informationnelle constitutive du champ fondamental

quantique (que d’autres appellent le « champ unifié » ou encore le « champ morphogénique ») grâce à un dispositif optique cristallin. Il va amplifier cette onde lumineuse et la transmettre à notre conscience, de manière à ce qu’elle puisse en intégrer le plein potentiel, selon les priorités de ses besoins spécifiques.

 

Grâce à un paramétrage individuel, le dispositif PRK-1U va donc se connecter à notre conscience pour l’aider à se développer, en entrant en relation plus profonde avec notre âme, de la façon la plus juste pour elles.

Agir sur la matière consciemment par la puissance de notre pensée

Grigori Grabovoï nous explique dans ses deux brevets que lorsque nous sommes dans un état de concentration spécifique qui ressemble à un état de méditation approfondie, notre pensée devient un bio-signal lumineux capable d’influer sur n’importe quel élément de la réalité. Nous pouvons utiliser cette capacité consciemment.
En effet, les recherches en physique quantique ont prouvé que tout élément existe
simultanément dans deux états quantiques différents, un état vibratoire et un état particulaire. C’est le principe de dualité "onde corpuscule" ou "onde particule".
Notre pensée, sous forme d’onde lumineuse, lorsque nous sommes dans cet état de
concentration particulier, a donc la capacité de transformer tout élément de la réalité lorsqu’il est lui-même dans cet état ondulatoire.
L’être humain peut ainsi consciemment sentir la matière réagir à ses pensées et se transformer physiquement, concrètement.
Contrôler la réalité, puisque c’est le terme utilisé par Grigori Grabovoï, c’est être en mesure de transformer tous les éléments et événements de notre réalité par l’action de notre pensée, grâce
à cet état de concentration approprié et au fait que notre conscience est capable de traiter un volume d’informations suffisant pour y parvenir. Grigori Grabovoï parle de l’équation de génération fondamentale de l’énergie : E=V*S, où "E" est l’énergie créatrice produite par la conscience dans cet état de concentration, lorsqu’elle
traite un volume "V" d’informations suffisantes, à une vitesse "S" (comme « speed » en anglais) suffisante, elle aussi.
Tout cela vous rappelle certainement des notions déjà vues auparavant.
Grigori Grabovoï dit d’ailleurs qu’il n’invente rien, qu’il a juste prouvé ce que les sages nous transmettent depuis des millénaires.

L’humanité est en train de changer d’ère évolutive

Grâce à l’enseignement de Grigori Grabovoï, nous intégrons les lois fondamentales qui régissent la phase évolutive suivante de l’humanité, l’ère de l’unité, où tout est relié.
Nous parlons ici du champ de développement de l’âme et de la conscience, car lorsque celle-ci a atteint un certain niveau d’évolution, elle offre à l’âme la possibilité de se développer, elle aussi.
Et cela nous permet de matérialiser à notre échelle individuelle, mais également à celle de toute l’humanité, une réalité équitable, paisible où règnent l’amour, l’abondance et la joie.
Voici, pour terminer, une image pour mieux comprendre la singularité de cet enseignement, en comparant les événements de notre vie qui ne sont pas harmonieux aux morceaux d’une assiette ébréchée ou cassée.
Les méthodes de développement personnel nous apprennent à recoller l’assiette au niveau physique et psychologique, les méthodes de reprogrammation énergétique ou quantique vont nous donner la possibilité de remplacer le bout cassé de l’assiette par un bout neuf, et les méthodes informationnelles, dont l’enseignement de Grigori Grabovoï fait partie, vont éduquer notre conscience pour qu’elle soit capable de matérialiser une assiette neuve et incassable.
Pour harmoniser tous les événements de notre vie, nous pouvons donc soit partir de l’existant et réparer, soit apprendre à créer notre réalité consciemment, de façon à ce que les événements de notre vie soient toujours harmonieux pour nous et pour tous.
Cela peut paraître incroyable mais c’est simplement l’étape suivante de l’évolution de l’homme, s’il accepte d’accomplir ce travail d’optimisation, de structuration de sa conscience.
Et lorsqu’un nombre de personnes suffisant aura mené à bien cette mission, alors cette fameuse bascule collective de conscience pourra enfin avoir lieu et permettre à tous d’évoluer beaucoup plus facilement et rapidement.
Voilà pourquoi il nous tient tant à cœur de diffuser cet enseignement fondamental et pourquoi nous y consacrons toute notre énergie.

Ne nous croyez pas sur parole, vivez-le !

Nous vous invitons à ne pas nous croire sur parole et à venir vivre une séance d’essai du PRK-1U pour expérimenter, par vos propres perceptions, ce saut quantique, cette transcendance de la conscience et de ses capacités.

 

Le Nouveau Monde se dessine aujourd’hui. Nous allons le faire émerger tous ensemble et il a besoin de chacun d’entre nous, dans notre singularité et mission d’âme, pour participer activement à son édification.

Ce que disent les utilisateurs :

Formations rocheuses sur la plage
logo-soe-B-1.png

Angelo

Le sésame d’ouverture se trouve aussi dans la subtilité des formules chiffrées transmise par un génie : 
Grigori Grabovoï. Je ne l’aurais jamais cru, compris ni accepté sans la présentation agréable et 
progressive qu’Hélène LAPORTE nous fait de son enseignement. L’ayant auparavant cent fois remerciée, voici la “cent unième”.